+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Eve60 a écrit : 10 sept. 2021 à 19:59 Ah oui logique je comprend, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convient 😊
Ha oui je l'espère vraiment. Ils étaient bien au centre de
l'Odéon


Image
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

amanken, tu peux regarder dans la section "pma dans ma région" du forum pour connaître des noms pour ton suivi ;)
Image
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
C’est confirmé c’est une garçon !!!

J’ai l’appli grossesse plus qui m’indique que le bébé commence à avoir un rythme de sommeil régulier 😂 j’en conclu que le mien dort 3/4 h par jour comme sa mère ….

T2 prévue le 27/09
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

scorp3 a écrit : 10 sept. 2021 à 21:32 amanken, tu peux regarder dans la section "pma dans ma région" du forum pour connaître des noms pour ton suivi ;)
D'accord,
Merci je vais y jeter un oeil.


Image
Image
Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 10 sept. 2021 à 19:24 Bonsoir chères toutes,
Je peux dire que ma situation évolue plutôt doucement. Je ne me sens toujours pas bien.
J aimerai savoir s il y a quelqu un qui connait un bon centre echographie dans la ville de lyon, ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bonne soirée à toutes

Bonjour Amanken,

Tu te sens tjr pas bien cad ??? Tu as quoi ?
Moi par exemple, le matin au reveil j'ai la nausée, il faut absolument que je bois vite mon jus d'orange.
Tout au long de la journée je grignotte... J'ai un goût tres amer sinon ds la bouche qui me donne la nausée... Et le soir pareil si je mange pas avant 19h (alors que je n'ai pas forcément faim) ben j'ai la gerbe🤢🤢🤢🤢 je t'avoue que ca m'agace mais je me dis que comparé au début je viens de loin... Je savoure pas ma grossesse comme je devrai ! Mais bon... Le sentir bouger m'aide moralement j'ai tellement hate que les jours passent...

Et toi pk cva pas ?

Courage.

Bisous a toutes
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Félicitations Jss, un petit boy bien dynamique comme sa maman ! :-D

Eve, en effet les contractions ça n'a pas l'air bien grave, ouf. Par contre les angoisses c'est embêtant... Je n'y connais pas grand chose, mais peut-être que tu pourrais essayer de voir un/une psychologue plus fréquemment, ou d'essayer la sophrologie, et de faire par exemple du yoga prénatal pour t'aider à mieux respirer et te recentrer ? Désolée si ça te semble bidon comme conseils, ce n'est pas évident de savoir quoi faire pour se rassurer dans ces situations... Sinon moi comme j'étais très angoissée au début, la sage femme m'avait conseillé l'haptonomie pour apprendre à communiquer avec le bébé. Ça ne m'emballait pas plus que ça mais je sais que certaines ont adoré.

Mel, vraiment je compatis ça a l'air tellement relou ces nausées ! J'espère que ça sera bientôt derrière toi.

:smack:
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Eve60 a écrit : 10 sept. 2021 à 17:47 De mon côté apres 1er rendez-vous sage femme hier je contracte trop apparementpour 21SA. Je dois me reposer et prendre du spasfon tout les soirs, on me parle duterus contractil 🤷‍♀️
Coucou les filles !!

Je contractais un peu aussi, surtout le soir au coucher, mais ça ne durait jamais bien longtemps et c'était tous les 3 ou 4 soirs, du coup la sage femme m'a donné du magnésium et c'est vrai que ça va mieux. Les seuls fois où j'ai le ventre vraiment tendu c'est dans la nuit quand je dois aller aux toilettes, après ça se détend.

De quelles genres d'angoisses tu parles ?
Moi par exemple il y a des matins où je dois poser ma main sur mon ventre pour me dire "ok ce n'est pas un rêve, ils sont bien là !", mais comme je ne les sens pas encore bouger je stresse avant chaque écho !! lol
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Eve60

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 janvier 2021
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Je ne sais pas je n'arrive pas a mettre de mots exact sur mes angoisses c'est d'ailleurs peut être le plus embêtant. "Juste" surtout le soir régulièrement j'ai une boule à l'estomac et je me sens nerveuse sans savoir l'expliquer....
Croquette se nest pas bête du tout et tou les conseils sont bons à prendre c pour cela que je m'exprime ici. J'ai commencé la sophrologie et le yoga prénatale il y a un mois environ et honnêtement sa m'aide énormément. En plus je me dis que tout ces exercices de respiration me seront utile pour la phase d'accouchement 😅 je compte d'ailleurs faire les 2 prepa hypnose que mon hôpital propose.

Le magnésium la sage femme ne m'en a pas du tt parlé ! Peut être que le gygy le fera? En plus j'ai des crampes aux mollets la.niits sa pourrait sûrement m'aider aussi

Mel974 a tu essayé le donormyl? Moi si j'oublie de le prendre 1 jour je redeviens vaseuse mais en le prenant le soir je suis OK pour la journée 👌👌 ( bon sauf aliment gras mais c un moindre mal!)
C'est sans ordonnance à la pharmacie si tu veux essayer prend en 1 le soir
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Eve60 a écrit : 11 sept. 2021 à 10:00 Le magnésium la sage femme ne m'en a pas du tout parlé ! Peut être que le gynécologue le fera? En plus j'ai des crampes aux mollets la.niits sa pourrait sûrement m'aider aussi
Alors ça les crampes au mollet c'est une cata !!! Mais ça m'arrive presque plus maintenant. Magnésium ça aide, et pour les crampes le potassium aussi, faut manger des bananes !! :lol:

Je pense que je vais regarder aussi pour la sophrologie, tout le monde m'en parle !
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
amanken

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 30 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Mel974 a écrit : 11 sept. 2021 à 06:23
amanken a écrit : 10 sept. 2021 à 19:24 Bonsoir chères toutes,
Je peux dire que ma situation évolue plutôt doucement. Je ne me sens toujours pas bien.
J aimerai savoir s il y a quelqu un qui connait un bon centre echographie dans la ville de lyon, ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bonne soirée à toutes

Bonjour Amanken,

Tu te sens toujours pas bien c'est à dire ??? Tu as quoi ?
Moi par exemple, le matin au reveil j'ai la nausée, il faut absolument que je bois vite mon jus d'orange.
Tout au long de la journée je grignotte... J'ai un goût très amer sinon dans la bouche qui me donne la nausée... Et le soir pareil si je mange pas avant 19h (alors que je n'ai pas forcément faim) ben j'ai la gerbe🤢🤢🤢🤢 je t'avoue que ca m'agace mais je me dis que comparé au début je viens de loin... Je savoure pas ma grossesse comme je devrai ! Mais bon... Le sentir bouger m'aide moralement j'ai tellement hâte que les jours passent...

Et toi pourquoi cva pas ?

Courage.

Bisous a toutes
Moi c'est nausées toute la journée goût amer dans la bouche, hypersalivation...des que je me lève vertige ...palpitations de cœur. J'ai fini en ambulance la semaine dernière au boulot...je ne suis pas bien dutout.