Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

natte natte Lili je suis contente de lire que bb va bien et que ton hématome a disparu. Plus besoin d'être allongée? Ah quel soulagement !
Par contre, grosse surprise pour la progestérone ! Je ne savais pas que c'était possible....courage et peut-être qu'elle en rediscutera avec toi la prochaine fois pour qu'elle tienne compte de tes désagréments. C'est dommage que ce moment ait été si rapide mais bb va bien; c'est l'essentiel.
Pour les nausées, je ne pourrai pas t'aider désolée.
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy: merci la PMA.!!
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Kanoush a écrit : 12 avr. 2021 à 12:04 Coucou les filles !! Ah oui j’ai raté beaucoup de pages encore!!

J’avoue que je m’occupe pas mal de moi en ce moment dentiste kiné épilation ongles sa fait du bien vu que je suis en chômage partiel j’en profites à fond avant la reprise qui a mon avis va pas être facile !

Sinon je vois que sa avance pour toutes c’est génial tout ça les prénoms le sexe pour nous on en a déjà quelques uns en tête mais bon sa peut changer ;) après j’avoue que pour le reste les achats tout ça je regarde rien encore et ma sœur qui déménage et qui a pas mal de choses va me faire un carton donc c’est cool;)

Et pour moi j’ai beaucoup hésité aussi pour savoir où j’allais être suivi j’habite dans le 95 mais j’ai été suivi à La Muette et à Foch donc j’ai trouvé mon gyneco qui accouche aussi à La Muette paris 16eme donc pour le moment je lui fait confiance même si c’est loin de la maison on verra bien!

Et T1 dans 3 jours comme pour Zoe23 ! Trop hâte j’ai réduit le progestan à 1 le soir pour le moment j’espère bientôt tout arrêter aussi!

Gros bisous à toutes et on attend des nouvelles des prochaines T1 les filles! bbras
Kanoush, pour moi c'est r jours, c'est vendredi 😊 presque en même temps 😉
Moi aussi j'ai réduit à 1 depuis hier comme mon gynéco m'a dit que je pourrai arrêter après la t1, je ne voulais pas arrêter d'un coup.. passer à 1 par jour, c'est déjà beaucoup mieux 😁
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Lili : holala courage pour la progestérone, c'est clair que c'est déjà lourd de faire ça trois mois mais alors 8 !
L'essentiel est que bébé aille bien mais bon quand même..
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Chooba

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 33

Message non lu par Chooba »

Coucou lili, contente d’avoir de tes nouvelles on commencer a s’inquiéter
Du coup tu n’as plus besoin d’être alité ?? tes nausées sont arrivées vachement tard, ma pauvre courage !! et 8 mois d’ovule ma pauvre … c’est l’horreur, peut être voir si tu peux les prendre en cachet pour éviter les désagréments ?
C’est vraiment pas cool de tomber sur une gynécologue comme ça, même si elle est pressé il y a des limites… mais comme dit Anaella ton bébé va bien et c’est l’essentiel, c’est une très bonne nouvelle avec tout ce que vous avez traverser depuis le début
Pour la déclaration je ne peux pas t’aider non plus, je n’ai pas encore fait ma déclaration de grossesse, je la fait vendredi

@Missmiss bonne nouvelle pr l’arret de ton traitement !!

@Kanoush tu as bien raison de t’occuper de toi multiheart

@Lalouviotte tu as tes résultats quand pr les trisomies ? je suis d’accord avec toi, je vois les filles autour de moi qui sont tombé enceinte naturellement n’ont pas du tout cette angoisse qu’on peut avoir... bon ça dépend des personnes mais en générale je parle
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Zoe23 a écrit : 12 avr. 2021 à 16:16 Lili : holala courage pour la progestérone, c'est clair que c'est déjà lourd de faire ça trois mois mais alors 8 !
L'essentiel est que bébé aille bien mais bon quand même..
Merci Zoe23, c’est gentil . Oui effectivement comme j’ai dit moi même l’essentiel c’est que bébé aille bien mais j’en ai un peu marre d’être toujours hors norme ! Ça fait 9 ans que je suis dans ce parcours du combattant . 9ans que j’entends toujours que je suis un cas particulier , malgres parfois des discours pessimistes des médecins on s’est toujours battu j’ai rien lâché même si cela a parfois été très dur, mais j’ai jamais entendu une seule fille prendre les hormones 8 mois !
Déjà vous toutes ici quand je vous lis vous avez bien marre et êtes ravies de les arrêter , et vous en êtes même pas à la moitié de ce que je dois faire 🤣🤣
On verra comment les choses évoluent mais je veux pas arrêter trop tôt et m’en vouloir après si il arrive quoi que ce soit .
Les filles je suis comme vous, on est hyper content et revis mais pour l’annoncer on préfère vraiment attendre les 3 mois passés .
Rien est acquis, on y croira quand notre bébé sera là .🤞🤞🤞
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Coucou les filles !

Lili, sur les papiers que j'ai envoyés à la sécu et à la caf, il y a la date présumée (lol pour nous elle est sûre) du début de grossesse, la date de l'écho morpho et la signature avec le tampon de la sage femme qui a fait l'écho. Le reste ce sont des infos administratives sur moi (adresse, numéro de sécu etc) que j'ai rempli à la maison avant de poster les courriers. J'étais un peu interloquée d'ailleurs qu'ils ne demandent aucune info sur le papa (ou la conjointe dans le cas d'un couple homo), chéri n'est mentionné nulle part sur cette déclaration ! Pourtant c'est aussi son bébé quoi 🤔

Pour les hormones pendant 8 mois outch toute ma compassion 💖💖💖 Peut-être que d'ici 1, 2 ou 3 mois au final tu pourras arrêter, mais qu'elle ne voulait pas te donner de faux espoirs aujourd'hui... J'espère en tout cas, surtout avec les piqûres 😓
Et au final, pour avoir eu ma consultation du début du 4ème mois vendredi, c'était vraiment là le temps d'écoute pour les questions, parler du bébé, de la grossesse etc. L'écho morpho t'as l'impression d'être un bout de viande sur l'étal du boucher et on mesure, et on observe, et blablabla, mais c'est vraiment des calculs et du scientifique comme si on n'était pas là (et pourtant, comme on a un bébé espiègle, la nôtre a duré longtemps mais à part faire des mesures et nous dire là on voit l'estomac, là on voit son nez, c'était pas... Empathique, humain, je ne sais pas je ne trouve pas le mot mais ça m'a carrément laissée sur ma faim !).
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Kim83

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

salut à toutes!!!

Lili c’est une super nouvelle pour ton hématome. Par contre pas pour la progestérone 😱😱😱

J’ai fait mon écho du premier trimestre cet après-midi. J’arrive pas à atterrir. Il ne faisait que bouger du coup on l’a vu sur toutes les coutures. La clarté Nucale est de 1,5 et il est dans la norme question taille 6,7cm
Je dois continuer la progestérone encore 10jours, j’étais dégoûtée jusqu’à ce que je lise Lili 😅😱
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Lili33 a écrit : 12 avr. 2021 à 16:52
Zoe23 a écrit : 12 avr. 2021 à 16:16 Lili : holala courage pour la progestérone, c'est clair que c'est déjà lourd de faire ça trois mois mais alors 8 !
L'essentiel est que bébé aille bien mais bon quand même..
Merci Zoe23, c’est gentil . Oui effectivement comme j’ai dit moi même l’essentiel c’est que bébé aille bien mais j’en ai un peu marre d’être toujours hors norme ! Ça fait 9 ans que je suis dans ce parcours du combattant . 9ans que j’entends toujours que je suis un cas particulier , malgres parfois des discours pessimistes des médecins on s’est toujours battu j’ai rien lâché même si cela a parfois été très dur, mais j’ai jamais entendu une seule fille prendre les hormones 8 mois !
Déjà vous toutes ici quand je vous lis vous avez bien marre et êtes ravies de les arrêter , et vous en êtes même pas à la moitié de ce que je dois faire 🤣🤣
On verra comment les choses évoluent mais je veux pas arrêter trop tôt et m’en vouloir après si il arrive quoi que ce soit .
Les filles je suis comme vous, on est hyper content et revis mais pour l’annoncer on préfère vraiment attendre les 3 mois passés .
Rien est acquis, on y croira quand notre bébé sera là .🤞🤞🤞
Oui je comprends bien , ce n'est déjà pas facile de tomber enceinte et puis c'est encore tout un parcours du combattant alors c'est encore pire quand il y a des obstacles en plus, mais penses à la récompense finale 😁 et si ça peut t'aider je viens de voir une filles sur un groupe facebook qui doit continuer jusqu'à l'accouchement 😬
Moi aussi j'attends encore un moment pour l'annoncer, à part ceux qui nous suivaient de près, et je stresse de l'annoncer ^^ j'ai commandé quelques petites affaires pour faire l'annonce de façon écrite sinon je n'arriverai pas à le sortir 😅
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Kim83 a écrit : 12 avr. 2021 à 19:09 salut à toutes!!!

Lili c’est une super nouvelle pour ton hématome. Par contre pas pour la progestérone 😱😱😱

J’ai fait mon écho du premier trimestre cet après-midi. J’arrive pas à atterrir. Il ne faisait que bouger du coup on l’a vu sur toutes les coutures. La clarté Nucale est de 1,5 et il est dans la norme question taille 6,7cm
Je dois continuer la progestérone encore 10jours, j’étais dégoûtée jusqu’à ce que je lise Lili 😅😱
Super ! Les t1 s'enchaînent 😊 j'ai hâte d'être à la mienne mais aussi un peu stressée ^^
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Ale07 a écrit : 12 avr. 2021 à 18:33 Coucou les filles !

Lili, sur les papiers que j'ai envoyés à la sécu et à la caf, il y a la date présumée (lol pour nous elle est sûre) du début de grossesse, la date de l'écho morpho et la signature avec le tampon de la sage femme qui a fait l'écho. Le reste ce sont des infos administratives sur moi (adresse, numéro de sécu etc) que j'ai rempli à la maison avant de poster les courriers. J'étais un peu interloquée d'ailleurs qu'ils ne demandent aucune info sur le papa (ou la conjointe dans le cas d'un couple homo), chéri n'est mentionné nulle part sur cette déclaration ! Pourtant c'est aussi son bébé quoi 🤔

Pour les hormones pendant 8 mois outch toute ma compassion 💖💖💖 Peut-être que d'ici 1, 2 ou 3 mois au final tu pourras arrêter, mais qu'elle ne voulait pas te donner de faux espoirs aujourd'hui... J'espère en tout cas, surtout avec les piqûres 😓
Et au final, pour avoir eu ma consultation du début du 4ème mois vendredi, c'était vraiment là le temps d'écoute pour les questions, parler du bébé, de la grossesse etc. L'écho morpho t'as l'impression d'être un bout de viande sur l'étal du boucher et on mesure, et on observe, et blablabla, mais c'est vraiment des calculs et du scientifique comme si on n'était pas là (et pourtant, comme on a un bébé espiègle, la nôtre a duré longtemps mais à part faire des mesures et nous dire là on voit l'estomac, là on voit son nez, c'était pas... Empathique, humain, je ne sais pas je ne trouve pas le mot mais ça m'a carrément laissée sur ma faim !).
ALE, la déclaration de grossesse est vraiment pour la maman, cela enclenche tout: les remboursements, les prises en charges, les dates de congés maternité. Pour la sécu, rien à faire du papa lol. Pour la CAf, oui car ils demandent la composition du foyer lol.
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy: merci la PMA.!!