Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Lology, j’avoue que j’ai aussi eu deux ou trois fois des fuites !!
Je me suis pas encore posé la question si je devais faire quelque chose
Entre la constipation et les fuites, le look glamour des bas de contention, on est gâtées :lol: mais si ce n’est que ça, ça me va
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Coucou les filles!
Petite frayeur hier soir, depuis plusieurs semaines j'avais des contractions (entre 10 et 15/jours donc sans soucis) mais hier soir c'était toutes les 5 min du coup on a passé la soirée aux urgences
Le col est long (35mm) et ils m'ont donné de l'Adalat qui a calmé les contractions
Du coup repos repos repos (heureusement que j'ai un homme formidable) et sage femme a domicile 2x/semaines
Je suis rassurée d'avoir une surveillance rapproché parsque c'est vraiment trop tôt !

Et vous tout ce passe bien?
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Aude, ohlalala, j’espère que tu vas mieux et que les contractions ce sont bien calmées ?
C’est plutôt rassurant que tu sois bien suivi à partir de maintenant par une sage-femme 🤗. Ça sera moins angoissant pour la suite. Au moins aux moindres questionnement tu auras une pro sous le coude !

De mon côté j’ai passé une semaine compliquée la semaine dernière, mais aujourd’hui à va mieux, j’ai eu mon échographie de croissance et le Doppler pour BB tous va bien pour Baby boy, il fait 1,190kg il est repassé en dessous de la courbe, finalement mon poids s’est stabilisé donc tjrs avec +8kg et 200gr ! En même temps je n’arrive plus à manger, car vite rassasié et la digestion est compliquée !
Et j’ai enfin eu ma photo 3D🥰 !

Milyy comment vas tu ?

Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Coucou,
Oui lology ça va bcp mieux
On vient d'avoir notre écho mensuelle, les bébés se portent à merveille : 970g et 1015g
Mon col ne bouge pas donc tout est rassurant.
Ils sont tt les 2 tête en bas (j'espère qu'ils le resterons) et se regardent c'est tellement émouvant

J'adore les echos 3D, on imagine vraiment à quoi ils vont ressembler et ça laisse des beaux souvenirs.

Prochaine écho le 1er octobre
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

coucou les filles bbras

Je m'excuse pour mon long silence, mais j'avais besoin de m'éloigner un peu du forum, étant déjà bien angoissée pour cette grossesse et après avoir pu lire d'horribles et tristes histoires, que ce soit sur ce post ou un autre ( une copine de fiv à eu une MFIU à 35SA .... le cauchemard ... )
En parallele mon boulot était tres prenant, puis j'ai été arrété fin juillet suite à des contractions et avec mes 150km/j et mes 10h de boulot, ma gynéco n'a pas voulu jouer ... depuis je me consacre presque entièrement à ma grossesse et à préparer l'arrivée de bébé bigheart La chambre est archi prête, tout comme ses petites affaires et même la valise de maternité :lol: ( oui j'anticipe bcp, mais sait on jamais ). Et dans tout ca je finis de boucler ma thèse et ma présentation : soutenance dans 2 semaines, enfin ... vivement que ce soit passé, ca me met un stress omniprésent :oops: :?

Concernant bébé, pour le moment tout se passe bien, à notre derniere cs de suivi mi juillet il pesait 760gr, et bien tonique ! je le sent bouger casi non stop c'est assez fou ... et surtout ses phases de hoquet qui me font rire :lol:
je suis a 29 SA + 1 et notre prochain rdv est vendredi, j'ai hate ... d'etre sur que tout vas bien fingers bon deja je vais avoir le droit à prendre des cachet : pds des 6 mois fraichement faite, j'ai une carence martiale du folie ... mon taux de fer est effondré et mon hémoglobine en chute libre minnce Ca c'est faute de ne casi plus manger de viande je pense !! ( moi et la viande archi cuite ca fait 2, du coup j'ai changé d'alimentation :lol: Kosmil ).

Sinon c'est bien un baby boy, je ne sais plus si je vous l'avez dit ?! et nous gardons le ptit prénom bien secret jusqu'a sa naissance 8-) héhé

et vous toute, comment vous allez ? on est toute au début du 7° mois normalement !! on voit le bout du tunnel crossfingers
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Hello! Contente de lire que tout va bien pour toi TItibrune!
Tout de prêt déjà ? Même la valise de maternité? :shock: Wahouuuu j’en suis pas là. Je termine doucement les achats de vêtements. La chambre ce sera fait, monté le mois prochain et la valise en novembre 😂
Moi j’attends avec impatience ma petite écho mensuelle lundi prochain.
Je suis un peu perdue parce que depuis bien une semaine, je la sens moins, ses coups sont moins forts.
J’espère que c’est juste parce qu’elle a trouvé, change de position et peut être est elle dos contre mon ventre ? Surtout qu’avec le placenta devant, je sens déjà moins les mouvements qu’une autre femme. Bref ça m’inquiète un peu donc vivement lundi!
Et je ressens de nouveau une énorme fatigue, un peu comme ai 1er trimestre. Et le dos n’en parlons pas 🙈 mais là bonne nouvelle c’est que je n’ai pris que 6 kg 😁

Comment vont les autres mamans ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonjour les filles !

TiteBrune welcome back parmi nous ! Le fil est bien calme ! Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles !
Tu es bien en avance sur nous dans tes préparatifs dis donc !

Milyyy, c’est un motif de consultation en urgences le fait de moins sentir ta puce bouger. Donc n’hésite pas si tu es inquiète m, vas y pour faire au moins un monitoring.
J’ai déjà consulté 2 fois car mon petit gars était beaucoup moins énergique, et prise de sang et monitoring sur deux jours avec échographie pour voir s’il allait bien. Et à chaque fois les sage femmes me disaient faut venir dès que c’est comme ça surtout si tu as compris le rythme de ton bebe.

De mon côté donc, je suis a 30sa+1, la semaine dernière j’étais en DPN, car ils m’ont mise sur surveillance avec prise de sang et Doppler tjrs de la vitesse du sang dans les organes vitaux de bébé à cause de ma maladie et des anticorps pour l’instant il va bien et sa croissance est bien même si selon le gynécologue il pense que ça sera un petit bébé ! En tous cas je sens bien les 1,200kg 😅 !
La chambre est trouvée enfin ! Sera réceptionné la deuxième semaine d’octobre. Les achats débutent à peine ici ! Je vais être débordée en octobre, avec le déménagement et la préparation de l’arrivée de mon petit Boy.

Idem que Milyy la fatigue est redevenue intense, les nausées sont même de retour pour moi, je ne prends plus de poids car constamment écœurée. Je mange le minimum pour bb. Sciatique bilatérale.

Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Lology, j’ai appelé les urgences hier. Ils m’ont répondu que si je l’avais senti dans la journée, je ne devais pas m’inquiéter. Que c’était peut être lié à sa position.
Après c’est vrai que je la sens tous les jours mais ce ne sont plus du tout les mêmes sensations… c’est ça qui me met le doute.
Tu me mets à nouveau le doute.
Je vais peut être appeler ma Gyné pour avoir son avis.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

Mily : quoi qu il arrive une angoisse de ce type a nos terme est un motif de consultation…. Il peut aussi y avoir moins de liquide ou autre, d ou necessité de controler 😉
Mais si tu le sent quand meme en journee c est deja rassurant !!

Pr ce qui est de la preparation , le fait d etre é arret a bcp aidé 🤣 il fallait bien que je m occupe et internet a etait mon meilleurs ami : un livreur casi tout les jours lool
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Oh non, désolé de te mettre le doute je ne savais pas que tu avais contacté les urgences.
Après peut-être que dans ma situation c’est différent. Mais la sage femme m’a bien dit, « un bébé bouge moins fort, mais pas moins souvent. »

J’étais resté tous le week-end à m’inquiéter qu’il ne bougeait pas souvent ou à rester deux heures inactif alors que j’ai un sportif dans le bidou. Et quand j’ai été lundi dernier au DPN, j’en ai discuté avec les infirmières qui m’ont dit filé aux urgences, c’est un motif légitime surtout si vous avez compris son rythme et avec vos anticorps vaut mieux vérifier que tout va bien.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅