Enceinte après fiv, prévu pour juillet /août 2021

Avatar du membre
IamCin

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 04 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Peregrine a écrit : 22 mai 2021 à 12:09 Oui c'est cool, ça va me rassurer je pense. J'ai trouvé une jeune sage femme qui a l'air super sympa dans le village d'à côté. Elle viendra tous les jeudi en début d'après midi, on a calé tous les rendez-vous jusqu'à mi juillet. En espérant vraiment que j'accouche pas d'ici là ! Elle m'a dit qu'elle pourrait vérifier le col de temps en temps si ça me rassure.

Hier on est allé en ville, j'en avais trop marre d'être enfermée, on est passé dans un petit magasin de jouets naturels, j'ai pris deux petits trucs pour nourrissons, ça me faisait plaisir. Et après on a mangé en terrasse avec un copain croisé par hasard , j'avais trop envie d'un burger et de frites maison ! C'était cool et on a eu de la chance avec le temps (en Bretagne on a des éclaircies plusieurs fois par jour en ce moment mais aussi des averses, donc c'était quitte ou double !).

Ce midi c'est poulet rôti et patates cuites au feu de bois. Je dois avoir un manque de protéines, j'ai de grosses envies de viande. Je suis végétarienne à la base, mais je mange parfois un peu de viande quand ça me fait envie, et j'avoue que depuis le début de la grossesse j'en ai mangé pas mal ! J'essaie de m'écouter...

J'espère que vous allez bien !
C'est cool que tu puisse profiter un peu.jerebondis Sur ton message car cette semaine je me suis surprise a avoir très très envie de viande ( grosse envie d'entrecote ou magret) je mange de la viande régulièrement mais cette semaine j'ai vraiment eu l'impression que mon corps en réclamait comme un besoins.

Sinon moi en ce moment j'ai beaucoup de problème de sommeil , jai du mal à m'endormir , je souffre du syndrome des jambes sans repos et la depuis le 7eme mois ça s'empire . Et avec ça se rajoute des changements d'humeur ( souvent triste ou énervé sans trop de raison). Bref pas facile à gérer émotionnellement cette fin de grossesse . Je ne sais pas si d'autre sont dans ce cas ?

Bon courage a toutes les filles . Pour moi T3 la semaine pro .
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
Avatar du membre
Peregrine

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par Peregrine »

Déjà ta T3 ? Moi c'est dans presque 3 semaines... C'est quoi ta DPA ? Ça doit être tout début août non ?

Je suis sujette aussi aux jambes sans repos depuis plusieurs années, et ça s'est pas amélioré pendant la grossesse évidemment. Surtout quand je suis fatiguée ou le soir dans le lit. On m'a conseillé une cure de magnésium (j'ai choisi du magnésium marin), puisque ça joue aussi sur les douleurs ligamentaires ou les contractions, donc je me dis que ça peut pas faire de mal. J'ai aussi essayé les bas de contention. Tout ça améliore légèrement mais j'ai toujours des impatiences...

Pas trop de changement d'humeur pour moi, mais je compatis, c'est pénible. Tu as identifié pourquoi tu te sentais triste ? Ou c'est sans raison ? J'ai eu ça au 1er trimestre moi, une grande tristesse sans vraiment trop de raison. C'est passé. Ce doit être hormonal...
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Avatar du membre
IamCin

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 04 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Peregrine a écrit : 22 mai 2021 à 21:02 Déjà ta T3 ? Moi c'est dans presque 3 semaines... C'est quoi ta DPA ? Ça doit être tout début août non ?

Je suis sujette aussi aux jambes sans repos depuis plusieurs années, et ça s'est pas amélioré pendant la grossesse évidemment. Surtout quand je suis fatiguée ou le soir dans le lit. On m'a conseillé une cure de magnésium (j'ai choisi du magnésium marin), puisque ça joue aussi sur les douleurs ligamentaires ou les contractions, donc je me dis que ça peut pas faire de mal. J'ai aussi essayé les bas de contention. Tout ça améliore légèrement mais j'ai toujours des impatiences...

Pas trop de changement d'humeur pour moi, mais je compatis, c'est pénible. Tu as identifié pourquoi tu te sentais triste ? Ou c'est sans raison ? J'ai eu ça au 1er trimestre moi, une grande tristesse sans vraiment trop de raison. C'est passé. Ce doit être hormonal...
Mais dpa c'est le 30 juillet lol

Je sais que le manque de fer augmente aussi les impatience du coup comme j'en ai plus du tout , je suis sous traitement ça aide un peu , parfois je m'étire aussi mais bon , quand c'est fort y pas grand chose qui marche.

Je pense que je suis un peu triste aussi psk ça fait presque trois mois que je suis arrêtée . J'ai un métier où j'ai beaucoup de contacts avec les gens habituellement ( je suis kiné) et là je me retrouve un peu seul a la maison . Quand mon mari est là il fait attention à moi mais il ne peut pas non plus me donner tout son temps c'est normal mais ça rend un peu triste quand même.

Je sais aussi que c'est lié aux hormones car j'ai la larme plus facile qu'avant . Et aussi j'ai une certaine tristesse vis a vis de mon corps ( j'aime mon bébé plus que tout je suis contente qu'il soit la ) mais je ne me sens plus désirable . Et mon mari a peur de me faire mal pendant les câlin . Donc plus de câlin et moi ça me déprime un peu
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
Avatar du membre
Peregrine

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par Peregrine »

Ah oui le 30 juillet, tu vas être une des premières du groupe à accoucher ! On aura un aperçu comme ça ! (en considérant que je n'accouche pas prématurément bien sur...)

Oh oui je te comprends pour le corps qui a changé. C'est pas forcément facile à vivre, on en parle pas trop, mais c'est clair que ça bouscule. J'ai décidé de ne plus me peser donc je sais pas trop où j'en suis, je me suis arrêtée à +15kg, ça me déprimait trop, j'ai toujours était mince et là j'approchais des 80kg (j'ai même du les dépasser depuis). Mais je crois que c'est finalement assez harmonieux. Et ce qui m'aide, c'est clair, c'est le regard de mon mari, il me trouve belle.

Je comprends que ce soit dur de ne plus se sentir désirée. Vous en avez parlé ? Tu lui as expliqué que le bébé ne risquait rien, qu'il ne sentait rien ?

Pour moi, je n'ai jamais trop aimé la pénétration (beaucoup de douleurs), mais là avec la grossesse les sensations ont beaucoup changé et c'est mille fois mieux, donc je suis demandeuse et du coup mon mari qui n'est pas habitué à ça est plutôt content je crois ! On a fait un pause de trois semaines avec les contractions, mais on a demandé un avis médical et on a eu le feu vert pour reprendre.

J'espère pour toi que ton conjoint voudra bien te faire des câlins quand même, c'est vrai que c'est pas drôle. Ça concerne beaucoup de futurs papa j'ai l'impression, ce bloquage sexuel avec une femme enceinte... Vous pouvez aussi vous faire des papouilles sans pénétration, si c'est sa crainte. C'est mieux que rien !!

Et pour la solitude, je compatis, je suis au chômage depuis juillet donc j'ai passé ma grossesse à la maison, c'est pas tous les jours facile. J'ai la chance d'avoir des copines disponibles qui ne travaillent pas tous les jours (souvent avec des enfants en bas âge) donc on s'est fait quelques sorties copines pour aller faire une balade, c'est fort agréable. Mais avec le confinement c'est vrai que ça a beaucoup réduit les possibilités de se voir. Ça va peut-être s'améliorer pour toi prochainement ? Tu t'entends bien avec ta maman ? Est ce qu'elle peut venir te voir ?
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Avatar du membre
IamCin

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 04 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Peregrine a écrit : 23 mai 2021 à 11:53 Ah oui le 30 juillet, tu vas être une des premières du groupe à accoucher ! On aura un aperçu comme ça ! (en considérant que je n'accouche pas prématurément bien sur...)

Oh oui je te comprends pour le corps qui a changé. C'est pas forcément facile à vivre, on en parle pas trop, mais c'est clair que ça bouscule. J'ai décidé de ne plus me peser donc je sais pas trop où j'en suis, je me suis arrêtée à +15kg, ça me déprimait trop, j'ai toujours était mince et là j'approchais des 80kg (j'ai même du les dépasser depuis). Mais je crois que c'est finalement assez harmonieux. Et ce qui m'aide, c'est clair, c'est le regard de mon mari, il me trouve belle.

Je comprends que ce soit dur de ne plus se sentir désirée. Vous en avez parlé ? Tu lui as expliqué que le bébé ne risquait rien, qu'il ne sentait rien ?

Pour moi, je n'ai jamais trop aimé la pénétration (beaucoup de douleurs), mais là avec la grossesse les sensations ont beaucoup changé et c'est mille fois mieux, donc je suis demandeuse et du coup mon mari qui n'est pas habitué à ça est plutôt content je crois ! On a fait un pause de trois semaines avec les contractions, mais on a demandé un avis médical et on a eu le feu vert pour reprendre.

J'espère pour toi que ton conjoint voudra bien te faire des câlins quand même, c'est vrai que c'est pas drôle. Ça concerne beaucoup de futurs papa j'ai l'impression, ce bloquage sexuel avec une femme enceinte... Vous pouvez aussi vous faire des papouilles sans pénétration, si c'est sa crainte. C'est mieux que rien !!

Et pour la solitude, je compatis, je suis au chômage depuis juillet donc j'ai passé ma grossesse à la maison, c'est pas tous les jours facile. J'ai la chance d'avoir des copines disponibles qui ne travaillent pas tous les jours (souvent avec des enfants en bas âge) donc on s'est fait quelques sorties copines pour aller faire une balade, c'est fort agréable. Mais avec le confinement c'est vrai que ça a beaucoup réduit les possibilités de se voir. Ça va peut-être s'améliorer pour toi prochainement ? Tu t'entends bien avec ta maman ? Est ce qu'elle peut venir te voir ?
On en a discuté un , j'espère que ça va s'arranger .. oui je suis proche de ma mère . Mais on se voit pas non plus tout les jours . Bon après il y a des semaines où j'ai pleins de truc prévu . Par exemple cette semaine. J'ai mon cours de préparation a l''accouchement et mon écho et enfin la fête des mères. Donc cette semaine va passer hyper vite . C'est quand j'ai pas grand chose à faire que j'aime. Moins mais c'est la nature je suis habitué à être toujours occupé .
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Bonjour à toutes :)

Sur les conseils d'une fivette avec qui j'ai pas mal discuté dans un autre topic (IVI Barcelone) je me permets de me joindre à vous car j'attends mon heureux événement pour le 12 août, un petit garçon : )

J'en suis à un peu plus de 29 semaines et ma T3 est prévue le 11 juin.

Voilà, ravie de vous lire et je vous souhaite à toutes la meilleure des fins de grossesse possible ! thankyou
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Avatar du membre
Lelik

Fivette de diamant
Messages : 1168
Enregistré le : 20 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Bhappybea06 a écrit : 25 mai 2021 à 18:01 Bonjour à toutes :)

Sur les conseils d'une fivette avec qui j'ai pas mal discuté dans un autre topic (IVI Barcelone) je me permets de me joindre à vous car j'attends mon heureux événement pour le 12 août, un petit garçon : )

J'en suis à un peu plus de 29 semaines et ma T3 est prévue le 11 juin.

Voilà, ravie de vous lire et je vous souhaite à toutes la meilleure des fins de grossesse possible ! thankyou
Hello et bienvenue:) j’ai 29 sa aujourd’hui :)) comment tu te sens?
Quelques jours près j’ai la même date que toi:)))

Ou allez vous acheter les brassières en laine? Chez PB elles sont à 40 euros pcs et il me faut 6 pour la mat:))) avez vous des bons plans?
J’aimerais avoir une bonne qualité qm :)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Lelik a écrit : 25 mai 2021 à 18:17
Bhappybea06 a écrit : 25 mai 2021 à 18:01 Bonjour à toutes :)

Sur les conseils d'une fivette avec qui j'ai pas mal discuté dans un autre topic (IVI Barcelone) je me permets de me joindre à vous car j'attends mon heureux événement pour le 12 août, un petit garçon : )

J'en suis à un peu plus de 29 semaines et ma T3 est prévue le 11 juin.

Voilà, ravie de vous lire et je vous souhaite à toutes la meilleure des fins de grossesse possible ! thankyou
Hello et bienvenue:) j’ai 29 sa aujourd’hui :)) comment tu te sens?
Quelques jours près j’ai la même date que toi:)))

Ou allez vous acheter les brassières en laine? Chez problème elles sont à 40 euros pcs et il me faut 6 pour la mat:))) avez vous des bons plans?
J’aimerais avoir une bonne qualité qm :)

Merci pour ton accueil Lelik ! : )


Ecoute je me sens assez bien, à part le ventre tendu qui me gêne assez fréquemment. Je me dis que ce ne sont pas encore des contractions mais c'est inconfortable. Mon bout de chou est en position "hamac" donc pas encore la tête en bas, et je me dis que peut être que c'est ça, mais j'y connais rien lol

Alors même souci que toi pour les brassières en laine, dommage qu'on n'ait pas des mamies pour nous les tricoter !! je les trouve chères et sinon ce sont des brassières en maille mais coton. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me dis qu'en août il ne va pas avoir froid entre le bonnet, une brassière même en laine, des chaussettes et des moufles !!
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Avatar du membre
Lelik

Fivette de diamant
Messages : 1168
Enregistré le : 20 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Kobaga a écrit : 25 mai 2021 à 18:19 Coucou les filles !

Je n'avais plus les notif', mais j'ai rattrapé mon retard !

Peregrine, c'est top d'avoir un suivi à domicile chaque semaine, c'est rassurant !
Pour le hoquet, mon conjoint peut parfois le sentir oui. Tout à l'heure ça se voyait carrément avec mon ventre qui bougeait au rythme du hoquet ! J'imagine que ça dépend de la position du bébé à ce moment là.

Je suis aussi végétarienne (enfin j'étais avant ma grossesse), et c'est pareil, j'ai parfois envie de manger de la viande depuis que je suis enceinte. Je suis supplémentée en fer depuis le dernier rendez-vous, j'espère que ça va avoir remonté un peu à la prochaine prise de sang !

Pour le sommeil, je commence à sentir le poids du ventre de plus en plus aussi. Je suis obligée de bouger régulièrement sinon je finis toujours par me sentir comprimée quelque part... Et je commence à avoir des crampes dans les jambes la nuit ! Je me demande si ce n'est pas dû à un manque de magnésium.

Côté changement du corps, en effet, pas si facile à vivre. J'ai arrêté de me peser à +10kg moi :-D Mon conjoint a l'air de me trouver à son gout par contre, ouf ! Mais je me rends compte que je n'ai pas en tête le volume que je prends : je ferme la portière de la voiture dans mon ventre, je pense que je passe entre 2 meubles, mais non... Le changement est tellement rapide que mon cerveau n'a pas intégré la chose on dirait !

Au niveau des émotions, j'ai la larme facile aussi, je suis capable de pleurer à chaudes larmes si je vois un animal écrasé sur le bord de la route ou si je regarde une émission débile à la télé.

Aujourd'hui j'ai eu ma 2ème injection de vaccin, une bonne chose de faite !
Normalement je devais visiter la maternité, mais c'est repoussé à la semaine prochaine, j'ai hâte!

Bhappybea, bienvenue :) Ma DPA est le 13 aout, on est proches ! Et je suis passée par la case DO aussi :)

Lelik pour les brassières en laine, ma mère s'est remis au tricot donc je n'aurai pas besoin d'en acheter. Mais je n'en aurai pas 6 par contre !!
Oh super, Ma mère à aussi tricoté, elle faisait les choses très jolies, mais malheureusement elle n’est plus la.
Cool les filles, ma PDA est le 16.08:)
Je suis à +4,5 kg et j’ai faim presque tout le temps lol mais j’essaie de faire attention qm. Je me suis fixée le nombre de kg précis lol 😂 et je regarde déjà les crèmes pour après 😂😂😂
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Kobaga a écrit : 25 mai 2021 à 18:19 Coucou les filles !

Je n'avais plus les notif', mais j'ai rattrapé mon retard !

Peregrine, c'est top d'avoir un suivi à domicile chaque semaine, c'est rassurant !
Pour le hoquet, mon conjoint peut parfois le sentir oui. Tout à l'heure ça se voyait carrément avec mon ventre qui bougeait au rythme du hoquet ! J'imagine que ça dépend de la position du bébé à ce moment là.

Je suis aussi végétarienne (enfin j'étais avant ma grossesse), et c'est pareil, j'ai parfois envie de manger de la viande depuis que je suis enceinte. Je suis supplémentée en fer depuis le dernier rendez-vous, j'espère que ça va avoir remonté un peu à la prochaine prise de sang !

Pour le sommeil, je commence à sentir le poids du ventre de plus en plus aussi. Je suis obligée de bouger régulièrement sinon je finis toujours par me sentir comprimée quelque part... Et je commence à avoir des crampes dans les jambes la nuit ! Je me demande si ce n'est pas dû à un manque de magnésium.

Côté changement du corps, en effet, pas si facile à vivre. J'ai arrêté de me peser à +10kg moi :-D Mon conjoint a l'air de me trouver à son gout par contre, ouf ! Mais je me rends compte que je n'ai pas en tête le volume que je prends : je ferme la portière de la voiture dans mon ventre, je pense que je passe entre 2 meubles, mais non... Le changement est tellement rapide que mon cerveau n'a pas intégré la chose on dirait !

Au niveau des émotions, j'ai la larme facile aussi, je suis capable de pleurer à chaudes larmes si je vois un animal écrasé sur le bord de la route ou si je regarde une émission débile à la télé.

Aujourd'hui j'ai eu ma 2ème injection de vaccin, une bonne chose de faite !
Normalement je devais visiter la maternité, mais c'est repoussé à la semaine prochaine, j'ai hâte!

Bhappybea, bienvenue :) Ma DPA est le 13 aout, on est proches ! Et je suis passée par la case DO aussi :)

Lelik pour les brassières en laine, ma mère s'est remis au tricot donc je n'aurai pas besoin d'en acheter. Mais je n'en aurai pas 6 par contre !!

Merci Kobaga : )

En effet nous sommes proches ! Sais-tu comment ton bébé est positionné ? le mien est en "hamac" (je préfère ce terme au "siège") et je me demande quand et s'il va se retourner...

Ca m'interpelle que tu te sois faite vacciner, je trouve ça courageux de ta part. Puis-je te demander où tu as pris tes conseils avant de franchir ce cap, dont je ne me sens pas encore capable au vu du peu de recul qu'on a sur les effets sur femmes enceintes ?

Un grand merci pour votre accueil les filles
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart