Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Les filles le teste de glucose a le goût du sucre avec de l'eau c'est pas agréable à boire mais sa n'est pas non plus au point de vomir voir malaise comme le dis saucisson sa dépend de chacune.... enfin pour ma part cela sert a savoir si ont fait du diabète gestationnel .
Certains labo en ont au goût citron aussi. Le mieux est de boire doucement et par petite quantité pour ne pas s écœuré , j'ai réussi à le boire pour mes deux grossesse moi alor vous y arriverez .. sachez que si votre teste de glycémie à jeun a dépassé le taux sur votre pds que vous avez a votre t1 vous ne serez pas obligés de le faire car vous saurez suivis pour le diabète gestationnel tôt... enfin si votre gygy ou sage femme l'ont demandé mais souvent c'est le cas
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

kari88 a écrit : 08 juin 2021 à 07:45 Atente2bb1, c'est quoi le site sur le forum dont tu as parlé hier concernant l'alimentation ? Merci
viewtopic.php?f=5&t=5336
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles, dsl je n ai pas pu venir à bout de tt mon retard, je ne suis pas très active sur le forum car très malade et ce n est pas facile oops mais bébé va bien et c est vraiment tout ce qui compte . J ai eu une échographie ce matin il a super bien grandit en 2 semaines c est ouf !! :-D et mon échographie t1 aura lieu le 9 juillet , j ai hâte et j espère que les symptômes vont un peu me lâcher quand même car c est pas évident ……..
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Lily05

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lily05 »

Pour ma première grossesse je n’ai pas eu à le faire ce test, j’espère que se sera pareil pour celle ci.
Par contre pour cette grossesse j’ai un taux trop bas au niveau de la thyroïde donc je dois contrôler tous les 15 jours, est ce que certaines d’entre vous ont ce problème ?

Attente2bb1, courage ça va passer d’ici quelques semaines, c’est ce que je me dis chaque jour lol
Lui 32 ans misteer : OAST sévère
Moi 33 ans mllle : RAS
Début des essaies : 04/16
Début de PMA : 12/17
IACAvril 2018 notpregnant
30/04/18 : Cancer aux testicules :cry:
26/07/2019 : FIV IMSI : 15 ovocytes, 11 fécondés et 5j5 à la fin
01/10/2018 : Transfert d’1J5 fingers
11/10/2018 : pregnant :enceinte:
17/06/2019 : Abel est né :boy:
Essai bébé2 : TEC1 02/2021 notpregnant
TEC2 Avril : 1J5 le 22/04, Eden est né le 14 janvier 2022 :boy:
bébé 3 : TEC juin 2023 notpregnant
05/09 : FIV IMSI : 2 embryons: 1 congelé et 1 minipingoo transféré.
04/10 : PDS testpositif
Avatar du membre
leia

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par leia »

Coucou les filles,
merci pour vos réponses, bon ca va un peu mieux depuis hier soir j'espère que ca va durer...
Alors moi niveau exam en fait j'ai quasiment rien fait pour l'instant, j'ai eu qu'un rdv à 8SA +6 pour l'écho avec gynéco du centre et j'ai pris rdv avec la gynéco qui doit me suivre et le premier rdv est pour l'écho T1 dans une semaine le 29 juin. je dois juste faire une prise de sang cette semaine (pour glycémie notamment et après j'ai pas compris ce que c'était) avant l'écho, sinon rien d'autre...Apres j'avais fait les test pour les immunités dans le cadre de la FIV et je suis immunisée contre la toxo.
On vous a fait faire bcp d'exam ou de rdv vous avant la T1? Du coup j'ai l'impression que c'est un peu léger moi comparé à la majorité d'entre vous
Vous prenez des vitamines de grossesse? si oui c'est une automédication ou c'est votre gynéco qui vous l'a conseillé?

Bon comme vous le voyez il me tarde grave de voir ma gynéco pour la t1 et poser des questions :lol: :lol:

Gros bisous à toutes
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

leia a écrit : 22 juin 2021 à 12:22 Coucou les filles,
merci pour vos réponses, bon ca va un peu mieux depuis hier soir j'espère que ca va durer...
Alors moi niveau examen en fait j'ai quasiment rien fait pour l'instant, j'ai eu qu'un rendez-vous à 8SA +6 pour l'écho avec gynécologue du centre et j'ai pris rendez-vous avec la gynécologue qui doit me suivre et le premier rendez-vous est pour l'écho T1 dans une semaine le 29 juin. je dois juste faire une prise de sang cette semaine (pour glycémie notamment et après j'ai pas compris ce que c'était) avant l'écho, sinon rien d'autre...Apres j'avais fait les test pour les immunités dans le cadre de la FIV et je suis immunisée contre la toxo.
On vous a fait faire beaucoup d'examen ou de rendez-vous vous avant la T1? Du coup j'ai l'impression que c'est un peu léger moi comparé à la majorité d'entre vous
Vous prenez des vitamines de grossesse? si oui c'est une automédication ou c'est votre gynécologue qui vous l'a conseillé?

Bon comme vous le voyez il me tarde grave de voir ma gynécologue pour la t1 et poser des questions :lol: :lol:

Gros bisous à toutes
Alors de mon côté j'avais quelques examens de fait avant comme la toxo, rubéole, VIH, etc.. Mais ma sage femme m'a demandé de refaire la toxo et la rubéole car je les ai faite avant d'être enceinte. En plus je suis rhésus négatif donc on doit surveiller les agglutinines irrégulières (rai) et mon chéri a dû faire une carte de groupe sanguin car il est positif donc j'aurai droit à une injection vers la 28eme semaine. Vu que t'es immunisée pour la toxo c'est pas étonnant que tu n'es pas plus de pds à faire.
Pour les vitamines, à part l'acide folique je ne prend rien.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
leia

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par leia »

enelim a écrit : 22 juin 2021 à 12:33
leia a écrit : 22 juin 2021 à 12:22 Coucou les filles,
merci pour vos réponses, bon ca va un peu mieux depuis hier soir j'espère que ca va durer...
Alors moi niveau examen en fait j'ai quasiment rien fait pour l'instant, j'ai eu qu'un rendez-vous à 8SA +6 pour l'écho avec gynécologue du centre et j'ai pris rendez-vous avec la gynécologue qui doit me suivre et le premier rendez-vous est pour l'écho T1 dans une semaine le 29 juin. je dois juste faire une prise de sang cette semaine (pour glycémie notamment et après j'ai pas compris ce que c'était) avant l'écho, sinon rien d'autre...Apres j'avais fait les test pour les immunités dans le cadre de la FIV et je suis immunisée contre la toxo.
On vous a fait faire beaucoup d'examen ou de rendez-vous vous avant la T1? Du coup j'ai l'impression que c'est un peu léger moi comparé à la majorité d'entre vous
Vous prenez des vitamines de grossesse? si oui c'est une automédication ou c'est votre gynécologue qui vous l'a conseillé?

Bon comme vous le voyez il me tarde grave de voir ma gynécologue pour la t1 et poser des questions :lol: :lol:

Gros bisous à toutes
Alors de mon côté j'avais quelques examens de fait avant comme la toxo, rubéole, VIH, etc.. Mais ma sage femme m'a demandé de refaire la toxo et la rubéole car je les ai faite avant d'être enceinte. En plus je suis rhésus négatif donc on doit surveiller les agglutinines irrégulières (rai) et mon chéri a dû faire une carte de groupe sanguin car il est positif donc j'aurai droit à une injection vers la 28eme semaine. Vu que t'es immunisée pour la toxo c'est pas étonnant que tu n'es pas plus de prise de sang à faire.
Pour les vitamines, à part l'acide folique je ne prend rien.
merci pour ta réponse tu me rassures. Ah oui c'est vrai qu on m'avait dit que quand on est négatif la surveillance est renforcée
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

leia a écrit : 22 juin 2021 à 13:00
enelim a écrit : 22 juin 2021 à 12:33
leia a écrit : 22 juin 2021 à 12:22 Coucou les filles,
merci pour vos réponses, bon ca va un peu mieux depuis hier soir j'espère que ca va durer...
Alors moi niveau examen en fait j'ai quasiment rien fait pour l'instant, j'ai eu qu'un rendez-vous à 8SA +6 pour l'écho avec gynécologue du centre et j'ai pris rendez-vous avec la gynécologue qui doit me suivre et le premier rendez-vous est pour l'écho T1 dans une semaine le 29 juin. je dois juste faire une prise de sang cette semaine (pour glycémie notamment et après j'ai pas compris ce que c'était) avant l'écho, sinon rien d'autre...Apres j'avais fait les test pour les immunités dans le cadre de la FIV et je suis immunisée contre la toxo.
On vous a fait faire beaucoup d'examen ou de rendez-vous vous avant la T1? Du coup j'ai l'impression que c'est un peu léger moi comparé à la majorité d'entre vous
Vous prenez des vitamines de grossesse? si oui c'est une automédication ou c'est votre gynécologue qui vous l'a conseillé?

Bon comme vous le voyez il me tarde grave de voir ma gynécologue pour la t1 et poser des questions :lol: :lol:

Gros bisous à toutes
Alors de mon côté j'avais quelques examens de fait avant comme la toxo, rubéole, VIH, etc.. Mais ma sage femme m'a demandé de refaire la toxo et la rubéole car je les ai faite avant d'être enceinte. En plus je suis rhésus négatif donc on doit surveiller les agglutinines irrégulières (rai) et mon chéri a dû faire une carte de groupe sanguin car il est positif donc j'aurai droit à une injection vers la 28eme semaine. Vu que t'es immunisée pour la toxo c'est pas étonnant que tu n'es pas plus de prise de sang à faire.
Pour les vitamines, à part l'acide folique je ne prend rien.
merci pour ta réponse tu me rassures. Ah oui c'est vrai qu on m'avait dit que quand on est négatif la surveillance est renforcée
Oui parce qu'il peut y avoir une incompatibilité entre la mère et le bébé s'ils sont de rhésus différents mais c'est surtout problématique pour une deuxième grossesse, pour une première il y a surveillance et une injection en cours de grossesse pour éviter que la mère développe des anticorps vis a vis du prochain bébé.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

leia a écrit : 22 juin 2021 à 12:22 Coucou les filles,
merci pour vos réponses, bon ca va un peu mieux depuis hier soir j'espère que ca va durer...
Alors moi niveau examen en fait j'ai quasiment rien fait pour l'instant, j'ai eu qu'un rendez-vous à 8SA +6 pour l'écho avec gynécologue du centre et j'ai pris rendez-vous avec la gynécologue qui doit me suivre et le premier rendez-vous est pour l'écho T1 dans une semaine le 29 juin. je dois juste faire une prise de sang cette semaine (pour glycémie notamment et après j'ai pas compris ce que c'était) avant l'écho, sinon rien d'autre...Apres j'avais fait les test pour les immunités dans le cadre de la FIV et je suis immunisée contre la toxo.
On vous a fait faire beaucoup d'examen ou de rendez-vous vous avant la T1? Du coup j'ai l'impression que c'est un peu léger moi comparé à la majorité d'entre vous
Vous prenez des vitamines de grossesse? si oui c'est une automédication ou c'est votre gynécologue qui vous l'a conseillé?

Bon comme vous le voyez il me tarde grave de voir ma gynécologue pour la t1 et poser des questions :lol: :lol:

Gros bisous à toutes
Coucou, je prends des vitamines mais rien en automédication
(tetrafolic car mutation MTHFR, puis Vitamine D et E pour MatriceLab)
Je pense que c'est bien de demander avant de prendre quoi que ce soit

Moi j'ai juste (enfin au dela des échos) eu une pds où j'ai tout refait même si mon médecin de pma l'a fait l'an dernier. Dedans il y avait VIH, CMV, groupe sanguin (pour la 3e fois), glycémie, hemato avec globules blancs etc, toxo, rubéole. 5 tubes de sang :)

Ta T1 arrive bientôt je suis jalouse!
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

coucou les filles!
je vous rejoins sur cette discussion demain je serais à 12sa.
Comme Leia je nai pas eu beaucoup d examen, jai juste eu l echigraphie de datation fin mai (petit cœur qui bat ) et ensuite jai pris rdv avec la gynéco qui doit me suivre pour la T1 le 01 juillet. Je suis suivi pour la toxo car je ne suis pas immunisée mais pour le moment pas dautre examen prevu.
PAr contre mon centre m avait dit de continuer les patch vivelledot et la progesterone jusqu'a la fin du 3 ème trimestre je vous avoue que je commence a saturer surtout avec les nausées qui sont assez forte. J ai pris la décision d arreter les patch et les gellules de progestérone cette semaine et de continuer mes injections le soir. Cest surtout parceque jai prevu un week-end à la plage entre fille et je pense que a 12sa je peux tout arrêter, vous en pensez quoi ? jai également l acide folique.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif