Un bébé en mars 2020

Jucam

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Re: Un bébé en mars 2020

Message non lu par Jucam » 13 août 2019 à 21:24

Salut les filles,

Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.

Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.

Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.

Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynécologue mais je suis sure que tout ira bien fingers
Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.

Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gynécologue ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!

Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)

Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !

Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton :lol:

De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun :-D
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte

JCookTravel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel » 14 août 2019 à 00:35

Salut les filles c'est top ces jolies écho et que tout ce passe au mieux.
Depuis 3 jours c'est farniente sur plage paradisiaque, le 1er jour j'ai finalement eu les jambes lourdes à cause je pense de l'exposition au soleil et chaleur.
Et maintenant que je ne fais rien, je n'ai plus trop de sensation :-( mon ventre est tout petit, bref ça m'inquiete, je suis plus rassurée quand je suis en mode pile. Par contre j'ai enfin ressenti vos petites bulles de champ, c'est drôle et toujours des petits tiraillements pr ma part.
Jucam tu as raison tu perdras le billet et encore tu peux te faire rembourser les taxes d'aéroport car c'est obligatoire et si tu as une bonne CB te faire rembourser pr cause de restriction médicale.
Je te comprends pour Zika c'était la chose qui me faisait le plus peur et me fait encore peur, je me suis fait piquer 2 fois mais au final les moustiques tigres à Toulouse sont 1 million plus nombreux.
J'avais aussi peur pour la listériose etc.. je suis immunisée contre la toxo, mais finalement je mange toujours très chaud, les viandes et poissons sont ici archi cuite.
Pr la coloration, je vais également voir ce que je peux faire mais il existe bien des colorations naturelles.
Bonne journée à toute moi elle commence car il fait +6h ici.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif

Jucam

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam » 14 août 2019 à 08:00

jcook, à mon avis pas de stress. Comme tu bouges moins ton ventre est moins sollicité.
Et en plus si tu as ressenti les bubulles de champ, c'est top.

Pour Zika, c'est ce que je me suis dit. L'année dernière nous sommes allés en Lot et Garonne et il y avait énormément de moustiques tigres.
Je pense attendre le rendez-vous avec mon gynécologue de l'hôpital fin septembre pour qu'il me dise si je peux voyager ou non.
J'ai commencé à me renseigner pour le remboursement avec ma CB. Bien que ce soit une visa premier, ça à l'air compliqué quand le motif est une grossesse.

Profite bien de la plage et je vous souhaite à toutes une belle journée !
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte

Emidim

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim » 14 août 2019 à 11:00

Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
mllle 35 ans ; taux AMH bas
misteer 37 ans ; RAS
En essai BB1 depuis 2016
• 6 mois sous CLOMID : échec
• Cœlioscopie en 2018
- IAC 1 : pregnant faible taux 15ui ; fausse couche précoce brokenheart
- IAC 2 & 3 notpregnant

FIV ICSI 1 : protocole court avec antagoniste
Début Duphaston : 30/05 Début Provames : 05/06 Début Gonal : 22/06
Ponction le 4/07
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif 112 ui (18/07) - 266 ui (20/07) - 699 ui (22/07) - 2298 ui (25/07) - 22 820 ui (01/08) - 75 383 ui (08/08)
Écho du 19/08 : un petit coeurquibat qui bat et 20,74 mm de bonheur qui gigotent

ChloéB

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB » 14 août 2019 à 11:03

Je prends également CZen états nauséeux, des comprimés a base de gingembre.

J'ai senti une amélioration mais les nausées étaient quand même présente, en plus faible.
Je suis a 10sa demain, et ça fait une petite semaine où je ressens une nette amélioration, j'arrive a manger sans dégoût ! Et quasi plus de nausées.
Par contre j'ai peur d'arrêter le médicament... Donc je vais continuer encore un peu quand même :-)

Courage les filles ça va bien finir par s'arrêter !
Emidim a écrit :
14 août 2019 à 11:00
Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
29 ans tous les deux, 13 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Écho 6sa+5 : ils sont deux !!
Écho 9sa+5 : 3cm chacun de bonheur
coeurquibat coeurquibat
T1 le 29/08

LULU63

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 » 14 août 2019 à 11:43

Emidim a écrit :

Coucou,

J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre bigheart. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
rendez-vous écho le 07/08 l'embryon est là

Harley

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Harley » 14 août 2019 à 11:51

LULU63 a écrit :
14 août 2019 à 11:43
Emidim a écrit :

Coucou,

J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre bigheart. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
Heureuse de lire tout ce positif cela nous fait garder espoir
Rendez vous pour moi le 20 août en espérant avoir les mêmes émotions
Profite bien gros gros bisous 😋
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308
4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit première écoute beaucoup d émotion juump
20 août écho T1

Emidim

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim » 14 août 2019 à 12:00

LULU63 a écrit :
14 août 2019 à 11:43
Emidim a écrit :

Coucou,

Génial, que du bonheur, que de bonnes ondes... multiheart
C'est bien que tu saches enfin la cause de ces saignements qui t'inquiétaient : tout va rentrer dans l'ordre.
mllle 35 ans ; taux AMH bas
misteer 37 ans ; RAS
En essai BB1 depuis 2016
• 6 mois sous CLOMID : échec
• Cœlioscopie en 2018
- IAC 1 : pregnant faible taux 15ui ; fausse couche précoce brokenheart
- IAC 2 & 3 notpregnant

FIV ICSI 1 : protocole court avec antagoniste
Début Duphaston : 30/05 Début Provames : 05/06 Début Gonal : 22/06
Ponction le 4/07
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif 112 ui (18/07) - 266 ui (20/07) - 699 ui (22/07) - 2298 ui (25/07) - 22 820 ui (01/08) - 75 383 ui (08/08)
Écho du 19/08 : un petit coeurquibat qui bat et 20,74 mm de bonheur qui gigotent

Cobalama

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama » 14 août 2019 à 13:05

Hello à toutes !

Je voulais vous faire un petit retour d'expérience, hier j'ai participé à ma première séance de Yoga Prénatal et c'était génial !! Je sais que certaines d'entre vous y pense donc je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.

Nous étions un groupe de 6 futures mamans toutes pour un premier enfant dans une ambiance très conviviale et bienveillante. On apprends à respirer, à se détendre, se concentrer et soulager ses douleurs.
En plus, la prof nous donne pleins de conseils pour l'accouchement.
Et le must dans ces cours c'est pas forcément le cours en lui même mais le fait qu'on parle toutes beaucoup entre nous.
Et la je me suis rendu compte que d'autres avaient les mêmes questions, peur, doute que moi.
On se donne des conseils sans se juger alors que nous venions de nous rencontrer.
Franchement, ça fait un peu forum mais dans la vraie vie, j'ai adoré :lol:
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun

Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette » 14 août 2019 à 13:44

Jucam a écrit :
13 août 2019 à 21:24
Salut les filles,

Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.

Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.

Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.

Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynécologue mais je suis sure que tout ira bien fingers
Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.

Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gynécologue ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!

Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)

Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !

Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton :lol:

De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun :-D
Coucoooou
Bah écoute j'ai eu ma ponction fin mars... hysperstim... les ovaires sont toujours supers gros (donc toujours stimulés) + un gros kyste... mercredi dernier gynécologue m'a dit OK PR L'AVION... j'ai pris mes billets vendredi et nous voila en Martinique depuis lundi... le voyage c'est super bien passé, bas de contention... se dégourdir les jambes souvent, boire beaucoup... voila 3 semaines en famille ici je suis la plus heureuse... j'espère que tu pourras partir en vacances ça te fera le plus grand bien fingers
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte

Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette » 14 août 2019 à 13:49

J'espère que tout le monde va bien les filles :-D

Je suis contente que toutes ces echos se passent bien et que vos petits babychoux soient en pleine forme natte
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte

mtc10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 » 14 août 2019 à 15:09

coucou les filles, rendez-vous T1 terminé natte

l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!! multiheart multiheart

je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de côté), et une photo de famille bigheart

Image Image Image