+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 12 juin 2021 à 20:52 Bonsoir tout le monde,
Désolée pour mon silence. Juste depuis mon dernier message, je me sens mal ,je n ai envie de rien, vertiges, nausée, perte d appétit et autres sont mon quotidien le bouquet quoi. Si vous avez des astuces contre les malaises se grossesse, je suis partante.

J ai fait un tour il y a 2 jours aux urgences maternité. Pas de bol une urgence certainement plus urgente que moi est arrivée et il fallait lui faire une opération en urgence. Résultat le médecin n a pas pu véritablement s occuper de moi tout ce qu elle m a dit tout en excusant, on commence a avoir une activité cardiaque, tout se passe a priori bien ,mais j ai mon rendez-vous en Pma le 22 j espère y voir plus clair.
Je vois qu il n y a que de bonnes nouvelles. Gouline pensée positive pour toi tout se passera bien 🤞.

Bonne soirée à toute
Slt Amanken,

Ton msg me rassure presque 😪
Je vis tres mal le debut de grossesse, chaque matin quand je pose le pied par terre je me dis allez ca ira mieux aujourd'hui... Ben non encore et tjr la journee catastrophique.... Ca me pèse au moral j'ai l'impression d'etre incomprise par mon entourage.
Mes symptômes sont dificiles et je n'arrive même plus a etre "heureuse" je me pose meme la question si je ne fais pas une déprime 😪😪😪.
Horrible.
Quels est ton soucis exactement quels symptômes t'embete ?
Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Image
Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 08:28 Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Tu viens de citer 1 symptôme qui me biuffe la vie deouis plus de 15 jours.... Bouche amer, langue amer, salive amer, tout est degueu, je ne peux rien avaler et qd je le fais l'aliment prends 1 goût totalement acide, comme ci que ma salive brule l'aliment... Totalement dingue, je n'arrive plus a avaler ma salive, je suis deshydrate, je mache des chewing gum mais le côté sucre me donne des maux de cœurs vraiment un calvaire chaque seconde des le moment ou je me reveille. 😪😪😪😪😪😪😪
Avatar du membre
Gatoune

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Gatoune »

Bonjour à toutes et félicitations pour vos +++ !
Je me joins à vous !
J'ai déjà un enfant issu d'une IAC (5eme 😅) pour le second passage en FIV ICSI.
Premiere Fiv icsi Avec une ponction le 21/05.
10 ovocytes ponctionnes et plus que 1 en fin de course à J5.
Transfert d'un J5 et test grossesse sanguin positif à j18 post ovulation a 1448.
Prochaine prise de sang de contrôle mardi.
Bon courage pour vos symptômes de début de grossesse !
Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

C'est l horreur Mel974
Image
Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 09:52 C'est l horreur Mel974
Pardon mon dieu mais OUI😪
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Bonjour les filles,

Je sors de mon topic des janviettes : pour vos nausées, pourquoi les médecins ne vous prescrivent-ils rien ? :-o :-o
J'ai du Cariban en gélule et c'est vraiment efficace. C'est uniquement sur ordonnance.
D'ailleurs hier soir j'ai oublié de le prendre et résultat ce matin, vomissement de tout mon petit dej'.

Demandez quelque chose, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Bon courage.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rdv demain avec le gynéco pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Image
Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 11:11 Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rendez-vous demain avec le gynécologue pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Tu me dira si ya 1 changement au niveau du goût amer.
Merci 🙏
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Rosaly pour répondre à ta question oui tu peut tout à fait te faire suivre par ta gygy que tu vois samedi si tu la trouve au top et pour les rendez-vous que tu auras à la maternité choisie seront pour le 8ème et 9ème mois ...
Mel et Amanken j'espère que vous serez soulagée au 1er trimestre passés, sinon livie77 a raison essayer de voir votre médecin pour être soulagée, vaut problème peuvent être du a la prise de progestérone les filles..
Gatoune bienvenue merci et félicitation à toi aussi j'espère que mardi tu aura explosé ton taux redonne nous de tes nouvelles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: