Fiv Enceinte de 7SA sac gestationnel fort petit

Répondre
Avatar du membre
Vivreavectoi

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC montlegia

Fiv Enceinte de 7SA sac gestationnel fort petit

Message non lu par Vivreavectoi »

Bonjour à toutes,
J’ai eu l’immense bonheur d’avoir mes résultats de pds le 14 avril après un transfert d’un J3 mon taux était à 81. Depuis, c’est les montagnes russes ! Le taux évolue mais progressivement. Depuis le début mon centre pma est négatif avec mon cas.
J’ai eu des échographies presque directement afin d’écarter la grossesse extra-utérine. Au fond de moi je savais que ce n’était pas ça car je n’avais aucun symptôme. Le 26 avril, le sac est bien mis et on voit déjà une petite membrane mon taux et alors à 1486, le 30, nouvelle écho et on me dit que ce n’est pas bon du tout car il est fort petit et que je vais probablement faire une fausse couche. Nouvelle écho une semaine plus tard ce 07mai et là à la grande surprise de tout le monde, l’embryon fait 7mm et le coeur bat très bien le seul hic est que le sac gestationnel est trop petit. Auriez vous des témoignages similaires ? Que vous est-il arrivé ? Merci à vous
𝟹𝟶 𝚊𝚗𝚜 🎈 𝙼𝚊𝚛𝚒é𝚎 👰🏼 𝙴𝚗𝚍𝚘𝚐𝚒𝚛𝚕🎗𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟷 𝟶𝟿/𝟸𝟶 - 𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟸 𝟶𝟷/𝟸𝟷 #𝙿𝙼𝙰 🩺 #𝙸𝙰𝙲 𝟷 𝟶𝟻/𝟸𝟶 ❌ #𝙸𝙰𝙲 𝟸 𝟶𝟼/𝟸𝟶 ❌ - #𝙵𝙸𝚅1 𝚃𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚎𝚛𝚝 𝟷 testpositif
Avatar du membre
Victoire2021

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Victoire2021 »

Bonjour je n'ai jamais eu ce souci mais je te souhaite bon courage vraiment 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
4fiv icsi,1geu a 8sa, 3iad en Belgique négatif, 2 opération pour réparé ma trompe. 4iad en France négatif sauf une mais Fc a 9sa . 1fiv en Belgique : Et Notre princesse a vu le jour en 2020. bigheart
En décembre 2021 Fc 8sa
Aout 2022 Fc tardive 17sa smilvener la vie est injuste.
Avatar du membre
Vivreavectoi

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC montlegia

Message non lu par Vivreavectoi »

Merci Victoire2021 coeurquibat
𝟹𝟶 𝚊𝚗𝚜 🎈 𝙼𝚊𝚛𝚒é𝚎 👰🏼 𝙴𝚗𝚍𝚘𝚐𝚒𝚛𝚕🎗𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟷 𝟶𝟿/𝟸𝟶 - 𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟸 𝟶𝟷/𝟸𝟷 #𝙿𝙼𝙰 🩺 #𝙸𝙰𝙲 𝟷 𝟶𝟻/𝟸𝟶 ❌ #𝙸𝙰𝙲 𝟸 𝟶𝟼/𝟸𝟶 ❌ - #𝙵𝙸𝚅1 𝚃𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚎𝚛𝚝 𝟷 testpositif
Avatar du membre
Victoire2021

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Victoire2021 »

De rien fingers tu dois refaire une écho bientôt ?
4fiv icsi,1geu a 8sa, 3iad en Belgique négatif, 2 opération pour réparé ma trompe. 4iad en France négatif sauf une mais Fc a 9sa . 1fiv en Belgique : Et Notre princesse a vu le jour en 2020. bigheart
En décembre 2021 Fc 8sa
Aout 2022 Fc tardive 17sa smilvener la vie est injuste.
Avatar du membre
Vivreavectoi

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC montlegia

Message non lu par Vivreavectoi »

Victoire2021 a écrit : 09 mai 2021 à 12:19 De rien fingers tu dois refaire une écho bientôt ?
En fait, je retourne chez ma gyne hors pma. Elle doit me fixer un rdv cette semaine pour voir l’évolution. J’espère que le sac va grandir. Il y a vraiment très peur de témoignage là dessus c’est compliqué ...
𝟹𝟶 𝚊𝚗𝚜 🎈 𝙼𝚊𝚛𝚒é𝚎 👰🏼 𝙴𝚗𝚍𝚘𝚐𝚒𝚛𝚕🎗𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟷 𝟶𝟿/𝟸𝟶 - 𝙾𝚙é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝟸 𝟶𝟷/𝟸𝟷 #𝙿𝙼𝙰 🩺 #𝙸𝙰𝙲 𝟷 𝟶𝟻/𝟸𝟶 ❌ #𝙸𝙰𝙲 𝟸 𝟶𝟼/𝟸𝟶 ❌ - #𝙵𝙸𝚅1 𝚃𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚎𝚛𝚝 𝟷 testpositif
Avatar du membre
Hello86

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 28 janvier 2021
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hello86 »

Bonjour vivreavectoi.
Je suis dans la même situation que toi. Je viens de t'envoyer un message sur le sujet que j'ai fait.
Je viens de lire ton parcours. On se suit.
Sache que j'ai appris avec ce deuxième essai que ma première grossesse, ma fille était aussi petite et actuellement elle bien présente avec nous. À l'époque, le gynécologue qui me suivait ne me disait rien. Que tout allé bien. J'ai quand même accouché tôt mais ma petite guerrière a tenue bon. Et effectivement c'était un petit bébé.
On se donne des nouvelles. Plein de courage. :affect:
mllle Moi 35 ans endométriose et kystes à l'ovaire gauche AMH 1,51
misteer Lui 34 RAS
Ensemble 15 ans nuitamour
Mariés 5 ans m@ri@ge

Début PMA septembre 2012
FIV en octobre 2012 : ponction 17/10/2012
9 ovocytes / 5 embryons J3 / 2j5
1j5 minipingoo
TEF 1 22/10/2012 : 1j5 testpositif
:girl: cigrose le 06/06/2013 à 34sa. coeurquibat muuscle
TEC 1 2018 : notpregnant
Janvier 2020 grossesse spontanée mais FC précoce 5sa
déc 2020 pas de transfert
FIV avril 2021 : ponction 1/04 2 ovo / 1 embryon J5
TEF 1 07/04/2021 : 1j6 testpositif
J14 : 74ui
J18 : 171ui
J28 : 484 ui
Patience ... sonne