Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2443
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour


Babychou on attend ton retour des rdv du centre de dépistage.

Dadaa
Aya a fait une séance d’uv par contre moi numero 1 il avait les lunettes des cabines de bronzage.
Ce n’est pas très plaisant de les voir comme cela, mais 6h d’un coup ? C’est énorme.

Il faisait des séances de 30mn je crois.

Pour la douleur je me doutais que c’était la remise en place de l’utérus. Alors forcément quelques douleurs + les contractions post partum pour tout remettre en place ça donne un cocktail détonnant malheureusement.

Bonne journée à toutes.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour :smack:

Merrymary qu'elle courage et force t'as ch@peau bah en fait tout les hommes sont parreil. Ont des jours quand on peux bien compté sur eux et de jours smilvener donc la nature doit travailler encore un peu avec eux :lol:
Les contractions ca va? Bon rdv avec ta sage femme crossfingers essayé de profité au max et de te détendre ☺️ tu la mérité ;-) 😍

Babychou merci pour le tableau :-) bon rdv pour toi aujourd'hui. Apporté nous que de bon nouvelles 🥰
Oui, j'attends impatiemment mon rdv de demain ☺️

Dadaaa pas de cours. En tout cas je croix que c'est trop tard :lol: je regarde sur l'internet des temps en temps, mais pas beaucoup, parce que de fois l'internet a des mal influence donc je préfère de partir un peu sur quelque chose vraiment nouveau ☺️ pour la langue, sûrement je vais avoir un accouchement comme je me suis pas imaginé. :lol: En tout cas l'important c'est que tout se passe bien pray
Je suis contente que tu va bien, et que la petite ca va aussi. Tu sais combien de temps tu va rester encore a la maternité ?
Carrément les blue a cause de expédition de placenta ? Peut être ta peau est sensible aussi. En tout cas j'espère que ca va mieux et t'as pas mal.
crossfingers

Aujourd'hui encore petit courses pour la valise et pour le bebe. Je vais aller récupérer un petit boîte cadeaux. Je me suis inscrite a un magasin de droguerie (pas mal de chose pour maison, corps, bebe etc) et j'ai droit a cette cadeau 😍

Bon journée a toutes 😍🥰😘☺️❤️😎☀️🧸
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette de diamant
Messages : 1664
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Coucou!

Merymarry punaise c'est pas facile entre contractions et inquiétudes, fiston à s'occuper et papa qui profite de son côté... Ça se comprend mais ça doit être bien dur pour toi. J'espère que les prochains jours seront "avec"

Babychou alors tes rdv se sont bien passés ? Comment vas tu, et baby? Tu as certainement eu des contrôles par rapport à tes contractions et j'espère que tout va bien
Et merci pour le tableau :)

Coccinelle tout se passe bien pour toi et c'est top! Pour les cours de préparation je n'en ai eu aucun non plus et on s'en est bien sortis, j'imagine que ça doit aider d'être préparés mais les équipes médicales seront là pour tout ce que tu ne connais pas!

Dadaaa punaise des séances de 6h d'uv ça doit tordre le coeur! Comment va Aya?? Et toi, tu prends tes marques?
Et je ne saurais que trop recommander moi aussi de préparer la valise, il faudra le faire tôt ou tard et mieux vaut prévenir que guérir (et courir :lol: )

Florelane comment va Maxime? J'espère que la séparation n'est pas trop dure même si je suppose que vous allez le voir souvent. Ça doit être dur à gérer surtout après avoir été en chambre avec lui.. sais tu quand il pourra rentrer chez vous?

Lolalilou j'espère que ton moral est un peu meilleur

Amaly où en es tu dans ton allitements et tes contractions ?

De notre côté ça va. Evan n'a pas pris de poids depuis 3j ils pensent que c'est parce qu'il ne régule pas encore très bien sa température (pourtant, il est couvert comme pour aller au ski!). On nous a dit qu'on rentrerait à la maison probablement ce we, peut être avec hospitalisation à domicile s'ils ont de la disponibilité sinon débrouillez vous avec votre sage femme et la pmi
J'avoue que tout ça m'inquiète un peu, le retour à la maison sera une grande étape et côté logistique ça promet d'être compliqué..
Mais l'essentiel est qu'il aille bien!
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonjour à toutes,

Babychou: comment s'est passé t'es contrôles à l'hôpital ?

MerryMary, comment était ta visite sage femme ? Le monito était Ok?
J'ai le même modèle de conjoint à la maison minnce
Je comprends bien ta frustration. On s'est d'ailleurs un peu chauffé aujourd'hui. Il part demain rejoindre sa mère et notre fille en Bretagne. Il prévoit déjà des sorties avec ces potes du coin.. Alors qu'il y va pour s'occuper de la petite, enfin ça c'est ma vision.. Bref...

Mjouille, c'est bien une sortie ce week-end mais j'espère que ce sera dans de bonnes conditions sinon tu vas angoisser à la maison..

Coccinelle, que des bonnes nouvelles, c'est chouette!

Dadaa, courage, ça va aller mieux !

De mon côté, petit moral aujourd'hui. Maxime ne prend quasiment plus le sein mais prend de bonnes quantités à la seringue.. Du coup, je suis en train de faire une croix sur mon allaitement. C'est dur mais je crois que c'est le mieux pour notre famille.
On va certainement passer au biberon demain ou après demain. Je suis sûre qu'il les prendra bien et se sera notre sésame pour rentrer à la maison.
Je sature de la néonat et de ces aller retour.
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette de diamant
Messages : 1664
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Oh courage florelane.. allaiter est déjà difficile mais sans son petit à côté je n'imagine même pas...

Vivement qu'il puisse vous rejoindre !

Pour nous quand Evan va rentrer à la maison on aura sa grande avec nous aussi.. et sans doute pas mal de visites puisque personne n'a pu le voir jusqu'à présent. Je sens que ça va être sportif!
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2443
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir


Mjouille
C’est top si vous rentrez à la fin de la semaine. Tu sais le service HAD n’est pas forcément plus performant qu’une sage femme ou une puer privé.
Mais ils vont quand même attendre qu’il recommence à prendre du poids.

Florelane
Oui les hommes sont bien différents … il ne comprend pas vraiment que je pete un plomb à être coincé chez moi. Il a sûrement tendance à se dire on a un jardin … oui enfin actuellement le jardin ne sert à rien.
Et quand il peut être là il n’est pas là … donc je continue à ne discuter qu’avec un enfant de 6 ans …
Toi tu es seule ce week end. Peut être que tu peux voir une amie pour boire un verre ou autre ? Même 1h.

Coccinelle
Profites de cette fin de grossesse agréable.

Sage femme ce jour, toujours des contractions mais si je ne saigne pas alors je continue à rester comme ça.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Je suis rentrée tard et très fatiguée hier soir, je n'ai pas eu le courage de vous raconter la journée.

J'ai reçu le caryotype. Et il y avait aussi le sexe du bébé dessus. Je me dis qu'avoir attendu tout ce temps pour le lire sur une feuille, c'est vraiment bête. Je vais essayer d'occulter l'info.

Bébé a bien grossi : à 36SA+1, il fait 2kg900 ! Au niveau percentile, il fait le yoyo en fait : il était repassé à 59 et est à présent à 80. En fait, il y a des pics de croissance et donc ça dépend quand on fait les échos. (la semaine dernière, quand les contractions se calmaient la nuit, j'avais des fringales, je me disais bien qu'il y avait une raison).

Au niveau du liquide, il y a plein de possibilités différentes en fonction de ce qu'est le liquide. Il faut attendre la naissance pour savoir. La question qui se pose surtout est celle de l'alimentation. J'ai trouvé les explications un peu complexes mais en gros, on ne peut pas savoir tant que Bébé n'est pas né. Cela peut se résorber tout seul ou pas du tout. Bébé peut avoir une alimentation "classique" (du lait maternel ou maternisé) ou pas du tout. Bref, je me dis que de toute façon, je ne peux rien faire pour le moment à part espérer que tout se passe le mieux possible pour Bébé à la naissance.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2443
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Babychou
Tu es à 36sa c’est super multiheart treefle

Maintenant comme ils l’ont dit beaucoup de questions n’auront de réponses qu’après la naissance. C’est donc important que tu te dises que c’est comme ça, ne pas envisager le plus complexe mais voir comment cela sera.

Il faut croire en ton bébé ( et zut pour le sexe)
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Dadaaa

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 04 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Dadaaa »

Super estimation de poids bientôt 37sa tu pourras souffler ça sera déjà ça comme stresse en moins!
C’est trop dommage pour le sexe :(
Dec 19: operation + stomie
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12 pregnant 520ui le 28/12
20/01/21: echo
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Bonjour à toutes

Félicitations dadaa pour l'arrivée de la petite Aya. C'est un très jolie prénom il fait partie de mon top trois !

J'ai sauté beaucoup de page... Dsl j'espère que vous allez bien entre dernière préparation, contraction et autres symptômes de fin de grossesse.

De mon côté je vais bien, et bébé aussi. enfin en congé depuis vendredi. Je suis parti voir la famille dans les Alpes quelques jours

Je viens de rentrer chez moi. En vous lisant je me dis que je suis complètement en retard. 35sa m'a valise n'est même pas commencé, le reste non plus 😅

Comment allez vous ?
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6