Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
Chooba

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 33

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles

@Ale
je trouve que les prénoms garçon c’est vrm difficile! Trop top pour les récup nous aussi on doit récupérer un couffin et des fringues chez mon beau frère mais j’ose pas les prendre et les mettre chez moi je sais pas pourquoi…
c’est vrai que les poussettes/siège auto c’est un vrai casse tête, au début on était sur la Doona poussette/siège auto en 1 (sur les conseils de ma cousine qui en est fan), mais elle coute 400€ et il faut la changer au bout d’un an… ça me parait cher pour l’utilité … moi en ce moment je regarde les couches lavables sonne

@Grenny j’espère que tes annonces ce sont bien passées multiheart

@Lalouviotte trop trop mignon le cadeau de ton amie et les créations/achat de ta mère, trop d'amour coeurquibat

@Kleret c’était un choix de ne pas savoir le sexe pour ta fille ? et du coup pour le deuxième vous voulez le savoir ? trop top que tu cous toi-même tes vêtements j’aurais adoré !!

@osmo je comprends tellement votre ressentie, moi c’est un peu pareil même si je suis bcp plus rassurer qu’au début, j’ai fais des annonces ce weekend j’avais la boule au ventre mais pas de joie, mais bien de peur … j’avais peur de le dire et c’est mon conjoint qui a finalement lâcher au bout de 30 min de discussion « bon on a quelque chose à vous dire », je pense que ça ira mieux aussi lorsqu’on sentira bébé

@Stephs
, top pour les nouvelles de Tizelle ça fait plaisir 😊, je suis heureuse pour vous pour les résultats de trisomie c’est encore une bonne étape de passée
Alala tellement compliqué quand on n’est pas d’accord sur un prénom je compatis. Pour l’écho oui c’est possible qu’il te le dise tu seras à combien le 21 avril ? je crois que à partir de 14SA l’annonce du sexe est sur

@Anaella ça marche 😊 c’est vrai que c’est l’avantage de Paris tu as bcp de choix !

Bonne écho à @Kim83
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:
Avatar du membre
Louisana

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Hello

J'ai une petite question pour vous car je suis ( déjà ) en train de me renseigner sur les modèles de poussettes.
( Si y a une vente privée ou une super occasion bon coin je préfère m'y prendre rapidement vu le budget )

Pour celles qui ont déjà eu un bébé ou qui ont des recommandations de proches, vous aviez acheter une nacelle pour les 6 premiers mois ? ou vous aviez utilisé la coque ( siège auto ) en position allongée ?
Je vous remercie !!!

Bisous à toutes
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Avatar du membre
Chooba

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 33

Message non lu par Chooba »

Louisana a écrit : 12 avr. 2021 à 10:39 Hello

J'ai une petite question pour vous car je suis ( déjà ) en train de me renseigner sur les modèles de poussettes.
( Si y a une vente privée ou une super occasion bon coin je préfère m'y prendre rapidement vu le budget )

Pour celles qui ont déjà eu un bébé ou qui ont des recommandations de proches, vous aviez acheter une nacelle pour les 6 premiers mois ? ou vous aviez utilisé la coque ( siège auto ) en position allongée ?
Je vous remercie !!!

Bisous à toutes
coucou Louisiana

alors je te parle pas de mon expérience car c'est ma première grossesse, mais celle de ma belle sœur
elle a pris une poussette trio et elle m'a dit qu'elle regrettait car elle s'est servie de la nacelle 2 ou 3 fois maximum
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 36

Message non lu par Missmiss »

Coucou les filles ! Ca trépigne ici, écho T1 dans 2 jours !!!!
En attendant la vrai bonne nouvelle du jour, envie d'un petit cri de joie en passant, C'EST MON DERNIER JOUR DE VIVELLEDOT/PROGESTAN !!!!! Rien que ça demain ça me fera tenir la dernière journée d'attente un peu plus joyeusement :lol:

Tout va bien chez vous ?
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Kanoush

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 18 mars 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 40

Message non lu par Kanoush »

Coucou les filles !! Ah oui j’ai raté bcp de pages encore!!

J’avoue que je m’occupe pas mal de moi en ce moment dentiste kiné épilation ongles sa fait du bien vu que je suis en chômage partiel j’en profites à fond avant la reprise qui a mon avis va pas être facile !

Sinon je vois que sa avance pour toutes c’est génial tout ça les prénoms le sexe pour nous on en a déjà quelques uns en tête mais bon sa peut changer ;) après j’avoue que pour le reste les achats tout ça je regarde rien encore et ma sœur qui déménage et qui a pas mal de choses va me faire un carton donc c’est cool;)

Et pour moi j’ai bcp hésité aussi pour savoir où j’allais être suivi j’habite dans le 95 mais j’ai été suivi à La Muette et à Foch donc j’ai trouvé mon gyneco qui accouche aussi à La Muette paris 16eme donc pour le moment je lui fait confiance même si c’est loin de la maison on verra bien!

Et T1 dans 3 jours comme pour Zoe23 ! Trop hâte j’ai réduit le progestan à 1 le soir pour le moment j’espère bientôt tout arrêter aussi!

Gros bisous à toutes et on attend des nouvelles des prochaines T1 les filles! bbras
Moi : 37 ans arrêt pilule janvier 2019
Kyste ovaire droit
Lui: 34 ans OATS
Sous DHEA depuis février 2020 pour 1ère fiv icsi
Mars 2020: reporté suite COVID-19
Juin 2020: 5 ovocytes /4 brybry J5 congelés
TEC1 Juillet 2020 J5
Œuf clair et fausse couche à 9SA
Novembre 2020 : hystéroscopie opératoire pour retirer un fibrome apparu après Fausse couche
TEC2 février 2021 J5 à FOCH testpositif
Le 13/02 177 ui -15/02 438 ui -19/02 2303 ui
Écho 01 Mars 6sa+2 coeurquibat
Écho 9 Mars 7sa+3 coeurquibat
T1 ok ✅
It’s a boy :boy: en attente T2
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

coucou!

j'espère que vous avez toute passé un bon week end, et bon courage pour cette nouvelle semaine :-D

Chooba : Comme je te comprends pour les annonces et la peur au ventre!! Je n'ai qu'une peur (de moins en moins fondée, mais présente quand même...) c'est que tout s'arrête du jour au lendemain, d'apprendre qu'un des coeurs s'est arrêté ou les 2, qu'un des deux ou les deux sont atteints de trisomie... pfffff c'est dingue quand même, on n'en aurait pas tant bavé pour y arriver, je suis certaine qu'on ne se poserait pas autant de questions... :?

louisana : je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je compatis pour les recherches! on a commencé aussi à chercher, vu qu'on aura des besoins vraiment spécifiques : poussette double évolutive, et surtout TOUS terrains parce qu'on baroude beaucoup, et la plus maniable possible, parce qu'en plus des jumeaux on aura nos 8 chiens à gérer avec :lol: :lol: :lol: et on est encore complètement paumés entre les différents modèles minnce

missmiss, géniaaaaal!!! natte natte j'étais aussi sous vivelledot progestan, j'ai retirer mes derniers patchs Vendredi, et mis mon dernier progestan hier matin, et je suis d'accord : quelle libératioooooooonnnn!!! natte natte natte
en plus avec ta T1 qui approche, c'est top!! bon courage pour les 2 derniers jours flowerbleue

quelqu'un a des nouvelles de lili33 ??
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Louisana a écrit : 12 avr. 2021 à 10:39 Hello

J'ai une petite question pour vous car je suis ( déjà ) en train de me renseigner sur les modèles de poussettes.
( Si y a une vente privée ou une super occasion bon coin je préfère m'y prendre rapidement vu le budget )

Pour celles qui ont déjà eu un bébé ou qui ont des recommandations de proches, vous aviez acheter une nacelle pour les 6 premiers mois ? ou vous aviez utilisé la coque ( siège auto ) en position allongée ?
Je vous remercie !!!

Bisous à toutes
Salut je suis tombée sur le sujet et ai vu ton message, honnêtement nacelle c'est inutile vraiment, chacune fait comme elle veut ms franchement pas nécessaire du tt
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles ! Merci à celles qui ont demandé pour moi pour mon echo. J’ai donc eu mon echo T1 vendredi, je suis passée en coup de vent et depuis je n’ai vraiment pas eu le temps de venir, d’autant que je suis vraiment malade, avec fortes nausées depuis le début mais aussi vomissements qui en a encore à ce stade car rien ne fait effet ??
Sinon mon echo T1, je ne vais pas vous cacher qu’on a été déçu car on attendait avec tellement d’impatience vu que tout le monde dit que c’est magique et surtout que ça dure, bah nous juste avant de faire l’écho la Gynéco a eu un appel et elle devait aller accoucher, alors déjà qu’elle est hyper speed à la base ( elle parle hyper vite j’ai du mal à tout comprendre ) alors l’écho c’était speedy gonzales, d’autant que mon fibrome a encore beaucoup grossi et il l’a gênait pour prendre les mesures donc elle faisait que souffler elle me faisait hyper mal, elle appuyait sur mon ventre , je vous jure j’avais envie de lui dire , bah on attend 1 h si vous serez plus détendue nous y a pas de soucis !
Bref ! L’essentiel c’est que bébé va bien et à notre grand bonheur mon hématome a enfin disparu Il mesurait 6cm il n’y a plus rien ..Donc c’est une délivrance de ce côté là, sinon grosse douche froide, j’ai quand même eu le temps de lui demander si je pouvais donc arrêter mes traitements vu que Barcelone m’avait dit ok à 12sa, et là grosse douche froide, car comme vous toutes ici j’avais hâte, vu que j’ai 2ovules 3 fois par jour + piqûres , elle me répond non vous continuez jusqu’à 8 mois de grossesse ! Et comme elle était speed et qu’elle répétait qu’il fallait qu’elle aille accoucher j’ai cru que j’avais mal compris, je regarde mon conjoint il sait à quel point il me tarde d’arrêter , alors je lui dis c’est une blague? elle me répond non non ...
Car vu que j’ai été opérée du cancer du col de l’utérus , mon col est plus court donc il y a des risques et aussi par rapport au fibrome ! Je me dis que vous , qui en avait marre jusqu’à 12sa vous comprendrez que je suis dégoûtée pour ça d’autant que ça me provoque des mycoses. Depuis le temps que je suis sur les forums j’ai jamais entendu ni vu ça , je vais entrer le guindes des records je vous le dis 🤣🤣
Voilà les nouvelles , maintenant on attend les résultats de la prise de sang pour la trisomie pour l’annoncer, même si certaines très proches sont au courant .
Une question, sur la déclaration caf , sécu elle n’a pas précisé la date d’accouchement et elle ne nous en a pas parlé , pas d’estimation de sexe non plus , ça a duré vraiment 15min à tout casser.
Vous c’est écrit dessus ?? Du coup je l’ai toujours pas envoyé .
A très vite les filles
Pour les prénoms on a des idées, pour la petite fille c’est presque défini mais pas pour le garçon et pas d’achats pour nous avant je pense au moins 6 mois -7 mois de grossesse , on est trop superstitieux je pense que ça ne change rien dans la finalité , mais avec tout mon parcours et tout ce que j’ai vu aussi on le sent comme ça
Chooba trop mignon le petit body. 👍
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Merci Lalouviotte d’avoir pris de mes nouvelles .☺️
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Louisana

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Merci beaucoup Chooba et Marlou17 pour vos retours sur la nacelle et sa "relative" utilité. J'en prends note et poursuis mes recherches :)

Félicitations Missmiss :" libérée délivrée" natte natte

Bon courage Kanoush la T1 va venir vite, hâte d'avoir ton retour ;-)

lalouviotte : 8 chiens :-o !!!! waoooow mais c'est trop beau !!! (j'imagine que ton avatar est l'un d'entre eux ;) ) :amour: :amour: !!! Vos 2 loulous vont être super bien entourés ! :lol:

Lili33 Comme je te comprends ma T1 a été expéditive aussi et l'échographe parlait super vite, elle enchainait les mesures à toute vitesse avec 0 degré d'humanité. J'ai eu la sensation qu'elle me dépossédait de ce moment tant attendu, j aurai préféré ne pas l'entendre et me mettre dans ma bulle. Dès que je bougeais un peu car j avais envie de pleurer ou de rire d'émotion, elle m'engueulait limite...
Félicitations pour la disparition de ton hématome c'est une super nouvelle !!!!
Désolée pour le prolongement du traitement ... Si ils estiments que c'est le mieux pour ton bébé et qu'il va bien c'est le principal mais je comprends bien ta déception ...
Pour la déclaration CAF je peux pas te dire je l'ai toujours pas encore faite.
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour: