Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Oula Osmo en effet et chez toi ça a l'air bien prononcé !
Comme tu dis, on pense à la bonne cause! bebeparc
Bon courage!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Alaska j'espère que ta T1 t'apportera de jolies nouvelles ? il y a d'autres T1 de prévues ?
Perso je commence à aller mieux, ça fait du bien moralement
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Lavandine a écrit : 27 avr. 2021 à 09:37 Alaska j'espère que ta T1 t'apportera de jolies nouvelles ? il y a d'autres T1 de prévues ?
Perso je commence à aller mieux, ça fait du bien moralement
Coucou, oui T1 faite et tout se présente bien. On a entendu son cœur pour la 1ère fois et mon conjoint a pu voir ses petits bonds de ses propres yeux! 😊
Demain prise de sang pour la trisomie et après ces résultats là je pense qu'on relachera bien la pression de ce fameux 1er trimestre !
Par contre nausées toujours bien présentes, pire même que la semaine dernière ! Un peu dur, j'en ai même pleuré l'autre jour, d'usure. Quand ça dure des heures et des heures d'affilee franchement c'est compliqué, ça m'épuise et je ne peux rien faire.
Tout en me disant que l'essentiel est là...
Voilà, plein d'émotions ambivalentes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@alaska
Trop contente pour ta t1
Je te souhaite que tes nausées passeront vite maintenant. J en ai très peu mais elles sont désagréables. Je compatis
Ma t1 sera le 3 mai... J ai hâte de le revoir...

@melo. Je n avais pas capté que tu étais alitée. J espère que ça va mieux et je t apporte tout mon soutien bbras
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

melo111265 a écrit : 22 avr. 2021 à 10:55 Bonjour a toute ,
Je vous lis chaque jours
Les commentaire positif font plaisir
En ce qui me concerne, toujours au repos, que c'est long.. il a mis notre prochaine écho que le 12 mai
Je ne perd plus de sang, mais quelques pertes marron par-ci par-là, j'aimerais tellement savoir où en es ce decollement..
Prenez soin de vous et vos bébé 😘😘
Melo, je ne sais plus si tu te souviens. On avait parlé « décollement »
Comme promis je te tiens au courant. J’ai à nouveau stressé dimanche dernier et suis passé aux urgences.
Heureusement que j’ai posé la question pour savoir où en était le décollement parce que sinon la Gyné de garde ne m’aurait même pas évoqué tellement il est petit aujourd’hui au regard de la taille du fœtus.
Je n’ai pas de mesure mais franchement ce n’était visiblement plus un sujet.
Je n’étais pas alitée, j’alternais surtout entre position assise canapé et debout. J’ai fait la cuisine, un léger ménage. Je ne portais juste rien de lourd et n’ai pas fait d’effort particulier et tout va bien de ce côté là.
Sois rassurée, je suis certaine que pour toi il en est de même crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Milyy a écrit : 28 avr. 2021 à 08:35
melo111265 a écrit : 22 avr. 2021 à 10:55 Bonjour a toute ,
Je vous lis chaque jours
Les commentaire positif font plaisir
En ce qui me concerne, toujours au repos, que c'est long.. il a mis notre prochaine écho que le 12 mai
Je ne perd plus de sang, mais quelques pertes marron par-ci par-là, j'aimerais tellement savoir où en es ce decollement..
Prenez soin de vous et vos bébé 😘😘
Melo, je ne sais plus si tu te souviens. On avait parlé « décollement »
Comme promis je te tiens au courant. J’ai à nouveau stressé dimanche dernier et suis passé aux urgences.
Heureusement que j’ai posé la question pour savoir où en était le décollement parce que sinon la gynécologue de garde ne m’aurait même pas évoqué tellement il est petit aujourd’hui au regard de la taille du fœtus.
Je n’ai pas de mesure mais franchement ce n’était visiblement plus un sujet.
Je n’étais pas alitée, j’alternais surtout entre position assise canapé et debout. J’ai fait la cuisine, un léger ménage. Je ne portais juste rien de lourd et n’ai pas fait d’effort particulier et tout va bien de ce côté là.
Sois rassurée, je suis certaine que pour toi il en est de même crossfingers
Leelo, merci à toi 🤗😘

Milyy, merci à toi de me donner de tes nouvelles
Sa me rassure ce qui se passe pour toi et tant mieux du coup que du positif tu doit être soulager aussi
Je fais comme toi, avec un peu de marche a pied de temps en temps et pas de voiture
Je me dis que "heureusement" cest encore confinement car je serais folle de rester chez moi 😜

Prenez soin de vous et vos bébé les filles coeurquibat
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Lixa

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Salut les filles,

Contente de voir que ton décollement est presque résorbé milyy, J’espère que ce sera pareil pour Melo !

C’est chouette de lire vos T1 ! Quelle taille font vos loulous ? Vous ne précisez pas toujours mais moi je trouve ça rigolo. Je suis la taille du mien sur les applications mais ça ne fait pas pareil...

J’espère que vos nausées passeront bientôt! Pour moi ça va beaucoup mieux surtout si je fais une collation entre les repas. Par contre je retrouve les aigreurs d’estomac et les remontées acides qui m’ont empoisonné la vie pendant la grossesse de mon grand et j’ai fait plusieurs migraines assez fortes plusieurs jours de suite. Il faut vraiment que je dorme bien pour y échapper.

Bonne nouvelle aujourd’hui: mon écho T1 a été avancée à jeudi prochain. J’ai rarement été aussi contente de gagner 4 jours !! Mais ça me paraissait affreusement long d’attendre encore la semaine d’après... et oui je suis tout sauf raisonnable enceinte :lol:
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

c'est top Lixa que tu es pu l'avancer! tu auras plus à attendre entre la t1 et la t2 :lol: comment tu fais pour tes migraines ?
Alaska, je fais des tisanes de menthes poivrée et je dois avouer que ca diminue bien. et félicitations pour cette T1!
j'étais un peu deg cette semaine. mercredi j'ai donné une formation et un des stagiaires avait le covid. le jeudi il n'est donc pas venu. J'ai du continuer la formation jeudi en sachant qu'avec les stagiaires on est restés 6h ensemble chaque jour. Alors ok on a les masques, mais j'espère que personne (et surtout moi) ne l'aura choppé sur ces 2 jours.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Lavandine a écrit : 29 avr. 2021 à 09:55 c'est top Lixa que tu es pu l'avancer! tu auras plus à attendre entre la t1 et la t2 :lol: comment tu fais pour tes migraines ?
Alaska, je fais des tisanes de menthes poivrée et je dois avouer que ca diminue bien. et félicitations pour cette T1!
j'étais un peu deg cette semaine. mercredi j'ai donné une formation et un des stagiaires avait le covid. le jeudi il n'est donc pas venu. J'ai du continuer la formation jeudi en sachant qu'avec les stagiaires on est restés 6h ensemble chaque jour. Alors ok on a les masques, mais j'espère que personne (et surtout moi) ne l'aura choppé sur ces 2 jours.
Merci pour la suggestion des tisanes. Ça me tenterait mais j'avais vu que la menthe était déconseillée au 1er trimestre. Du coup je n'ose pas en prendre ni même renifler mon flacon d'huile essentielle de menthe poivrée qui m'aide bien d'habitude pour le mal des transports. Je sais pas si quelqu'un a des informations là dessus?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

Lixa a écrit : 28 avr. 2021 à 21:42 Salut les filles,

Contente de voir que ton décollement est presque résorbé milyy, J’espère que ce sera pareil pour Melo !

C’est chouette de lire vos T1 ! Quelle taille font vos loulous ? Vous ne précisez pas toujours mais moi je trouve ça rigolo. Je suis la taille du mien sur les applications mais ça ne fait pas pareil...

J’espère que vos nausées passeront bientôt! Pour moi ça va beaucoup mieux surtout si je fais une collation entre les repas. Par contre je retrouve les aigreurs d’estomac et les remontées acides qui m’ont empoisonné la vie pendant la grossesse de mon grand et j’ai fait plusieurs migraines assez fortes plusieurs jours de suite. Il faut vraiment que je dorme bien pour y échapper.

Bonne nouvelle aujourd’hui: mon écho T1 a été avancée à jeudi prochain. J’ai rarement été aussi contente de gagner 4 jours !! Mais ça me paraissait affreusement long d’attendre encore la semaine d’après... et oui je suis tout sauf raisonnable enceinte :lol:
Lixa ça me semble bien normal d'être impatiente! On est sur les mêmes dates et j'ai déjà eu mon écho car j'ai pris vraiment au + tôt.
Pour répondre à ta question sur la taille, le mien faisait 47,6mm mardi 😊
Je suis déjà impressionnée d'imaginer ça sous mon ventre!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.