Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1540
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Le tri test, c'est juste une bête prise de sang pour toi. T'occupe pas de savoir si ton labo la fait ou pas, soit il la fait directement, soit ils auront un partenariat avec un autre labo. C'est quand même un examen qui concerne plus de 600000 femmes par an !

La sage-femme m'a dit qu'il fallait la faire le plus proche possible de l'écho car pour donner un résultat, ils s'appuient sur les résultats de celle-ci. Comme la mesure de la clarté nucale est au dixième de millimètre, en 2 jours, le résultat peut être très différent.

J'y suis allée mardi après-midi, elle m'a dit d'y aller avant jeudi.

Livie, vu que es prof, tu fais ton écho et le lendemain avant d'aller bosser tu vas faire ta prise de sang. Les labos ouvrent à 7h, tu as le temps !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou moi aussi j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue qui suivra ma grossesse et pas de toucher vaginal et j'ai été faire ma prise de sang avec glycémie, toxo, plaquettes, mst, rubéole.... j'ai eu les résultats hier tout est OK pour moi sauf la toxo mais sa je savais vu que j'ai jamais été immunisée pour mes deux grossesse précédentes se n'étaient pas une surprise..
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 13:14 Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Salut Livie, oh c'est dommage que tu puisses pas garder le secret! Mais en même temps je t'envie pour le bidon, moi comme je l'ai déjà dis, je suis grassouillette du coup mis a part le fait que je ne rentre plus dans certains pantalons, je n'ai pas l'impression qu'il s'arrondit.
Pour les nausées, elles se font de plus en plus calmes à moins que ce soit parce que je les gère mieux je ne sais pas trop, par contre j'ai facilement mal à l'estomac c'est chiant.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
leia

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par leia »

Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 13:14 Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Coucou
ben écoute c'est pas la forme.
Ca allait bcp mieux depuis une semaine et demi, quasiment plus de nausées, humeur plus stable moins fatiguée.
Et là depuis samedi j'ai très mal à l'estomac (comme si on me le tordait), je suis crevée et j'ai aucune force...
c'est vraiment bizarre ce mal de bide. Est ce que ca vous fait pareil?
Moi je me demande si c'est pas l'arrêt de la progestérone qui entraine ce mal être (je l'ai arrêté samedi à 12SA) car c'est vraiment concomitant.
Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse. Je suis allée à la pharmacie qui m'a donné du spasfon, j'ai l'impression que ca diminue le mal mais c'est pas encore ca..
Sinon moi c'est pareil mon ventre est bien gonflé et si je porte un pantalon ca se voit vraiment, surtout le soir et impossible de le rentrer :lol:
Avatar du membre
leia

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par leia »

enelim a écrit : 21 juin 2021 à 14:06
Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 13:14 Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Salut Livie, oh c'est dommage que tu puisses pas garder le secret! Mais en même temps je t'envie pour le bidon, moi comme je l'ai déjà dis, je suis grassouillette du coup mis a part le fait que je ne rentre plus dans certains pantalons, je n'ai pas l'impression qu'il s'arrondit.
Pour les nausées, elles se font de plus en plus calmes à moins que ce soit parce que je les gère mieux je ne sais pas trop, par contre j'ai facilement mal à l'estomac c'est chiant.
Ah ben comme toi enelim, super mal au ventre (cf com précèdent), c'est récent pour toi ou depuis le début de la grossesse? Moi du coup j'ai l'impression que ca me redéclenche les nausées du coup
pfou j'avoue que là ca me déprime un peu j'espérais tellement aller mieux à partir de maintenant..
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

coucou les filles !

je n'avais plus aucune notification, je pensais que la discussion était inactive mais non !!! j'ai du rattraper 6 pages !

Félicitations pour toutes ces belles échos !
J'ai d'ailleurs moi aussi passé une écho vendredi dernier à 10 SA+2 et le p'tit bout mesure 36 mm et gigote sans arrêt :-D c'était émouvant :-) et mon gynéco a déjà fait la déclaration de grossesse

Livie, j'ai moins de symptomes aussi et moins fatiguée sauf parfois les nausées et la fatigue qui reviennent 1 jour ou 2.
Je n'ai pas encore pris rdv auprès d'une sage-femme. Je pensais avoir le temps :shock:

Petitejny, j'ai fais aussi un bilan sanguin tout est ok sauf que je ne suis pas immunisée contre le CMV (cytomegalovirus) quelqu'un connait ? Mon gynéco m'a précisé qu'il ne fallait pas que je sois en contact avec de jeunes enfants et à vérifier tous les mois par prise de sang.

Saucisson, merci pour l'info sur le tri-test. Je dois faire l'écho T1 le 07/07 je serai à 13 SA tout pile, et mon gynéco ne m'a pas encore parlé du tri test

Et je dois faire le test d'hyperglycémie au 5è mois de grossesse mais pas avant

Leia téléphone peut etre à ton gynéco pour tes douleurs au ventre. Il pourra certainement te rassuré
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Coucou les filles !

Kari ma T1 c’est le même jour que toi ! Je serai à 12+1 et pds prévue le lendemain matin.
J’ai hâte, encore deux semaines, j’ai des coups de frayeur que ça n’aille pas bien ce jour là. Je croise vraiment les doigts tout le temps 🤣🤣
Sinon petit bidon qui sort mon mari est trop content.

Pour les symptômes ça va et ça vient, ce qui n’est pas rassurant. Beaucoup de maux de tête (pas d’estomac chez moi même si souvent la digestion est douloureuse) et de fatigue, les seins gonflent et dégonflent... 🙄
En revanche le ventre qui gonfle c’est tous les soirs!!
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

leia a écrit : 21 juin 2021 à 14:28
Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 13:14 Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Coucou
ben écoute c'est pas la forme.
Ca allait beaucoup mieux depuis une semaine et demi, quasiment plus de nausées, humeur plus stable moins fatiguée.
Et là depuis samedi j'ai très mal à l'estomac (comme si on me le tordait), je suis crevée et j'ai aucune force...
c'est vraiment bizarre ce mal de bide. Est ce que ca vous fait pareil?
Moi je me demande si c'est pas l'arrêt de la progestérone qui entraine ce mal être (je l'ai arrêté samedi à 12SA) car c'est vraiment concomitant.
Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse. Je suis allée à la pharmacie qui m'a donné du spasfon, j'ai l'impression que ca diminue le mal mais c'est pas encore ca..
Sinon moi c'est pareil mon ventre est bien gonflé et si je porte un pantalon ca se voit vraiment, surtout le soir et impossible de le rentrer :lol:
C’est peut-être lié mais à ta place j’en parlerai au gyneco
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

leia a écrit : 21 juin 2021 à 14:31
enelim a écrit : 21 juin 2021 à 14:06
Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 13:14 Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Vos symptômes s'estompent bien ?
Ici vomissement encore samedi matin.. et très grosse fatigue.

Sinon mes collègues et mes classes devinent que je suis enceinte un peu plus chaque jour, c'est tellement pénible... moi qui voulais garder ça secret, c'est complètement mort. Apparemment mon ventre se voit beaucoup .. haha
Salut Livie, oh c'est dommage que tu puisses pas garder le secret! Mais en même temps je t'envie pour le bidon, moi comme je l'ai déjà dis, je suis grassouillette du coup mis a part le fait que je ne rentre plus dans certains pantalons, je n'ai pas l'impression qu'il s'arrondit.
Pour les nausées, elles se font de plus en plus calmes à moins que ce soit parce que je les gère mieux je ne sais pas trop, par contre j'ai facilement mal à l'estomac c'est chiant.
Ah ben comme toi enelim, super mal au ventre (cf com précèdent), c'est récent pour toi ou depuis le début de la grossesse? Moi du coup j'ai l'impression que ca me redéclenche les nausées du coup
pfou j'avoue que là ca me déprime un peu j'espérais tellement aller mieux à partir de maintenant..
Depuis quasiment le début j'ai mal à l'estomac, en particulier juste en dessous du thorax, c'est pas très fort plus une sensation de ventre trop plein après manger, alors que ce n'est pas forcément après avoir mangé que ça me le fait. Et par moment c'est au niveau des côtes que j'ai comme des courbatures.. Comme si j'avais fais trop d'abdos la veille ce qui est loin d'être le cas!! :lol:
Mais en même temps, ces petits désagréments me rassurent parce qu'en dehors de ça je n'ai pas vraiment de symptômes flagrants..

Moi non plus je ne reçois pas toujours les notif c'est pénible!
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.