Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonjour à toutes,

Bonne nouvelle Isso pour les résultats du test du glucose ! Pourquoi la sage femme vient chez toi? Tu es en arrêt ?

Babychou, contente que bébé aille bien !

MerryMary, tu nous partages ta date de césarienne??
Trop chouette de commencer à faire la chambre.

Coccinelle : tu as pu trouver tous les rdv que tu souhaitais? Je ne penses pas que tu sois en retard pour le reste glucose.

Demain, 1ere séance de préparation à la naissance, très contente de démarrer.
Dadaa : c'est quoi ton prénom ?? Moi, je m'apelle Florence. A demain!
Sinon, on a réservé nos vacances pour cet été: on part en Bretagne!
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Baisse de moral ici

Copine qui vient d’apprendre que le cœur de son bébé de 16sa ne bat plus :?

Autant vous dire que je suis triste et dégoûtée.
Je ne lui ai pas proposé d’aller la voir. Mon mari va y aller.

Sinon la journée était top

- on a fait une séance photo avec fiston. Et il a assuré, vendredi on va visionner les photos et en choisir. Ça va nous couter un rein bien évidemment.
Mais j’aime beaucoup le concept qui est de dire que nous pouvons y retourner quant on veut. Les séances sont gratuites, il n’y a que les photos que l’on choisi qui sont payantes.

- pour couper mon trajet on a mangé en terrasse

- on a passé du temps à la piscine à légumer.

Ça fait du bien un peu.

Bonne soirée

Isso : je n’avais pas bien lu super pour le test négatif.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Coucou les filles ☺️ ça va ? crossfingers

Babychou c'est bien d'avoir nouvelles de ta part. J'espère que le télétravail va te faire du bien (pour le confort oui, mais de reste tout la journée a la maison je comprend). minnce
Je suis tres contente d'entendre que ton bebe va bien 😍 mais toi ca va? Ton moral a remonté un peu ? Je t'envoie plein d'ondes positives :smack: multiheart bbras

Isso super que tout va bien poucehaut

Merrymary super que t'as les dates. Bon courage pour l'arrangement de la chambre. poucehaut
Je suis désolé pour ta coupine....
Qu'elle journée cool 😎🤩☀️

Florelane j'ai trouvé un gynéco. Je l'ai vu aujourd'hui. Un prochain rdv va être avec lui , j'attends mon assurance d'ici,puis c'est lui qui va me donner un papier pour l'inscription a l'hôpital vers la 30 - 32 eme semaine de grossesse.
Toi ca va, ton séance c'est bien passé ? :-) crossfingers


Alors de mon côté quelques nouvelles... J'ai vu aujourd'hui un gynéco. J'avais droit a un echo (pas très long, mais rassurante). Bebe va bien et pesse 1kg200, le docteur a dit qu'il est parfait pour son age, 27 semaine et 4jours :enceinte: Placenta ok, liquide amniotique ok. multiheart
Il a regarde mon dossier de analysés que j'ai fait en France, ma dit que c'est complex et qu'il voit que tout va bien. J'ai demandé pour la test glucose, m'a dit que c'est pas vraiment urgent vu que mes derniers analysés sont bon, soit si je veux attendre encore un peux pour recevoir ma carte vitale d'Allemagne et de le faire après. Un prochainement rdv avec lui en juillet avec echo de 3eme trimestre et je doit me faire un pré inscription a l'hôpital,puis je vais la finaliser avec un papier que je vais recevoir de sa part vers la semaine 30-32. ;-)
Je suis contente et rassurée, mais le test glucose ca me pose quelques doutes...
Ya quelq'un d'entre vous qui n'a pas fait ou veut pas le faire? Moi je veux avoir tout mes analyses a jour, mais vu que le docteur n'a pas était enquête, je me suis dit pas de raison d'inquiétude. Mais ca va m'aider beaucoup votre réponses aussi.
Merci d'avance.
Et oui, a la fin,comme notre rdv a était en centre de Munich, j'ai resté avec mon mari a un terrasse, boire un café (un très bon café) ☕ ca fait longtemps et ca nous a fait du bien, puis quelques courses pour la maison (pas pour bebe encore) et finalement on a pris un bon repas prépare pour la maison, vu la chaleur, j'avais pas envie de cuisine :-D
Je vous souhaite une bonne journée a toutes ☀️🤩😍
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Hello,
Coccinelle, ma 1ere séance de préparation à la naissance s'est bien passée. Sujet : quand aller à la maternité ?
Pour le reste glucose, il n'est pas obligatoire. Si tu n'as pas de facteur de risque, pas besoin de le faire. Pour ma 1ere grossesse, je ne l'avais pas fait.
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Coccinelle : le test de glucose n’est pas obligatoire avant un certain âge en France

Je ne l’avais pas eu pour mon premier.

Super pour les courses ça fait du bien de sortir.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Hello les filles !
Petit coucou toujours la tête dans le sable :p
Le mariage était très chouette, un peu pluvieux mais pas trop, pas trop de tensions avec ma famille (ils sont venus le jour même et repartis avant tout le monde), une belle-famille et des amis au top (qui eux sont restés), beaucoup d'émotions. On a eu quelques déconvenues mais rien de terrible (genre je me suis fait piquer le colis de mon alliance 😱 et celle de mon compagnon est trop petite donc on a pris des alliances en argent à 15€ pour le jour J et en attendant les vraies :lol: ). C'est une belle expérience de se marier avec cette petite puce incroyable avec nous, que nous n'osions même plus espérer. Et pour tout cet amour qui nous entourait le jour J et les jours d'avant par nos proches 💚 On est encore sur notre nuage ☁

Une petite photo de mon bidou avec robe de mariée (courte) :
Image

Bon, le contre coup a tout de même eu lieu, avec beaucoup beaucoup de travail pour moi, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau mais ça ira :)

Niveau grossesse, je continue d'acheter des pyjamas chauds sur vinted et j'ai mon rdv SF demain. Je vais lui parler du test glucose, et je commence à manquer de fer d'après les dernières analyses donc sans doute qu'elle va m'augmenter tardyferon. Pis bon, peut-être que j'aurais une prépa accouchement aussi. fingers
Je me pose la question de faire de la sophrologie en complément, pour gérer respiration et douleur (d'autant que j'ai de grandes chances d'être déclenchée). Je me pose la question de la césa (une amie SF à la mat où j'irais m'a dit que c'était possible pour moi de la choisir, mais je ne sais pas du tout si c'est mieux qu'un déclenchement... un peu perdue pour ça).


Toutes : vous avez toutes eu un test glucose neg, c'est génial !

Coccinelle : si tu n'as pas de suspicion et le bon âge, pas obligée de le faire ;)
Si tu en as, ne t'en fait pas, ce n'est pas si terrible. Prévois tout de même ta journée, perso je me suis sentie un peu mal au labo (tête qui tourne), ensuite ça allait, puis j'ai dû faire une sieste dans l'après midi, je me suis effondrée de fatigue (après l'hyperglycémie provoquée, on peu faire de l'hypoglycémie). Parfait que ton bébé soit parfaitement dans la norme !

Florelane : chouette si tu as fait ton premier cours ! C'était bien ?
Il faut prendre rdv avec la maternité pour en faire là-bas aussi ?

Merry : oh je suis désolée pour ta copine, 16SA c'est dur :cry:
C'est top si tu as eu une jolie séance photo, si le ou la photographe est top, généralement c'est un bon moment 💙

Babychou : contente que ton bout de chou aille bien, j'espère que toi aussi 💛 Ça y est, tu es amoureuse de ton bébé, je suis sûre qu'il est superbe 💚
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Illiade a écrit : 10 juin 2021 à 21:51 Hello les filles !
Petit coucou toujours la tête dans le sable :p
Le mariage était très chouette, un peu pluvieux mais pas trop, pas trop de tensions avec ma famille (ils sont venus le jour même et repartis avant tout le monde), une belle-famille et des amis au top (qui eux sont restés), beaucoup d'émotions. On a eu quelques déconvenues mais rien de terrible (genre je me suis fait piquer le colis de mon alliance 😱 et celle de mon compagnon est trop petite donc on a pris des alliances en argent à 15€ pour le jour J et en attendant les vraies :lol: ). C'est une belle expérience de se marier avec cette petite puce incroyable avec nous, que nous n'osions même plus espérer. Et pour tout cet amour qui nous entourait le jour J et les jours d'avant par nos proches 💚 On est encore sur notre nuage ☁

Une petite photo de mon bidou avec robe de mariée (courte) :
Image

Bon, le contre coup a tout de même eu lieu, avec beaucoup beaucoup de travail pour moi, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau mais ça ira :)

Niveau grossesse, je continue d'acheter des pyjamas chauds sur vinted et j'ai mon rendez-vous sage femme demain. Je vais lui parler du test glucose, et je commence à manquer de fer d'après les dernières analyses donc sans doute qu'elle va m'augmenter tardyferon. Pis bon, peut-être que j'aurais une prépa accouchement aussi. fingers
Je me pose la question de faire de la sophrologie en complément, pour gérer respiration et douleur (d'autant que j'ai de grandes chances d'être déclenchée). Je me pose la question de la césa (une amie sage femme à la mat où j'irais m'a dit que c'était possible pour moi de la choisir, mais je ne sais pas du tout si c'est mieux qu'un déclenchement... un peu perdue pour ça).


Toutes : vous avez toutes eu un test glucose neg, c'est génial !

Coccinelle : si tu n'as pas de suspicion et le bon âge, pas obligée de le faire ;)
Si tu en as, ne t'en fait pas, ce n'est pas si terrible. Prévois tout de même ta journée, perso je me suis sentie un peu mal au labo (tête qui tourne), ensuite ça allait, puis j'ai dû faire une sieste dans l'après midi, je me suis effondrée de fatigue (après l'hyperglycémie provoquée, on peu faire de l'hypoglycémie). Parfait que ton bébé soit parfaitement dans la norme !

Florelane : chouette si tu as fait ton premier cours ! C'était bien ?
Il faut prendre rendez-vous avec la maternité pour en faire là-bas aussi ?

Merry : oh je suis désolée pour ta copine, 16SA c'est dur :cry:
C'est top si tu as eu une jolie séance photo, si le ou la photographe est top, généralement c'est un bon moment 💙

Babychou : contente que ton bout de chou aille bien, j'espère que toi aussi 💛 Ça y est, tu es amoureuse de ton bébé, je suis sûre qu'il est superbe 💚
Trop jolie cette photo multiheart
Contente que vous ayez passés une belle journée ! Ça vous fera de supers souvenirs à 2 1/2!!

Oui, le cours était bien. Beaucoup de rappel par rapport à ma 1ere grossesse mais c'est rassurant ces piqûres de rappel.
C'est une sage femme libérale qui me fait les cours. Il y avait possibilité de prendre des cours avec des sages femmes de la maternité mais le format ne me convenait pas (visio + créneaux de 2h).
J'ai aussi choisi cette sage-femme car elle commence toujours avec 15-20min de sophro. C'est un moment de détente agréable. Elle enregistre les séances pour qu'on puisse les refaire à la maison.
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Merrymary, je suis désolée pour ta copine. Cela doit être compliqué à vivre aussi pour toi qui ne doit pas savoir comment l'accompagner avec un ventre déjà bien sorti. Ce n'est pas simple de savoir que faire. C'est bien que ton mari ait pu y aller.
Normalement, tu devrais voir les photos aujourd'hui. C'est très chouette ce principe de ne payer que les photos achetées et non la séance en elle-même. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreux tirages, mais je n'en doute pas trop ;-)

Iliade, magnifique cette photo de toi en robe de mariée avec ce joli ventre ! Le contre-coup ne doit pas être évident, c'est sûr, mais vous avez certainement des tas de merveilleux souvenirs de cette journée.

Florelane, c'est chouette de commencer le cours avec de la sophro et de tout enregistrer pour que vous puissiez refaire les séances. Comme toi, j'ai choisi des cours de prépa avec une sage-femme en libéral. J'ai eu le 1er hier mais finalement même s'il a duré une heure, c'est juste une prise de contact et des questions sur mes attentes. Je suis restée un peu sur ma faim. Le suivant est en juillet, je vais devoir patienter :-P J'ai noté aussi que vous partirez en Bretagne, de quel côté allez-vous? C'est vraiment une région que j'adore !

Coccinelle, je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passé. Tu as dû être ravie de voir bébé à l'écho. J'espère que tu pourras obtenir rapidement les papiers nécessaires pour l'inscription à la mater. Et puis, super pour le café en terrasse et le repas tout prêt, c'est vrai que c'est plus simple et très agréable.

Ici, ça va. Je profite du télétravail pour me reposer un peu et passer du temps au jardin quand il ne fait pas trop chaud. Le moral, ça va aussi. J'avance toujours au jour le jour en me disant que de toute façon, je verrai bien. Comme on le dit "à chaque jour suffit sa peine".

Belle journée à vous
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
Isso

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Isso »

Coucou les filles!

Contente de lire vos nouvelles à toutes.

Florelane : ma SF viendra à domicile pour les visites de juin et d'août parce que nous avons prévu un accouchement à domicile. Cela lui permet de connaître le trajet et les lieux!

Coccinelle : je rejoins les autres, le test du glucose provoqué n'est pas obligatoire. J'avais envie de ne pas le faire, mais en même temps je sais que les SF qui pratiquent des accouchements à domicile peuvent être attaquées sur des broutilles, donc je fais tout ce qu'elle me demande, car on a une relation de confiance.

Illiade : merci d'avoir partagé ta photo!! Tu étais très belle! Quant à nous, nous avons acheté nos robes hier blonnde blonnde

Et dans la foulée, hier nous avons fait une séance d'haptonomie super! La SF a notamment montré à ma compagne une technique pour me soulager le dos (je ne sais pas vous, mais je commence à avoir mal aux lombaires dès que je marche plus de 5 min, et parfois même sans marcher). L'idée est de me permettre d'être moins cambrée et d'avoir le bébé plus proche de ma colonne vertébrale et moins vers l'avant (comme il l'est le matin quand on se réveille). Ça m'a fait un bien fou!

Vous me faites envie avec vos cours de prépa à l'accouchement! Pour nous, ça commence dans 10 jours.
Et aussi, aujourd'hui je me suis acheté l'huile de massage du périnée de Weleda. Vous connaissez?
Insémination oct 18 échec

FIV 1 janvier 19
TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec

FIV 2 janvier 20
TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20 testpositif
Écho coeurquibat
Écho T1 flowerbleue
Écho T2 multiheart
Écho T3 suun
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour les filles ☺️☕ j'espère que vous allez bien 🙂

Florelane je suis contente que ta séance c'est bien passé. crossfingers
Et merci beaucoup pour ton réponse. Bahhh sincèrement le docteur n'a pas était enquête et vu les derniers analysés m'a dit que tout est ok, mais je voudrais votre confirmation aussi. Ca ma fait sentir plus en confiance 😍

Merrymary merci a toi aussi pour le reponse, ca fait du bien 🥰

Illiade t'était magnifique. Qu'elle jolie souvenir de mariage avec le bebe présent aussi 😍 un nouvelle vie qui commence,je vous souhaite les meilleurs vœux 💐🥳🎂🎁🧸
Et merci pour le réponse niveau test glucose. En tout cas,suite a mon déménagement je travaille plus, donc mes journées sont libres ☺️

Babychou merci. Oui, ca va fait du bien de le voir. :boy: Cette fois ci il a était tranquille 😁 oui, j'espère bientôt le papiers 🙏
Super si t'as un jardin, profité bien. :surprise: :plage: ☀️😎

Isso merci a toi aussi. On va voir la suite si je vais le faire finalement ou pas. Moi j'ai de fois mal au dos, quand je suis début en peu plus. Ohhhh l'accouchement a domicile va être la bientôt ☺️ et oui, mieux que la sage femme soit a jour avec la route,la maison etc. poucehaut
Perso je connais pas l'huile pour le périnée.

Je sais pas en France, mais en Allemagne ca a commencé les chaleurs. Le nuits commencé à être dur, je trouve pas ma position, j'ai chaud. Voilà, voilà,on se rapproche petit a petit de dernière période 😁 en plus de ca, hier soir j'avais un épisode remonté acide qui c'est fini par vomito minnce
Mais la , tout va bien cette matin. Mon petit est réveille deja beberoule
Je vous souhaite une bonne weekend à toutes. Bisous ❤️😘🤩
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart