+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Andromeda

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 41

Message non lu par Andromeda »

Bonjour à toutes,

Je vous suis de loin depuis le début sans avoir encore écrit. Je me lance aujourd'hui.
Mon dernier transfert date du 1er mai et la DPA est prévue au 1er février. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à me réjouir tout de suite de peur que le petit embryon ne tienne pas. Mais ouffff tout va bien.
C'est une fille, et elle grandit bien.

Dernièrement j'ai fait le test d'hyperglycémie provoquée, c'est toujours aussi dégueu ! Mais ouf rien à signaler de ce côté là.

J'ai enfin eu mon entretien prénatal. Ayant déjà 2 enfants c'est plus facile, on sait où on va mais ça permet de revoir certaines choses. La nouveauté est que j'ai demandé de l'hypnose pour cet accouchement. Ma sage femme n'en fait pas mais elle m'a conseillé une collègue. Je suis ravie! Et en plus ça rentrera dans le cadre de la préparation à l'accouchement et ce sera remboursé, c'est encore mieux !

Jss on s'était croisée sur une autre Forum, contente de savoir que tout va bien. Malgré les contractions. Du repos te feras du bien. Je suis aussi en arrêt depuis le début de ce mois. Au vue de mon âge, des deux enfants, de mon travail (infirmière) et des risques d'hypertension (mes 2 parents sont hypertendus) ma Gynéco a préférée m'arrêté. Elle voulait déjà le faire le mois dernier, et même celui d'avant mais je ne me sentais pas encore prête. Mais là, j'avoue que je suis contente d'être à la maison et d'avoir un rythme plus calme (quand mes filles sont à l'école hein?! :-) )

Je vous dit à bientôt
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 : testpositif mais FC précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : pds notpregnant
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon : testpositif natte
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Bonjour à toutes,

Écho T2 faite aujourd'hui, c'est une petite fille et tout va bien. C'est une petite crevette avec un poids en dessous de la moyenne mais rien d'alarmant. Le placenta est un peu bas également mais il y a de bonnes chances qu'il remonte encore donc rien d'alarmant de ce côté là pour l'instant.

Par contre j'ai visiblement une infection vaginale 😱. J'ai fait un prélèvement aujourd'hui et j'attends les résultats pour début de la semaine prochaine. J'espère que ce n'est pas grand chose ça me stresse un peu 🙏
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Coucou les filles.

Echo T2 faite également pour moi aussi le 14 octobre.
Tout est ok, c'est toujours une fille :lol: tout va bien on est très content. Elle a déjà la tête en bas, et est très très active comme à l'écho T1 et aux écoutes doopler, ça bouge ! lol
Mon obstétricienne m'a dit que si je ne faisais pas de télétravail je serais certainement arrêté d'ici 4 à 6 semaines car 80km par jour ça tire...
Comme je voudrais vraiment aller au bout, je vais augmenter le télétravail.

Romy : une petite fille aussi pour vous multiheart
Pour le poids un peu en dessous de la moyenne, comment cela est expliqué ? Une amie a un bébé en dessous des courbes également, et apparemment il faut qu'elle mange +.
Comment ton infection vaginale a-t-elle été découverte ? Tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ton prélèvement. Le plus important c'est que ça ai été diagnostiqué et que ce soit traité rapidement :smack:
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Coucou les filles,

Flye c’est super pour ton écho T2 ! Et effectivement ce n’est pas forcément le travail le problème mais surtout la route.
Mel974 je vais passer mon test du diabète la semaine pro, la sage femme m’a dit que j’allais rester 2 heures au laboratoire.
Jss ça va mieux tes contractions ? Moi j’ai l’impression d’en avoir. Le ventre se durcit par moment et ça fait deux bosses de chaque côté. Ça ne fait pas mal. Par contre parfois les douleurs ligamentaires ne me laissent pas dormir. Ouille ouille ouille !
Je suis fatiguée de plus en plus je trouve, je ne sais pas si c’est le travail, la grossesse ou le déménagement de lundi prochain… sans doute un tout. Je fais des cartons et je porte forcément un petit peu pour déplacer / ranger… sur un petit périmètre.
Je vais aller prendre un bain pour me détendre même si j’ai mille choses à faire (préparation semaine boulot, re cartons, vente mobilier…) c’est plus raisonnable (et agréable !! :-)
J’espère que ça va bien se passer. En tout cas c’est sûr je prendrai la péridurale pour l’accouchement sinon je vais être trop angoissée.
J’espère que tout va bien pour toutes.
Audrey, Heureuse ++++ et inquiète aussi un peu parfois :-)
Bon lundi à toutes
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Flye a écrit : 16 oct. 2021 à 16:25 Coucou les filles.

échographie T2 faite également pour moi aussi le 14 octobre.
Tout est ok, c'est toujours une fille :lol: tout va bien on est très content. Elle a déjà la tête en bas, et est très très active comme à l'écho T1 et aux écoutes doopler, ça bouge ! lol
Mon obstétricienne m'a dit que si je ne faisais pas de télétravail je serais certainement arrêté d'ici 4 à 6 semaines car 80km par jour ça tire...
Comme je voudrais vraiment aller au bout, je vais augmenter le télétravail.

Romy : une petite fille aussi pour vous multiheart
Pour le poids un peu en dessous de la moyenne, comment cela est expliqué ? Une amie a un bébé en dessous des courbes également, et apparemment il faut qu'elle mange +.
Comment ton infection vaginale a-t-elle été découverte ? Tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ton prélèvement. Le plus important c'est que ça ai été diagnostiqué et que ce soit traité rapidement :smack:
Super pour ta T2 👍 la mienne n'a pas du tout la tête en bas, elle est complètement en travers 🤦🏻‍♀️
Pour le poids, il n'y a pas d'explication, c'est visiblement un petit gabarit et elle est loin du retard de croissance donc pas d'inquiétude. Elle se rattrapera peut être d'ici la troisième écho 🤷🏻‍♀️.
Pour mon infection au final c'est une mycose, ce qui est fréquent à priori durant la grossesse. Je l'ai découvert lors d'un rapport sexuel car en dehors de ça je n'ai aucune démangeaison ni aucune gêne. Donc rien de bien méchant, à traiter tout de même 😉
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Les filles connaissez-vous l’épaisseur de vos cols actuellement ?
Le mien 3.9 cm
Je ne sais pas si c’est normal petit ou grand …
LoL

La Gyneco m’a dit il est bien fermé malgré les contractions …
Je pense m’arrêter début novembre pour avoir mon moi complet salaire octobre
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Bonsoir Jss,

Le mien a été mesuré à 21 SA, il était de 4.2 cm. On m'a dit que c'était tout à fait normal. Voilà.

Bonne soirée
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Salut Jss.
Aucune idée pour la taille du col 😅
J'ai regardé sur mon echo T2 faite à 23SA mais c'est pas indiqué. Elle m'avait juste dit oralement qu'il était bien fermé, et elle a dit qu'il était long je crois, je ne sais plus trop en fait 🙄 mais en gros yavait pas de soucis.

C'est bien qu'il soit fermé malgré les contractions que tu ressens 👍
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Jss0666 a écrit : 20 oct. 2021 à 15:40 Les filles connaissez-vous l’épaisseur de vos cols actuellement ?
Le mien 3.9 cm
Je ne sais pas si c’est normal petit ou grand …
LoL
Moi il a été mesuré à 3.5 hier, et c'était normal, en tout cas ça lui allait ! lol

J'ai pas mal de contractions aussi ces derniers jours dues au stress du boulot. J'ai formé quelqu'un, qui finalement ne fait pas l'affaire alors que j'aurais bien voulu m'arrêter... Du coup je vais me forcer encore quelques jours pour mieux préparer mon départ... Enfin bon, a priori les contractions que j'ai ne sont pas inquiétantes.
Je pense que début novembre je tirerai ma révérence quand même ! La voiture devient désagréable et les maux de dos commencent quand je suis trop longtemps dans le même position.

+7kg au compteur à 23SA, et vous ?
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Bonjour,
Moi 2 kg en plus à 22 sa+ 2.
Mais de base je suis en surpoids, imc supérieur à 30...car je mange mal, il faut l avouer.
Et avec la grossesse je mange correctement d autant plus que je suis en arrêt de travail. Et ça évite les plats préparés et le craquage ( genre pain au chocolat) à 17 heures suite au stress du boulot. Voilà quelque chose de positif à cette grossesse ( évidemment avoir un enfant est plus important...)
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2