Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour. :smack:

Dadaaa pareille, je cherche sur Google les chose que je pas compris (comme DAL pour exemple) . Niveaux tetones peut-être tu va avoir encore des changements jusqu'à l'accouchement. crossfingers
Moi aussi j'étais aujourd'hui sur Gemo. Je te raconte pas les merveille. Mais bon, j'attends de déménagé. J'ai dit a mon mari que c'est rien si on achète de ici 1 pijama au moins et un doudou. Mais je suis sûr que si je vais craquer je vais remplir un bon sac :lol:
Moi niveau maternité je suis inscrite et accepté a Louis Mourier. Je devrais leur appelé fin du mois pour leur dire que je vais déménagé,pour avoir de placé dispo pour quelq'un qui a besoin.
Top pour l'inscription,moins pour l'attente et le rdv avec le personnes différentes. Le préparation avec un sage femme de l'hôpital ou une sage femme de ville.
Moi non plus, niveau visage, ca se voit pas,mais au mon travail i sont au courant. T'inquiète, moi aussi j'étais stressée au début,mais apres je tout prisé sympa, a la rigolade. Mieux comme ça que de stressé. :-D

Merrymary comment se passe la promenade au magasin ?
Avec le kilo c'était un simple question. Je sais que chaque personne réagir différents et même après l'accouchement yas de femme qui vont vite perdre et des autres non. ;-)
2 mois pour l'armoire ? C'est fou. On disais que vont le faire de a à z maintenant. :-o


Florelane contente d'avoir nouvelles de ta part. :smack: même si quelques d'entre eux sont pas au top. J'espère que tout va bien se passé pour toi.
Niveaux allaitement oui , c'est super la phrasé. Ma tante aussi ma dit un truc en début de ma grossesse " écoute toute le monde,mais fait comme tu le sens !"
Nos bebes ont la même"age". Moi aussi je le sent. Mon mari dimanche soir était avec la main sur ma ventre, moi je senti quelque coups dedans lui m'a dit que n'a pas senti. J'espère que bientôt va sentir lui aussi... le soir lui parle et lui fait de bisous. C'est mignon. 😍 Je crois les doigts pour vous en espérant que le petit bebe va vous enfin faire découvrir sa petit part caché. 🤩
Les cours de l'accouchement la sage femme de l'hôpital m'a dit que on peux pe faire a partir de 5-6 mois a l'hôpital ou avec un sage femme de ville qui fait ça. Demande a ta sage femme peut-être elle connait qui fait se que t'intéresse. crossfingers
Et c'est vrai, en ville avec ta sage femme habituelle ou ta gynéco tu te sens mieux et confient que de change a chaque rdv la personne. Je te comprend tout a fait. Le système c'est bien fait en France niveaux remboursement donc on peut être suivi tranquille pendant grossesse (même avant-après) sans avoir de grand dépassement.
Ici vacance non cette été. Ca suffit le déménagement en Allemagne,donc jusqu on va tout découvrir on va être en vacance . :lol:
J'espère que ton moral va vite passe a un autre phase. multiheart


Isso oui, a la maternité,a partir de 7 eme mois. Mais j'ai l'impression que tu peux leur demander si tu veux être suivi avant. poucehaut
Pas sympa le annulation poucebas
Sympa comme idée. Moi aussi j'ai hâte que on parle de ça. Bientôt août septembre, on va avoir des chose a raconter detecteeve

Amaly super pour ton rdv. Pas d'écho bonus? Déjà c'est bien que t'a entendu son cœur. ❤️🥰
Bofff pour le creche et la période que on va accoucher ca nous arrange pas...en plus region parisienne... poucebas

Fanou super pour ton prépa. Moi je pense de regardé pas mal de video et de lire pas mal de choses pour être prête un peux,vu que je vais pas pouvoir faire en France, je vais pas m'embête en Allemagne avec un langue inconnu. sonne
Au pire je sais que je vais avoir de contractions, ou l'eau qui peut être je vais le perdre a la maison et un fois arrivé a l'hôpital je doit poussé. :lol: Je préfère de prendre un peu a la rigolade de que être stressé au max . Vous allez me dire que je suis fou oops

Bon journée a toutes bbras
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Coucou les filles,
Je sors de chez ma sage femme. Ça c'est très bien passé. J'ai pu lui raconter mon ressenti, mes inquiétudes, ma baisse de moral.
Ça m'a fait du bien. Elle a été très rassurante sur mes bilans sanguins. M'a encouragé à faire des projets de vacances pour début juillet.
Bonus : une petite écho. Sans aucun doute, nous allons accueillir un petit garçon. Mon conjoint est ravi!!

Fanou, comment s'est passé ton rdv? Les bébés vont bien?

MerryMary, ça va mieux le moral?

Dadaa, j'aimerai me poser beaucoup moins de questions! Profite de cette "insouciance", tu verras les choses vont se faire naturellement.
Pour tes boss, tu as peur qu'ils prennent mal la nouvelle ? Tu bosses dans quoi?

Coccinelle : ça avance le déménagement ? Tu sais ou tu vas accoucher?
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Florelane a écrit : 14 avr. 2021 à 14:08 Coucou les filles,
Je sors de chez ma sage femme. Ça c'est très bien passé. J'ai pu lui raconter mon ressenti, mes inquiétudes, ma baisse de moral.
Ça m'a fait du bien. Elle a été très rassurante sur mes bilans sanguins. M'a encouragé à faire des projets de vacances pour début juillet.
Bonus : une petite écho. Sans aucun doute, nous allons accueillir un petit garçon. Mon conjoint est ravi!!

Fanou, comment s'est passé ton rendez-vous? Les bébés vont bien?

MerryMary, ça va mieux le moral?

Dadaa, j'aimerai me poser beaucoup moins de questions! Profite de cette "insouciance", tu verras les choses vont se faire naturellement.
Pour tes boss, tu as peur qu'ils prennent mal la nouvelle ? Tu bosses dans quoi?

Coccinelle : ça avance le déménagement ? Tu sais ou tu vas accoucher?


Florelane je suis content que tu à puis bien communiquer avec la sage-femme. Je croix que t'a fait un bien de uffff crossfingers
Félicitations pour baby boy :boy: multiheart
Ça va...le carton je le fait pendant week-end quand mon mari est à la maison. A signé sa rupture conventionnelle début mars, on a espéré que va pouvoir finir plutôt le travail, mais non. Il va parle avec son patron pour lui dire que bientôt va s'arrête, on a pas le choix.
Bah niveaux accouchement, un fois arrivé la bas, je vais voir quelle clinique ou hopital est plus proche ou dispo. :smack:
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Fanou20

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Fanou20 »

Coucou,
super Florelane, je suis aussi tombée sur qqun très à l'écoute avec qui j'ai bien pu discuter et ça sera toujours la sf qui me suivra je suis contente. On a bien entendu les 2 petits cœurs et le col est bien. Bienvenue au club des pti mecs alors !! J aurais une césarienne sûr vu ma pelvimetrie, les jumeaux et l'utérus cicatriciel. Écho le 27 maintenant
Bises à toutes
Un petit garçon né en mars 2015 (grossesse naturelle)
Essais depuis avril 2017 pour bébé 2
Orientés FIV en février 2020
FIV 1 mars 2020 : stop covid
Ponction juillet 2020 TEF annulé pour hyperstimulation
TEC oct 2020 : 1J5 notpregnant
TEC 14/12/20 : 2 J2 testpositif
échos amp 5/01/21 et 12/01/21 : 2 cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Maho

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Cc. J'ai été chez la sage femme hier. Confirmation que c'est bien une petite poulette 😍
Je me suis lâché chez petit béguin et dpam 💖😻
Il y vais pas mal de truc à-60 % chez dpam et je suis fan de tous ce qui est colèré.
T2 dans 15 jours
Bonne journée
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
Avatar du membre
Isso

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Isso »

Génial Maho!! Je ne connaissais pas Petit Béguin, c'est mignooooon <3
Insémination oct 18 échec

FIV 1 janvier 19
TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec

FIV 2 janvier 20
TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20 testpositif
Écho coeurquibat
Écho T1 flowerbleue
Écho T2 multiheart
Écho T3 suun
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Bonsoir les filles

Ça papote dur par ici 😊

J'ai eu ma préparation à la naissance précoce aujourd'hui avec ma sage femme c'était vraiment top on a discuté de plein de chose ça a duré 1h30! De mon état physique et psychologique, de mon projet de naissance... Et surtout on a eu droit à une initiation à l'haptonomie 😍😍😍 c'était un moment de pur bonheur de pouvoir communiquer avec bébé et surtout que mon conjoint puisse sentir vraiment et vivre vraiment la grossesse. On a pleurer tous les deux !
Du coup on a réessayer ce soir c'est incroyable j'ai du mal à expliquer, théorisé la chose !
J'ai vraiment un bébé dans le ventre! :lol:

Du coup nous avons terminé par planifier tout les prochains rdv jusqu'à la fin. Vu que je ne fais pas la préparation à l'hôpital je dois juste téléphoner pour monter mon dossier et voir un anesthésiste.
Ça va aller très vite au final. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le voir le toucher le sentir le plus vite possible. Je n'avais pas imaginé pouvoir ressentir autant d'amour pour un être un jour 😍

Si non niveau accouchement de côté ça sera sans péridurale.

J'ai tellement hâte mon congé mat pour n'avoir que bébé en tête ❤️❤️❤️

Et vous comment ça va ? C'est bientôt les T2 ? Qui ouvre le bal du coup ?

Je vous envoie plein d'onde positives :smack:
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Maho a écrit : 15 avr. 2021 à 14:54 Coucou. J'ai été chez la sage femme hier. Confirmation que c'est bien une petite poulette 😍
Je me suis lâché chez petit béguin et dpam 💖😻
Il y vais pas mal de truc à-60 % chez dpam et je suis fan de tous ce qui est colèré.
T2 dans 15 jours
Bonne journée
Je suis en guerre avec DPAM. J’ai commandé une veste à -40 pour mon grand
Il m’ont proposé la livraison gratuite en magasin click and collect

Dans un magasin fermé ...

Bilan mon colis est arrivé et est reparti direct.

Va falloir se battre encore au téléphone. L’e-mail ne donne rien.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Dadaaa

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 04 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Dadaaa »

Ca y est annonce faite à ma responsable youhou!!! Sa réponse "Ouah c'est une bonne nouvelle pour toi une mauvaise pour moi" lol et ah oui elle m'a dit aussi que c'était pour bientot septembre bah j'avais envie de répondre une grossesse c'est 9 mois je ne pouvais pas prévenir ya 1an non plus lol. Soulagée, maintenant j'ai juste peur que le boulot soit multiplié par 3 d'ici mon départ qu'on me refile un max enfin bon chaque chose en son temps @Florelane je suis dans la Finance rythme très chargé pression quasi tous les jours et pas le droit a l'erreur voici mon quotidien lol.

Maya, ton message fait rêver, vous me donner tellement envie avec l'haptonomie vous êtes plusieurs sur la discussion et les résultats ont l'air magique j'espere trouver une sage femme qui connait la méthode (bon déjà faut trouver une sage femme tout court lol)

Felicitations pour les confirmations de sexe! Maho une petite fille et Florelane un petit garçon apres une fille ca va etre une autre experience lol

Fanou, c'est bien d'être préparé à la cesarienne je trouve le savoir en amont te permet de te préparer psychologiquement et éviter la "deception" le jour j.

Je crois que la 1ere echo T2 c'est coccinnelle avant son GRAND départ!! j'espere que les cartons avancent bien bon courage
Dec 19: operation + stomie
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12 pregnant 520ui le 28/12
20/01/21: echo
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hello les filles,

Super dada de l'avoir annoncé, moi aussi je l'ai annoncé. Pour info on a le droit de s'absenter pour nos examens sur notre temps de travail sans poser d'absence et on a le droit de bosser 30min de moins par jour une fois l'employeur informé. C'est un droit meme si quand on est cadre bosser 30min de moins n'a pas beaucoup de sens mais bon moi j'essaie d'en profiter autant que possible même si certains jours j'explose mes horaires.

De mon côté aussi on a eu la révélation du sexe de bébé, ce sera un baby boy ☺️
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel