Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Répondre
Avatar du membre
dadounette75

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Message non lu par dadounette75 »

Hello les filles,

Qui a eut la chance d'avoir un ++ en avril ?
Moi j ai découvert a dpo11 le 9 avril que j'étais enceinte après un TEF de j5.

A priori si tout se passe bien c'est plus ou moins pour NOËL 🎄

Aucun symptomes jusque là.. même mes seins qui étaient super gonflés et douloureux a cause des injections ont dégonflés et ne sont absolument pas sensible (ca m'inquiète presque). J'ai juste des chutes de tensions régulière car j ai de base une toute petite tension (autour de 9.6).

Si vous aussi c est pour la fin de l'année on se suit !
mllle Moi 36 ans endométriose et kyste a l'ovaire gauche AMH 1,80
misteer Lui 33 ans OATS sevère 100% de spermatozoides atypique minnce
Ensemble depuis 8 ans nuitamour

Février 2021 grossesse spontanée mais fc précoce a dpo 20

Début PMA oct 2020
FIV IMSI 1 en mars 2021 : 7 embryons / 5j5
4j5 au minipingoo
ponction le 29/03
TEF 1 03/04 : 1j5 testpositif
DPO 11 : 18ui
DPO 14 : 117ui
DPO 16 : 298ui
dpo 22 : 4052ui
:enceinte:

DPA 20 décembre cigooogne
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Bonjour !

Félicitations pour ta grossesse ! :-)
J'attendais justement que quelqu'un crée un post sur le forum pour les testpositif d'avril ! :lol:
En attendant j'étais allée voir sur celui de mars...
J'ai eu mon résultat également le 9 avril suite à ma première IAC du 26/03, on se suit de près !
En effet si tout va bien, ça devrait faire un bébé pour fin décembre... fingers
Je n'ai pas de symptômes non plus pour l'instant même pas les seins gonflés, je pense que ça arrivera plus tard vers 4/5sg...
Quelques petits dégoûts avec les odeurs de nourriture ou quand je me lave les dents mais on ne peut pas vraiment appeler ça des nausées !
Tu passes à quelle date ta première écho ?
La mienne est dans 3 semaines et l'attente va me sembler longue sans contrôle...
Je vais peut-être refaire 1 ou 2 prises de sang de mon plein gré pour vérifier que mon taux continue d'évoluer même si la secrétaire de mon gynéco m'a dit que ça ne servait à rien, psychologiquement ça me rassurera un peu (oui je sais je psychote lol)
Tu prends des ovules de progestérone ? Moi je prends des comprimés Duphaston, j'espère que c'est autant efficace, j'ai vu sur le forum que certaines femmes ont même des piqûres de Progiron, à côté mon traitement me semble bien léger... :?
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Coucou les filles,

J'attendais aussi ce poste ;-) pour commencer félicitations natte

Par ici FIV DO le 19.03, transfert de 2xJ4 fingers

Test de grossesse et prise de sang ok, j'attends maintenant avec impatience ma première écho le 26 avril

On verra si un ou deux bébés fingers fingers

DPA selon mes calcules le 6 décembre
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Soleil1983 a écrit : 14 avr. 2021 à 16:29 Coucou les filles,

J'attendais aussi ce poste ;-) pour commencer félicitations natte

Par ici FIV DO le 19.03, transfert de 2xJ4 fingers

Test de grossesse et prise de sang ok, j'attends maintenant avec impatience ma première écho le 26 avril

On verra si un ou deux bébés fingers fingers

DPA selon mes calcules le 6 décembre
@Soleil1983 Félicitations ! :-)
Tu seras fixée dans 12 jours pour l'écho, ta gynéco pense qu'il peut y avoir 2 bébés ?
Avec le transfert des 2 ovocytes c'est possible qu'ils se soient tous les deux accrochés !
Je me pose la question des jumeaux aussi avec mon taux élevé, ce serait une grosse surprise ! :-o
Bon courage pour l'attente ! ;-)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
dadounette75

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par dadounette75 »

Cece92 a écrit : 14 avr. 2021 à 16:00 Bonjour !

Félicitations pour ta grossesse ! :-)
J'attendais justement que quelqu'un crée un post sur le forum pour les testpositif d'avril ! :lol:
En attendant j'étais allée voir sur celui de mars...
J'ai eu mon résultat également le 9 avril suite à ma première IAC du 26/03, on se suit de près !
En effet si tout va bien, ça devrait faire un bébé pour fin décembre... fingers
Je n'ai pas de symptômes non plus pour l'instant même pas les seins gonflés, je pense que ça arrivera plus tard vers 4/5sg...
Quelques petits dégoûts avec les odeurs de nourriture ou quand je me lave les dents mais on ne peut pas vraiment appeler ça des nausées !
Tu passes à quelle date ta première écho ?
La mienne est dans 3 semaines et l'attente va me sembler longue sans contrôle...
Je vais peut-être refaire 1 ou 2 prises de sang de mon plein gré pour vérifier que mon taux continue d'évoluer même si la secrétaire de mon gynécologue m'a dit que ça ne servait à rien, psychologiquement ça me rassurera un peu (oui je sais je psychote lol)
Tu prends des ovules de progestérone ? Moi je prends des comprimés Duphaston, j'espère que c'est autant efficace, j'ai vu sur le forum que certaines femmes ont même des piqûres de Progiron, à côté mon traitement me semble bien léger... :?

Hello et félicitation a vous toutes les filles ! 🥳
Dis donc Cece tes taux sont incroyablement haut il y a effectivement une chance de jumeaux !!!!

Pour répondre a tes questions je compte bien refaire moi aussi une ou 2 pds avant mon echo.
En fait comme ma fiv avait failli être annuler du a un labo qui s'est planté dans mes taux de progesterone pendant ma stimulation (oui ca arrive :/) et bien ma gyneco m'avait programme un rdv le 28 avril pour parler d'une nouvelle fiv... bref elle m'a donc gardé ce rdv et comme je serai a 6SA+2 elle m'a prévu une 1ere echo de vérification a cette date.
En attendant moi aussi je ne prend que 4 ovules de progestan (2 matin 2 soir) et mes vitamines conceptio pour l'acide folique et le reste. Apparemment c'est super important d'avoir un supplément en omega 3 aussi donc si tu n'en prend pas ou si tu prends que de l'acide folique pure je vous conseil a toute conceptio pour femme.
mllle Moi 36 ans endométriose et kyste a l'ovaire gauche AMH 1,80
misteer Lui 33 ans OATS sevère 100% de spermatozoides atypique minnce
Ensemble depuis 8 ans nuitamour

Février 2021 grossesse spontanée mais fc précoce a dpo 20

Début PMA oct 2020
FIV IMSI 1 en mars 2021 : 7 embryons / 5j5
4j5 au minipingoo
ponction le 29/03
TEF 1 03/04 : 1j5 testpositif
DPO 11 : 18ui
DPO 14 : 117ui
DPO 16 : 298ui
dpo 22 : 4052ui
:enceinte:

DPA 20 décembre cigooogne
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

Coucou les filles,

Je me permets de m'incruster, j'attendais un topic pour les ++ d'Avril, donc merci 😊.

J'ai eu mon TEF le 03 avril, et j'ai fait ma PDS hier qui est revenu positive avec un taux de 262ui, mais j'avais craqué avant en fesant un petit (plutôt 5 lol) test de grossesse.
Prochaine PDS demain.
Normalement mon petit tétarusse (petit surnom lol) naîtra fin décembre 2021.
J'ai déjà une fille de 14 ans que j'ai eu sans problème au bout du c3, donc au départ je pensais que bb2 s'installera s'en problème, mais il a fallu 8 ans et un petit passage en FIV.
Mon écho sera le 7 mai, cela me semble une eternitée.
Petite question pas très glamour, celles qui prennent des ovules de progestérone, Avez-vous toujours la sensation d'être mouillé?
Bonne soirée
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

dadounette75 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:01
Cece92 a écrit : 14 avr. 2021 à 16:00 Bonjour !

Félicitations pour ta grossesse ! :-)
J'attendais justement que quelqu'un crée un post sur le forum pour les testpositif d'avril ! :lol:
En attendant j'étais allée voir sur celui de mars...
J'ai eu mon résultat également le 9 avril suite à ma première IAC du 26/03, on se suit de près !
En effet si tout va bien, ça devrait faire un bébé pour fin décembre... fingers
Je n'ai pas de symptômes non plus pour l'instant même pas les seins gonflés, je pense que ça arrivera plus tard vers 4/5sg...
Quelques petits dégoûts avec les odeurs de nourriture ou quand je me lave les dents mais on ne peut pas vraiment appeler ça des nausées !
Tu passes à quelle date ta première écho ?
La mienne est dans 3 semaines et l'attente va me sembler longue sans contrôle...
Je vais peut-être refaire 1 ou 2 prises de sang de mon plein gré pour vérifier que mon taux continue d'évoluer même si la secrétaire de mon gynécologue m'a dit que ça ne servait à rien, psychologiquement ça me rassurera un peu (oui je sais je psychote lol)
Tu prends des ovules de progestérone ? Moi je prends des comprimés Duphaston, j'espère que c'est autant efficace, j'ai vu sur le forum que certaines femmes ont même des piqûres de Progiron, à côté mon traitement me semble bien léger... :?

Hello et félicitations a vous toutes les filles ! 🥳
Dis donc Cece tes taux sont incroyablement haut il y a effectivement une chance de jumeaux !!!!

Pour répondre a tes questions je compte bien refaire moi aussi une ou 2 prise de sang avant mon échographie.
En fait comme ma fiv avait failli être annuler du a un labo qui s'est planté dans mes taux de progesterone pendant ma stimulation (oui ca arrive :/) et bien ma gyneco m'avait programme un rendez-vous le 28 avril pour parler d'une nouvelle fiv... bref elle m'a donc gardé ce rendez-vous et comme je serai a 6SA+2 elle m'a prévu une première échographie de vérification a cette date.
En attendant moi aussi je ne prend que 4 ovules de progestan (2 matin 2 soir) et mes vitamines conceptio pour l'acide folique et le reste. Apparemment c'est super important d'avoir un supplément en omega 3 aussi donc si tu n'en prend pas ou si tu prends que de l'acide folique pure je vous conseil a toute conceptio pour femme.
Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à vouloir continuer les prises de sang, je pense en faire une par semaine jusqu'à l'écho pour contrôler...
Eh ouiii peut-être des juju qui sait, tant que c'est pas des triplés, j'ai vu sur un autre post qu'il y avait une fille avec des taux élevés aussi et il y en avait 3 le choc ! :shock:
J'avais fait une cure de 3 mois d'acide folique quand on était en essai bébé couette et mon gynéco m'a prescrit des vitamines de fertilité du Gametix F pendant ce cycle de IAC, je dois continuer pendant le premier trimestre de grossesse.
Pas trop désagréable les ovules de progestérone ?
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Jenny77 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:43 Coucou les filles,

Je me permets de m'incruster, j'attendais un topic pour les ++ d'Avril, donc merci 😊.

J'ai eu mon TEF le 03 avril, et j'ai fait ma prise de sang hier qui est revenu positive avec un taux de 262ui, mais j'avais craqué avant en fesant un petit (plutôt 5 lol) test de grossesse.
Prochaine prise de sang demain.
Normalement mon petit tétarusse (petit surnom lol) naîtra fin décembre 2021.
J'ai déjà une fille de 14 ans que j'ai eu sans problème au bout du c3, donc au départ je pensais que bb2 s'installera s'en problème, mais il a fallu 8 ans et un petit passage en FIV.
Mon écho sera le 7 mai, cela me semble une eternitée.
Petite question pas très glamour, celles qui prennent des ovules de progestérone, Avez-vous toujours la sensation d'être mouillé?
Bonne soirée
Bienvenue Jenny !
C'est une super nouvelle pour toi ce testpositif après 8 ans d'attente natte
Je pense qu'on est toutes impatiente d'avoir cette 1ère écho pour confirmer cette grossesse!
Je croise les doigts pour ta prise de sang demain fingers
Tu nous tiens au courant ! ;-)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

@Soleil1983 Félicitations ! :-)
Tu seras fixée dans 12 jours pour l'écho, ta gynécologue pense qu'il peut y avoir 2 bébés ?
Avec le transfert des 2 ovocytes c'est possible qu'ils se soient tous les deux accrochés !
Je me pose la question des jumeaux aussi avec mon taux élevé, ce serait une grosse surprise ! :-o
Bon courage pour l'attente ! ;-)
[/quote]

Étant donné qu'on en a transféré 2, c'est possible oui :-) on verra tout ça le 26.

Mon gynéco n'est pas un médecin PMA, car ici en Suisse le DO est interdit, il m'a fais le suivi avant (échos, etc) et fera mon suivi de grossesse

On a tenté un coup de poker, je dois dire que je commençais à en avoir un peu marre des aller-retour à Prague surtout avec le COVID, au fil de mes voyages, il y avait de plus en plus de papier à remplir. Après nos 2 échecs fin 2020 (transfert un à la fois) on s'est décidé à en mettre 2 et l'avenir nous dira si on a fait le bon choix... ou pas ;-)

Mon taux est dans la norme donc on verra, j'ai aussi pu lire que un taux bas ou élevé ne pouvait pas dire si c'était un ou deux bébé, le taux HCG sert "juste" à voir comment évolue la grossesse et aussi se rassurer mais c'est la seule indication
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Jenny77 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:43 Coucou les filles,

Je me permets de m'incruster, j'attendais un topic pour les ++ d'Avril, donc merci 😊.

J'ai eu mon TEF le 03 avril, et j'ai fait ma prise de sang hier qui est revenu positive avec un taux de 262ui, mais j'avais craqué avant en fesant un petit (plutôt 5 lol) test de grossesse.
Prochaine prise de sang demain.
Normalement mon petit tétarusse (petit surnom lol) naîtra fin décembre 2021.
J'ai déjà une fille de 14 ans que j'ai eu sans problème au bout du c3, donc au départ je pensais que bb2 s'installera s'en problème, mais il a fallu 8 ans et un petit passage en FIV.
Mon écho sera le 7 mai, cela me semble une eternitée.
Petite question pas très glamour, celles qui prennent des ovules de progestérone, Avez-vous toujours la sensation d'être mouillé?
Bonne soirée


Félicitions natte

Je prends de l'utrogestan 3 x 200 par jour, quand je le met ça va pas c'est environ 2 heures après que j'ai cette atroce sensation d'humidité
pour ma première grossesse c'était pareil, c'est le "surplus" qui ressort
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021