Un bébé pour novembre 2021

Avatar du membre
Jessi59

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 33

Message non lu par Jessi59 »

Lavandine a écrit : 12 mai 2021 à 09:22 Félicitations Jessi il mesure combien ?
Lixa j'ai 0,1 donc je ne sais pas. je vois la sage femme vendredi pour refaire tout ca, on verra. mais de mes souvenirs, on m'avait dit que inférieur à 0,2 c'était normal. c'est quoi la toxemie gravidique ?
Alaska mince pour le sucre minnce
prochaine écho le 22 juillet. Tant mieux ca me stress trop les écho lol. et ici non plus pas de ventre et j'ai perdu 1,5kg.

Merci beaucoup, alors bebe devrait faire entre 4 a 5 cm de la tête au coccyx dans leurs normes. Mais nous bebe est déjà a 7 cm, un bebe bien actifs 🥰
mllle Jessica 30 ans
misteer Maxence 21 ans

Depuis 4 ans suivie PMA
Une trompe de coller et problème de zozo mauvaise qualité

brokenheart 2018 Fiv ICSI 1 injection aucune stimulation niveau ovaire annulation.
brokenheart 2019 Fiv ICSI 2 injection, 4 ovocytes mes aucun embryon donc pas d'implantation.
fingers 2021 Fiv ICSI 3 injection, le 27 février, 7 ovocytes et les 7 embryons. Résultat excellent multiheart

bigheart implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.
Teste pregnant le 10 mars
Pds pregnant le 12 mars
emmitoufle prévue pour le 27-11-21
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Hello ! :-)

J'ai préféré attendre mon écho T1 avant de me joindre à vous :-)

Je ne savais pas si un jour j'allais pouvoir écrire sur cette section du forum du coup cet instant est très spécial :-D

Je suis dans ma 13 ième SA et j'ai passé mon écho lundi, tout va bien, grand moment super mignon, il bougeait pas mal :amour: il a donné un peu de fil à retordre à la gygy mais elle avait l'air de s'en amuser :-)
A la fin il a donné un beau profil, on a un peu insisté pour savoir si elle avait une idée du sexe, elle pencherait plus pour un garçon mais elle n'est pas certaine, à confirmer le 21/07, j'ai trop hâte de le revoir.

La photo de l'écho qui me fait le plus craquer ce sont ses petits pieds, tellement chou :-D pink pink (oh mon dieu je suis déjà gaga...)

Image

Ma DPA est le 01/12 mais sur toutes les applis la date est calculée pour le 22/11, comme j'avais déjà commencé à vous suivre je me suis mis quand même dans la "team novembre" :lol:
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1,84
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2 floower
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! nuitamour pregnant :enceinte:
Avatar du membre
KateVoy

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 février 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par KateVoy »

Bonjour les filles,
Ça faisait super longtemps que je n'avais pas écrit, je vous lis mais j'ai du mal à donner des nouvelles, j'ai la tête dans le guidon et dans le boulot.
Marinah ces petits pieds sont à croquer, ils sont trop chou, j'adore !
Pour nous aussi ça se passe bien, on a fait la T1 et une écho de contrôle après car le gyneco a eu du mal à mesurer la clarté nucale, le bébé était mal positionné. Clarté nucale à 1,8 mm et prise de sang faite pour les marqueurs sériques, pas encore de résultats, on croise les doigts.
Il faut que j'aille chercher les résultats de mes autres examens sanguins et d'urines.
Pour nous c'est un petit garçon :boy: !
mllle 38 ans : AMH 1,40
misteer 43 ans : RAS
essai bb1 depuis 2017
-> 1ère ponction en octobre 2020 : 7 ovocytes, 3 embryons.
-> 1er transfert de 2 embryons frais à J3 en octobre 2020 : résultat notpregnant
1 embryon congelé à J5 attend prochain transfert.
-> TEC d'1 J5 le 19/02/2021 avec embryoglue : testpositif
01/03/21 : 299 ui/l
03/03/21: 706 ui/l
05/03/21: 1630 ui/l
10/03/21: 7804 ui/l
1ère écho à 5SA+4j le 11/03/21:2 mm
2è écho à 7SA+5j le 25/03/21:13,74 mm et un coeurquibat
DPA le 14/11/2021
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Ohhh des petits pieds à croquer 😍 J'adore , une superbe photo à garder précieusement hihi

C'est cool toute cette positivité ça fait du bien de voir que tout va bien multiheart

Et vous dans tout ça les maux de grossesse... ca va mieux ?
Bisous, prenez soin de vous et de vos petits bouts d'amour

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Alaska »

cl0cl0 a écrit : 14 mai 2021 à 18:29 Ohhh des petits pieds à croquer 😍 J'adore , une superbe photo à garder précieusement hihi

C'est cool toute cette positivité ça fait du bien de voir que tout va bien multiheart

Et vous dans tout ça les maux de grossesse... ca va mieux ?
Bisous, prenez soin de vous et de vos petits bouts d'amour
Coucou,

Alors pour ma part aucune diminution des nausées en vue... ça fait dorénavant partie de mon quotidien. Je sais que le soir et la nuit, je ne suis pas bien, irremediablement envie de vomir et mal au ventre, et pareil en milieu de matinée. Je rentre officiellement dans mon 2d trimestre aujourd'hui donc j'accepte peu à peu l'idée que cette période ne ressemblera peut-être pas à la période idyllique et de regain d'énergie dont on m'avait parlé ! Trop jalouse de toutes mes copines qui semblent surprises, ayant été visiblement assez peu gênées lors de leurs grossesses!
Mais bon, je me dis que ça pourrait être pire, je sais que certaines n'arrivent même plus à s'alimenter... ou pire, je pourrais ne PAS être enceinte ! 😱 ça fait relativiser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Coucou les filles comment allez vous ?..
Pour ma part, petite frayeur..
J'avais des pertes comme de l'eau depuis quelques jours, bien évidement j'ai trop lu sur internet et qu'est ce qu'on voit direct fissure de la poche.. La panique.. Mais je n'avais pas l'impression que c'était abondant comme décrit sur le net donc coool.. Puis analyses urines et la leucocytes très élevés donc bien évidement re panique eau + leucocytes élevés = fissure et infection.. J'appelle donc les urgences pour avoir leur avis qui me disent de refaire une analyse.. OK on est samedi et entre temps je vais me taper la tête contre les murs.. Et ils finissent par me dire de venir si j'ai besoin d'être rassurée.. Je sais même pas si j'ai raccroché que j'étais déjà partie lol..
Prise de tension un peu haute mais j'étais hyper stressée.. Température OK, état général OK.. Après 3h d'attente examen.. Promp test pour vérifier s'il y a du liquide amniotique.. Résultat négatif... Ouuuuufffffff !!
Écho.. Mes 3 crapauds bougent bien et leurs liquides est parfait.. Je pense que ma tension est bien redescendue à ce moment là..
Conclusion : mes pertes sont des pertes de grossesses mais je fais partie des femmes qui en ont bcp (super on dirait que j'ai des fuites..).. Et je dois rappeler mardi pour l'analyse urinaire qui a été refaite pour voir si cela nécessite des antibio ou si j'ai juste de bonnes bactéries..

Breffff.. Bcp de stress.. Mais ça va mieux.. Je regrette pas d'y être aller alors que je n'aime pas encombrer les urgences, ils ont été très compréhensifs..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@so1608
Quelle frayeur pour toi et tes triplés. Au moins si ça se reproduit, tu sauras de quoi il s agit
Reposes toi bien
@alaska bon courage pour les nausées. Je suis plutôt épargnée
@marinah j adore l échographie tes pieds de ton petit. C est trop choux multiheart

Mon bidou commence à s arrondir un peu et je commence à prendre un peu de poids. Vous en êtes où ?
J ai envoyé mes déclarations de grossesse à la secu et à la mgen.
Il me reste à l annoncer au travail
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

@So, j'ai été en apnée pendant tout ton message. Je suis soulagée que vous allez tous bien. Tu as très bien fait de courir aux urgences! Une grossesse avec des triplés c'est quand même particulier.
@Alaska, je suis désolée pour ces nausées. Ici ça va mieux, même si je mange en petite quantité et j'ai besoin d'un gaviscon le soir. J'espère que ça passera pour toi.
@Leeloo, j'aimerai trop avoir un petit bidou mais c'est calme plat. J'ai perdu 2 kg, et en étant pas très épaisse ben on voit beaucoup plus que j'ai maigri. Et comme pour ma 1ère grossesse mon ventre se devinait vers 6mois1/2 (et 8 mois à travers les vêtements), je me prépare à vivre papreil, même si j'espère que non. Je trouve ça dure de réaliser que je suis enceinte sans avoir un début de ventre.

Bisous à toutes
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@lavandine.

J ai un petit bidou à la base qui peut être capricieux. Il lui arrive de gonfler si je mange certains aliments
Je termine mon premier trimestre dimanche. Le matin, mon bidou est normal comme d hab. Au fil de la journée, il prend de plus en plus de place. :lol: :amour:
J avais perdu un peu de poids au début mais là depuis une semaine j ai pris entre 500 gr et 1 kilo. Je voudrais pas trop prendre de poids pour éviter de trop galèrer à les perdre. A voir si j y arrive :lol: :lol:
Pour l instant j arrive à cacher mon bidou mais ça va pas durer.
J ai hâte de pouvoir faire quelques achats de vêtements de grossesse en boutique. J en ai acheté sur vinted mais qui sont trop grands
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

1ère dose du vaccin faite, et Rdv pour la 2eme fin juin.
Comment vous allez?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme