Moi + 11 kg pour l'instant dans le ventre bien sûr, mais aussi des fesses cuisses et un peu visage. Jusqu'à février j'ai pris pas mal de nichons mais depuis ça ne bouge plus trop, j'avais peur. Je ne me prive pas... du tout
Pour le prénom effectivement ça fait un peu peur quand on lit la description mais je vous rassure c'est pas un prénom de dictateur non plus ! Vous pourriez deviner : on aime les prénoms en "in". On a pensé à Martin d'ailleurs. .. On les a tous passé en revue. Pour l'instant on en retient un, voir 2.
Liliroz on va faire nous aussi nos photos de grossesse dans 2 semaines normalement. J'étais pas chaude, j'aime pas trop ça mais c'est vrai qu'avec le confinement on a aucune photo potable. Comme toi, photo habillée, en extérieur pour nous, dans les prés à côté de chez nous. On attend une belle journée par contre. Et en couple. Le photographe nous a proposé de diviser la séance : 30 minutes de grossesse et 30 minutes à la naissance. C'est bien je trouve, ça nous fera pour le faire part.