Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Bonsoir les filles

Ça papote dur par ici 😊

J'ai eu ma préparation à la naissance précoce aujourd'hui avec ma sage femme c'était vraiment top on a discuté de plein de chose ça a duré 1h30! De mon état physique et psychologique, de mon projet de naissance... Et surtout on a eu droit à une initiation à l'haptonomie 😍😍😍 c'était un moment de pur bonheur de pouvoir communiquer avec bébé et surtout que mon conjoint puisse sentir vraiment et vivre vraiment la grossesse. On a pleurer tous les deux !
Du coup on a réessayer ce soir c'est incroyable j'ai du mal à expliquer, théorisé la chose !
J'ai vraiment un bébé dans le ventre! :lol:

Du coup nous avons terminé par planifier tout les prochains rdv jusqu'à la fin. Vu que je ne fais pas la préparation à l'hôpital je dois juste téléphoner pour monter mon dossier et voir un anesthésiste.
Ça va aller très vite au final. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le voir le toucher le sentir le plus vite possible. Je n'avais pas imaginé pouvoir ressentir autant d'amour pour un être un jour 😍

Si non niveau accouchement de côté ça sera sans péridurale.

J'ai tellement hâte mon congé mat pour n'avoir que bébé en tête ❤️❤️❤️

Et vous comment ça va ? C'est bientôt les T2 ? Qui ouvre le bal du coup ?

Je vous envoie plein d'onde positives :smack:
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Maho a écrit : 15 avr. 2021 à 14:54 Coucou. J'ai été chez la sage femme hier. Confirmation que c'est bien une petite poulette 😍
Je me suis lâché chez petit béguin et dpam 💖😻
Il y vais pas mal de truc à-60 % chez dpam et je suis fan de tous ce qui est colèré.
T2 dans 15 jours
Bonne journée
Je suis en guerre avec DPAM. J’ai commandé une veste à -40 pour mon grand
Il m’ont proposé la livraison gratuite en magasin click and collect

Dans un magasin fermé ...

Bilan mon colis est arrivé et est reparti direct.

Va falloir se battre encore au téléphone. L’e-mail ne donne rien.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Dadaaa

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 04 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Dadaaa »

Ca y est annonce faite à ma responsable youhou!!! Sa réponse "Ouah c'est une bonne nouvelle pour toi une mauvaise pour moi" lol et ah oui elle m'a dit aussi que c'était pour bientot septembre bah j'avais envie de répondre une grossesse c'est 9 mois je ne pouvais pas prévenir ya 1an non plus lol. Soulagée, maintenant j'ai juste peur que le boulot soit multiplié par 3 d'ici mon départ qu'on me refile un max enfin bon chaque chose en son temps @Florelane je suis dans la Finance rythme très chargé pression quasi tous les jours et pas le droit a l'erreur voici mon quotidien lol.

Maya, ton message fait rêver, vous me donner tellement envie avec l'haptonomie vous êtes plusieurs sur la discussion et les résultats ont l'air magique j'espere trouver une sage femme qui connait la méthode (bon déjà faut trouver une sage femme tout court lol)

Felicitations pour les confirmations de sexe! Maho une petite fille et Florelane un petit garçon apres une fille ca va etre une autre experience lol

Fanou, c'est bien d'être préparé à la cesarienne je trouve le savoir en amont te permet de te préparer psychologiquement et éviter la "deception" le jour j.

Je crois que la 1ere echo T2 c'est coccinnelle avant son GRAND départ!! j'espere que les cartons avancent bien bon courage
Dec 19: operation + stomie
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12 pregnant 520ui le 28/12
20/01/21: echo
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hello les filles,

Super dada de l'avoir annoncé, moi aussi je l'ai annoncé. Pour info on a le droit de s'absenter pour nos examens sur notre temps de travail sans poser d'absence et on a le droit de bosser 30min de moins par jour une fois l'employeur informé. C'est un droit meme si quand on est cadre bosser 30min de moins n'a pas beaucoup de sens mais bon moi j'essaie d'en profiter autant que possible même si certains jours j'explose mes horaires.

De mon côté aussi on a eu la révélation du sexe de bébé, ce sera un baby boy ☺️
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Maho

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Merrymary a écrit : 16 avr. 2021 à 07:26
Maho a écrit : 15 avr. 2021 à 14:54 Coucou. J'ai été chez la sage femme hier. Confirmation que c'est bien une petite poulette 😍
Je me suis lâché chez petit béguin et dpam 💖😻
Il y vais pas mal de truc à-60 % chez dpam et je suis fan de tous ce qui est colèré.
T2 dans 15 jours
Bonne journée
Je suis en guerre avec DPAM. J’ai commandé une veste à -40 pour mon grand
Il m’ont proposé la livraison gratuite en magasin click and collect

Dans un magasin fermé ...

Bilan mon colis est arrivé et est reparti direct.

Va falloir se battre encore au téléphone. L’e-mail ne donne rien.
A mince moi j'en ai eu pour plus de 60 euros (j'ai commandé aussi pour ma grande) donc livraison gratuite à domicile.
Par contre j'ai eu le colis ce matin. J'ai seulement eu le pyjama de ma grd et sa robe.
Pas d'affaire pour le bébé... Plusieurs colis possible... Je suis pas sorti de l'auberge...
Bonne journée
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Je vous lis régulièrement mais j'ai du mal à participer. J'aimerais tellement vivre cette grossesse avec mon mari. Il me manque beaucoup. Je sais qu'il se renseigne énormément sur la T21 mais qu'il a trop peur. Je sais qu'il est encore plus malheureux que moi. J'aimerais l'aider mais je ne peux pas et c'est très douloureux. On arrive à discuter un peu mais il n'y a pas de compromis possible pour que l'on puisse se rejoindre et c'est si difficile.

J'ai eu mon rdv du 5e mois cette semaine. Ma gynéco m'a fait une écho car elle doit vérifier le col systématiquement et du coup elle passe ensuite sur le ventre. Je trouve ça très sympa de sa part. Je n'ai pas voulu savoir le sexe parce que mon mari ne voulait pas savoir. Mais au fond de moi je crois toujours que c'est un petit garçon. Elle m'a dit qu'en fin de grossesse j'aurais une pelvimétrie vu ma (petite) taille.

À la fois le temps passe vite et je suis chaque jour surprise de voir mon ventre s'arrondir et de sentir bébé si dynamique et à la fois le temps s'est arrêté et je suis dans l'incapacité de me projeter dans les mois qui viennent. Je dois rencontrer l'association T21 de mon département ce wk, j'ai déjà eu quelques réponses à mes questions par téléphone mais là, on y va à deux. Ça me fait très plaisir mais c'est un déchirement de le quitter dès que je le vois. Une blessure à vif qui me fait énormément souffrir.

J'ai vu que vous vous demandiez qui commençait les T2, je vous remets le tableau. Si les infos ne sont pas à jour, n'hésitez pas à me le dire, je compléterai sans souci.
Fichiers joints
tableau forum septembre 2021.png
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
Dadaaa

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 04 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Dadaaa »

Ah super pour toi Amaly, une chose en moins à penser on se sent soulager lol pour les 30min en moins ca ne marche pas quand tu es cadre au forfait ce qui est mon cas (en tout cas c'est ce qui est écrit sur mon intranet :() Mais bon t'as raison 30min en moins n'a pas trop de sens quand t'es cadre au forfait je trouve vu que je manage un peu déjà mon planning (pour la PMA je n'avais pas déclaré a mon employeur je posais des demis journée ou rdv très tot...donc la je suis bien contente de pouvoir l'annoncer lol)
Hey félicitations pour le Garçon la on a un un vrai gang de garçon sur la discussion la team boy l'emporte très largement lol c'est super!

Babychou tu es tellement courageuse et forte ca se sent dans tes messages je te souhaite bcp de courage face à cette situation! Après si ca peut te "rassurer" je pense que meme sans vivre une grossesse a risque le compagnon a du mal a trouver sa place et vivre ce moment car il ne vit pas la grossesse physiquement pour lui la paternalité commencera le jour de la naissance ce que je te souhaite.
Dec 19: operation + stomie
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12 pregnant 520ui le 28/12
20/01/21: echo
Avatar du membre
LNdoll

Fivette de bronze
Messages : 213
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LNdoll »

Amaly a écrit : 16 avr. 2021 à 12:25 Hello les filles,

Super dada de l'avoir annoncé, moi aussi je l'ai annoncé. Pour info on a le droit de s'absenter pour nos examens sur notre temps de travail sans poser d'absence et on a le droit de bosser 30min de moins par jour une fois l'employeur informé. C'est un droit même si quand on est cadre bosser 30min de moins n'a pas beaucoup de sens mais bon moi j'essaie d'en profiter autant que possible même si certains jours j'explose mes horaires.

De mon côté aussi on a eu la révélation du sexe de bébé, ce sera un baby boy ☺️
30 minutes c'est rien... :?
Ça dépend des conventions collectives j'imagine. De mon côté (CCN51), j'ai 1h en moins par jour, et c'est plutôt agréable :-P
Côté achats, les magasins de puériculture sont fermés près de chez moi, je suis deg :-( Du coup je regarde sur internet en attendant, j'ai fait un début de liste avec les prix pour voir un peu quel budget ce sera.
Prochains RDV : écho T2 le 3 mai et entretien prénatal précoce le 4 mai coeurquibat

BabyChou, je te souhaite plein de courage, en espérant qu'avec le temps, la situation puisse s'apaiser :smack:
😄♀️ 34 ans (RAS) 😎♂️ 33 ans (OATS)
➡️ FIV ICSI 2019-2020 : 2 ponctions, 4 transferts (2 TEF, 2 TEC)
Naissance de Théa le 12/09/2021 :girl:

2023, on repart pour bébé 2 crossfingers
➡️ Mai 2023 : TEC J5 pregnant
Juillet 2023 : FC à 11SA+5 :cry:
➡️ Novembre 2023 : ponction --> 1 J5
➡️ Mars 2023 : TEC J5 pregnant
200/636/3327
Écho prévue le 19/04
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour les filles :smack:
J'espère que tout le monde va bien 😍

Fanou super pour ta sage femme. T'es rassuré et bien entouré, c'est top ☺️

Maho félicitations pour la petit fille :girl: bah si c'est même magasin normalement doit arrivé dans la même moment. Peut être que y avait pas sur stock. T'as vérifiée sur ton compte voir si ont pas note épuisé ou quelque chose ? Si non, j'espère que vont arriver crossfingers

Maya Scarabee ahh t'avais un bon rdv ❤️ c'est bien si t'as deja les rdv programes. Oui bientôt les t2. Je croix que je vais ouvrir le bal suite a mon départ ;-)

Merrymary la galère de commandés...en ce moment c'est n'importe quoi 🤦 j'ai vu quelques articles a Lidl en promo pour femme enceinte, j'ai voulu acheté 2 paire de legging grossesse (4,99 la paire) mais sont pas essentiel donc pas en stock minnce

Dadaaa un truc fait 👍 le responsable n'a pas réaction si mal que ça :lol: Finance...je m'imagine que t'as pas droit a l'erreur,mais soit positive, bientôt (dans 2 ou 3 mois ) le congé crossfingers
Eh oui t'as raison, je vais ouvrir le bal. Les cartons..... minnce mon mari est a la maison que le weekend, jusqu'à hier on savait rien fixe et sûr niveaux départ...donc cette weekend on doit telephone a gauche a droit et organisé un départ vers 26 -27 avril. La dernière semaine c'est la plus chargée :lol: mais on va y arrive, on resté sur positif et sans stress 🤩☺️

Amaly félicitations pour baby boy :boy: la liste de sexe commence a être dévoile petit a petit 😍

Babychou contente de te lire :smack:
Si j'ai bien compris de ton message, ton mari est toujours parti, mais t'accompagne a quelques rdv. Ca c'est déjà bien je trouve. 😍Peut être que petit a petit va être plus sûr de lui et tout va bien se redresse pour vous. Je te souhaite de tout mon cœur. 🙏❤️
Bah oui, pas facile de le quitte.. :cry: mais reste positif et courageuse comme t'était jusqu'à maintenant... même si me m'imagine que c'est pas facile ..je t'envoie tout mon soutien bbras

Concernant la T2, oui c'était prevu fin avril,mais suite a mon départ, ca va être lundi 19.04. normalement je suis dans le normes, m'a dit la sage femme poucehaut

LNdoll j'espère que tu va bien et la grossesse c'est passé bien pour toi ☺️😍

Bon bah de mon côté ca va... depuis quelques jours je sent bébé même quand je suis début, avant je le senti juste quand j'étais allonge. La semaine prochaine pas mal de rdv echo, gynéco et un bilan sanguin.
Weekend prévu entré cartons 😄
Bah c'est ça mes nouvelles.


Je vous souhaite a toutes un bon weekend et prendre soin de vous ☺️😍❤️
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Babychou... J'admire ta force et ton courage. Je n'ose à peine imaginer ce que tu traverse. Comme les autres disent ton conjoint n'est pas présent mais il ne te lâche pas non plus. Ton récit donne l'impression qu'il a besoin de prendre du recule et réfléchir à tout ça. J'espère que ce n'est qu'un chapitre de votre histoire et que vous vous retrouverez. Je t'embrasse fort.

Coccinelle quel programme ! Tu n'as pas un peu peur d'être confronté à des médecins avec la barrière de la langue ?

Dadaa et Amaly, 30min en moins 1h en moins... C'est sur qu'on ne va pas les rejeter mais bon c'est vraiment pas grand choses. Je peste parce que je serai pas payé grand chose pendant mon congé mat du coup je bosse plus aujourd'hui pour anticipé la dessus (je suis payée à l'heure)

J'ai décidé de rien acheter de neuf sauf un matelas et un siège auto. Mais le reste leboncoin, vinted, Emmaus (si il reouvre un jour) seront mes meilleurs alliés.
Ce week-end je vais chercher une table à langer vertbaudet à 10e au lieu de 120e en magasin. Elle a servi que pour un enfant en plus.
Je me dis quitte à prendre de l'avance autant chiné les bonne affaires 😊

Bon week-end ensoleillé :smack:
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6