Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

C’est fou, la date de mon déclenchement sera décidé le 29 octobre, on se suit tte les deux !
Normalement à 38sa, et quand je regarde le calendrier ça tombe la semaine du 8 au 14 novembre.

Il te déclenche tard du coup.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Je serai à 38 sa pile poil le 15 novembre
Mais au fond j'aimerai que le travail ce mette e' route spontanément avant mais ça ce sont les bébés qui vont décider

Mais le 29 tout comme toi on avisera vraiment la date en fonction de leurs poids
Pour le moment les 2 ont la tête en bas donc tt ce présente bien
Du coup on va chercher des pyjamas taille naissance car ils ne seront pas très gros
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,
Félicitations pour vos T3.
Votre petit bonheur arrive bientôt 😍❤️🥰🥰🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Je comprends tout a fait, j’avoue que je ne suis pas très motivée à être déclencher également, mais ma santé est fragile du fait de ma maladie, donc pour éviter tte complication mère/bébé, il préfère faire ainsi.
Baby boy ici aussi à la tête en bas, j’ai déjà l’impression qu’il a moins de place, car il me fait mal quand il bouge 😅 !

Merci Sand,
Comment vas-tu ? Tu as déjà repris ?
Bisous à toi !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Coucou les filles !
A mon tour de donner des News. Donc ce matin écho T3 à 32SA+3 et comme toi Lology, la petite princesse pèse 1,950kg donc pile poil au milieu de la courbe. Elle se porte très bien. On la même vu bailler à pleine bouche, trop drôle. Mon mari était ému de la revoir. Trop mignon.

On a enchaîné avec rdv endocrinologue et là c’était un peu surréaliste. En gros, limite elle se demandait ce que je faisais là. Si je n’avais pas passé 35 ans, vu la courbe de bébé, mon poids, je n’avais rien à faire ici.
A priori elle n’est pas inquiète pour moi.
Je dois donc me piquer à jeun le matin et après chaque repas mais pas besoin de le faire avant le déjeuner ou dîner (c’est déjà ça de gagner)
Je vais donc maintenant tester la réaction de mon corps et adapter mon alimentation mais en sortant du rdv, ça m’a rassuré. Je pense que je pourrais manger avec moins de contraintes qu’attendu.
Merci aude pour tes réponses par MP.

Donc si la puce continue de suivre la courbe et qu’elle n’est pas impacté et par le diabète, la Gyné table sur 50cm pour 3kg, 3,5kg à la naissance.
Je vais pouvoir acheter son petit pyjama de maternité 🥰

Contente de voir que pour vous deux, tout roule aussi. Dernière ligne droite!!! C’est dingue
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonsoir les filles,

Super Milyyy pour ta T3 ! C’est bien que tu es une estimation des cm et du poids de naissance, moi, j’en ai pas, ça m’embête un peu d’ailleurs. J’espère en avoir le 29 octobre quand même 😅 !

Bon au moins si l’endocrinologue n’avait pas l’air inquiète, tant mieux, ton dosage étais de tte façon à peine au dessus de là normal, donc pas de quoi s’alarmer. Un léger réajustement et ça va aller. Comme tu dis, tu mangeais déjà sainement avec un mini écart en sucreries !

Moi le chocolat ça y va ! Heureusement que les nausées me freinent dans mon excès 🤭 !

Ça y est nous sommes en plein déménagement, aujourd’hui ça été la paperasse, j’en ressors la tête comme une pastèque, je commence aussi à recevoir les colis pour bébé, donc ça tombe à pic, et samedi on récupère la chambre. Il va nous rester l’équipement en sortie, poussette et siège auto évolutif et tous ce qui concerne le bain. Les nuits sont courtes et les journées bien pleines !
Il fait frais mais je réussi à faire de la rétention d’eau 😩.

Bisous les filles !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Nous on pose le papier peint semaine pro et fin du mois des amis viennent nous aider à monter les meubles. Je pourrais enfin ranger ses petites affaires et attaquer les achats déco!
Pour le reste de l’équipement on va clôturer la liste de naissance fin du mois pour tout récupérer courant novembre.

Le chocolat hummmm moi je découvre le plaisir de manger du chocolat noir 78% de cacao 😂

Vous allez rire mais je tiens même une liste de tout ce que je veux re manger après l’accouchement !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Une vrai organisation Milyy crossfingers !
Faudra que tu penses à te reposer avant l’arrivée de babyGirl !
Le chocolat noir il n’y a rien de mieux, hier ils en parlait aux infos en plus, mais ça reste tout autant calorique apparement…

Je n’ai même pas fait de liste de naissance. Je veux une multitude de massage après l’accouchement 🤣 ! Et pour la bouffe mon premier réflexe sera une bonne fondue savoyarde et une bonne raclette, ensuite japonais ! Un petit verre de vin ! T’inquiète tu ne dois pas être la seule à avoir aussi la liste des choses à manger après ces 9 mois d’abstinence 😅

J’essaye de tous boucler pour la fin de ce mois pour pouvoir me reposer début novembre car tous le monde me dit que le déclenchement n’est pas de tous repos et très douloureux comparé au travail naturel. Même si je reste persuadé d’avoir un rapport à la douleur particulier étant donné que les crises de ma maladie sont comparé à des contractions lors d’un accouchement donc bon…
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Un petit coucou les filles sur ce beau dimanche ensoleillé !
Je ne sais pas vous mais hier j’ai réalisé que les bêtises c’est fini 😂
On avait prévu de faire deux trois achats en ville vendredi et ça a bien duré 4 h cette histoire. Beaucoup plus longtemps que prévu. Résultat j’étais au bout de ma vie après. J’ai fait une sieste à 17h et le lendemain j’ai eu besoin de 2 siestes et de ne rien faire. Mon ventre, mon dos, tout me tirait !
J’espère pouvoir faire une dernière fois les vitres avant d’accoucher et après ce sera molo molo.

Pour ma glycémie, des fois j’y comprends rien que la réaction de mon corps. Hier, fiesta pour les 40 ans de ma sœur. J’ai été très raisonnable sur le dessert avec juste une part de brownie par contre pour l’apéro dînatoire je me suis lâchée.
Que ce soit à 2h du mat en rentrant ou ce matin au réveil, taux niquels! Alors que des fois je prépare un repas que je juge ok à la maison et j’explose les scores.

Et vous comment ça va ? Quoi de neuf?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Je profite de l’insomnie du soir pour discuter 🤣 !

Bah j’ai envie de te dire Milyyy que c’est en faisant moins « attention » parfois que tous roule sur des roulettes !!!
Après qu’entends-tu par un repas que tu juge correcte ?!😅

Nous ça y est le gros du déménagement a été fait ce week-end, j’ai fais ma warrior malgré les remontrances de mon conjoint, et mes amis… Résultat des courses lundi début suivi sage-femme qui suite à ça m’a examiné le col qui s’est raccourci d’un bon centimètre mais qui reste encore tonique, elle m’a dit de lever le pied… car bébé doit rester au chaud 3 semaines max encore. J’ai pas mal de contractions, dans le nouvel appartement il y a un étage « vive le duplex » et j’avoue monter des choses aujourd’hui encore je réunissais ttes les affaires de bébé dans sa future chambre. Bref miss têtue c’est moi…

Comment allez-vous les autres ?
Au final nous finiront le fil de discussion a 3/4 grand max….
Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅