Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
LNdoll

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LNdoll »

Amaly a écrit : 16 avr. 2021 à 12:25 Hello les filles,

Super dada de l'avoir annoncé, moi aussi je l'ai annoncé. Pour info on a le droit de s'absenter pour nos examens sur notre temps de travail sans poser d'absence et on a le droit de bosser 30min de moins par jour une fois l'employeur informé. C'est un droit même si quand on est cadre bosser 30min de moins n'a pas beaucoup de sens mais bon moi j'essaie d'en profiter autant que possible même si certains jours j'explose mes horaires.

De mon côté aussi on a eu la révélation du sexe de bébé, ce sera un baby boy ☺️
30 minutes c'est rien... :?
Ça dépend des conventions collectives j'imagine. De mon côté (CCN51), j'ai 1h en moins par jour, et c'est plutôt agréable :-P
Côté achats, les magasins de puériculture sont fermés près de chez moi, je suis deg :-( Du coup je regarde sur internet en attendant, j'ai fait un début de liste avec les prix pour voir un peu quel budget ce sera.
Prochains rendez-vous : écho T2 le 3 mai et entretien prénatal précoce le 4 mai coeurquibat

BabyChou, je te souhaite plein de courage, en espérant qu'avec le temps, la situation puisse s'apaiser :smack:
😄♀️ 31 ans (RAS) 😎♂️ 30 ans (OATS)
Essai depuis janvier 2017
PMA : Juillet 2019 (Foch) - FIV ICSI
FIV 1️⃣ Oct.2019 : stimulation ❌
Jan. 2020 : TEF notpregnant
Juin 2020 : TEC notpregnant
FIV 2️⃣ Nov. 2020 : TEF notpregnant
23 Déc. 2020 : TEC J5 testpositif
29/01 : écho PMA / 17mm coeurquibat
01/03 : écho T1 👍 Tri-test 👍
03/05 : écho T2 :girl:
Écho intermédiaire le 14/06
DPA le 17/09
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 582
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour les filles :smack:
J'espère que tout le monde va bien 😍

Fanou super pour ta sage femme. T'es rassuré et bien entouré, c'est top ☺️

Maho félicitations pour la petit fille :girl: bah si c'est même magasin normalement doit arrivé dans la même moment. Peut être que y avait pas sur stock. T'as vérifiée sur ton compte voir si ont pas note épuisé ou quelque chose ? Si non, j'espère que vont arriver crossfingers

Maya Scarabee ahh t'avais un bon rendez-vous ❤️ c'est bien si t'as deja les rendez-vous programes. Oui bientôt les t2. Je croix que je vais ouvrir le bal suite a mon départ ;-)

Merrymary la galère de commandés...en ce moment c'est n'importe quoi 🤦 j'ai vu quelques articles a Lidl en promo pour femme enceinte, j'ai voulu acheté 2 paire de legging grossesse (4,99 la paire) mais sont pas essentiel donc pas en stock minnce

Dadaaa un truc fait 👍 le responsable n'a pas réaction si mal que ça :lol: Finance...je m'imagine que t'as pas droit a l'erreur,mais soit positive, bientôt (dans 2 ou 3 mois ) le congé crossfingers
Eh oui t'as raison, je vais ouvrir le bal. Les cartons..... minnce mon mari est a la maison que le weekend, jusqu'à hier on savait rien fixe et sûr niveaux départ...donc cette weekend on doit telephone a gauche a droit et organisé un départ vers 26 -27 avril. La dernière semaine c'est la plus chargée :lol: mais on va y arrive, on resté sur positif et sans stress 🤩☺️

Amaly félicitations pour baby boy :boy: la liste de sexe commence a être dévoile petit a petit 😍

Babychou contente de te lire :smack:
Si j'ai bien compris de ton message, ton mari est toujours parti, mais t'accompagne a quelques rendez-vous. Ca c'est déjà bien je trouve. 😍Peut être que petit a petit va être plus sûr de lui et tout va bien se redresse pour vous. Je te souhaite de tout mon cœur. 🙏❤️
Bah oui, pas facile de le quitte.. :cry: mais reste positif et courageuse comme t'était jusqu'à maintenant... même si me m'imagine que c'est pas facile ..je t'envoie tout mon soutien bbras

Concernant la T2, oui c'était prevu fin avril,mais suite a mon départ, ca va être lundi 19.04. normalement je suis dans le normes, m'a dit la sage femme poucehaut

LNdoll j'espère que tu va bien et la grossesse c'est passé bien pour toi ☺️😍

Bon bah de mon côté ca va... depuis quelques jours je sent bébé même quand je suis début, avant je le senti juste quand j'étais allonge. La semaine prochaine pas mal de rendez-vous échographie, gynécologue et un bilan sanguin.
Weekend prévu entré cartons 😄
Bah c'est ça mes nouvelles.


Je vous souhaite a toutes un bon weekend et prendre soin de vous ☺️😍❤️
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT transfert 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC transfert 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Babychou... J'admire ta force et ton courage. Je n'ose à peine imaginer ce que tu traverse. Comme les autres disent ton conjoint n'est pas présent mais il ne te lâche pas non plus. Ton récit donne l'impression qu'il a besoin de prendre du recule et réfléchir à tout ça. J'espère que ce n'est qu'un chapitre de votre histoire et que vous vous retrouverez. Je t'embrasse fort.

Coccinelle quel programme ! Tu n'as pas un peu peur d'être confronté à des médecins avec la barrière de la langue ?

Dadaa et Amaly, 30min en moins 1h en moins... C'est sur qu'on ne va pas les rejeter mais bon c'est vraiment pas grand choses. Je peste parce que je serai pas payé grand chose pendant mon congé mat du coup je bosse plus aujourd'hui pour anticipé la dessus (je suis payée à l'heure)

J'ai décidé de rien acheter de neuf sauf un matelas et un siège auto. Mais le reste leboncoin, vinted, Emmaus (si il reouvre un jour) seront mes meilleurs alliés.
Ce week-end je vais chercher une table à langer vertbaudet à 10e au lieu de 120e en magasin. Elle a servi que pour un enfant en plus.
Je me dis quitte à prendre de l'avance autant chiné les bonne affaires 😊

Bon week-end ensoleillé :smack:
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> échographie de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 1576
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour,

J’essaie de prendre un peu de temps sur mon canapé pour me reposer.

Impossible de rester au calme seule avec le petit. Et monsieur qui rentre de garde d’une humeur massacrante ce matin. Ça démarre fort. Espérons qu’une fois qu’il aura dormi il sera moins de mauvais poil.

Babychou : c’est bien que ton mari t’accompagner. Qu’il fasse cet effort. Même si cela reste très compliqué entre vous au vu de la situation.

Maya : j’aime beaucoup acheter d’occasion pour bébé. D’ailleurs mes deux colis Vinted sont arrivés au point relais.

En parlant de colis, DPAM et le silence le plus total ... 5 jours et pas de réponse à mon mail ... pas de réponse sur les réseaux sociaux et le téléphone sonne dans le vide quand il sonne.
Mais je ne lâcherais pas car j’ai été débité, je n’ai pas de colis et c’est eux qui m’ont proposé après le début du confinement une livraison en magasin ...
le pire c’est que comme mon colis est dans l’Ain en plateforme Chronopost et renvoyé à l’expéditeur ... et bien je ne l’aurais pas après le confinement.
Ils n’ont pas fini d’entendre parler de moi.
J’ai pourri vente privée sur les réseaux pour des chaises de jardin l’année dernière commandée le 1/03 reçu le 20/06 en commande incomplète et ils refusaient de me rembourser le colis manquant
Je ne remettais pas le délai en cause avec le confinement juste la commande incomplète. Ils m’ont remboursé la commande complète après deux mois de lutte ... je demandais qu’une chaise !

Coccinelle : tu as beaucoup de rendez-vous la semaine prochaine c’est top.

Maho : non mais tu devrais recevoir d’autres colis ou pas ... mais pas de raison!

Dadaa : c’est bien de l’avoir annoncé. Au moins ils sont au courant.

Sachez que le moins de temps de travail pendant une grossesse est le choix de l’entreprise ou de la convention. Il n’y a rien dans le droit du travail. Beaucoup n’ont droit à rien.

Nous n’avons rien de notre côté et je demande aux responsable d’éviter les horaires à la con (en temps normal aussi d’ailleurs) et les journées de 12h.

Amaly : un garçon ? Mais pourquoi je croyais que tu ne voulais pas savoir ? C’est chouette un garçon tu verras

Ils aiment leur maman ++++.

Bon ne me pose pas la question en ce moment! Mais mon Loulou a un cerveau d’enfant de 9 ans dans un corps de 5 ans (c’était il y a un an le test ça a du bien évoluer) avec une vision de l’injustice +++ et une gestion des émotions catastrophiques comme ces camarades qui sont comme lui.
Un petit garçon qui a besoin d’être nourri intellectuellement en permanence. Mais qui garde son corps de 5 ans, donc il peut te parler de l’histoire du lac des cygnes pendant 3h et ensuite te faire une scène pour un carré de chocolat qu’il avait laissé sur un mur du jardin 3 jours plus tôt et que tu as osé jeter.
Il faut surtout sans cesse rappeler aux gens qu’il est certes très intelligent mais qu’il a 5 ans. Il faut attendre de lui un comportement d’enfant de son âge et rien d’autres. C’est difficile quand il t’explique la propagation du covid dans ton organisme ...
il a enfin des amis à l’école. Mais jusqu’à cette année il en avait strictement rien à foutre des autres. Et n’en souffrait pas du tout.

D’ailleurs pourquoi je vous raconte ça !


Allez je file !
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Merrymary parce que c'est trop bien de raconter sa vie 😊 je suis fan !
C'est super d'avoir un enfant qui s'intéresse et connaît beaucoup de choses. Il est plutôt scientifique, maths, histoire...? Comment tu fais pour continuer à le stimuler ?
Ça doit pas être facile pour ceux qui oubli sont âge.

Ma sage femme m'a sortie tout un discours sur les perturbateurs ando crânien en plus du reportage sur la mode à bas prix de arte https://youtu.be/oYg8ujH_HgE
Franchement j'ai plus du tout envie d'acheter du neuf.
Bon bébé aura deux trois truc neuf. Mais j'aimerais lui inculqué au berceau l'importance de nos actes pour la nature et les personnes impacté directement de près ou de loin.
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> échographie de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 1576
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Oh mais mon fils a une conscience écologique de dingue.

Futur Greta !

Il engueule les gens dans la rue qui jettent des papiers. Il arrête l’eau dès que c’est bon ....

Actuellement il n’a aucune préférence et il aime tout. Il aime les sciences et la bio, le côté médecine mais ça c’est à cause de nous. Il aime la musique, le théâtre ( un artiste dans l’âme), les concerts de rock,

C’est important de montrer au future génération qu’il faut préserver la nature.

On achete d’occasion mais assez peu.
J’ai fait beaucoup de zéro déchet, de goûter maison, de plats maison et j’ai un peu rétro pédalé ... il faut parfois savoir arrêter de ce tirer une balle dans le pied.
Mon mari bosse 80h par semaine environ, moi 45 (37/40 en entreprise et le reste à la maison) ... on ne peut pas tout faire tout le temps. On y arrive pas.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Avatar du membre
Isso

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Isso »

Coucou les filles!

Pour nous aussi, occasion ++. Vinted, dons d'ami.es et de voisin.es (je dois dire que je suis choquée de combien les gens sont prêts à donner ou prêter leurs affaires généreusement. Ici on nous a déjà donné ou promis : pantalons de grossesse, coussin d'allaitement, bodys et vêtements 0 à 6 mois, siège auto, écharpe et porte-bébé).
Et puis pour les meubles, on aime bien customiser : aujourd'hui on a acheté sur LBC une commode ikéa qu'on va repeindre et transformer en table à langer.

Vendredi rendez-vous du 5e mois avec notre super sage femme. On a fait le point, sur ma demande, sur les contre-indications à l'accouchement à domicile. On a aussi écouté le cœur de bébé coeurquibat et mesuré la hauteur utérine.
Et puis j'ai enfin ré-atteint mon poids de départ, youpi!

Hier soir j'ai ressenti une douleur au mollet. Comme j'ai peur de la phlébite (j'ai un terrain, du fait de ma mutation, et je n'ai pas envie de reprendre les piqûres tous les soirs, comme pendant les 12 premières SA).
Bref, action-réaction : massage par chérie, bas du matelas surélevé + coussins sous mes jambes, et bas de contention. En espérant que ça suffise fingers

Et sinon, je suis sur un rythme 8 à 9h de sommeil par nuit + 1h30 de sieste, un truc de ouf. Je me dis qu'après l'arrivée de bébé il faudra des années et des années pour que je retrouve l'occasion de dormir autant :-D

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end!

Babychou : moi aussi je trouve ça super positif que ton mari vienne au rendez-vous. En espérant un déclic?

Coccinelle : bonne échographie T2! Hâte que tu nous racontes!!
Insémination oct 18 échec

FIV 1 janvier 19
TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec

FIV 2 janvier 20
TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20 testpositif
Écho coeurquibat
Écho T1 flowerbleue
Écho T2 multiheart
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Hello les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Isso, tu as bien raison, tant que tu arrives à bien dormir, profites en!! Après la naissance, ça va être beaucoup plus compliqué.
Sans vouloir vous faire peur, ma fille a toujours des problèmes de sommeil à presque 2ans1/2 :cry:

Pour nous week-end tranquille, ma fille est toujours chez mes parents. On en a profité pour commencer à ranger et trier l'appartement. Passage à la déchetterie. Mais il y a encore du boulot.
On a discuté de pas mal de choses avec mon homme: organisation vacances, déménagement, travaux, achats.. et prénom du bébé. Résultat: on est d'accord sur rien :?
ça a le don de me mettre de mauvaise humeur. Du coup, je suis sur les nerfs, et la moindre petite contrariété me met en colère.
Cette grossesse ne m'épargne rien: entre les baisses de moral et l'irritabilité, je ne suis pas facile à vivre. J'espère que ça va vite passé et que je puisse profiter plus sereinement de cette dernière grossesse.
Je vois une autre sage-femme le 28/04 pour l'entretien prénatal précoce. Si le contact passe bien, c'est avec elle que je devrais faire la préparation à la naissance. Elle pratique la sophrologie. J'ai bon espoir que ça aide à canaliser toutes mes émotions.
Je me renseigne aussi sur l'hypnoNatal. Pareil, le but c'est la gestion des émotions.

Sinon, je me suis fait vacciner contre le covid. Les filles qui sont aussi suivis à Foch : on vous l'a aussi suggéré?
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : 5/07
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonne T2, coccinelle.

Viens vite nous raconter!
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : 5/07
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 1576
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Nouvelle semaine :-D

20+2 pour moi aujourd’hui. rendez-vous sage femme, mais c’est la remplaçante pour les vacances. Je verrai ce que ça donne. C’est une fois ça devrait passer.

Coccinelle : bon écho T2

Babychou : comment c’est passé votre rendez vous ?

Isso : profites pour te reposer. C’est bien.
Une activité aussi qui est bien en fin de grossesse (un peu tôt peut être) c’est de cuisiner et de congeler des plats ...

Florelane : arf toujours pas de vraies nuits. Mince c’est énervant il faut bien le dire.
Vous n’êtes pas d’accord sur quoi ? Des choses essentielles ou des broutilles au final (avec le recul ?)

Pour le premier il n’a jamais voulu l’appeler Come. C’est pareil pour le deuxième. Maintenant il me sort que ce n’est pas possible car on a des copains qui ont appelé leur fils comme cela. Enfant que l’on a vu une fois en un an de mémoire ... et qui ne sera pas de la même année que le nôtre. Je ne vois pas le souci.
Du coup j’avoue que j’ai du mal à lâcher pour mon deuxième prénom fétiche.

Essayez de reparler des différents sujets tant que votre fille n’est pas avec vous.

Bonne journée à toutes
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Merrymary a écrit : 19 avr. 2021 à 09:46 Bonjour

Nouvelle semaine :-D

20+2 pour moi aujourd’hui. rendez-vous sage femme, mais c’est la remplaçante pour les vacances. Je verrai ce que ça donne. C’est une fois ça devrait passer.

Coccinelle : bon écho T2

Babychou : comment c’est passé votre rendez vous ?

Isso : profites pour te reposer. C’est bien.
Une activité aussi qui est bien en fin de grossesse (un peu tôt peut être) c’est de cuisiner et de congeler des plats ...

Florelane : arf toujours pas de vraies nuits. Mince c’est énervant il faut bien le dire.
Vous n’êtes pas d’accord sur quoi ? Des choses essentielles ou des broutilles au final (avec le recul ?)

Pour le premier il n’a jamais voulu l’appeler Come. C’est pareil pour le deuxième. Maintenant il me sort que ce n’est pas possible car on a des copains qui ont appelé leur fils comme cela. Enfant que l’on a vu une fois en un an de mémoire ... et qui ne sera pas de la même année que le nôtre. Je ne vois pas le souci.
Du coup j’avoue que j’ai du mal à lâcher pour mon deuxième prénom fétiche.

Essayez de reparler des différents sujets tant que votre fille n’est pas avec vous.

Bonne journée à toutes
Beaucoup de broutilles mais pas que. Enfin c'est surtout l'organisation qui me stresse: livraison du nouvel appart, petit travaux d'électricité dans la cuisine, installation de la cuisine (par le cuisiniste), peintures dans les chambres (ça du coup, il veut le faire une fois qu'on sera installée : gros point de désaccord), déménagement, nettoyage et remise en état de l'ancien appart et en parallèle de tout ça, il y a ma fille à gérer: le tout à 7 mois de grossesse. Je suis certainement dans l'excès mais lui n'est pas réaliste du tout sur ces capacités à tout faire. Sachant qu'il vient de démarrer un nouveau boulot à plus de 45min de la maison et donc qu'il n'a pas de vacances... II prendra 15 jours sans solde pour partir fin juillet..

Pour ton prénom fétiche, je te comprends très bien. surtout que ces arguments ne tiennent pas vraiment la route.. Comment s'appelle ton 1er fils?

Bon rendez-vous!
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : 5/07
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 1576
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Alors oui je te rejoins les travaux et autres ca prend toujours plus de temps que ce qui est prévu.

Si vous devez faire des peintures, dans un appartement vide c’est bien. Et si vous avez 3 copains pour vous aider vous pouvez au moins faire en 2 jours deux couches de peintures.

Tout ce qui est fait avant le déménagement n’est plus à faire et après il faut bouger les cartons et les meubles. Tu ne pourras pas faire cela. Il sera seul.

Difficile dans ce cas, après à part une femme enceinte il est compliqué de comprendre les capacités d’une femme enceinte.

Je cours jusqu’à 40km par semaine en temps normal, enceinte je fais 1km en marchant reparti dans la journée et je me retrouve à contracter pendant 3 jours ...

Je ne suis pas faite pour être enceinte je crois.

Numero 1 s’appelle Augustin.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray