Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Auri

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 février 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : NORVEGE

Message non lu par Auri »

Coucou les filles!
Que c est bon de lire ces bonnes nouvelles et ces T1 qui s enchainent et se passent bien!
Lixa! Super la photo de l echo! Lotta, trop chouette d avoir une gynécologue enthousiaste!
Cloclo top pour l arret des nausées! Ici je n en ai jamais eu beaucoup mais mnt elles ont vraiment derrière... C était surtout une fatigue enorme entre la semaine 13 et 15 mais ca a l air de s atténuer!
Pour nous c est une fille, et le dpni est revenu normal pour les trisomies et les anomalies sexuelles.. Donc on a pu souffler :)
Sinon pas encore de gros bidou de mon cote et pas encore de réels mouvements... j attends les deux avec impatience pour pouvoir être a nouveau rassurée...

En ce qui concerne les vaccins, je pense clairement le faire, mais c est plutôt le moment propice auquel je réfléchis.. afin que les anticorps puissent passer chez la petite :)

Voila pour les nouvelles :) Toujours contente de vous lire en tous cas!
misteer 35 ans RAS,
mllle 35 ansSOPK, une trompe obstruée
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois notpregnant
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2 notpregnant 0 minipingoo
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2 minipingoo TEF J2 07/02. 19/2 testpositif 14dpo274 17dpo 2100 24dpo 14400
7sa+5 coeurquibat 17mm pink
T1 12sa+3 ok!
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Exactement c'est vraiment propre à chacun c'est certain. Je travail dans le monde de la santé donc en contact aussi avec patients à risque et où contaminés c'est ça qui me gêne mais après pour le moment le chd conseil une vaccination seulement dès le début du dernier trimestre , ma sage femme ne sais pas me conseiller... donc vraiment dans le flou et du coup pour le moment il me reste le 2ème trimestre avant une possible vaccination. A revoir.
Chez toi ils proposent une vaccination des le 2ème trimestre ?

Fin bref pas simple tout ça. Personne ne sait vraiment et forcément des doutes que ce soit sur les risques ou sur les avantages 😞
Enfin voilà voyons au jour le jour en faisant ce que l'on pense être le mieux pour nos petits cœurs


Super pour ton écho T1 tu as du être rassurée. J'ai aussi eu les résultats du bilan de dépistage et un pourcentage minime donc peu ou pas de risque.
Essayons de profiter de nos loulous et de positivez déjà le 1er trimestre est terminé ou se termine muuscle

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Auri a écrit : 10 mai 2021 à 18:59 Coucou les filles!
Que c est bon de lire ces bonnes nouvelles et ces T1 qui s enchainent et se passent bien!
Lixa! Super la photo de l échographie! Lotta, trop chouette d avoir une gynécologue enthousiaste!
Cloclo top pour l arrêt des nausées! Ici je n en ai jamais eu beaucoup mais maintenant elles ont vraiment derrière... C était surtout une fatigue enorme entre la semaine 13 et 15 mais ca a l air de s atténuer!
Pour nous c est une fille, et le dpni est revenu normal pour les trisomies et les anomalies sexuelles.. Donc on a pu souffler :)
Sinon pas encore de gros bidou de mon cote et pas encore de réels mouvements... j attends les deux avec impatience pour pouvoir être a nouveau rassurée...

En ce qui concerne les vaccins, je pense clairement le faire, mais c est plutôt le moment propice auquel je réfléchis.. afin que les anticorps puissent passer chez la petite :)

Voila pour les nouvelles :) Toujours contente de vous lire en tous cas!

Oh oui quel plaisir d'avoir de belles nouvelles comme ça.
Super c'est rassurant pour toi tout ça. Enfin on peu un peu respirer mais en effet tellement pressé de sentir bébé que l'on soit encore plus rassurés.

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Salut les filles,

C’est chouette de voir que tout va bien chez tout le monde !

Côté vaccination moi je pense le faire, ma gynécologue me le conseille à partir du 4ème mois donc je pourrai prendre rendez-vous à partir de fin mai début juin mais seulement avec un vaccin à ARN modifié (je crois que c’est comme ça qu’on dit ??) donc Pfizer ou moderna. Je suis prof des écoles en CP CE1 et même si mes élèves portent le masque ils le font plus ou moins bien et ne respectent pas vraiment les gestes barrières donc comme je suis tout le temps près d’eux, que je manipule leurs cahiers et fichiers pour les corriger je préfère me protéger moi et mon bébé. Et puis je fais confiance à mon docteur, mon mari a eu sa 1ère injection aujourd’hui, mes parents et beaux-parents sont vaccinés aussi... Bref je suis plutôt pour.

J’ai fait mon test sanguin pour la trisomie ce matin en même temps que les analyses mensuelles et mon taux de protéines est un peu élevé... il a doublé par rapport au mois dernier : je suis passée de 87 à 155 et la limite est à 150.
J’ai lu sur internet que le plafond indiqué par les labo est le plafond normal mais que pour une femme enceinte on s’inquiète à partir de 300. Je n’ai pas eu ma gynécologue, elle m’appellera si besoin mais je suis un peu inquiète car ma tante et ma mère ont souffert de toxémie gravidique pendant leur grossesse et c’est un des symptômes. Je suis née prématurément à 7 mois de grossesse à cause de ça et ma tante a perdu son bébé. Bon c’était il y a 36 et 40 ans mais bon...
quels sont vos taux de protéines dans les urines ? Avez-vous déjà atteind la limite comme moi ?
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Lixa a écrit : 11 mai 2021 à 17:35 Salut les filles,

C’est chouette de voir que tout va bien chez tout le monde !

Côté vaccination moi je pense le faire, ma gynécologue me le conseille à partir du 4ème mois donc je pourrai prendre rendez-vous à partir de fin mai début juin mais seulement avec un vaccin à ARN modifié (je crois que c’est comme ça qu’on dit ??) donc Pfizer ou moderna. Je suis prof des écoles en CP CE1 et même si mes élèves portent le masque ils le font plus ou moins bien et ne respectent pas vraiment les gestes barrières donc comme je suis tout le temps près d’eux, que je manipule leurs cahiers et fichiers pour les corriger je préfère me protéger moi et mon bébé. Et puis je fais confiance à mon docteur, mon mari a eu sa 1ère injection aujourd’hui, mes parents et beaux-parents sont vaccinés aussi... Bref je suis plutôt pour.

J’ai fait mon test sanguin pour la trisomie ce matin en même temps que les analyses mensuelles et mon taux de protéines est un peu élevé... il a doublé par rapport au mois dernier : je suis passée de 87 à 155 et la limite est à 150.
J’ai lu sur internet que le plafond indiqué par les labo est le plafond normal mais que pour une femme enceinte on s’inquiète à partir de 300. Je n’ai pas eu ma gynécologue, elle m’appellera si besoin mais je suis un peu inquiète car ma tante et ma mère ont souffert de toxémie gravidique pendant leur grossesse et c’est un des symptômes. Je suis née prématurément à 7 mois de grossesse à cause de ça et ma tante a perdu son bébé. Bon c’était il y a 36 et 40 ans mais bon...
quels sont vos taux de protéines dans les urines ? Avez-vous déjà atteind la limite comme moi ?
Hello,
C'est quelle analyse, les protéines ?
J'ai 1 ligne "protéinurie " mais ça ne ressemble pas à ton taux, c'est indiqué 0,06g/L (apparemment dans les normes)
En revanche la sage femme de la maternité lors de mon inscription vendredi m'a dit que j'étais à la limite du diabète gestationnel 😬.
Je dois limiter le sucre en attendant la prochaine sérologie (que j'ai oublié de faire en même temps que mon contrôle de la thyroïde lundi 🤦🏻‍♀️... Argh! j'ai pas le courage de refaire 1 prise de sang tout de suite! 3 en 1 mois, ça me rappelle les bonnes vieilles FIV...).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

En g/L j’ai 0,16. Il y a les 2 indications sur mes résultats.
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
Jessi59

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 33

Message non lu par Jessi59 »

Salut les filles,

J'ai réussi a rattraper mon retard félicitations pour tout vos t1. De beaux résultats 🥰
Ma T1 à était faite, bébé ce porte à merveille. Bouge beaucoup, clarté nucale tres bonne. Par contre notre mini-nous est grand. Donc on pourra éviter le naissance. Estimation du sexe a 80% une petite fille.
Bebe prévue pour le 27 novembre.
Prochaine écho le 27 mai, ou on pourra être sur du sexe. Nous sommes plus que pressé.
Contrôle tout leq 2 semaines avec écho, donc on peux suivre notre bebe 🥰 du a mes soucis de santé (maladie de Chrome)

Je ne pense avoir rien oublié.
Fichiers joints
Screenshot_20210510-164731_Messenger.jpg
mllle Jessica 30 ans
misteer Maxence 21 ans

Depuis 4 ans suivie PMA
Une trompe de coller et problème de zozo mauvaise qualité

brokenheart 2018 Fiv ICSI 1 injection aucune stimulation niveau ovaire annulation.
brokenheart 2019 Fiv ICSI 2 injection, 4 ovocytes mes aucun embryon donc pas d'implantation.
fingers 2021 Fiv ICSI 3 injection, le 27 février, 7 ovocytes et les 7 embryons. Résultat excellent multiheart

bigheart implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.
Teste pregnant le 10 mars
Pds pregnant le 12 mars
emmitoufle prévue pour le 27-11-21
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Félicitations Jessi il mesure combien ?
Lixa j'ai 0,1 donc je ne sais pas. je vois la sf vendredi pour refaire tout ca, on verra. mais de mes souvenirs, on m'avait dit que inférieur à 0,2 c'était normal. c'est quoi la toxemie gravidique ?
Alaska mince pour le sucre minnce
prochaine écho le 22 juillet. Tant mieux ca me stress trop les écho lol. et ici non plus pas de ventre et j'ai perdu 1,5kg.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Jessi59

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 33

Message non lu par Jessi59 »

Lavandine a écrit : 12 mai 2021 à 09:22 Félicitations Jessi il mesure combien ?
Lixa j'ai 0,1 donc je ne sais pas. je vois la sage femme vendredi pour refaire tout ca, on verra. mais de mes souvenirs, on m'avait dit que inférieur à 0,2 c'était normal. c'est quoi la toxemie gravidique ?
Alaska mince pour le sucre minnce
prochaine écho le 22 juillet. Tant mieux ca me stress trop les écho lol. et ici non plus pas de ventre et j'ai perdu 1,5kg.

Merci beaucoup, alors bebe devrait faire entre 4 a 5 cm de la tête au coccyx dans leurs normes. Mais nous bebe est déjà a 7 cm, un bebe bien actifs 🥰
mllle Jessica 30 ans
misteer Maxence 21 ans

Depuis 4 ans suivie PMA
Une trompe de coller et problème de zozo mauvaise qualité

brokenheart 2018 Fiv ICSI 1 injection aucune stimulation niveau ovaire annulation.
brokenheart 2019 Fiv ICSI 2 injection, 4 ovocytes mes aucun embryon donc pas d'implantation.
fingers 2021 Fiv ICSI 3 injection, le 27 février, 7 ovocytes et les 7 embryons. Résultat excellent multiheart

bigheart implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.
Teste pregnant le 10 mars
Pds pregnant le 12 mars
emmitoufle prévue pour le 27-11-21
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Hello ! :-)

J'ai préféré attendre mon écho T1 avant de me joindre à vous :-)

Je ne savais pas si un jour j'allais pouvoir écrire sur cette section du forum du coup cet instant est très spécial :-D

Je suis dans ma 13 ième SA et j'ai passé mon écho lundi, tout va bien, grand moment super mignon, il bougeait pas mal :amour: il a donné un peu de fil à retordre à la gygy mais elle avait l'air de s'en amuser :-)
A la fin il a donné un beau profil, on a un peu insisté pour savoir si elle avait une idée du sexe, elle pencherait plus pour un garçon mais elle n'est pas certaine, à confirmer le 21/07, j'ai trop hâte de le revoir.

La photo de l'écho qui me fait le plus craquer ce sont ses petits pieds, tellement chou :-D pink pink (oh mon dieu je suis déjà gaga...)

Image

Ma DPA est le 01/12 mais sur toutes les applis la date est calculée pour le 22/11, comme j'avais déjà commencé à vous suivre je me suis mis quand même dans la "team novembre" :lol:
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1,84
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2 floower
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! nuitamour pregnant :enceinte: