Future maman pour septembre 2019! :-)

PDL

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: Future maman pour septembre 2019! :-)

Message non lu par PDL » 10 juil. 2019 à 22:58

Bonsoir à toutes !
Comment allez vous ?
Audreiz, je 🤞 pour toi. J'espère que tu va pouvoir encore les garder un petit peu au chaud.
Kira, ton terme est pour quand ?
Car moi terme le 6 septembre et pareil une autre écho le 12 août car à l'écho du 1er juillet gros bébé (2kg) donc 2 semaines d'avance et bébé en siège décomplété donc à voir si il ou elle se sera décidé à se retourner.

Liliana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Liliana » 11 juil. 2019 à 11:11

Pdl on a la même date de conception, et mon bébé le 27 juin faisait 1kg785 et c'est un tout petit bébé!
Comme quoi avec 200g ils nous font inquieter!
Le tien 100g de plus et le mien 100g de moins et on est bonnes pour des controles supplémentaires! Pff tout en sachant que ce ne sont que des estimations!
En attendant hier j'ai acheté quelques bodys super petits, au cas ou...
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif 💙

BB2:
Fiv1: ponction le 6/12/2018, transfert à j5
C'est testpositif !!!

Image

Kira88

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 » 11 juil. 2019 à 20:21

PDL a écrit :
10 juil. 2019 à 22:58
Bonsoir à toutes !
Comment allez vous ?
Audreiz, je 🤞 pour toi. J'espère que tu va pouvoir encore les garder un petit peu au chaud.
Kira, ton terme est pour quand ?
Car moi terme le 6 septembre et pareil une autre écho le 12 août car à l'écho du 1er juillet gros bébé (2kg) donc 2 semaines d'avance et bébé en siège décomplété donc à voir si il ou elle se sera décidé à se retourner.
Normalement pour le 31 août. J'ai aussi écho supp le 5/08 pour voir sa croissance. Si elle grossit autant, déclenchement au mi-août.
J'espère que ton petit va se retourner. Le mien a déjà en position cephalique depuis 26sa...

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

17/12 testpositif 136 UI juump
19/12 374 UI :amour:

T1 12SA3J : 7,2 mm , coeurquibat 152 bpm
T2 22SA3J : 620 gr natte
T2bis 26SA3J : 1kg130gr c'est une :girl:
T3 : 2kg500gr :girl: confirmé
T3bis sablitime : 05/08 déclenchement avant 39sa

Image

PDL

Fivette de bronze

Message non lu par PDL » 11 juil. 2019 à 21:59

Bonsoir
Lilian a, ah oui je suis bien d'accord qu'ils nous font peur pour rien, enfin j'espère !!!
C'est sur ce n'est que des estimations, à ma fille il m'avait dit un bébé de 4kg voir plus et elle pesait 3kg370 mais 15 jours avant terme.
Kira, ok donc déclenchement 15 jours avant terme. Je trouve que la prochaine écho du 12 août est tard mais si je compare avec toi ça revient au même !
J'espère aussi qu'il va se retourner, j'ai fais 1 séance d'acupuncture la semaine dernière mais je ne l'ai pas senti se tourner, car apparement si il se tourne je vais le sentir passer !!!
La kinésiologue me dis que mon corps et ma tête ne sont pas prêt à raccoucher naturellement vu l'accouchement que j'ai eu à ma fille 😢

Liliana

Fivette de bronze

Message non lu par Liliana » 11 juil. 2019 à 23:42

J'ai eu une cesarienne, et ca ne donne pas envie de recommencer on plus!
L'opération en lui même c'est top, mais quand tu crois que tout est fini c'est là que les choses se gâtent...
2h en salle de réveil, les plus terribles de ma vie, j'avais une seule chose en tête, achevez moi! Une envie terrible de bouger, de se retourner, mais je ne sentais plus les jambes, je croyais que ca ne pourra jamais revenir. Puis à claquer les dents jusqu'à avoir mal aux abdos tellement je tremblais. Ca me paraissait une éternité, et même en montant dans la chambre ca continuait. Puis je suis restee dans un semi réveil toute la journée, je ne me rappelle pas de grande chose, qui est venu et qui a apporté quoi? Je me tetrouvais avec un tas de fringues de un à trois mois que je nai jamais su d'où ca venait... puis ne pas pouvoir me lever, ni m'occuper de mon bébé... bref, cette fois il nest pas question de césarienne pour l'instant, ce nest pas moi qui va insister!

Par contre une question.
Sur ma liste il y a marqué un bandeau de peau à peau... c'est quoi ce truc??? Vous avez une idée? Sinon apporter un grand tee shirt à bretelle... traduction , un débardeur qui me va grand ou quoi??? J'avoue que je vois mal ces 2 trucs... une chemise de nuit qui s'ouvre devant c'est pas mieux pour la peau à peau?
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif 💙

BB2:
C'est testpositif !!!

Image

Faustine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine » 12 juil. 2019 à 08:01

Liliana a écrit :
11 juil. 2019 à 23:42
J'ai eu une cesarienne, et ca ne donne pas envie de recommencer on plus!
L'opération en lui même c'est top, mais quand tu crois que tout est fini c'est là que les choses se gâtent...
2h en salle de réveil, les plus terribles de ma vie, j'avais une seule chose en tête, achevez moi! Une envie terrible de bouger, de se retourner, mais je ne sentais plus les jambes, je croyais que ca ne pourra jamais revenir. Puis à claquer les dents jusqu'à avoir mal aux abdos tellement je tremblais. Ca me paraissait une éternité, et même en montant dans la chambre ca continuait. Puis je suis restee dans un semi réveil toute la journée, je ne me rappelle pas de grande chose, qui est venu et qui a apporté quoi? Je me tetrouvais avec un tas de fringues de un à trois mois que je nai jamais su d'où ca venait... puis ne pas pouvoir me lever, ni m'occuper de mon bébé... bref, cette fois il nest pas question de césarienne pour l'instant, ce nest pas moi qui va insister!

Par contre une question.
Sur ma liste il y a marqué un bandeau de peau à peau... c'est quoi ce truc??? Vous avez une idée? Sinon apporter un grand tee shirt à bretelle... traduction , un débardeur qui me va grand ou quoi??? J'avoue que je vois mal ces 2 trucs... une chemise de nuit qui s'ouvre devant c'est pas mieux pour la peau à peau?

Liliana,
Je suis certaine qu'avoir eu une césarienne la fois précédente ne t'oblige pas à en avoir une cette fois-ci, et d'après ce que j'ai vu autours de moi (amies), ça ne se passe pas toujours de façon aussi pénible. Ma pauvre... Ca avait l'air horrible!
En effet la valise de maternite et le ssc d'accouchement me prennent aussi la tête 😱
Je ne comprends pas toujours quoi prendre exactement (genre justement la chemise pour la peau à peau, ou encore la taille des soutiengotdallaitement). On va prendre une taille en plus après l'accouchement ??? Mais je vais jamais trouver de soutien-gorge adapté... Et puis certaines femmes me disent qu'elles avaient déjà tellement pris durant leur grossesse quelle n'ont rien pris en plus après l'accouchement... Bref j'aimerais éviter les achats inutiles mais je m'y perds un peu. Et dans mon coin j'ai pas trop trouvé de chouettes magasins lingerie qui proposent un vaste choix pour la grossesse et l'allaitement.
Odalisque un magasin à me recommander sur Bruxelles?

Sinon, de mon côté deux petites alertes en deux semaines. Mon mari dit que he bosse trop. À vrai dire c'est surtout que he dors pas assez et puis les travaux chez nous ça n'aide pas à se reposer! La chambre de bébé est finie chez vous? Nous ce sera pas avant début/mi août...

Gros mal de dos et impossible de savoir quelle position prendre (dormir sur le dos l'oppression, à gauche ça allait jusqu'à il y a 2 jours mais douleur à l'épaule que j'ai luxée plusieurs fois, et côté droit c'est bébé qui n'aime pas et me le fait sentir! Des conseils???

Et encore... ben... petits ou gros bébés, on va très bien y arriver et on fera toutes de notre mieux mais l'important je crois c'est que nos choix soient respectés par le personnel médical ou encadrant.

Belle journée à toutes!
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stimulation
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blastocyste exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
prise de sang 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
prise de sang 17.01 7032 ui :-D
échographie le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
échographie T1 le 05.03.19 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
échographie T2 le 16.05.19 553g et toujours parfait!
Image

Liliana

Fivette de bronze

Message non lu par Liliana » 12 juil. 2019 à 22:57

J'ai parlé trop vite... de retour du controle de diabète et ca craint smilvener

Donc césarienne programmée le 26 aout (jour de reprise de mon gynécologue), et hospitalisation une semaine avant!!! 😱😨😭😝😵
BB1:
Long parcours de 14 ans

BB2:
C'est testpositif !!!

Image

Faustine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine » 13 juil. 2019 à 08:58

Liliana a écrit :
12 juil. 2019 à 22:57
J'ai parlé trop vite... de retour du controle de diabète et ca craint smilvener

Donc césarienne programmée le 26 aout (jour de reprise de mon gynécologue), et hospitalisation une semaine avant!!! 😱😨😭😝😵
Oh Liliana, je suis désolée... J'espère qu'il t'est possible de confier tes peurs et ton expérience précédente de césarienne à ton/ta gynécologue. Cela peut peut-être aider à ce que cela se passe mieux. Peut-être un peu de relaxation ? Acupuncture ? :smack: Courage !
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stimulation
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blastocyste exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
prise de sang 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
prise de sang 17.01 7032 ui :-D
échographie le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
échographie T1 le 05.03.19 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
échographie T2 le 16.05.19 553g et toujours parfait!
Image

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 13 juil. 2019 à 10:29

Oh non liliana 😓 garde le moral et essaie d’être positive ma cocotte 💪🏻
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres AMP
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég..

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre 12/10/2018 misteer
Iad 1 🍀 22/11 notpregnant
Iad 2 🎅🏼 21/12 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 ! dpo17 tx à 1123 💪🏻
Écho précoce 28/01 💕 des jujus 💕 BabyBoys :boy: :boy:
DPA 21/09/2019

Meline76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Meline76 » 13 juil. 2019 à 19:53

Coucou les filles

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je suis à 33sa avec juju garçon et fille :)
Je me retrouve un peu comme audreiz car hospitalisation il y a 15 jours car mon col s est raccourcis de moitié et j’ai eu injection de corticoïdes. Je suis sortie depuis, au 11 juillet lui faisait 1kg9 et elle 2kg2. Du coup à la maison mais je dois y aller doucement...
Je dois tenir minimum jusqu’au 19 juillet pour passser le cap de 34sa et que l on ne soit pas sur du grand prématuré.
Sinon une césarienne et fortement envisagé car lui est en siège et le 1èr a se présenter, mais je m en suis fait une raison...
Fiv 1 juillet 2018
Transfert un blastocyste notpregnant
Septembre 2018 1 TEC notpregnant
Fiv 2 novembre 2018 transfert 2 blastocystes
24/12: testpositif 683ui
26/12: 1426 Ui pour seconde prise de sang
28/12: 3366 ui pour 3ème prise de sang
14/01: 1ère échographie, ils sont deux!! :girl: :boy:
18/02: échographie 1er trimestre

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 13 juil. 2019 à 20:11

Roh courage ! La MAP est vraiment pas une partie de plaisir .. plus qu’une semaine à tenir 💪🏻
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres AMP
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég..

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre 12/10/2018 misteer
Iad 1 🍀 22/11 notpregnant
Iad 2 🎅🏼 21/12 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 ! dpo17 tx à 1123 💪🏻
Écho précoce 28/01 💕 des jujus 💕 BabyBoys :boy: :boy:
DPA 21/09/2019

PDL

Fivette de bronze

Message non lu par PDL » 14 juil. 2019 à 09:57

Bonjour à toutes !
Faustine, j'espère pas prendre encore de la poitrine après l'accouchement !! À ma fille c'était juste au moment de la montée de lait mais je n'avais pas changé de taille de soutien gorge.
Pour ton mal de dos, tu n'as pas essayé l'ostéopathe ?
Je suis d'accord avec toi que dans tous les cas, on va y arriver il va bien falloir qu'ils sortent ces bébés d'une manière ou une autre !!!
Milana, je suis désolée pour toi mais il faut peut être mieux pas prendre de risque par rapport 1 ton diabète ?
Garde le moral, et essaie d'en parler avec ton gynécologue ou ta sage femme pour te détendre.
Mélaine, repos repos alors
Aller ça va le faire, il faut croire en tes bébés, et 1 petit mec et 1 nana c'est génial !!!!