Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
Louisana

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Hello les filles

Concernant le groupe, je vous avoue que de mon coté Whatsapp : j'ai peur de la quantité de messages et de notifications... Je trouve le groupe facebook privé plus " ergonomique" ...

Sinon T2 faite ce matin ! coeurquibat coeurquibat Notre petite fille se porte à merveille ... tout va bien ! Nous sommes ravis :-D
Elle a joué sa timide avec ses petites mains devant le visage.. j'ai du aller m'enfiler une énoOOoorme tarte au citron sur la place devant le cabinet pour la stimuler :lol: :lol: La gourmandise en prescription médicale : le pied ! J'ai eu plus de chance que toi Auri
Donc je confirme Ale07 elle réagit à la nourriture ! :lol:
Ça a fonctionné ! L’échographiste a pu prendre ses mesures et nous avons pu avoir un petit aperçu de sa petite bouille pour notre plus grand bonheur :amour:
A 22Sa, elle pèse 495 g ... elle est pile dans la moyenne !

Comme toi Ririlavie : je n'aime pas du tout la sensation quand je la sens très bas ! je trouve ça "dérangeant" ; j'imagine que c'est parce-qu'on a pas l'habitude de ressentir des choses à cet endroit qui est plus sensible.
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles ,

Alors j’ai essayé de tout lire mais vraiment impossible..... y’en as trop vous avez bien blaguer lol !
J’ai vue de jolis bidou mais j’Aimerais en mettre une mais je ne suis pas assez douée 😞

Alors moi t2 a 20sa+6 bébé était très très on as finis en echo vaginale il pesait 405 g et ce matin visite des 6 mois elle me refait une echo juste pour vérifier mon col et là elle me dit il fait 800 g 😱 400g en moins de 15 jours je ne suis qu’as 22sa+5 mon est bien long et fermé mais je vais avoir un bébé énorme 😥

Lalouviotte comment va tu ? J’espère que ta puce est bien au chaud...

Je vais essayer de vous lire un peu !

Des bisous les filles !

Ah oui moi aussi je suis O- est la gygy a geuler le labo n’as pas envoyé les résultats... donc on attend et rophilac dans 15 jours si bébé et positif!

Et j’ai ma dpni qui est négative... 🥰
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Chooba

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 33

Message non lu par Chooba »

Louisana a écrit : 10 juin 2021 à 17:47 Hello les filles

Concernant le groupe, je vous avoue que de mon côté Whatsapp : j'ai peur de la quantité de messages et de notifications... Je trouve le groupe facebook privé plus " ergonomique" ...

Sinon T2 faite ce matin ! coeurquibat coeurquibat Notre petite fille se porte à merveille ... tout va bien ! Nous sommes ravis :-D
Elle a joué sa timide avec ses petites mains devant le visage.. j'ai du aller m'enfiler une énoOOoorme tarte au citron sur la place devant le cabinet pour la stimuler :lol: :lol: La gourmandise en prescription médicale : le pied ! J'ai eu plus de chance que toi Auri
Donc je confirme Ale07 elle réagit à la nourriture ! :lol:
Ça a fonctionné ! L’échographiste a pu prendre ses mesures et nous avons pu avoir un petit aperçu de sa petite bouille pour notre plus grand bonheur :amour:
A 22Sa, elle pèse 495 g ... elle est pile dans la moyenne !

Comme toi Ririlavie : je n'aime pas du tout la sensation quand je la sens très bas ! je trouve ça "dérangeant" ; j'imagine que c'est parce-qu'on a pas l'habitude de ressentir des choses à cet endroit qui est plus sensible.

Je vous joins 2 petites photos de l'écho :
Image
Image
ohhh Louisiana, trop belle écho on la voit vachement bien ta puce multiheart c'est super j'ai encore plus hate!! la tarte au citron en prescription médicale on adore!!
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:
Avatar du membre
Raven

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Magnifique ton écho Louisana ! Avec le visage en 3d, on voit bien ses traits et elle est magnifique ! coeurquibat

Vividesalpes, j’avoue pas cool le labo qui n’envoie pas les résultats. J’ai l’impression que certains labos sont perdus sur les histoires de rhésus. Et super la dpni négative !

Rendez-vous avec la sage-femme libérale aujourd’hui pour parler de la grossesse, de la préparation à l’accouchement et de tout ça. Quel bien ça m’a fait. J’ai oublié de poser plein de questions mais elle a été hyper rassurante et c’est tellement apaisant. Pour une fois c’était un rendez-vous juste à parler, sans examen ni rien et clairement elle prend le temps de poser plein de questions et tout. C’est un autre rapport m, mais qui va bien compléter le suivi avec ma gyneco et à l’hôpital, qui me convient très bien aussi mais qui est plus accès sur le volet médical pur quoi. Là c’était vraiment à parler sans tabou de ses craintes ou quoi. Et elle m’a beaucoup rassurée sur le déroulé de la grossesse, surtout au stade où on en est maintenant. Bien sûr, on n’est pas à l’abri de tout mais comme elle me disait, sauf cas rarissime maintenant on va aller au bout ! muuscle
Et ça de l’entendre, ben ça fait beaucoup de bien, même si ça va mieux depuis que je sens les petits coups (elle m’a confirmé que c’était bien ça ce que je ressentais bigheart )
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Coucou les filles,
Petit message en passant, T2 faite ce matin, bébé va très bien. Je garde encore le sexe secret quelques jours, j'ai envoyé des cartes à gratter que j'ai faites moi-même à mes sœurs, mon père et mes grands-parents (on en donnera une dimanche à ma belle-mère comme elle habite à côté) en sortant de l'hôpital, j'attends qu'ils aient l'info pour le dire au reste du monde ☺️
On a bien rigolé car bébé a de très grands os, donc au dessus des courbes, et ça faisait 2 semaines que chéri me disait que j'attendais une girafe quand je lui demandais si à son avis c'était une fille ou un garçon 😂 La sage femme a rigolé avec nous, en disant que les papas avaient une bonne intuition.
Je dois faire le test du glucose avec la boisson ultra sucrée à partir de la semaine prochaine, miam !
On va pouvoir réfléchir à la déco de la chambre maintenant, c'est chouette et chéri avait très hâte. Objectif, pouvoir diffuser notre liste de naissance au moment des soldes... Dans 2 semaines 😅
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles,
Ah super ces échos T2 multiheart . C'est encore une belle étape. Entre la girafe et la tarte au citron, j'ai bien ri :lol:
Test glucose le 21 juin pour moi.

Facebook me va bien ou l'application sur google :-) .

Belle chaude journée 8-)
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy: merci la PMA.!!
Avatar du membre
Pleinedevie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Coucou les filles...

Alors pour les parrains/marraines... on verra quand bébé sera là...on a déjà une idée cela ne pose pas trop à discussion, mais je trouve ça sympa de demander quand il l'auront dans les bras^^

Pour le groupe facebook me va...WA je reconnais que pour avoir des groupes perso et pro j'en peux plus :lol: puis ceux qui passent sur signal....ça en fait des groupes !

Ale
super, j'ai hâte de savoir pour toi !!

Dis donc vividesalpes 800g mais euuuh c'est énorme ! il te prend tout :lol: bon en tout cas s'il est en bonne forme c'est le principal !!

Louisiana super une petite fille, tu dois être ravie ^^

La louviotte je lis bien les messages, je suis contente que cela se poursuive pour toi, et que cela prenne le chemin d'un grossesse qui suit bien son cours...repose toi et pense à toi/vous... j'aimerais bien aussi avoir une guérisseuse du cerveau mais pas facile d'en trouver un/une de bien...et je suis persuadée que cela ne peut que t'aider sur le chemin de ce deuil qui n'est pas évident au vu de la situation...tu es super courageuse, ta petite fille a de quoi être fière de sa maman qui s'accroche aussi pour elle coeurquibat

Pour le test du truc à boire sucré ben j'ai rien eu moi alors je me pose la question de pourquoi je n'ai rien de prescrit.. :shock:


J'ai eu ma T 2 ce matin comme Ale, nous toujours surprise du sexe, mais on a vu son petit visage quelle émotion, j'ai pas voulu en perdre une miette alors j'ai tenu bon durant toute l'écho et dehors..ma larmichette bien sur...mon homme a été ému aussi pendant l'écho faut dire que lui ne sent rien , car quand il met sa main cela fait comme moi (j’arrive à être patiente donc même avec la main je le sens ) il arrête de tambouriner...alors il me dit que ces moments là c'est beaucoup d'émotions car c'est un lien qui se fait...une rencontre...bref l'écho c'est quand même un super moment.. bigheart j'étais sur mon nuage en sortant, avec un jus de fruit en terrasse, plus rien ne comptait...à part ce moment de partage et de lien...

Bon ben encore une fois je n'ai pas eu de taille moi :lol: juste un poids :lol:

mais tout va bien...Bon la photo 3D il a trop bougé il avait un oeil tout écrasé j'ai flippé :lol:
il aime pas trop les photos, le coquin...

Vivement vos retours sur vos T 2 ! rdv pris pour la 3 il reste 4 mois...c'est fou, c'est presque rien, les grandes vacances et hop la rentrée et ce sera tout proche....je m’enflamme je m'enflamme mais bon..reste l'été et la potentielle canicule :lol: je m'enflammerai moins là je pense !

Bonne fin de journée !
Avatar du membre
Louisana

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Raven tu m'as mis les larmes aux yeux avec les mots de ta sage femme :amour: J'avoue que j'ai vraiment hâte de rencontrer la mienne le mois prochain pour avoir enfin ce type d'entretien moins "médicalisé" et plus humain. On m'a posé aucune question sur mes ressentis "psychologiques" ni en pma ni en consultation suivi de grossesse depuis le début.

Félicitations Ale et Pleine de vie pour vos T2 !! C'est dingue cet état de plénitude quand on sort... c'est tellement bon ! suun
Pleine de vie Tu m'as fait rire avec l’œil écrasé, nous elle était complètement courbée avec la tête basculée en arrière ... l'échographiste nous a dit... on va attendre un peu car si je fais un 3D maintenant : vous allez prendre peur :elle va être horrible :lol: " okkkkkk" :lol:

Vos mesures sont toutes dans les courbes ? moi j'avoue me poser quelques questions sur le périmètre cranien qui est dans la norme mais assez grand ... ( un peu peur que la tête passe pas à l'accouchement ) :shock:

Vividesalpes 800g c'est vrai que ca peut sembler beaucoup, mais si ton gynéco t'a rien dit c'est qu'il y a pas de soucis. Puis la croissance n'est pas vraiment "linéaire" : bébé peut prendre vite d'un coup, ralentir un peu après... ça dépend de chaque bébé.

Bisous les filles, hâte de vous lire
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Avatar du membre
Kim83

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

Hello les filles!!!

Presque 2 semaines sans me connecter et me voilà dans l'obligation de prendre un carnet pour ne rien oublier :lol: :lol:

J'adore pouvoir mettre un ventre et un visage sur vos pseudos ;-) vous êtes canons!!!! je vous en envoie une un peu plus tard.

Je suis trop jalouse de celles qui connaissent déjà le sexe, encore une bonne dizaine de jours pour moi.

Lili et Lalouviotte, je pense que vous pourrez écrire un livre sur vos expériences à constants rebondissements. J'admire votre courage et votre persévérance.
Lalouviotte, c'est fou comme l'inconscient joue sur notre corps, à croire que le fait d'être apaisée sur la perte de ton ange a permis à ton ventre de sortir et à faire de la place à ta Warrior.

j'ai acheté le swissball pour le travail mais c'est pas évident de s'installer dessus quand on a une robe :lol:

Ok pour le groupe privé et c'est comme vous voulez, moi tout me va.

Je sens bébé bouger depuis peu mais j'ai que les gros "plocks" ou coups mais pas de sensation légère.... je sens que c'est un rugbyman comme papa minnce :lol:
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Coucou les filles bravo à toutes ça évolue bien ça passe vite les T2 Et pour les autres patience
Moitié du chemin fait...


Bas de contention cest le top du glamour mais c'est
Pour parrain marraine on verra à la naissance.
Mon mari est en panique il a peur de notre futur de ces deux bébés qui vont arriver en même temps peur de ne pas être à la hauteur peur de l'accouchement enfin gros doute sur sa paternité c'est paralysant.
C'est pas évident j'essaie de l'écouter de le soutenir de l'accompagner peut être faudra plus très certainement d'ailleurs je ne sais pas comment vos conjoints gèrent la situation... Mais chez moi c'est ultra compliqué.
Ca ne peut jamais aller 10 ans que j'ai ce souhait de devenir maman 7 ans d'attente et maintenant qu'ils sont là il y a encore et encore une étape sur ce chemin...

T2 mardi je ne sais pas s'il il viendra... Bon week-end à toutes
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060