Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
Raven

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Merci flo84.

T2 passée ce matin de bonne heure. Bébé va bien et dormait donc tranquille pour les mesures. Aucune malformation donc ça soulage aussi fingers !

Par contre images très très floues donc elle a même pas tenté la 3d et les clichés sont même pas montrables à la famille ou aux amis car c’est juste une image floue… ma peau laisse mal passer les ondes apparemment, j’ai jamais mis de crème et ce matin même pas de savon sur le ventre comme demandé comme déjà ils avaient noté ça aux autres échos. On espère que la prochaine elle soit plus contre la peau et qu’on puisse avoir la 3d (même si c’est plus pour notre plaisir).

Placenta toujours recouvrant donc prochaine echo elle vérifie et si encore recouvrant j’aurai droit aux deux échos :oops: . Donc toujours repos pour éviter les saignements et les décollements mais pour l’instant fingers

Du coup, un peu déçue que les images aient été si floues surtout pour mon mari comme il a pas vues celles de l’écho chez la gyneco qui étaient plus claires et où elle gigotait bien ! Lui était content. Mais soulagés de savoir que tout va bien, et c’est le plus important !!

Prochaine echo lundi chez la gyneco on verra si on voit mieux… et j’espère qu’elle ne va pas me tuer pour le poids car je suis toujours en dessous de mon poids de début de grossesse mais j’ai tout pris ce mois-ci alors…

Bonne T2 aux autres ! T3 prévue le 27/08 muuscle
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Coucou les filles !
ça y est, Echo T2 est passée 😊 enfin, à moitié parce que je devrai retourner le mois prochain parce que bebe à été difficile et n'a pas voulu changer de position du coup on a pas su voir correctement le coeur,  mais d'après ce qu'elle a pu voir tout semble ok 🙂 elle l'appelait le petit diable tellement il n'a pas été coopératif avec elle 😅
sinon, il pèse 470g a 21sa+6 et est donc dans la moyenne 🙂

Image
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Raven a écrit : 18 juin 2021 à 11:26 Merci flo84.

T2 passée ce matin de bonne heure. Bébé va bien et dormait donc tranquille pour les mesures. Aucune malformation donc ça soulage aussi fingers !

Par contre images très très floues donc elle a même pas tenté la 3d et les clichés sont même pas montrables à la famille ou aux amis car c’est juste une image floue… ma peau laisse mal passer les ondes apparemment, j’ai jamais mis de crème et ce matin même pas de savon sur le ventre comme demandé comme déjà ils avaient noté ça aux autres échographies. On espère que la prochaine elle soit plus contre la peau et qu’on puisse avoir la 3d (même si c’est plus pour notre plaisir).

Placenta toujours recouvrant donc prochaine échographie elle vérifie et si encore recouvrant j’aurai droit aux deux échographies :oops: . Donc toujours repos pour éviter les saignements et les décollements mais pour l’instant fingers

Du coup, un peu déçue que les images aient été si floues surtout pour mon mari comme il a pas vues celles de l’écho chez la gyneco qui étaient plus claires et où elle gigotait bien ! Lui était content. Mais soulagés de savoir que tout va bien, et c’est le plus important !!

Prochaine échographie lundi chez la gyneco on verra si on voit mieux… et j’espère qu’elle ne va pas me tuer pour le poids car je suis toujours en dessous de mon poids de début de grossesse mais j’ai tout pris ce mois-ci alors…

Bonne T2 aux autres ! T3 prévue le 27/08 muuscle
Hoo dommage pour la qualité de l'image 😑 mais en effet, le principal c'est que bébé aille bien!
Moi perso je me suis encore faite un peu engeuler pour le poids, je m'y attendais vu que j'ai encore pris 2 bons kilos depuis la dernière fois... je suis bonne pour devoir arrêter tout extra 😬 pourtant je trouvais que j'avais fait un peu plus attention mais bon comme il me l'a expliqué, en période de grossesse, le moindre g de sucre est absorbé beaucoup plus vite
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

Félicitations pour vos T2 Raven et Zoé!! 😍😍
Tant que vos amours vont bien, c'est le plus important 💖

Ici, T2 passée aussi!!
Wonder princesse va bien, pas d'anomalie morpho! 🎉🎉

Elle est toute petite, tout en bas de sa courbe. 470gr à 23 sa tout pile. Mais elle grandit dans la courbe quand même. La Doc a vérifié les échanges avec le placenta tout est ok, mes artères utérines sont bonnes aussi. Donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment, mais à surveiller quand même. Elle m'a dit que possiblement, comme c'était une grossesse gémellaire à la base et qu'en général les jumeaux sont plus petits, elle peut avoir conservé cette "caractéristique de jumeaux", avec un placenta plus petit.

23sa aujourd'hui, encore une semaine de gagnée 🎉💪💖
Contrôle du col dans une semaine, et en fonction elle avisera de quand on fait l'injection de corticoïdes pour la maturation de ses poumons en cas d'accouchement préma. Elle ne veut pas la faire trop tôt parce qu'on ne peut le faire qu'une fois et ça ne dure pas dans le temps. Donc en fonction de la longueur et de la forme du col, elle avisera!

Apparemment tout le service lui demande régulièrement de mes nouvelles, ils sont tellement adorables c'est un truc de dingue... Va vraiment falloir que je trouve quelque chose à leur offrir à tous quand j'aurai accouché (dans looooooongtemps j'espère !!) pour les remercier, parce que c'est vraiment une équipe extraordinaire 💖

La Doc a essayé de faire une photo 3d, mais Wonder princesse a décidé de sa cacher derrière son placenta ! Nous pouvons donc voir..... Un nez 😂
Mais j'm'en fous, c'est le plus beau nez du monde! 😂😍

Image
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
Kim83

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

Super pour vos T2 les filles!!! Je suis décidément jalouse, plus que 5 dodos!!!!!

Lalouviotte: c'est vrai que je fait attention à mon poids psk j'ai pas mal de copines qui sont montées à +25-30 et qui ont toujours pas perdu leur kilo en trop (j'en ai même une qui porte toujours ses pantalons de grossesses après 1an et demi après l'accouchement...) mais je relativise beaucoup psk on a suffisamment galéré.

Louisiana: Je ne pense pas du tout à l’accouchement. Je pense que peu importe comment nous sommes préparées, on ne peut prévoir comment cela va se passer. Il faut se tenir prête mais ne pas stresser (facile à dire hein?). Là on vis le meilleur de notre grossesse, il faut en profiter. zeen

Grenny: Je ne comprends pas ton médecin. Il n'est pas dans ton corps, il devrait plus t'écouter. tu devrais en effet aller en voir un autre.
Comme toi, il y a beaucoup de choses que je vais faire moi même. J'ai décidé d'éviter, quand même, d'aller dans les magasins de tissus trop souvent sinon à chaque fois je craque.

Kleret: on peut dire que tu t'ennuies pas, je suppose que la phase fatigue intense est loin pour toi..... la chance :-o :-D

Zoé: Oui on se suit de près et figure toi que, sans le savoir, tu a été une sorte de grigri pour moi. Je m'explique, au début lorsque j'avais peur que bébé ne s'accroche pas, je me rassurais car nous étions à côté dans le tableau et ma sœur qui est ma moitié et qui a toujours été d'un grand soutien pour moi s'appelle Zoé (superstition quand tu nous tiens). Je me disais "même sur le forum elle est a mes côté"

Sinon, je crois que bébé apprécie les apéros (il a du sang polonais) hier ma sœur a mis sa main sur mon ventre et évidemment ma crevette a arrêté de bouger. Elle lui a promis une coupe de champagne avant sa majorité et là un coup...... pour valider elle lui a promis le magnum et là un autre coup.... :lol: :lol: :lol:
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

lalouviotte a écrit : 18 juin 2021 à 15:16 Félicitations pour vos T2 Raven et Zoé!! 😍😍
Tant que vos amours vont bien, c'est le plus important 💖

Ici, T2 passée aussi!!
Wonder princesse va bien, pas d'anomalie morpho! 🎉🎉

Elle est toute petite, tout en bas de sa courbe. 470gr à 23 sa tout pile. Mais elle grandit dans la courbe quand même. La docteur a vérifié les échanges avec le placenta tout est ok, mes artères utérines sont bonnes aussi. Donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment, mais à surveiller quand même. Elle m'a dit que possiblement, comme c'était une grossesse gémellaire à la base et qu'en général les jumeaux sont plus petits, elle peut avoir conservé cette "caractéristique de jumeaux", avec un placenta plus petit.

23sa aujourd'hui, encore une semaine de gagnée 🎉💪💖
Contrôle du col dans une semaine, et en fonction elle avisera de quand on fait l'injection de corticoïdes pour la maturation de ses poumons en cas d'accouchement préma. Elle ne veut pas la faire trop tôt parce qu'on ne peut le faire qu'une fois et ça ne dure pas dans le temps. Donc en fonction de la longueur et de la forme du col, elle avisera!

Apparemment tout le service lui demande régulièrement de mes nouvelles, ils sont tellement adorables c'est un truc de dingue... Va vraiment falloir que je trouve quelque chose à leur offrir à tous quand j'aurai accouché (dans looooooongtemps j'espère !!) pour les remercier, parce que c'est vraiment une équipe extraordinaire 💖

La docteur a essayé de faire une photo 3d, mais Wonder princesse a décidé de sa cacher derrière son placenta ! Nous pouvons donc voir..... Un nez 😂
Mais j'm'en fous, c'est le plus beau nez du monde! 😂😍

Image
C'est Super, une étape en plus de passée 😊 😊
Comme tu dis , le fait que ça soit un bébé jumeau de base doit possiblement jouer sur son petit poids , mais elle peut encore se rattraper par la suite cette petite guerrière 🙂
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Kim83 a écrit : 18 juin 2021 à 15:41 Super pour vos T2 les filles!!! Je suis décidément jalouse, plus que 5 dodos!!!!!

Lalouviotte: c'est vrai que je fait attention à mon poids parceque j'ai pas mal de copines qui sont montées à +25-30 et qui ont toujours pas perdu leur kilo en trop (j'en ai même une qui porte toujours ses pantalons de grossesses après 1an et demi après l'accouchement...) mais je relativise beaucoup parceque on a suffisamment galéré.

Louisiana: Je ne pense pas du tout à l’accouchement. Je pense que peu importe comment nous sommes préparées, on ne peut prévoir comment cela va se passer. Il faut se tenir prête mais ne pas stresser (facile à dire hein?). Là on vis le meilleur de notre grossesse, il faut en profiter. zeen

Grenny: Je ne comprends pas ton médecin. Il n'est pas dans ton corps, il devrait plus t'écouter. tu devrais en effet aller en voir un autre.
Comme toi, il y a beaucoup de choses que je vais faire moi même. J'ai décidé d'éviter, quand même, d'aller dans les magasins de tissus trop souvent sinon à chaque fois je craque.

Kleret: on peut dire que tu t'ennuies pas, je suppose que la phase fatigue intense est loin pour toi..... la chance :-o :-D

Zoé: Oui on se suit de près et figure toi que, sans le savoir, tu a été une sorte de grigri pour moi. Je m'explique, au début lorsque j'avais peur que bébé ne s'accroche pas, je me rassurais car nous étions à côté dans le tableau et ma sœur qui est ma moitié et qui a toujours été d'un grand soutien pour moi s'appelle Zoé (superstition quand tu nous tiens). Je me disais "même sur le forum elle est a mes côté"

Sinon, je crois que bébé apprécie les apéros (il a du sang polonais) hier ma sœur a mis sa main sur mon ventre et évidemment ma crevette a arrêté de bouger. Elle lui a promis une coupe de champagne avant sa majorité et là un coup...... pour valider elle lui a promis le magnum et là un autre coup.... :lol: :lol: :lol:
Hoo je suis contente d'avoir pu te servir de grigri en quelques sortes haha, bientôt ton tour 😊😊
Un futur bébé festif ! 😅
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Auri

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 février 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : NORVEGE

Message non lu par Auri »

Coucou les filles!!! Mooooon Dieu! Que de messages! Je lis souvent mais vu que je reponds depuis mon portable, c est difficile de relire l entierte des messages et de repondre correctement!

MAIS! Je vois qu il n y a quasi que de bonnes nouvelles! Et ca donne le sourire! Apres les beaux bidous nous voila avec les beaux visages (ou magnifiques nez) de vos progenitures en 3 D! Je suis impressionnee qu on puisse voir si bien! Ils sont tous magnifiques!!
Ale! Une fille! Ahaha comme quoi les intuitions changent au cours de la grossesse!

Vous etes egalement d'une sexitude grandiose avec vos bas :) j ai du en acheter aussi pour prendre l avion mais j ai la chance que ce soit encore sous le pantalon..

Je lis egalement aussi vos conseils de poussettes.. mais je suis choquee des prix.. avec monsieur on est adepte du seconde main mais beaucoup nous rabachent que la poussette ca va etre notre rolateur pour au moins un an alors il faut qu il soit en vmt bon etat.. bref ce sera peut etre du neuf.. mais ici en Norvege il y a moins de marques mais hypra cheres.. je me demandais si je n allais pas acheter ca en redescendant voir la famille dans le sud..
Liste de naissance.. mmmh ici ils ne font pas ca alors je ne suis pas certaine.. mais j avais vu pas mal d amis qui avaient kadolog.. et on y met juste la photo de ce que l on veut et des coupons d une certaine valeur.. ils peuvent acheter autant de coupons qu ils veulent et l argent arrivent sur le compte pour pouvoir acheter soit neuf soit occasion.. peut etre une solution?

Flo, c est gentil de te soucier! Mais je transpire pour vous.. ici il fait plutot beau mais bien plus frais qu en France.. nous avons une semaine de conge et sommes donc partis encore plus au nord (ou il ne fait que 15degres) dc pour le moment ca va bien!

Et sinon je commence a sentir regulierement notre petite fille, le soir.. de vrais coups. Et c est hyper rassurant.. ca s est passé apres l avion alors j ai arreté de culpabiliser d avoir pris l avion..

Ps: je sens une boule dans mon sein gauche.. je v un peu surveiller mais ca vous arrive aussi? Je me dis que ce n est peut etre que hormonal et le developpement des glandes pour la production laitiere (;-p).. d autres qui ont eu ca?

Prochaine echo pour nous le 12, a 24+3 (avec papa!!! Pour la premiere fois!)

La louviotts, je suis contente de voir que la guerriere se porte bien!

Raven et Zoe, pareil que pour vous a la derniere echo.. image floue a cause de ma peau sans doute (sans creme) et coeur mal vu.. mais je suis sure que tout sera resolu au controle pour vous 2!

Je vous souhaite que tour continue pour le mieux jusqu a Octobre!!

Pps: desolee pour la tartine.. probablement que si j ecrivais plus regulierement ce serait plus digeste pour vous..
misteer 35 ans RAS,
mllle 35 ansSOPK, une trompe obstruée
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois notpregnant
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2 notpregnant 0 minipingoo
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2 minipingoo TEF J2 07/02. 19/2 testpositif 14dpo274 17dpo 2100 24dpo 14400
7sa+5 coeurquibat 17mm pink
T1 12sa+3 ok!
Avatar du membre
Stephs

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 34

Message non lu par Stephs »

Coucou à toutes !

Je m'excuse il est vrai que je n'ai plus écris depuis quelques temps. Et je viens de mettre au moins 2h a tout rattraper de nouveau 😆.

Ça va mieux, j'ai repris le travail, au début je toussais encore mais maintenant ça va. Sauf si j'ai toujours une sensation de nez bouché et les bronches le matin. J'ai aussi beaucoup subit la chaleur ces derniers temps. Avec une grosse rétention d'eau... Là où je travaille il faisait entre 30 et 33 degrés en position assise toute la journée. Quelle galère.... La j'ai pu retourner dans l'espace climatisé, mais la moitié est en panne 🤦🏻‍♀️.

Je sens aussi énormément la petite en ce moments et j'adore 🥰 jai essayé de faire sentir chéri mais il dit ne rien sentir 🤔 pourtant c'était d'après moi des gros coups. Il passe pas mal de temps à regarder pour acheter des choses, et hier soir il a commandé un lot sur vinted à 50 euros avec quasiment 200 habits 😱. Ce matin il me dit vivement la semaine prochaine pour les recevoir. Je trouve ça trop mignon 🥰. Pour la poussette je vais attendre les soldes pour voir...

Je suis contente pour toutes vos T2 c'est trop génial, ces petites bouilles et ces beaux bidons c'est trop beau 😊
33ans 36ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼6 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
Avatar du membre
Grenny

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

Trop bien pour vos T2 les filles. C'est toujours un soulagement de passer une étape. J'ai l'impression que le temps à entendre la T1 était une éternité par rapport à la T2.

Lalouviotte très contente que ta petite battante s'accroche et bien plus que ça. Mon échographe ne m'a pas dit pour le poids lors de ma T2 ( pk vous voulez savoir ça n'a pas vraiment d'importance🤣) mais elle me dit que bébé était menu mais ça peu évoluer. Pour toi aussi c'est peut-être juste un petit bébé. Quoiqu'il en soit l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Stephs😉
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge bcp :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme