Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

J'ai rien trouvé qui fonctionne pour les nausée, par contre ma pharmacienne m'a vendu du Donormyl pour dormir car mes hauts le cœur provoquaient des nuits difficiles voire impossibles parfois...
C'est sans ordonnance et ok pour les femmes enceintes, et perso ça m'a aidée, 1 au coucher et depuis je dors mieux.
Je vous donne le tuyau au cas où certaines auraient des insomnies! 😴
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Alaska le donormyl c’est le médicament dont me parlait ma pharmacienne justement ! C’est la même molécule que le cariban. Ça devrait donc te faire dormir et diminuer tes nausées ! Et ça va tu le supportes bien ? Pas trop crevée en journée ?
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Lixa a écrit : 15 avr. 2021 à 23:18 Alaska le donormyl c’est le médicament dont me parlait ma pharmacienne justement ! C’est la même molécule que le cariban. Ça devrait donc te faire dormir et diminuer tes nausées ! Et ça va tu le supportes bien ? Pas trop crevée en journée ?
Oui je le supporte bien, je dirais même que je ne sens pas grand chose pour être honnête... La 1ère fois j'ai pris 1/2 comprimé en journée car pour 1 fois mes nausées avaient "attaqué" dès le matin. Et je n'ai pas vraiment senti d'effet. A nouveau 1/2 comprimé le soir et là rien de spécial non plus mais j'ai constaté que j'avais fait une nuit correcte.
Depuis, je prends 1 comprimé, mais au coucher uniquement car mes nausées habituelles ne sont que le soir et surtout la nuit.
Comme quoi nos corps réagissent tous différemment!

D'ailleurs il a suffi que je vous dise que ça m'aide pour avoir à nouveau 1 insomnie cette nuit! Et là j'ai carrément pris un 2ème comprimé! C'est dire s'il m'en faut! Mais ce n'était pas la faute des nausées mais d'un mal de crâne lancinant (j'y suis sujette, de base).

Enfin résultat ce matin je suis au bout du rouleau et incapable de travailler... Le mal de tête est toujours là + manque de sommeil. Dur dur et ça me fait ch*** de pas pouvoir bosser, mais bon, je dois accepter cette phase et attendre des jours meilleurs suun .
Ce qui m'aide c'est de penser au petit être à l'intérieur de mon ventre. Aujourd'hui paraît-il, ça y est je peux parler de foetus (je suis à 10SA)! :amour: Ce cap des 2 mois de grossesse, je l'attendais car a priori c'est là que la grande majorité des fausses couches ont lieu.
Je vais peut-être m'autoriser à commencer à regarder quelques vêtements de grossesse :enceinte:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Narcys

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Narcys »

J’ai pris Cariban hier pour la 1ère fois. Par contre j’ai pris 2 gélules le matin et non pas le soir car mes nausées se manifestent le soir et non pas le matin. Je n’ai pas spécialement été plus fatiguée que d’habitude en journée, mais c’est vrai qu’à 21h je commençais déjà à sombrer. Et c’est pas plus mal finalement car mes hauts le cœur du soir m’empêchent d’être m’endormir rapidement. En tous cas hier après dîner je n’ai pas eu envie de vomir du tout. Donc pour l’instant je continue ce traitement.
Je viens aussi de passer le cap des 10SA c’est vrai que ça rassure un peu! Mais je crois que je serai encore plus rassurée après mon écho T1 puis après le 3ème mois!
Bonne journée à toutes!
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré: notpregnant
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés: notpregnant
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert

FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02: testpositif
4 embryons congelés
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Bonjour a toute

J'aurais voulu savoir, peut-être que certaine sont concernés par le decollement du placenta
Quel recommandation de la part du gynéco
Peut on quand même se promener un peu se genre de chose 🤔

Bonne grossesse et bon courage a celle qui sont en protocole 🤞
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Melo pour moi c'est à éviter. Le mieux est d'appeler pour être sûr mais ma cousine avait le droit a une demi heure debout par jour (comprenant toilette, repas,... )
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Jai eu mon rendez-vous avec le sage femme est enfaite jetait tellement soulager que les perte de sang que j'avais eu quelques jours avant était pas une fausse couche que quand il ma dis il faut du repos jai pas posé question
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

melo111265 a écrit : 16 avr. 2021 à 17:31 j'ai eu mon rendez-vous avec le sage femme est enfaite jetait tellement soulager que les perte de sang que j'avais eu quelques jours avant était pas une fausse couche que quand il ma dis il faut du repos j'ai pas posé question
Bonjour Melo. Je lis votre post de temps en temps. Suis à 6Sg soit 8Sa et comme toi j’ai un décollement qui fait 14mm*8,1mm
Ma Gyné n’avait pas l’air affolé et ne pas spécialement recommandé de repos et ma meme dit qu’il ne fallait pas que je reste tout le temps inactive, allongée.
Du coup, suis un peu perdue. Parce que visiblement notre taille de décollement est similaire.
Qu’est ce qu’on ton Gyné n’a recommandé ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Milyy a écrit : 18 avr. 2021 à 12:08
melo111265 a écrit : 16 avr. 2021 à 17:31 j'ai eu mon rendez-vous avec le sage femme est enfaite jetait tellement soulager que les perte de sang que j'avais eu quelques jours avant était pas une fausse couche que quand il ma dis il faut du repos j'ai pas posé question
Bonjour Melo. Je lis votre post de temps en temps. Suis à 6Sg soit 8Sa et comme toi j’ai un décollement qui fait 14mm*8,1mm
Ma gynécologue n’avait pas l’air affolé et ne pas spécialement recommandé de repos et ma même dit qu’il ne fallait pas que je reste tout le temps inactive, allongée.
Du coup, suis un peu perdue. Parce que visiblement notre taille de décollement est similaire.
Qu’est ce qu’on ton gynécologue n’a recommandé ?
Bonjour, moi cest pareil, que ce soit la gynéco de la pma ou mon sage femme ils m'ont juste dis du repos et rien de plus, mais pas l'air affolée non plus dailleurs mon sage femme ma dis chez certaines femmes il ny a pas de saignement donc je leurs dis même pas sa évite de procurer du stress, je suis rester perplexe.

Du coup tu n'es pas en arrêt de travail ?
Elle ta dis que cetait petit comme decollement ?
Je viens de voir ton écho es dans longtemps aussi..
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Il se trouve que je suis en arrêt mais rien à voir avec la grossesse donc effectivement je ne bosse pas en ce moment.
Donc du coup, on a juste décidé avec mon mari que je ne faisais plus les courses, que je ne portais rien de trop lourd mais je fais toujours mon ménage, fais de petite balade. Je regarde beaucoup la télé et fais des siestes.
Aux urgences on m’avait juste dit d’y aller molo (mais c’est pas très précis) et ma Gyné m’a même dit qu’aucune étude n’avait prouvé que le repos aidait dans ces cas là....
C’est perturbant!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.