Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2054
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Chooba pas de nouveau tableau? :lol:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ririlavie7 a écrit : 11 mai 2021 à 23:00 Hello les filles,

petite question... Suis un peu perdu, puis je manger un croque monsieur? Sur le fromage il est noté lait rehydraté, vous pensez qu'il n'y a pas de risque???

J'ai l'impression d'avoir peur à chaque fois que je mange quelque chose...

Merci pour vos reponses ;-)
Hello les filles !
Bon comme dab je ne reçois pas les notifications , alors j’y suis allée par curiosité ce matin et waouh de la lecture lol
Pour la nourriture cuite aucun soucis on a eu notre entretien prénatal la semaine passée avec sage femme et elle nous a expliqué , que raclette ok, même si le fromage n’est pas pasteurisé à partir du moment où c’est cuit aucun soucis ! Moi aussi jusqu’à présent je mangeais que pasteurisé même si c’était pas cuit .
Elle nous a dit aussi, fruits de mer cuit ok comme langoustine, crabe, homard, je vais pouvoir me faire plaisir.
Par contre partout ils disaient que de la viande congelée, on pouvait l’a manger saignante et ben elle, elle nous dit que non ! Il vaut mieux éviter
Autre chose elle m’autorise à manger de la fillette mais en pot ( pas au traiteur ) et le jour où le pot est ouvert.
Idem pour la mayonnaise industrielle, il a fallut attendre ce rdv pour enfin bien savoir quoi manger.
Lalouviotte une grosse pensée pour toi.
Chooba je vois que toi aussi tu ne sens pas le bébé , moi depuis 2 semaines je sais exactement où il est dans mon ventre, c’est trop marrant , le matin au réveil ça me fait une bosse, l’et je sais que c’est bien lui parce qu’à ´l’écho la semaine passée j’ai vu qu’il était pile à l’endroit de la bosse, mais le soir j’ai le ventre tellement gonflé que je ne sais pas où il est 🤔mais je ne le sens toujours pas dans 2 jours je serai à 17sa, il me tarde vous pouvez même pas imaginer. Par contre pour la sensation de bulles je ne sais pas ayant des gros soucis de digestion, constipation etc j’ai souvent des crampes au ventre et ça gargouille alors je sais pas si c’est des bulles ...
Grenny ! Là je suis mais faut penser à toi et au bébé , je sais plus facile à dire qu’à faire, je suis quelqu’un qui n’aime pas m’arrêter, qui en fait toujours plus et encore plus , j’ai souvent refusé des arrêts de travail alors que j’étais à bout, après mes opérations j’ai toujours voulu reprendre le boulot plus tôt que prévu , au détriment de ma santé car ma dernière grosse opération au final j’ai refait une hémorragie, j’ai repris le boulot alors que j’avais des très fortes douleurs... bah ça m’a coûté d’aller aux urgences 2 jours après la reprise et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre .
Verdict, pour cette FIv là donc au total la 6eme quand même , après 8 ans de parcours et de multiples opérations, ma chef m’a mis des bâtons dans les roues car elle ne voulait pas que je m’absente pour mes rdv PMA alors que j’avais une attestation de la clinique PMA et c’est autorisé par la loi ! J’étais épuisée de ma dernière Fiv en septembre, je faisais malaise sur maladie, mon boulot est très prenant psychologiquement vu que je bosse sur un plateau téléphonique..: à la fin de l’année je n’en pouvais plus de me faire crier dessus du matin au soir, donc mon médecin m’a arrêté au début de la FIV quand ma chef refusait mes absences, j’étais à bout ! Je me sentais vraiment à bout ... et ben pour une fois même si je culpabilise d’être en arrêt j’ai accepté l’arrêt et mon médecin ne veut pas que je reprenne pour le moment, et ça tombe bien car vu mon hospitalisation semaine passée la Gynéco voulait m’arrêter.
Dis toi aussi qu’un fibrome c’est un risque pour une grossesse après je sais pas où il est placé et ce qu’on t’a dit mais ça génère des fortes douleurs aussi donc tu le dis à ton médecin!, tu dis que c’est un parcours PMA et que là tu n’y arrives plus ...
Anaëlla, moi aussi décision prise c’est demain que je me fais vacciner avec moderna !
Ça fait 2 semaines que j’ai pris mon rdv dans un centre de vaccination. La sage femme qu’on a vu m’a dit ne pas hésiter et de le faire donc c’est ok .
Chooba viens nous raconter ton rdv demain 🤞
A très vite les filles bon w.end pluvieux ou ensoleillé chez nous c’est pluie 🥲
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ah oui et j’oubliais , n’ayant aucune nouvelle de la sécurité sociale j’ai appelé en début de semaine et devinez mon courrier est perdu !
Ils me disent que c’est jamais arrivé sauf que je l’ai transmis en courrier suivi et j’ai la preuve que c’est bien arrivé , et là la dame me dit faut retourner voir votre gynécologue, j’ai dit non, mais par contre j’ai une copie ( ma gynécologue m’avalât dit qu’ils les perdaient souvent donc si il valait mieux faire une copie avant de l’envoyer) et ben ça leur va pas ! Ils l’ont peter un plomb !

Aussi pour les crèches nous aussi on s’est lancé en début de semaine , car la sage femme en entretien prénatal nous l’a dit la semaine passée et en fait je pensais que c’était trop tôt ! Mais pas du tout il faut le faire au plus vite .
Aussi, la sage femme nous a dit une information importante qu’on ignorait, ça peut vous servir peut-être, nous on est pas marié, par exemple juste pacsés et elle nous a fortement conseillé de faire pour mon chéri une reconnaissance anticipée de paternité, car si à la maternité il y a le moindre soucis à la naissance et qu’il faut prendre une décision concernant le bébé , vu qu’on est pas marié il n’aura aucun droit , sauf en faisant la reconnaissance ! Donc nous on va le faire .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Stephs

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 34

Message non lu par Stephs »

Coucou à toutes !

Pareil j'ai mis une plombe à tout lire 😆.

Lalouviotte, je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que tout ira pour le mieux pour bébé qui est encore au chaud. Comme Flo j'ai trouvé ton récit glaçant, j'en aurait presque pleuré. Courage ❤️

Flo : d'accord je ne couperai pas, je n'ai pas encore trouvé le courage jusqu'à maintenant de toute façon. Mais j'ai réussi à en enlever une sur 2 lol.

Grenny : pense avant tout à toi et ton bébé, tout le reste c'est après. Nos parcours ont été assez compliqués comme ça 💪🏻

Lili : pff ça ne m'étonne même pas que la sécu est perdu ton courrier. Par chez moi ça arrive souvent 🤦🏻‍♀️ merci pour l'info pour la crèche, j'ai rendez-vous le 28 avec une sage femme du département (Flo sans doute la même que toi ?) Je lui poserait la question aussi.

Pour moi toujours pas question de me faire vaccinée j'ai trop peur, c'est trop frais tout ça. Par contre quand j'ai eu la sage femme au téléphone elle m'a aussi dit qu'avec cette période de covid il m'arrêterais au 3eme trimestre. Donc j'ai tout de suite prévenu mon chef qui est très compréhensif. D'ailleurs il connaît le parcours PMA avec sa femme. Ils ont perdus des jumeaux, mais maintenant on 2 filles en bonne santé 😊. Sinon vivement mon rendez-vous le 25 pour connaître le sexe, je m'impatiente vraiment beaucoup et je compte les jours à chaque fois que j'ouvre les yeux le matin ! Ah oui et ça y est le charpentier a commencer son travail hier et fini Vendredi. Ça avance un petit peu.
Et comme certaines je sens également des petites bulles depuis quelques jours mais pas plus...
33ans 36ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼6 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
Avatar du membre
Grenny

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

Merci les filles pour votre soutien. Je vais essayer de prolonger mon arrêt et de penser à moi et à bébé tant attendu. C'est vrai que quand on a pas l'habitude de se plaindre et pour une fois que je saute le pas d'aller voir mon médecin dans cette démarche et qu'on ne se sent pas comprise ce n'est pas aidant.

Concernant le vaccin effectivement les choses changent. Mon gynéco, mon médecin et les sage-femme me disent tous d'y aller. Cela fait suite à une vague de décès de femme enceinte et d'accouchements très préma dans mon coin. Et aussi aux études rassurantes ( pas de bébé né malgré tout). Je ne suis toujours pas seraine mais comme ils disent qu'il y a plus de bénéfices que de risque il faut savoir être rationnel ( ça m'angoisse pas mal quand même). Je vais attendre encore un peu. J'aimerai le faire proche de ma T2 histoire qu'il soit déjà bien formé lol.

Il te reste peu de temps à attendre Steph la semaine dernière j'aurai pu savoir mais avec mon chéri on veut garder la surprise. 😉
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge bcp :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme
Avatar du membre
Stephs

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 34

Message non lu par Stephs »

Je vous admire pour ça ! Moi je suis hyper impatiente. C'est mon 1er bébé et par rapport aux prénoms c'est important pour moi (grand désaccord pour prénom garçon)
33ans 36ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼6 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Grenny, la vaccination doit être faire avant le 3ème trimestre et les délais sont un peu longs je serai toi je ne tarderai pas .
Pour ma part je n’ai jamais été contre les vaccins, après chacun fait comme il veut mais je me dis qu’en France on a la chance d’avoir des vaccins , comme un vaccin contre j’ cancer du col de l’utérus ce qui est quand même juste énorme ! Et nous les Français on se plaint toujours de si de là... on est toujours frileux sur tout , alors qu’en Afrique les pauvre avec leur espérance de vie ils seraient bien contents d’avoir tous les vaccins qu’on a ici.
Puis pour le Coronavirus je trouve que c’est aussi un acte de citoyenneté, déjà oui on se protège mais si tout le monde se fait vacciner , au moins on pourra enfin vivre comme avant . Car souvent les gens se plaignent en ont marre du confinement etc... mais refusent le vaccin.
Après j’espère bien sûr que sur notre bébé il n’y aura pas de risques mais à priori non au contraire même, en tout cas moi j’ai déjà beaucoup de soucis de santé donc j’ai pas envie d’en rajouter, j’aimerai bien aussi que mon chéri se fasse vacciner mais comme il est pas prioritaire pour le moment pas de place avec les désistements .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Stephs a écrit : 13 mai 2021 à 15:43 Je vous admire pour ça ! Moi je suis hyper impatiente. C'est mon 1er bébé et par rapport aux prénoms c'est important pour moi (grand désaccord pour prénom garçon)
Stephs nous idem, pour la petite fille on avait le prénom mais pour le petit garçon laisse tomber , et on sait que c’est un petit garçon alors je crois que pour avoir le prénom lol c’est pas gagné mais depuis qu’on a là sexe les choses sont vraiment plus concrètes pour moi, ça me parle vraiment mieux pour me projeter . Même quand je lui parle lol
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Grenny

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

Pareil premier bébé mais ça fait des années qu'on a petit carnet où on écrit des prénoms qu'on aime tous les 2. On est d'accord sur un prénom mixte et on a plusieurs prénoms de filles en tête donc ça ne sera pas le problème.
Maintenant faut pas qu'on craque car c'est vrai que quand mon gynéco m'a dit moi je sais avec un grand sourire en sortant je me suis dis est-ce que je vais tenir jusqu'au bout.🤣
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge bcp :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme
Avatar du membre
Stephs

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 34

Message non lu par Stephs »

Le coquin 😆 ils vous tente lol
33ans 36ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼6 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L