Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Mon gynécologue me contrôle tous les mois juste la glycémie. Le test du diabète je le ferai après l’échographie T2 il m’a dit. Donc j’ai le temps de m’engraisser 😂
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
AnimaSana

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Hello les filles,

Comment allez vous ?
Sand heureuse d'avoir de tes nouvelles et de lire que ta séance de sophrologie t'a fait du bien!

De mon côté les semaines sont pas mal chargées niveau boulot.
Hâte d'être en vacances aussi mais il faut attendre jusqu'à début Aout pour moi! c'est interminable..
Niveau poids je suis à 300gr de retrouver mon poids d'avant grossesse, donc j'ai commencé à reprendre (j'avais perdu 2 3 kg au premier trimestre).
Mais bon c'est plutôt sur la fin du 2ème trimestre/3ème qu'on prends plus j'imagine.
Je ne sais pas vous mais je n'ai pas vraiment de fringale mais mes gôuts on évolué vers le salé alors qu'en temps normale j'ai une vraie préférence pour le sucré!

Lology en effet j'espère que tu ne vas pas déclencher un diabète gestationnel, ça doit être bien chiant niveau alimentation!!
Prochain rdv sage femme semaine prochaine de mon côté. Il n'y aura pas d'écho mais on écoutera son coeur et c'est aussi rassurant.

bonne journée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,

J'ai eu mon écho de contrôle jeudi et.... Tout n'est pas parti lors de mon curetage 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Il faut attendre le retour des couches pour voir si ça part avec. Dans le cas contraire il faudra refaire un curetage 😔

Contente de voir que tout va bien pour tout le monde ❤️🥰🥰🥰🥰🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou à toutes !

Comment allez vous ?
C’est hyper calme 😅 !

AminaSana tout comme Mily vous avez de la chance de maintenir un poids de forme pour ces premières semaines... J’avoue ça me déprime d’avoir pris autant en 18sa😩.

Mais bon, je n’y peux rien, je mange équilibré pourtant, légumes, riz complet, pâtes complète, viande blanche et saumon. Je ne mange pas entre les repas... je suis aussi très salé, en tout cas au premier trimestre c’était salé au petit déjeuner, déjeuner, dîner 😅 !
Mais la j’ai des envie d’éclair au chocolat ou encore Paris Brest pfff. Je cède comme la faible que je suis 🤣 !
Si non aujourd’hui rdv avec mon gynécologue de maternité, j’ai eu dois à ma mini échographie pour voir bb gigoter 🥰 !
Le 2 juillet j’ai l’échographie de croissance et morphologie, j’ai hâte ! Je demanderai à ce qu’il inscrive le sexe sur papier et sous enveloppe et ça sera la surprise de Mr à son retour de mission !

Voilà pour les nouvelles de mon côté !

Bisous à ttes en espérant vous lire bientôt !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Bonjour les filles,
Oui c'est le calme avant la série des echos T2
Pour nous tout ce passe bien, nos jumeaux grandissent bien , on enchaîne les rdv: sage femme, Gynéco(écho tout les mois), préparation à l'accouchement par Haptonomie, psychologue, endocrinologue...
Les filles j'envois souhaite de tout coeur de ne pas faire de diabète gestationnel parsque c'est vraiment une galère...

Avez vous réfléchis aux prénoms de vos bébés ?
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Coucou!

Moi j’attends ma prochaine petite écho jeudi prochain. Cela permettra de patienter avant la T2
Si le sexe est confirmé, nous avons déjà le prénom!

En ce moment j’ai de nouveau très mal aux seins. Je suis pleine de kystes et ça me fait comme si on m’enfoncait des aiguilles. Mais sinon tout roule.

Samedi on va enquêter sur les poussettes. Quel casse tête cette histoire de poussette !
On ne sait pas du tout si on a besoin de nacelle, de cosy ou si finalement le hamac poussette (certaines poussettes seraient adaptées dès la naissance) pourrait suffire avec un bon siège auto qui irait de la naissance à 4 ans.
On est largué 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles !

Aides déjà la préparation a l’accouchement ? Je pensais que cela se faisait plus tard :?
J’avoue ne pas me poser la question si césarienne programmée, je n’aurais certainement pas à m’y préparer qui sait...

En ce qui concerne le diabète gestationnel le seul truc qui va me gonfler si c’est ça bien sûr c’est les piqûres di doigt. Mais en soit j’ai trouvé un régime alimentaire adapté, donc dès lundi je vais m’y tenir pour maintenir un poids de forme et j’ai commencé le yoga prénatal, ça fait du bien moi qui suis sportive c’est une bonne alternative. Même si tous le monde m’incite à manger et à me ménager 😅 !

Pour la poussette Mily, on va se pencher sur le sujet durant les soldes, et vu qu’on doit changer de voiture on va s’adapter en fonction de... Cybex semble être LA marque après faut comparer. Encore une fois j’attendrais septembre pour l’achat quand même.

Bisous et bon week-end à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aude24

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Lology Oui on a commencé tôt la prépa mais pour l'haptonomie ça se débute tôt, on y a été à 15sa et la sage femme nous a dit qu'elle aimait bien commencer vers 12 sa. 1 la séance de 15sa nous n'avons pu sentir nos bébés bouger et depuis nous. Les sentons de plus en plus en plus, la sensation est magique et tellement rassurante.

Nous ça y est nous sommes fixés pour les prenoms, juste le prénom de notre princesse où nous hésitons sur l'écriture.

Le diabète gestationnel c'est vraiment dur, je m'y tien scrupuleusement pour les bébés mais franchement je le vit trop mal. J'ai rdv lundi avec l'endocrinologue pour savoir s'il faut instaurer de l'insuline ou non. (Mais j'ai pas trop envi parsque déjà les glycémies c'est 6x/jour, l'insuline se sera des injections en plus.... Les piqûres c'est trop dur.... Je vais finir en passoire)

Nous aussi on attend les soldes pour les sièges auto, mais on a une famille formidable qui nous a donné une poussette double, et ma maman ancienne assistante maternelle va nous donner les lits, Transats, chaises hautes... Ça fait tellement du bien d'être aussi bien entourés
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Aude, d’accord, ça a l’air vraiment sympa cette méthode de préparation à l’accouchement, je vais me renseigner auprès de chez moi...
J’ai des sensations mais rien de franc, mercredi pourtant à l’écho bb bouge bien. Une fois que je l’aurais senti franchement je serais rassurée entièrement !
Tu as le diabète gestationnel ? Ah zut alors, je suppose que si ajout d’insuline ça va encore plus se corser, du courage à toi alors, c’est pour tes petits.

Nous aussi les prénoms, fille/garçon on s’est vite décidé mon conjoint étant hongrois je suis fan des prénoms de son origines il a vite validé mes choix !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Alors évidemment c’est trop tôt pour acheter mais je vous annonce les filles que nous avons validé notre choix de poussette et de siège auto! muuscle
Au moment venu, on sera prêt
Ce serait donc poussette cybex avec certainement un un cocoon pour le balader en hiver et un siège auto Joie

On a pris des renseignements pendant 3 heures, on a la tête qui va exploser sonne :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.