Un bébé pour Octobre 2021

Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

Courage pour les insomnies, j'en ai eu en T1 et là, ça va mieux.

Oh Kim tu es toute mimi. Ton bidou me rappelle le mien pour mon bb1, là c'est autre chose, on pense que je suis enceinte de 7 mois :lol:.

Pour le poids, c'est normal de prendre : on porte la vie. Ne vous inquiétez pas. Vous les perdrez ensuite.

Je ne sais plus qui parlait de la taille de bébé, ici mon médecin ne donne que le poids car pour lui la taille est trop variable avec les mesures bb2 est dans la moyenne ici.

Kleret, tu m'as l'air bien organisée pour tout. Super pour tes rangements et tris de vêtements. Tu m'as donné envie d'aller à la piscine....seul hic, faut que je trouve un maillot de bain pour femme enceinte.

Ale, alors, ta famille était contente ? C'est bien de savoir le sexe de bébé pour mieux se projeter .

Ah les nouvelles T2 arrivent, j"ai hâte de lire les vôtres.

Courage à nous pour demain, 35 degrés pour nous.

Belle journée à vous toutes .
Parcours FIV sur Paris avec fausses couches, bb1 multiheart est né après fiv: ma bataille, mon trésor :boy:

Retour PMA pour bb2: 2 fausses couches puis 1 essai chez IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
prise de sang testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
échographie de datation ok 💚
échographie T1 12sa ok thankyou💛
échographie T2 23sa+4 ok thankyou 💜
échographie T3 31sa ok thankyou 🧡
zeen
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Anaella a écrit : 15 juin 2021 à 06:40
Kleret, tu m'as l'air bien organisée pour tout. Super pour tes rangements et tris de vêtements. Tu m'as donné envie d'aller à la piscine....seul hic, faut que je trouve un maillot de bain pour femme enceinte.

Organisée tu le deviens un peu avec un enfant surtout si comme la mienne il ne gère pas sa fatigue et que du coup on ne peut pas trop se peremttre d'être en retard sur les choses.

Pour les vêtements j'ai surtout une envie de vide, j'aurais pu le faire au moment de ranger les caisses mais avec un nouveau né c'était compliqué, maintenant je sais que je n'ai pas besoin d'autant de chose donc je veux vider ma maison car à terme il faut aussi de la place pour les vêtements du bééb et actuellement ce n'est pas le cas. Dans la chambre, le placard mural est rempli de caisse sous vide pleines de fringues et la petite armoire de ma fille il y a ses vêtements, donc je n'ai rien pour ranger les affaires de bébé2. Comme on dormira déjà à 4 dans notre chambre, j'aimerais bien garder ma penderie pour moi et que leur vêtements sont dans leur chambre, car j'ai l'espoir qu'un jour ils y dorment tous les 2 (si ma fille accepte de quitter notre chambre)
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles
Je passe pour vous dire que la T2 s’est très bien passé bébé est en pleine forme, en parfaite santé et que c’est un petit garçon 💙 je suis tellement soulagée de savoir le sexe ça nous peser vrm de pas savoir et maintenant on est aux anges on va pouvoir se projeter. Bébé est un petit gabarit 498grammes je dois faire une échographie de contrôle de croissance dans 1 mois mais la sage femme n’est pas inquiète je vous mets sa petite bouille que j’aime déjà tant et moi même de la petite déco qu’on a fait pour annoncer à nos proches
Pleins de bisous
Image
Image
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
01.04 échographie T1 tout va bien beberoule
15.06 échographie T2 tu es parfait :boy: 💙
sopette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Chooba a écrit : 15 juin 2021 à 23:19 Coucou les filles
Je passe pour vous dire que la T2 s’est très bien passé bébé est en pleine forme, en parfaite santé et que c’est un petit garçon 💙 je suis tellement soulagée de savoir le sexe ça nous peser vrm de pas savoir et maintenant on est aux anges on va pouvoir se projeter. Bébé est un petit gabarit 498grammes je dois faire une échographie de contrôle de croissance dans 1 mois mais la sage femme n’est pas inquiète je vous mets sa petite bouille que j’aime déjà tant et moi même de la petite déco qu’on a fait pour annoncer à nos proches
Pleins de bisous
Image
Image
Super deco bravo t2 aussi moi ce matin 1h30 decho ce fut long lol mais yen a 2 et c'est la team garçon qui remporte !
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
Infertilité secondaire : 1 fausse couche (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 : tout va bien les J5 se portent bien coeurquibat coeurquibat ça gigote écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Super Chooba et Sopette pour vos échographies ☺️❤️ J'adore ta déco d'annonce Chooba !
La team garçons s'agrandit hihihi. Ça rend les choses tellement plus concrètes de connaître le sexe, de pouvoir se projeter un peu plus à la rencontre de ces petits humains 🥰
misteer Lui, 29 ans RAS
mllle Moi, 32 ans, infertilité tubaire
:amour: Ensemble depuis 9 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.20201er rendez-vous centre pma
19.10.2020salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
janv. 2021 FIV11.01 ponction 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 transfert 1J5suun

26.01.21 testpositif 124ui
28.01.21 pink 266ui
18.02.21 coeurquibat 12mm
12.03.21 coeurquibat 4cm
26.03.21 beberoule T1 ok
11.06.21 beberoule T2 ok cigrose baby girl
12.08.21 multiheart T3 ok treefle
sopette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Ale07 a écrit : 15 juin 2021 à 23:33 Super Chooba et Sopette pour vos échographies ☺️❤️ J'adore ta déco d'annonce Chooba !
La team garçons s'agrandit hihihi. Ça rend les choses tellement plus concrètes de connaître le sexe, de pouvoir se projeter un peu plus à la rencontre de ces petits humains 🥰
Tout à fait
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
Infertilité secondaire : 1 fausse couche (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 : tout va bien les J5 se portent bien coeurquibat coeurquibat ça gigote écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Félicitations pour vos T2 Chooba et Sopette 😄
La team garçons s'agrandit !
Dans 2 jours c'est mon tour, enfin ! même si je connais déjà le sexe je suis trop impatiente de le revoir 😄
Moi 27 ans
Lui 30 ans
début des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 testpositif
Grossesse arrêtée à 8sa , c'était des jumeaux brokenheart 😥😥
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
14 dpo : 300 ui / 19 dpo : 1963 ui / 25 dpo : 16266 ui
T1 parfaite poucehaut c'est un :boy: multiheart
T2 (21sa+6) poucehaut 470g :amour:
Raven

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Super ces échographies les filles ! En effet, la team garçon s’agrandît très franchement d’un coup :lol:

Vivement également dans deux jours et l’écho ! Tous les matins je stresse je ne la sens pas ou peu… mais elle se rattrape bien après ouf !! Je me demande quand on sera vraiment sereines en fait… fingers
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) échographie de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Félicitations Sopette et Chooba pour vos échographies !
Sopette c'est 2 petits garcons j'ai oublié ?

Chooba trop belle et ton écho canon, on voit tellement bien sa petite bouille :amour: :amour:
On est au même terme toutes les deux ;-)

Trop joli ventre Kim !

Hier de mon côté petite vague de panique au coucher, les pensées qui moulinent face à l'inconnu de l’accouchement.
Ce matin ca allait un peu mieux, je me rends compte à quel point je vais devoir me préparer aussi psychologiquement pour aborder ce moment la plus "sereine" possible...

Sinon la gynécologue m'a prescrit le test pour le diabète gestationnel :cry:

Bisous à toutes
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
prise de sang 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
prise de sang 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
échographie 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
échographie 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 échographie 12SA : 59 mm coeurquibat
échographie 13SA+5 : coeurquibat
échographie 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
échographie 22SA : 495g :amour:
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

SAlut les filles

Super ces échographies et cette team garçon qui s'agrandit.

Ici il fait chaud et nous ne sommes pas de grand fans de la chaleur. Et en plus ma fille est en période de tests et n'accepte plus trop nos demandes et les limites qu'on lui donne, donc c'est fatigant. On essai de la responsabiliser depuis toujours mais comme elle a décidé de ne plus nous écouter on est obligé de lui imposer les choses, du coup ça pleur et à 7h le matin nous n'avons pas la patience.

Sinon côté grossesse, lundi j'ai vu mon endocrinologue (j'ai une hypthyroidie d'hashimoto depuis ma naissance) et il m'a donné mon suivi jusqu'à 3 mois après l'accouchement. Les prises de sang mensuelles, l'ordonnance pour revenir à mon traitement habituel 2 semaines après mon accouchement (j'ai monté les doses avec la grossesse) et mon rendez vous pour Janvier. Il m'a aussi donné une feuille pour ma sage femme pour que ça l'aide pour mon suivi, car en général je dois l'appeler après chaque prise de sang.

et hier rendez vous ostéopathe, j'y avais été il y a 2 mois car j'avais de grosses douleurs au pied droit et c'était à cause d'une douleur à une dent à gauche, donc je devais y retourner une fois ma dent désensibiliser et soigner, ce qui est chose faite. Elle a débloqué ma tête, mon utérus autant qu'elle peut et maintenant tout semble aller bien.

Et vendredi j'ai mon rendez vous de suivi avec ma sage femme avant de partir à Lyon voir les grands parents de mon mari.

bonne journée
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Grenny

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

Coucou les filles,

Ça fait quelques semaines que je ne vous ai pas écrit et j'avais pas mal de pages à rattraper. Vos photos sont superbes et vous êtes rayonnante. Faut que je me décide à prendre une photo. J'ai une préférence pour le groupe privé aussi mais je suivrais ce qui vous arrange.
J'ai toujours l'impression d'avoir un ventre assez gros mais vu que la majorité des gens ne remarquent pas la grossesse ce que ce n'est pas vraiment le cas.

Pour les parrains/marraines on attendra la naissance aussi. On imagine le dire lors de la première rencontre😉

Pour ma part je sens bébé depuis 18sa en mode serpent mais vraiment bien depuis 20sa et mon mari aussi en posant sa main. Depuis 2 semaines je dirais que tous les jr il me fait signe et maintenant systématiquement quand je mange le gourmand😁

Sinon j'ai pris un peu de temps avant de revenir tout d'abord car j'ai pas mal enchaîné le taf 10 voir 11h par jour j'étais donc lessivée en rentrant. Ensuite j'ai eu ma T2 jeudi dernier 22sa+1. Bon le bilan n'est pas terrible. Bébé ( on ne veut toujours pas connaître le sexe) n'était pas bien positionné ( trop bas)donc malgré 45min à tout essayer pas moyen de l'avoir sous toutes ses coutures. Va falloir repartir dans 3/4 sem.
Ensuite elle constate un petit "défaut" au coeur j'ai oublié le terme exact. Sans gravité mais à surveiller. Elle dit que ça peut partir naturellement mais que ça n'a pas un impact sur son état vital non plus. En essayant par plusieurs moyens de pouvoir le voir elle essaye en endovaginal et se rend compte que mon col est ouvert. Elle note 1cm en fixe voir 3 cm lors de contractions. Bon elle me demande mon travail je lui explique (cheffe de service dans une maison pour enfant qui accueille en urgence). Elle me dit ok je vois va falloir arrêter. Donc tout ça c'est mon médecin échographe. Vu que j'avais rendez-vous le lendemain avec mon gynécologue elle me dit de faire un point avec lui.
Donc on sort de la avec mon mari un peu déconcertée surtout que je me sentais mieux ces derniers temps. Moins de douleur, moins de maux d'estomac, moins de fatigue.
Le lendemain je vais voir mon gynécologue (celui qui me suit depuis le parcours pma) qui vérifie le col au toucher et pour lui il est fermé. Bon c'est rassurant mais un touché n'est pas aussi précis qu'une écho. Il me dit bon ménagez vois et ça ira. Prenez 6 à 8 spasfons/jr et voilà.
Je lui explique qu'avec mon travail je ne peux pas vraiment me ménager. Je n'ai pas toujours la main sur ce que je vais faire vu l'urgence... que je fais 10h/jr min, que je piétine, pas le temps de me poser pour manger souvent et surtout pas mal de stress. Alors Mr me dit que tout ça n'a aucun impact sur mon col.
Bon je suis sortie de la en pleurs avec le sentiment d'être incomprise. Faut que je me ménage mais il m'en donne pas les moyens! Heureusement je suis en vacances pour 2 sem mais bon pour la suite je ne sais pas quoi faire. Hier je vais faire qqles courses et je fini par avoir tellement de mal à marcher ( ventre dur ect...) qu'on change de programme avec mon mari pour que j'aille me reposer. J'appréhende le retour au travail et j'ai du mal à complètement profiter de mes vacances.
Sachant que mon médecin traitant avait déjà eu du mal à m'arrêter pour une semaine je ne compte pas sur elle pour me venir en aide. Sérieusement je me suis arrêtée au total 2 fois en 10 ans de taf. Une fois pour un protocole fiv et une fois pnd la grossesse. J'ai pas l'impression d'abuser. Si? Je vois pas l'intérêt de prendre des risques

Désolé pour le pavé!

Stephs mon binôme de date tu es où?
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge beaucoup :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme
Raven

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Je te comprends Grenny, c’est toujours stressant ce genre de nouvelles. Espérons que tout rentre dans l’ordre alors même si elle a eu l’air de dire que ce n’était pas vital, et c’est déjà ça ! fingers

Par contre, en effet vu ton métier et tes conditions de travail, si l’échographe pense qu’il faut arrêter, il faut ! Toute grossesse est précieuse, et après nos parcours personnellement je ne suis pas prête au moindre risque. Donc en effet tenter avec ton généraliste et sinon en trouver un autre qui accepte de t’arrêter… c’est fatiguant de devoir quémander mais franchement dans ce contexte, faut d’abord penser à toi et à bébé ! Je suis pas du genre à m’arrêter non plus mais j’ai pu passer en télétravail pour nous préserver depuis le début et si je n’avais pas pu, je me serai mise en arrêt et tant pis ! Alors certes, le côté social manque des fois… on s’ennuie à la maison tout ça mais il faut penser à toi avant tout et à ton bébé !

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de repos. N’oublie pas que seule toi peut décider de ce qui est le mieux pour vous. Si tu es fatiguée ou inquiète, tu as le droit de penser un peu à toi aussi ;-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) échographie de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers