Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Lilibb

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 29 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Coucou les filles

C'est un garçon 😁
Sur l'échographie il n'y a aucun doute.
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Félicitation Lilibb, ca va vous permettre de vous projeter. Tu avais une préférence? Tu as une écho tous les mois?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Lilibb

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 29 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Oui j'ai une écho tous les mois et non nous n'avions pas de préférence.
Mais finalement je suis très contente, un petit mec ça me plaît bien.

Depuis hier il se manifeste avec des petits coups 😍
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 771
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Bonsoir les filles!
écho de contrôle aujourd'hui chez la gynéco. On ne s'attendait à connaître le sexe qu'à la T2 début Juillet, mais finalement elle a pu le voir même avec son matériel moins performant! Ce sera une petite fille :girl: sûr à 95%.
J'étais surprise sur le coup car je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un garçon. Mais j'avais songé avant aux 2 possibilités et je me disais que les 2 avaient leur charme! Donc je suis en train de me réajuster! pink
Et je dois dire que je suis assez émue, d'un seul coup ça lui donne vraiment forme à ce bébé! On va pouvoir commencer à regarder sérieusement les prénoms, c'est chouette.
Je ne la sens pas encore vraiment dans mon ventre, du moins parfois j'ai un doute, je sens de petites choses mais je ne suis jamais sûre! Mais vu où ça se situe la gynéco m'a dit que c'était sûrement elle.. :roll:
Sinon côté forme ça va plutôt bien. J'ai eu un retour violent de symptômes samedi après-midi (nausées, fatigue, mal de ventre et de dos, la totale): obligée de me coucher sans rien pouvoir faire. Mais le reste du temps je me sens presque normale, à part les jambes qui enflent en fin de journée avec les grosses chaleurs! poucebas
Sinon le ventre pousse doucement mais sûrement. Et la poitrine aussi: j'ai dû faire un tour en lingerie, verdict = 2 bonnets supplémentaires, moi qui avait déjà beaucoup de seins, j'ai l'impression de devenir Lolo Ferrari! :-D

Bonne soirée à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

J'espère que tu vas mieux Alaska (je n'avais pas reçu les notif, et le groupe n'étant pas ultra actif, je n'y vais pas souvent). Félicitation pour cette baby girl. Tu verras c'est trop chouette les petits Schtroumpfettes. Je ne sais pas pour les petits gars, mais si on m'annonçait une 2ème petite fille, je serai trop contente. Et ça permet surtout de se projeter ! Je n'ai pas su le sexe pour la 1ère grossesse et on a eu du mal à acheter des vêtements, préparer la chambre,... Donc là on le demandera. Encore 3 semaines à attendre pour l'écho T2 et savoir ce qu'il en est.
Et pour la poitrine, profites-en. Même si ça fait bizarre, mais il y a un risque (fréquent) d'avoir une poitrine plus petite après.
Et sinon je le sens beaucoup, surtout en journée. Mon homme aussi a pu le sentir. J'ai investi dans des vêtements de grossesse pendant les ventes privées, mais ça reste gentiment au placard.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 771
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les filles,

comment allez vous?

merci Lavandine pour ta dernière réponse. J'ai eu besoin d'un petit réajustement mais maintenant je suis toute heureuse d'avoir une petite fille :girl: coeurquibat
On a fait la T2 lundi: j'ai eu un coup de sang car l'échographe a dit: "Ah, c'est moi qui avait vos résultats pour la trisomie 21?"
Pendant 1 moment je me suis dit: "Si ça se trouve il a loupé l'info et on va apprendre qu'il y a un risque, maintenant!" :shock:
Heureusement non, tout va bien.
La petite nous a fait des contorsions, pieds au dessus de la tête, puis extension tête en arrière. On l'a vue ouvrir et fermer la bouche multiheart Toutes les mesures sont bonnes, et a priori pour l'instant c'est un petit format (380g).
On était trop heureux!

Je me sens maintenant à l'aise pour annoncer ma grossesse tous azimuts, et préparer mon congé maternité!
Côté symptômes, j'ai parfois quelques réminiscences sévères de nausées/épuisement/maux de ventre, mais j'ai l'impression que c'est surtout quand je suis fatiguée, donc je vais essayer de me préserver au max.

Le ventre se voit de + en +, heureusement qu'il y a les soldes pour les fringues! Mais je suis bien contente d'afficher ma nouvelle silhouette, j'en ai tellement rêvé... :enceinte:

Et vous, ça évolue bien?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilibb

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 29 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Coucou les filles,

L'échographie T2 est prévue vendredi, normalement tout devrait bien se passer.
Il faut dire que j'ai eu quelques péripéties donc j'ai vu baby boy 2 fois de plus que prévu et tout allait bien.

On m'est rentré dedans en voiture la semaine dernière. Je suis allée consulter par précaution et aucun doute c'est un garçon en bonne santé 😊

Côté symptômes tout va bien. Malgré une seconde consultation pour des douleurs ligamentaires tout autour du ventre pendant plus de 2 jours. Mais à nouveau tout allait bien.

Comme toi Alaska je m'arrondie et ce n'est clairement plus un secret et jen suis contente.
J'en suis à +10cm de tour de ventre et +6kilos.
Les soldes ont été les bienvenus pour les tenues.

Il donne de plus en plus de coup à n'importe quel moment de la journée. Ca promet .

Comme toi Alaska nous profitons de notre bonheur depuis tout ce temps que l'on attendait ça. La PMA m'a permis de ne pas stresser pour ce qui m'attends. A ce jour, aucun stress pour l'accouchement, du moment qu'il va bien...le reste devrait aller.

Profitez bien car on a déjà fait la moitié 😁

A bientôt les filles

Lili
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

Salut les filles.
Contente de voir vos news @alaska et @libb
Pour moi ce sera une fille :girl: cigrose . Je ne voulais pas savoir. La gyneco m a parlée de bourgeon génital avec un clitoris à la t1.... Et la sage femme pour le dpni m à dit. Chouette vous savez déjà que C est une fille..
J ai ma t2 le 19 juillet mais j ai eu deux échos depuis la t1. Je ne sens pas le bébé bouger car il est mal placé, de siège, de dos et un bras plié sur l épaule opposée. Mais il faisait du trampoline sur mon plancher pelvien et ça a l air de l eclater :-o :lol:
Comme toi Alaska, elle ouvre souvent la bouche. On l à vu bailler en mettant sa main devant la bouche. Elle le fait souvent. Je me demande si elle discute, mange, baille, ou rigole
Mon ventre aussi s arrondit bien. Mes collègues pensaient que je faisais un déni de grossesse :lol:
Après tous nos parcours de pma, je ne sais pas si c est possible de faire un déni de grossesse....
Je n ai pas vraiment de symptômes de grossesse début le début mais j ai une fatigue persistante et des insomnies minnce
J ai fait un peu les soldes pour moi et j ai acheté 3 pièces pour bébé

Bises
Avatar du membre
Lilibb

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 29 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Bonsoir les filles

T2 faite : baby boy nous a montré toutes les parties de son corps : oreilles, nez, bouche, pieds, mains. C'est hallucinant tout ce que l'on voit. On l'a meme vu déglutir, ça paraît bête mais il est déjà tellement grand j'ai l'impression.

Alors justement les mensurations de Monsieur : 430gr (pas très élevé) pour 26 Cm. J'ai du mal à me dire que j'ai un mininous de presque 30 centimetres dans mon ventre.

Mon ventre ne cesse de grossir, mon nombril est tout plat.

Bébé va très bien et c'est tout ce qui compte.

Demain repérage des essentiels de l'arrivée de bébé en boutique pour peut être profiter des soldes. On ne voulait rien prendre avant septembre. Mais je vois le temps qui passe, on pour pourrait profiter des soldes et surtout j'ai quand même moins d'énergie que lorsque je ne sais pas enceinte. Il faut dire que le ballon que j'ai dans le ventre m'handicape pour me mouvoir : je n'ose imaginer dans 1 ou 2 mois.

J'espère que vous allez bien ?

A bientôt
Lili
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Coucou les filles.. Je vois que les t2 se valident c'est chouette..
De mon côté, t2 faite vendredi.. Mes 3 petits bouts de choux vont bien.. Notre petit garçon fait 465gr et les filles font 469 et 446 gr.. Sachant que pour l une d'entre elle on a eu énormément de mal à la voir car elle s'est bien installée derrière les autres.. Dans tous cas, les 3 suivent bien leurs courbes et vont bien..
De mon côté, +3kg sur la balance et un joli bidou bien présent.. Et un col bien fermé donc encore une bonne nouvelle..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples