Bonjour les filles !!!
Je ne suis pas assidue et c'est vraiment difficile de tout suivre alors je viens vous donner de mes nouvelles et ce soir je me pose pour tout lire. OUF ! bande de serial papoteuses ";-)
Voilà écho des 12 sa faite à 13sa + 4.... Bébé va super bien il est IMMENSE... le médecin n'en revenait pas !!! mon mari mesure 1M95 moi 1M80 et notre premier fils est né avec 55 cms donc on est pas trop surpris mais le doc lui il hallucinait
Tout est ok, nuque parfaite, les mesures sont bonnes. Et et et et et ... ce sera un deuxième garçon pour nous... là aussi il était plutôt surpris car c'était plus un petit zizi avec tout ce qu'il va avec et non un tubercule génital
Je n'avais pas de préférence ... mais je crois que finalement un chouia mini micro déception car j avais envie de connaitre la complicité avec une fille et je pense vraiment m'arrêter là ... 2 enfants c'est déjà un beau cadeau. Donc avec mon mari ça fera 3 mecs à la maison... souhaitez moi bonne chance :-p
On a arrête le prénom tout de suite en sortant de la maternité c'était un coup de coeur récent mais plus que ça enfaite je crois plutôt : UNE EVIDENCE comme ce fût le cas pour numéro 1. Donc voilà HEUREUX
Je suis nettement moins malade ... ça va mieux même si j'ai encore des nausées c'est un jeu d'enfant après ce que j'ai vécu.
voilà les filles ... merci d'avoir lu ma joie et mon enthousiasme
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J

(Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test

grâce à un Blastocyste de 5 jours