Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.
Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.
Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.
Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynécologue mais je suis sure que tout ira bien

Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.
Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gynécologue ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!
Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)
Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !
Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton

De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun