Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Aude24 a écrit : 12 avr. 2021 à 08:57 Oh sand69!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi bigheart
Effectivement l'ascenseur émotionnel cette semaine n'a pas du tout du être facile à gérer.
Mais c'est un petit coeur bien accroché que vous avez tout les 2
Un grand félicitations

Moi aussi écho ce soir pour voir les petits coeurs battent . C'est dingue comment chaque étapes nous mettent en stress. Même en essayant de rester détendu on a toujours tendance à imaginer le pire.
Merci Aude24 :-P
J'ai eu beaucoup de chagrin et de stress la semaine dernière...Je crois que toute cette grossesse sera synonyme de stress...
On le veut tellement que quand on a enfin un ++++ on a peur que tout s'arrête...
J'ai une écho de contrôle vendredi.... fingers fingers fingers fingers fingers
Ah génial ^pour ton écho ce soir natte natte natte
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
AnimaSana

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Sand69 a écrit : 12 avr. 2021 à 09:07
Aude24 a écrit : 12 avr. 2021 à 08:57 Oh sand69!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi bigheart
Effectivement l'ascenseur émotionnel cette semaine n'a pas du tout du être facile à gérer.
Mais c'est un petit coeur bien accroché que vous avez tout les 2
Un grand félicitations

Moi aussi écho ce soir pour voir les petits coeurs battent . C'est dingue comment chaque étapes nous mettent en stress. Même en essayant de rester détendu on a toujours tendance à imaginer le pire.
Merci Aude24 :-P
J'ai eu beaucoup de chagrin et de stress la semaine dernière...Je crois que toute cette grossesse sera synonyme de stress...
On le veut tellement que quand on a enfin un ++++ on a peur que tout s'arrête...
J'ai une écho de contrôle vendredi.... fingers fingers fingers fingers fingers
Ah génial ^pour ton écho ce soir natte natte natte
On aura notre écho le même jour du coup Sand69!
j'espère qu'au fur et à mesure de l'avancée de la grossesse tu seras de plus en plus rassurée et sereine !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Bonsoir,

Nous revenons de l'échographie des 7sa pour vérifier si les coeurs de bébés battent.
La pilule est difficile à avaler car c'était un vrai sapin de Noël mon uterus....des triplés !!! On était prêt pour des jumeaux mais des triplés....
On se doit d'être contents par rapport au parcours mais les conséquences vont être lourdes
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Oh ben dis donc Aude !!!
J’imagine que vous allez recevoir un suivi +++
Quelle nouvelle!

Sinon tout le monde va bien ?

De mon côté il me reste encore deux jours à attendre avant notre écho.
Hier j’étais persuadée que c’était bon, aujourd’hui c’est tout l’inverse. Vivement le rdv !
Je ne sais pas vous, on commençait à bien se projeter. Pour la première fois depuis le début du parcours , je me suis autorisée à chercher les différents types de suivi possible, où est ce que je souhaiterais accoucher ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Bonjour,

Félicitations à toutes pour votre début de grossesse !
Je me permets de vous rejoindre parmi les testpositif même si c'est plus récent pour moi, je n'ai pas encore vu de forum sur "celles qui sont enceintes en avril 2021“ :-P
Ma première écho est prévue pour le 4/05 ça va me sembler une éternité d'attendre 3 semaines surtout que bizarrement mon gynéco ne continue pas à me faire des prises de sang régulières pour voir la suite de mon taux, je pense que je vais en faire à mes frais pour me rassurer !
Est-ce que vous avez aussi un dosage de la progestérone ? Je n'ai pas eu ça mais je prends du Duphaston 1cp matin, midi, soir.
@Aude84 Waow des triplés quelle nouvelle ! Petite question à combien étaient tes taux hcg ? J'ai trouvé les miens un peu élevé et je me demandais si ce n'était pas des jumeaux... multiheart
En tout cas j'attends avec impatience de faire la 1ère écho, je ne serai pas complètement rassurée tant que je n'aurai pas vu le sac gestationel avec un embryon et son petit cœur qui bat coeurquibat
Bon courage à toutes pour ce début de parcours prometteur, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! fingers
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
AnimaSana

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Aude24 a écrit : 12 avr. 2021 à 20:27 Bonsoir,

Nous revenons de l'échographie des 7sa pour vérifier si les coeurs de bébés battent.
La pilule est difficile à avaler car c'était un vrai sapin de Noël mon uterus....des triplés !!! On était prêt pour des jumeaux mais des triplés....
On se doit d'être contents par rapport au parcours mais les conséquences vont être lourdes
OMG Aude!!! J'imagine la surprise !!!. Mais du coup pendant tes écho de surveillance avant l échographie tu devais avoir pas mal de follicules matures!!!!
Des jumeaux c'est vrai qu'on s'y prépare mais des triplés ! Tu vas être suivies de très près c'est clair !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
AnimaSana

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Cece92 a écrit : 12 avr. 2021 à 22:51 Bonjour,

Félicitations à toutes pour votre début de grossesse !
Je me permets de vous rejoindre parmi les testpositif même si c'est plus récent pour moi, je n'ai pas encore vu de forum sur "celles qui sont enceintes en avril 2021“ :-P
Ma première écho est prévue pour le 4/05 ça va me sembler une éternité d'attendre 3 semaines surtout que bizarrement mon gynécologue ne continue pas à me faire des prises de sang régulières pour voir la suite de mon taux, je pense que je vais en faire à mes frais pour me rassurer !
Est-ce que vous avez aussi un dosage de la progestérone ? Je n'ai pas eu ça mais je prends du Duphaston 1cp matin, midi, soir.
@Aude84 Waow des triplés quelle nouvelle ! Petite question à combien étaient tes taux hcg ? J'ai trouvé les miens un peu élevé et je me demandais si ce n'était pas des jumeaux... multiheart
En tout cas j'attends avec impatience de faire la 1ère écho, je ne serai pas complètement rassurée tant que je n'aurai pas vu le sac gestationel avec un embryon et son petit cœur qui bat coeurquibat
Bon courage à toutes pour ce début de parcours prometteur, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! fingers
Welcome! Et félicitations!
Pas de dosage de progesterone pour ma part. J'ai des ovules de progestan à faire matin et soir et des piqûres de progiron chaque matin. C'est la routine dans mon centre du coup as nécessaire de vérifier.
En effet ton taux est haut... Maybe des jumeaux!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

@AnimaSana Merci ! :-) Tu as de beaux taux aussi natte Ton écho est prévue pour bientôt ?
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Cece92 a écrit : 12 avr. 2021 à 22:51 Bonjour,

Félicitations à toutes pour votre début de grossesse !
Je me permets de vous rejoindre parmi les testpositif même si c'est plus récent pour moi, je n'ai pas encore vu de forum sur "celles qui sont enceintes en avril 2021“ :-P
Ma première écho est prévue pour le 4/05 ça va me sembler une éternité d'attendre 3 semaines surtout que bizarrement mon gynécologue ne continue pas à me faire des prises de sang régulières pour voir la suite de mon taux, je pense que je vais en faire à mes frais pour me rassurer !
Est-ce que vous avez aussi un dosage de la progestérone ? Je n'ai pas eu ça mais je prends du Duphaston 1cp matin, midi, soir.
@Aude84 Waow des triplés quelle nouvelle ! Petite question à combien étaient tes taux hcg ? J'ai trouvé les miens un peu élevé et je me demandais si ce n'était pas des jumeaux... multiheart
En tout cas j'attends avec impatience de faire la 1ère écho, je ne serai pas complètement rassurée tant que je n'aurai pas vu le sac gestationel avec un embryon et son petit cœur qui bat coeurquibat
Bon courage à toutes pour ce début de parcours prometteur, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! fingers
Bienvenue Cece !
L’attente la plus longue de ta vie welcome :lol:
À combien de dpo étais tu pour tes prises de sang ?
J’ai aussi du progiron en injection et j’ai juste dû vérifié le dosage en même temps que la prise de sang officielle de bêta hcg.
Depuis cela n’a pas été vérifié.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Cece92!
Oui des jujus ont était prêt mais la des triplés avec tt ce que sa implique on se pose milles questions
Mes taux je l'ai trouver elevé en effet mais pas autant que toi
À j12 post insémination : 112
J14: 380
J16: 775
J20: 4729
À l'Echo à 5sa+3: 2 sacs Visualises avec 1 vésicule dans chacun et 1 oeuf clair ouffff des jujus c'est coool
Écho à 7 sa : sapin de Noël, 3 coeurs qui battent!!!
Effectivement l'IAD à eu lieu avec 2 beaux follicules et 1 plus petit. En partant du principe qu'on avait 25% de chance que ça fonctionne la Gynéco nous avait dit qu'il y avait un risque de jujus mais jamais elle nous à parler de grossesse triplé!
On est heureux mais.. Soucieux on nous parle de réduction embryonnaire: tout ce parcours pour devoir prendre ce genre de décisions...
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2