Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Dadaaaa wooow :-o
Courage ! J'espère que ça va aller pour toi et le baby coeurquibat
Tiens nous au courant, plein de pensées coeurquibat

Florelane : contente de lire que le retour à la maison se passe bien :-D

Des bises à toutes !

Ps : vous avez pris quoi en culottes jetables/slips filets et trucs comme ça ? J'étais au rayon protection hygiéniques hier en pensant naïvement qu'il y avait une zone accouchement, et en fait nope. En plus d'habitude je met une cup donc ça fait des années que j'étais pas dans ce rayon de produits bof bof. J'ai des culottes de règles aussi mais je me dis que ça sera pour plus tard, pas pour les premiers jours (#niagara) J'hésite à passer en pharmacie...
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Illiade

J’ai peut être occulté mais je ne me souviens pas avoir eu droit aux chutes du Niagara

Cela dit c’est biaisé j’ai fini au bloc pour hémorragie … donc tout à dû sortir. ‘

J’ai pris des protections nuit mais pas des couches
Et je pense que je vais acheter 3/4 slips filets histoire de ne pas m’en vouloir de ne pas l’avoir fait. Même si j’ai aucun souvenir d’avoir mis ça.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Dadaaaa pleins de bonnes ondes pour toi et le bébé, j'espère que tout se passera au mieux que l'accouchement ait lieu aujourd'hui ou dans quelques jours 🤞🤞🤞 35sa c'est de la prématurité tardive donc presque le terme.

Illiade on m'a recommandé les alwaya discreet ou les tena, toutes deux sont pour les fuites urinaires mais s'utilisent aussi en post accouchement et tres efficace paraît-il. J'en ai trouvé sur amazon (attention à prendre celle qui ont absorption maxi nuit), idem pour les slips filet je les ai pris sur Amazon.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou,

Dadaaa, je pense bien à vous. Comment ça va? Quelles sont les News?

Ici, ça devient compliqué avec les contractions. Elles ne sont pas douloureuses mais nombreuses et assez désagréables. J’avais ça déjà à ma première grossesse. Mais là avec la chaleur, la fatigue, la petite, j’ai parfois l’impression que je vais verser.
Le congé mat en Suisse commence le jour de l’accouchement, donc certaines femmes continuent de travailler jusqu’à errer les eaux, la plupart sont mises en arrêt maladie avant quand même. Entre 36 et 37 sa. J’ai pleurniché un peu pour être arrêtée mais je continue encore à travailler. Quand je vois que les naissances dans le groupe ont commencé, que j’ai pas commencé ma valise, que bébé n’a pas de lit, de poussette, elle ou de base isofix, je me dis que je merde un peu...

Le contrôle à l’hôpital, ça a été, ils estiment toujours que c’est un gros bébé, 2.7 kg d’après la sage femme. On garde l’idée du déclenchement à 38+3... prochains rdv le même jour avec l’échographe, la SF et l’anesthésiste le 12 août.

La petite est en vacances depuis aujourd’hui et je n’ai personne pour la garder. Donc ce sera moi ces deux prochaines semaines. Je suis sure que ça va me faire accoucher... mais c’est difficile, on a personne pour aider ici...

Je ne saurais ps répondre pour les culottes, elles nous sont fournies à l’hôpital mais je me souviens que c’était les chutes du Niagara et ça m’avait assez traumatisé. Mais j’en avais piqué suffisant à l’hôpital pour les 3 semaines. C’était très abondant la première semaine mais après ça c’était déjà calmé.

Merrymary et Babychou, courage pour vos contractions.

Florelane, tu as pris quel tire lait du coup?

Mjouille, comment ça va de votre côté?

A toutes, prenez soin de vous!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour


Dadaa : comment c est passé la nuit ? J’espère que bébé restera au chaud le plus longtemps possible.

Mjouille : une idée de la nouvelle date d entrée à l’hôpital pour toi ?

Florelane : on te parle toujours f une sortie d’ici 1 semaine environ ?
Ta fille revient quand ?

Zebraska : bienvenue dans la team galère avec garde d enfant
Bon finalement ça ne me fait pas (encore) accouché mais c’est très sport. Et quelle idée j ai eu de l’inscrire à une animation la semaine prochaine … cirque tous les matins à l’autre bout de la ville. Je me dis que je suis folle.
Pile la semaine où je dois encore faire attention +++.

Soirée et nuit de merde. J’ai mal dormi et je me suis réveillée à chaque fois avec le même rêve
« MerryMary faut mettre ton chargeur de portable dans le sac réveiller fiston appeler papa et aller à la maternité tu saignes »
Enfin vous voyez le principe … donc à chaque réveil c était une contraction.

Pour ces histoires de saignements je n’en sais rien j ai vraiment soit occulté soit le bloc les mèches et autres ont absorbés en une nuit les 3/4 du problème.

Sinon 35 sa aujourd’hui :enceinte: c’est déjà une petite victoire.

Bonne journée à vous
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette de diamant
Messages : 1664
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Bonjour à toutes

Dadaa où en es tu? Ton col a bougé?
Hâte d'avoir de tes nouvelles, j'imagine que tu dois être allitee et sous perf antibio etc..

Florelane je suis contente que ton retour se soit plutôt bien passé et que tu sois chez toi pour finir de préparer au mieux. Sais tu quand Maxime reviendra à la maison?
Et courage pour tirer ton lait sans bébé, je t'admire..

Zebraska j'espère que tes contractions vont se calmer. Je me dis que ça doit vous travailler avec ce qui nous arrive à certaines, j'espère que tu vas le garder au chaud.
Je suis impressionnée par le début du congés mater si tardif en Suisse, j'espère que tu seras arrêtée, et courage avec ta fille..

Merymarry pour toi aussi c'est bien rythmé et le stress semble monter aussi

Pour les culottes jetables j'avais envoyé papa en acheter il a du faire le tour des pharmacies et au final j'ai trouvé ça super inconfortable et ne m'en suis pas servie ! La mater donne des grosses serviettes mais j'en ai acheté des bien épaisses et bien longues en pharmacie. Pour l'instant ce n'est pas les chutes du Niagara mais ça arrivera avec le retour de couche apparemment... Et je ne sais pas du tout qd ça arrive! Si l'une de vous a l'info...
Post accouchement ça doit être moins abondant que des règles, actuellement ce sont juste des traces donc serviettes classiques. Mais personne les culottes jetables j'ai détesté et en plus j'en ai déchiré plusieurs en les enfilant..

Amaly, coccinelle et babychou :smack:

Je rentre en chambre aujourd'hui normalement ! Mélange d'appréhension et d'excitation :-D

Evan va bien il est passé hier en berceau non chauffant! Mais début des coliques et ça fait mal au coeur..
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Merrymary, je suis désolée pour ta mauvaise nuit et ton cauchemar. Tu dois être bien fatiguée.
Ici, j'ai mieux dormi. J'avais uniquement des douleurs de règles et dans le bas du dos. J'ai pu me reposer.

Dadaa, je pense à toi. J'espère que tu pourras garder bébé au chaud qqls jours.

Florelane, j'ai été contente de lire que ton retour à la maison a été moins difficile que prévu. C'est vrai que de pouvoir organiser le retour de tes enfants dans le calme, c'est bien aussi.

Mjouille, c'est aujourd'hui que tu rentres à l'hopital?

Zebraska, bon courage à toi aussi pour les contractions et pour la gestion travail/garde d'enfants. Ta fille a quel âge?

Iliade, on m'a recommandé les même qu'Amaly mais la sage-femme m'a dit en plus de prendre des couches fuites urinaires pour les 1ers temps pour être plus tranquilles. J'en ai trouvé en grande surface. Elle m'a recommandé ce style là :
https://www.senea.fr/protections-urinai ... 0sQAvD_BwE
J'ai mis un paquet dans ma valise en plus des serviettes nuits, je me suis dit qu'au moins j'aurais le choix.

Bonne journée à toutes
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

J'avais pas vu ton message Mjouille, on a dû poster en même temps.
Bonne rentrée en chambre. Tu dois être contente de pouvoir enfin retrouver Evan. coeurquibat
C'est une très bonne nouvelle pour le berceau non chauffant.
J'espère qu'au niveau des coliques, ça va se calmer.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette de diamant
Messages : 1664
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Merci beaucoup babychou il grandit bien 2.3kg hier muuscle
Je lui ai acheté des bodys taille préma il les aura portés qu'une fois chacun mais je me dis que ça fera un souvenir :-D

Je pense qu'on est prêts ou pas loin pour le minimum au démarrage... Les contributions sur la liste de naissance aident bien! Restera à savoir quel lait acheter mais ça la maternité nous le dira.. et puis on dévalisera le rayon couches un peu plus tard :lol:

Comment te sens tu aujourd'hui ? J'ai lu que tu avais pu te reposer un peu ça a du te faire du bien!

Mine de rien vous approchez toutes tranquillement des 37sa treefle

Préparez vos valises les filles!!
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Mjouille34 a écrit : 31 juil. 2021 à 08:49 Merci beaucoup babychou il grandit bien 2.3kg hier muuscle
Je lui ai acheté des bodys taille préma il les aura portés qu'une fois chacun mais je me dis que ça fera un souvenir :-D

Je pense qu'on est prêts ou pas loin pour le minimum au démarrage... Les contributions sur la liste de naissance aident bien! Restera à savoir quel lait acheter mais ça la maternité nous le dira.. et puis on dévalisera le rayon couches un peu plus tard :lol:

Comment te sens tu aujourd'hui ? J'ai lu que tu avais pu te reposer un peu ça a du te faire du bien!

Mine de rien vous approchez toutes tranquillement des 37sa treefle

Préparez vos valises les filles!!
2kg3, c'est super !
Cela doit te rassurer de vous savoir prêts. Tu dois te sentir plus tranquille.

Effectivement, j'ai pu mieux dormir cette nuit et ça fait du bien. Je me sens plus reposée. Je suis à 35+5 aujourd'hui, je me dis que dans tous les cas, c'est déjà pas mal ;-)
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif