Un bébé pour Octobre 2021

Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

J'ai eu ma T2 aujourd'hui à 23 sa +4.
bébé va bien💚💚💚.je suis déjà amoureuse de mon petit bébé : il jouait avec le cordon, avec ses pieds, il baillait et il avait le hoquet :lol: 💖💖💖 . Il a été très docile. Tout est ok après une longue et précise inspection de son petit corps 🥰. C'est marrant, il était en position transversale :-). Nous sommes contents. Mon gynécologue était aussi enthousiaste que nous 💛💛💛. Cela fait plaisir.
Ses petits pieds font 4 cm et il pèse 650 g environ multiheart....un amour de bébé ♥️♥️♥️
Voila prochain rendez-vous fin juillet pour la T2. La semaine prochaine, j'entre dans mon 6ème mois ...ça passe plus vite maintenant.

Je vois que le bal des T2 est lancé.

Pour le groupe, Facebook peut-être plus simple pour se suivre , en groupe privé, non?

Sinon, j'ai surtout eu des insomnies au premier trimestre. Je dors mieux, mais j'ai du mal à trouver une bonne position en ce moment.

Bonne soirée à vous toutes .
Parcours FIV sur Paris avec fausses couches, bb1 multiheart est né après fiv: ma bataille, mon trésor :boy:

Retour PMA pour bb2: 2 fausses couches puis 1 essai chez IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
prise de sang testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
échographie de datation ok 💚
échographie T1 12sa ok thankyou💛
échographie T2 23sa+4 ok thankyou 💜
échographie T3 31sa ok thankyou 🧡
zeen
PouicPouic

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Anaella Félicitations pour cette belle T2 :-D vous devez être sur votre petit nuage 🥰

Du coup petit garçon ou petite fille c'est la surprise c'est ça ? ;-)

Pour le dodo, j'ai opté pour un coussin d'allaitement, j'avoue que ça aide à trouver une position ! C'est un investissement, mais je regrette pas 😊

La je suis au labo pour le test de la glycémie provoquée 🙄 et bah c'est sucré, difficile à boire mais la petite est toute contente elle donne des coups 🤭🤭😅 plus que 2h à attendre !

Bonne journée à vous 😊
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stimulation - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis fausse couche à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

PIca: on se suit dans nos contention, moi aussi quand j'ai remis mes bas j'ai eu des cloques le premier jour, mais d'après les fabricants de bas une allergie est impossible c'est parce que l'on met les bas trop haut et donc ils tirent sur la peau et font des cloques. En effet depuis je les mets beaucoup plus bas(au dessous de mi cuisse et ça se passe mieux, car clairement au travail les chaussettes je vais éviter sachant que je suis toujours en jupe ou en robe. Dans le privé je veux bien avoir l'air ridicule avec mes chaussettes de contention mais dans le milieu professionnel je vais éviter. Surtout qu'étant dans un milieu d'homme ils ne le laisseront pas passer même si ce sera gentiment.
Pour la Caméléon j'espère que j'en serais contente, même qi c'est celle de 2ème génération et pas la dernière. Je galère juste à trouver comment poser la nacelle par terre et qu'elle tienne si je veux faire dormir bébé dedans par exemple chez des amis. les attaches dépasse de la nacelle et du coup ça fait bascule.

Louisana: du coup non je ne tes monte plus en haut des cuisses, après je suis grande et tout dans les jambes donc c'est forcément plus bas sur moi. Et pour les chaussettes elles montent juste sous les genoux, c'est pas très joli mais si ça m'évite la migraine je prends, et je met quand même des shorts ou des jupes courtes si je suis en famille ou en ballade dans la nature. J'évite juste au bureau.

Pouic-pouic: Moi j'ai pas hâte de le faire, ma sage femme m'a dit qu'elle me le prescrirait, je ne l'avais pas eu pour ma première (ma gynécologue m'avait dit, pas d'antécédent, peu de prise de poids et analyse de sang et d'urine toujorus bonne)

Anaella: super pour la T2
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Anaella a écrit : 07 juin 2021 à 21:22 Coucou les filles.

bébé va bien💚💚💚.je suis déjà amoureuse de mon petit bébé : il jouait avec le cordon, avec ses pieds, il baillait et il avait le hoquet :lol: 💖💖💖 . Il a été très docile. Tout est ok après une longue et précise inspection de son petit corps 🥰. C'est marrant, il était en position transversale :-). Nous sommes contents. Mon gynécologue était aussi enthousiaste que nous 💛💛💛. Cela fait plaisir.
Ses petits pieds font 4 cm et il pèse 650 g environ multiheart....un amour de bébé ♥️♥️♥️
Voila prochain rendez-vous fin juillet pour la T2. La semaine prochaine, j'entre dans mon 6ème mois ...ça passe plus vite maintenant.

Pour le groupe, Facebook peut-être plus simple pour se suivre , en groupe privé, non?

Sinon, j'ai surtout eu des insomnies au premier trimestre. Je dors mieux, mais j'ai du mal à trouver une bonne position en ce moment.

Félicitations pour ta T2, ton récit me donne vraiment envie d'y être 🥰 surprise pour le sexe ??
Pour la mienne je serai à 21sa+6 seulement.
Moi 27 ans
Lui 30 ans
début des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 testpositif
Grossesse arrêtée à 8sa , c'était des jumeaux brokenheart 😥😥
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
14 dpo : 300 ui / 19 dpo : 1963 ui / 25 dpo : 16266 ui
T1 parfaite poucehaut c'est un :boy: multiheart
T2 (21sa+6) poucehaut 470g :amour:
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

PouicPouic a écrit : 08 juin 2021 à 08:45 Anaella Félicitations pour cette belle T2 :-D vous devez être sur votre petit nuage 🥰

Pour le dodo, j'ai opté pour un coussin d'allaitement, j'avoue que ça aide à trouver une position ! C'est un investissement, mais je regrette pas 😊

La je suis au labo pour le test de la glycémie provoquée 🙄 et bah c'est sucré, difficile à boire mais la petite est toute contente elle donne des coups 🤭🤭😅 plus que 2h à attendre !

Bonne journée à vous 😊
Ce test me fait peur, d'après ce que tout le monde en dit 😬 je pense que je vais devoir y passer aussi après ma T2 T2 malheureusement..
Moi 27 ans
Lui 30 ans
début des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 testpositif
Grossesse arrêtée à 8sa , c'était des jumeaux brokenheart 😥😥
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
14 dpo : 300 ui / 19 dpo : 1963 ui / 25 dpo : 16266 ui
T1 parfaite poucehaut c'est un :boy: multiheart
T2 (21sa+6) poucehaut 470g :amour:
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Félicitations Anaella pour ta T2 !! :-D :-D Tu as eu une 3d ? tu as pu voir sa petite bouille ? ( Garçon ? Fille ? )

Pica, Kleret J'ai été acheté mes bas hier, quelle déception les sans pieds en fait ce sont des sans orteils !! :lol: :lol: :lol:
Ah c'est pas possible, j'ai pris finalement avec pieds... :lol: Je les essaye demain... J'espère ne pas avoir vos soucis de cloques...

Sinon le vaccin, ma 2ème dose c'est très bien passée, mal au bras un peu plus intense qu'à la première dose mais pour le reste : RAS... crossfingers Dans quelques jours me voila totalement immunisée !

J-2 avant la t2, à 21 sa+6 comme toi Zoe ! j'espère ressortir aussi heureuse et rassurée que toi Anaella !
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
prise de sang 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
prise de sang 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
échographie 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
échographie 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 échographie 12SA : 59 mm coeurquibat
échographie 13SA+5 : coeurquibat
échographie 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
échographie 22SA : 495g :amour:
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Anaella a écrit : 07 juin 2021 à 21:22 Coucou les filles.

super Anaella !! que de bonne nouvelle ça fait plaisir, petit bébé en pleine forme c'est génial multiheart j'ai hâte d'être à mardi prochain pour le/la voir!
Pour facebook je crois (je ne sais plus qui) n'a pas facebook. ça a l'aire pas mal le chat google ! j'ai téléchargé l'application ça a l'aire simple d'utilisation et il y a besoin que des adresses mail
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
01.04 échographie T1 tout va bien beberoule
15.06 échographie T2 tu es parfait :boy: 💙
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Je vous partage ma bizarrerie de ce matin bébé en pleine forme qui n’arrêtait pas de gigoter d’un endroit à l’autre de mon ventre et donner des coups et après il a essayer de se faire la malle 😂😂
Image
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
01.04 échographie T1 tout va bien beberoule
15.06 échographie T2 tu es parfait :boy: 💙
PouicPouic

Fivette d'argent

Ohh c'est beaucoup trop mignon Chooba, il était en pleine forme multiheart ! Quel joli ventre :-) :-)

-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis fausse couche à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
PouicPouic

Fivette d'argent

Zoe23 a écrit : 08 juin 2021 à 10:48
PouicPouic a écrit : 08 juin 2021 à 08:45 Anaella Félicitations pour cette belle T2 :-D vous devez être sur votre petit nuage 🥰

Bonne journée à vous 😊
Ce test me fait peur, d'après ce que tout le monde en dit 😬 je pense que je vais devoir y passer aussi après ma T2 T2 malheureusement..
C'est vrai que ce n'est pas super agréable de rester au labo 2h. La boisson est pas mauvaise par contre effectivement bien saturée en sucre(goût Citron ou Orange, faites votre choix :-D ), demandez la bien fraiche si vous pouvez, ça passe mieux, et je pense qu'il faut la boire d'un coup ! Après un peu de nausées pour moi, faut réussir à la garder au moins 30 min.
Vraiment pour ce test je m'attendais à pire, c'est juste pas agréable, mais gérable :-) En tout cas bien plus que ce par quoi on est toutes passées ;-)

- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou.

Je croyais vous avoir dit: baby boy en préparation :boy: cigbleu 💙💘. Nous sommes ravis :-) . Je crois que c'est assez équilibré fille/garçon dans le groupe, pour le moment.

Je n'ai pas encore fait le test avec le glucose. J'ai mon ordonnance vendredi.

Chooba, trop mignon!!! Certainement un petit coup de fesses ou de tête de ton bébé multiheart .

Bonne soirée à vous.
Parcours FIV sur Paris avec fausses couches, bb1 multiheart est né après fiv: ma bataille, mon trésor :boy:

Retour PMA pour bb2: 2 fausses couches puis 1 essai chez IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
prise de sang testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
échographie de datation ok 💚
échographie T1 12sa ok thankyou💛
échographie T2 23sa+4 ok thankyou 💜
échographie T3 31sa ok thankyou 🧡
zeen
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles ! Anaella super chouette , c’est déjà un petit garçon si je me souviens bien que tu as c’est ça ? Donc ça va 2 petits gars , tu vas être la chef et ils vont te choyer!
Une copine qui a un petit garçon m’a dit qu’enceinte elle rêvait d’une petite fille , et maintenant elle est ravie elle ne se verrait pas avec autre chose c’est marrant la vie .
Pour le groupe , c’est moi qui n’ai pas Facebook mais si il faut je peux m’y remettre, sur Wattsapp j’ai peur que ça chaud chaud à gérer , sinon j’irai voir sur Google.
Chooba super pour ton bidou, moi depuis 2 jours je le sens beaucoup moins , dimanche j’ai encore eu des fortes douleurs ,mais hier j’ai eu ma visite de contrôle bébé va bien , par contre la gynécologue m’a dit interdiction de réprendre le boulot , il faut absolument que je fasse attention, repos pas de longue routes, risque d’accouchement prématuré, donc je le savais déjà plus ou moins mais là elle me l’a clairement dit .
Suite à mon col plus court, déjà on m’avait toujours dit que j’aurai un cerclage et pour le moment rien alors croisons les doigts . Je vais essayer de me ménager au mieux .
Bon courage les filles
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er rendez-vous IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: