Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

cl0cl0 a écrit : 14 mai 2021 à 18:29 Ohhh des petits pieds à croquer 😍 J'adore , une superbe photo à garder précieusement hihi

C'est cool toute cette positivité ça fait du bien de voir que tout va bien multiheart

Et vous dans tout ça les maux de grossesse... ca va mieux ?
Bisous, prenez soin de vous et de vos petits bouts d'amour
Coucou,

Alors pour ma part aucune diminution des nausées en vue... ça fait dorénavant partie de mon quotidien. Je sais que le soir et la nuit, je ne suis pas bien, irremediablement envie de vomir et mal au ventre, et pareil en milieu de matinée. Je rentre officiellement dans mon 2d trimestre aujourd'hui donc j'accepte peu à peu l'idée que cette période ne ressemblera peut-être pas à la période idyllique et de regain d'énergie dont on m'avait parlé ! Trop jalouse de toutes mes copines qui semblent surprises, ayant été visiblement assez peu gênées lors de leurs grossesses!
Mais bon, je me dis que ça pourrait être pire, je sais que certaines n'arrivent même plus à s'alimenter... ou pire, je pourrais ne PAS être enceinte ! 😱 ça fait relativiser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Coucou les filles comment allez vous ?..
Pour ma part, petite frayeur..
J'avais des pertes comme de l'eau depuis quelques jours, bien évidement j'ai trop lu sur internet et qu'est ce qu'on voit direct fissure de la poche.. La panique.. Mais je n'avais pas l'impression que c'était abondant comme décrit sur le net donc coool.. Puis analyses urines et la leucocytes très élevés donc bien évidement re panique eau + leucocytes élevés = fissure et infection.. J'appelle donc les urgences pour avoir leur avis qui me disent de refaire une analyse.. OK on est samedi et entre temps je vais me taper la tête contre les murs.. Et ils finissent par me dire de venir si j'ai besoin d'être rassurée.. Je sais même pas si j'ai raccroché que j'étais déjà partie lol..
Prise de tension un peu haute mais j'étais hyper stressée.. Température OK, état général OK.. Après 3h d'attente examen.. Promp test pour vérifier s'il y a du liquide amniotique.. Résultat négatif... Ouuuuufffffff !!
Écho.. Mes 3 crapauds bougent bien et leurs liquides est parfait.. Je pense que ma tension est bien redescendue à ce moment là..
Conclusion : mes pertes sont des pertes de grossesses mais je fais partie des femmes qui en ont bcp (super on dirait que j'ai des fuites..).. Et je dois rappeler mardi pour l'analyse urinaire qui a été refaite pour voir si cela nécessite des antibio ou si j'ai juste de bonnes bactéries..

Breffff.. Bcp de stress.. Mais ça va mieux.. Je regrette pas d'y être aller alors que je n'aime pas encombrer les urgences, ils ont été très compréhensifs..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@so1608
Quelle frayeur pour toi et tes triplés. Au moins si ça se reproduit, tu sauras de quoi il s agit
Reposes toi bien
@alaska bon courage pour les nausées. Je suis plutôt épargnée
@marinah j adore l échographie tes pieds de ton petit. C est trop choux multiheart

Mon bidou commence à s arrondir un peu et je commence à prendre un peu de poids. Vous en êtes où ?
J ai envoyé mes déclarations de grossesse à la secu et à la mgen.
Il me reste à l annoncer au travail
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

@So, j'ai été en apnée pendant tout ton message. Je suis soulagée que vous allez tous bien. Tu as très bien fait de courir aux urgences! Une grossesse avec des triplés c'est quand même particulier.
@Alaska, je suis désolée pour ces nausées. Ici ça va mieux, même si je mange en petite quantité et j'ai besoin d'un gaviscon le soir. J'espère que ça passera pour toi.
@Leeloo, j'aimerai trop avoir un petit bidou mais c'est calme plat. J'ai perdu 2 kg, et en étant pas très épaisse ben on voit beaucoup plus que j'ai maigri. Et comme pour ma 1ère grossesse mon ventre se devinait vers 6mois1/2 (et 8 mois à travers les vêtements), je me prépare à vivre papreil, même si j'espère que non. Je trouve ça dure de réaliser que je suis enceinte sans avoir un début de ventre.

Bisous à toutes
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@lavandine.

J ai un petit bidou à la base qui peut être capricieux. Il lui arrive de gonfler si je mange certains aliments
Je termine mon premier trimestre dimanche. Le matin, mon bidou est normal comme d hab. Au fil de la journée, il prend de plus en plus de place. :lol: :amour:
J avais perdu un peu de poids au début mais là depuis une semaine j ai pris entre 500 gr et 1 kilo. Je voudrais pas trop prendre de poids pour éviter de trop galèrer à les perdre. A voir si j y arrive :lol: :lol:
Pour l instant j arrive à cacher mon bidou mais ça va pas durer.
J ai hâte de pouvoir faire quelques achats de vêtements de grossesse en boutique. J en ai acheté sur vinted mais qui sont trop grands
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

1ère dose du vaccin faite, et Rdv pour la 2eme fin juin.
Comment vous allez?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Lavandine a écrit : 21 mai 2021 à 14:25 1ère dose du vaccin faite, et rendez-vous pour la 2ème fin juin.
Comment vous allez?
Bien 👌
Moi j'hésite vraiment à le faire 🤔
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Hello, tout va bien pour moi. Demain je serai à 15 SA j’ai toujours du mal à y croire ! Ça passe vite et lentement en même temps et j’ai hâte de sentir bébé bouger. Je ne me rappelle plus quand j’ai senti les 1ers mouvements pour le 1er mais je crois avoir lu entre 16 et 22 semaines.
J’ai moi aussi pris mon rdv pour le vaccin mais ce ne sera pas avant le 8 juin et mi-juillet pour la seconde dose.
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

Coucou

Je suis à 14 sa et je ne réalise pas non plus. Mon ventre commence à s arrondir donc ça devient un peu plus concret.
Je me fais vacciner le 31 mai et le 9 juillet. Ça me rassure par rapport au covid mais je ne suis pas trop sereine. J espère que ça n aura pas de répercussions sur le bébé, à long terme.
J ai eu le retour de mon tritest qui est ni bon ni mauvais. 1/969. Il est quand même plus proche du bon. Mon j5 avait eu un diagnostic preimplantatoire et était revenu négatif à la trisomie J ai 42 ans et le médecin pense que ça vient de là. Je suis quand même convoquée à la maternité des mardi pour un dpni et une consultation génétique. Ça m a légèrement calmée hier :?
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Leelo je comprends que tu sois inquiète, je serai dans le même état que toi... Ton résultat n’est pas très élevé, c’est une mesure de précaution. Au moins tu seras fixée.
Combien de temps a mis le résultat du test à revenir pour vous ? Je sais qu’on ne reçoit pas directement les résultats mais ma gynéco m’a dit qu’on recevait un courrier comme quoi ils avaient les résultats et que je devais compter une grosse semaine à partir de là. Sans nouvelle de leur part durant cette semaine cela signifiera que le test est bon. J’attends mon papier du coup et je trouve ça vraiment long, sachant que j’ai fait mon test il y a 11 jours. Mon prochain rendez-vous au cabinet est dans 2 semaines 1/2, dans tous les cas j’en saurai plus à ce moment-là mais c’est long...

Sinon bonne nouvelle : j’ai eu mon résultat de mutation : je suis prof des écoles et ma classe ferme donc je devais participer au mouvement. J’ai eu mon 1er choix !! Après 2 ans à faire 40 km pour aller bosser je serai à 5 km de chez moi : youpi 🥳
Bon je stresse un peu de rencontrer la directrice et d’annoncer ma grossesse en mode « salut j’arrive par contre je ne ferai que 5 semaines dans ton école (au mieux) car je suis enceinte et compte prendre un congé parental de 6 mois! » mais bon j’ai pas choisi ni de changer d’école, ni de mettre 7 ans à faire bébé 2... Je ne sais pas si je dois jouer franc jeu ou au contraire ne rien dire... Elle doit valider ma nomination pour que ce soit effectif. Je ne pense pas que la grossesse soit un motif de refus, du moins pas recevable, mais elle pourrait trouver autre chose... bref quand même je stresse...
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹