Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Cece92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Cece92 »

Hello les filles !
Comment allez-vous ?
Résultats de la prise de sang DPNI ce matin négatif natte
Donc à priori pas besoin de faire une amniocentèse ouf
Rendez-vous pris avec la maternité pour mon échographie à 18SA le 21/07. Je pense que le suivi sera fait par la maternité après et plus par le gynécologue en cabinet.
Pour vous ça se passe comment ?
Je dois refaire un ECBU (tous les mois) pour surveiller vu ma récidive d'infection urinaire.
J'ai fait la prise de sang pour la CMV, je crois que je suis à jour pour les examens à ce jour.
La déclaration de grossesse a été faite en ligne, mais je n'ai pas compris on m'a donné un papier pour l'employeur en me disant que ça servait aussi pour la sécu et la CAF, ça veut dire que je dois l'envoyer ?
La déclaration en ligne ne suffit pas ? En plus il s'est trompé sur un papier il a écrit nbr de foetus 1 au lieu de 2 quelle boulette GRRR minnce
Bonne journée ! ;-)
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
Prise de sang le 09/04/21 testpositif
DPO14 467 UI / DPO17 2256 UI / DPO20 10832 UI / DPO25 42555 UI treefle
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm, 125 coeurquibat
Échographie 7SA : toujours là les 2 ça pousse 15mm, 160 coeurquibat
Échographie 9SA : les 2 gigotent bien 34mm, 175 coeurquibat
T1 le 03/06 54 et 58mm coeurquibat
Prise de sang DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75 et 77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm de bonheur x2 :girl:
Prochain rendez-vous le 20/08 + écho cardiaque foetale le 24/08 fingers
PelagieBis

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par PelagieBis »

Cece on va finir en dialogue toutes les deux :lol:

Super nouvelle pour le dpni!
Ici je suis suivie jusqu'au 8è mois par ma gynécologue de ville, qui me fera les echos T2 et T3 (d'ailleurs tous les rendez-vous mensuels et echos sont déjà pris!), et j'aurais 2 rendez-vous avec un gynécologue de la clinique, plus consult anesthésie bien sûr. Et je n'ai pas encore décidé pour la préparation à la naissance.

Ici aussi j'ai analyse d'urine tous les mois en plus de la toxo.

Et pour le CMV je l'ai déjà eu et je suis immunisée, j'avais fait la sérologie en m'inscrivant au DO.

La déclaration de grossesse a été faite en ligne aussi. Par contre l'attestation employeur c'est juste pour pouvoir bénéficier des aménagements prévus dans ta convention je crois.
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 ---, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3 TEC1 ---, TEC2 ---
FIV2 01/2018: 2j3. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:
06/2018 +++ naturelle,écho à 9SA: grossesse arrêtée
Matrice lab :sous activation
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 ---
Fiv4 10/2019 transformée en IAC, ---
On stoppe, sur liste d'attente pour DO en France depuis 02/2020

04/2021 : pregnant surprise
06/2021:échographie T1 Ok, 62,5mm coeurquibat
Cece92

Fivette de bronze

PelagieBis a écrit : 15 juin 2021 à 19:02 Cece on va finir en dialogue toutes les deux :lol:

Super nouvelle pour le dpni!
Ici je suis suivie jusqu'au 8è mois par ma gynécologue de ville, qui me fera les echos T2 et T3 (d'ailleurs tous les rendez-vous mensuels et echos sont déjà pris!), et j'aurais 2 rendez-vous avec un gynécologue de la clinique, plus consult anesthésie bien sûr. Et je n'ai pas encore décidé pour la préparation à la naissance.

Ici aussi j'ai analyse d'urine tous les mois en plus de la toxo.

Et pour le CMV je l'ai déjà eu et je suis immunisée, j'avais fait la sérologie en m'inscrivant au DO.

La déclaration de grossesse a été faite en ligne aussi. Par contre l'attestation employeur c'est juste pour pouvoir bénéficier des aménagements prévus dans ta convention je crois.
Oui j'ai l'impression qu'on va finir en tête à tête, les filles ont disparues les unes après les autres...
C'est mieux d'être suivie en cabinet de ville, j'ai aussi des rendez-vous mensuels programmés jusqu'en septembre.
Je suis encore loin de penser à ma préparation à l'accouchement :lol:
Merci pour l'info au sujet de l'attestation employeur, je crois que je vais attendre encore 15 jours pour leur dire car je dois signer mon renouvellement de CDD et je ne sais pas si c'est judicieux de leur annoncer juste avant même si normalement ils n'ont pas le droit de changer d'avis à cause de la grossesse...
Mais c'est sûr qu'ils vont faire la tête que je sois absente une grande partie de l'année prochaine. J'ai appris mes dates de congés maternité, on en a plus pour une grossesse gémellaire (12 semaines avant et 22 semaines après). Du coup cela ferait de début octobre à fin mai 2022, ils vont me maudire !
Et encore ça c'est si j'ai trouvé 2 places en crèche mais vu la période de fin d'année scolaire, je sens que j'aurais de la place éventuellement qu'en septembre donc cela voudrait dire prolonger mon congé...
Tu sais quel mode de garde choisir entre crèche et assistante maternelle ?
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
PelagieBis

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par PelagieBis »

La préparation à la naissance c'est trop loin et tu me parles de mode de garde? :lol: :lol: :lol:

Ici pour ma fille on avait fait assistante maternelle, crèche, puis re-assistante maternelle suite à un déménagement et changement de ville.

Les deux ont des avantages... Tout petit, selon le profil des autres enfants chez l'ass mat, c'est plus calme et plus facile de respecter le rythme du bébé. Un peu plus grand, niveau éveil et sociabilisation, la crèche c'est chouette... Mais bonjour l'enchaînement des rhumes et autres maladies le premier hiver...

On verra, l'idée ici ça serait que mon homme prenne un congé parental de 6 mois, pour arriver jusqu'à la rentrée de septembre... Mais ça dépendra de mon nouveau travail et de s'ils me gardent ou pas... Parce que si je suis au chômage, on va pas faire un congé parental en plus minnce
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 ---, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3 TEC1 ---, TEC2 ---
FIV2 01/2018: 2j3. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:
06/2018 +++ naturelle,écho à 9SA: grossesse arrêtée
Matrice lab :sous activation
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 ---
Fiv4 10/2019 transformée en IAC, ---
On stoppe, sur liste d'attente pour DO en France depuis 02/2020

04/2021 : pregnant surprise
06/2021:échographie T1 Ok, 62,5mm coeurquibat
Cece92

Fivette de bronze

Ahahah oui dans l'ordre des choses la préparation à l'accouchement arrive avant le mode de garde ! :lol:
Pour l'instant j'essaye de ne pas trop penser à l'accouchement, ça me stresse un peu...
Mais le mode de garde je pense que ça va être la croix et la bannière à trouver pour des jujus donc c'est pour cela que j'y pense déjà !
Financièrement je ne sais pas si on pourra se permettre de prendre une assistante maternelle, il faudra qu'on se renseigne sur les aides de la CAF ça va être un gros budget...
Peut-être que je serai au chômage et en recherche d'emploi à la fin de mon contrat donc si je suis à la maison et qu'on a rien trouvé, je pourrai les garder mais dans l'idéal je préférais reprendre une activité professionnelle pas trop tard...
En effet à la crèche on m'avait déjà dit qu'à cause de la collectivité, les bébés chopent tous les microbes et sont tout temps malades, pas terrible !
C'est peut-être mieux une assistante maternelle car ils bénéficient de plus d'attention aussi mais j'imagine que ça doit être difficile d'en trouver une bien en qui avoir confiance !
Bref on en est pas encore là, on verra ça dans 3 mois :lol:
D'ici là il y aura le projet changement de voiture (bye bye petite clio) et je pense que pour le déménagement (car on risque d'être vite à l'étroit dans notre appartement) on verra plus tard car ça va faire beaucoup en même temps ! :lol:
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Clr78 »

Bonjour les filles,
Je vous suis en sous-marin depuis le début mais je n’arrivais pas à me lancer de peur que tout s’arrête.
Mon parcours est dans ma signature. Nous étions en pause PMA prolongée car j’en ai profité pour me faire opérer de la hanche (prothèse totale) suite à une maladie rare et mon mari n’était pas prêt à reprendre.
Je suis, je crois, jumelle de grossesse de Pelagie 😊 Grossesse spontanée et inattendue estimée au premier avril.
Tout va bien à priori suite à la T1, même si il me reste à faire la prise de sang pour écarter, je l’espère, les risques chromosomiques (clarté nucale estimée a 1,8 mm) donc je vais essayer de me détendre et de profiter. Je dis bien essayer…
J’espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur étouffante et que vous m’accepterez malgré mon manque de courage de ne pas vous avoir rejoint dès le début.
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 34 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai bébé 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat 1,6 cm d’amour et d’espoir
fausse couche 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
DDG estimée au 1er avril 🐠
T1 16/06 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
20/07 :boy:
Cece92

Fivette de bronze

Clr78 a écrit : 16 juin 2021 à 15:07 Bonjour les filles,
Je vous suis en sous-marin depuis le début mais je n’arrivais pas à me lancer de peur que tout s’arrête.
Mon parcours est dans ma signature. Nous étions en pause PMA prolongée car j’en ai profité pour me faire opérer de la hanche (prothèse totale) suite à une maladie rare et mon mari n’était pas prêt à reprendre.
Je suis, je crois, jumelle de grossesse de Pelagie 😊 Grossesse spontanée et inattendue estimée au premier avril.
Tout va bien à priori suite à la T1, même si il me reste à faire la prise de sang pour écarter, je l’espère, les risques chromosomiques (clarté nucale estimée a 1,8 mm) donc je vais essayer de me détendre et de profiter. Je dis bien essayer…
J’espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur étouffante et que vous m’accepterez malgré mon manque de courage de ne pas vous avoir rejoint dès le début.
Bienvenue à toi parmi nous et bien sûr que tu as le droit de nous rejoindre que maintenant !
Félicitations pour ta grossesse spontanée :-)
Je comprends parfaitement que tu n'es pas osé, on a toutes cette peur que tout s'arrête depuis le début du 1er trimestre et perso je ne sais pas si elle va me quitter un jour jusqu'à ce que je les ai dans les bras en bonne santé ! pray
On a déjà passé un bon cap avec la T1, je croise les doigts pour tes résultats de prise de sang (1,8mm ça ne me semble pas si épais pour la clarté nucale). De mon côté il y avait un foetus à 1,2mm elle m'a dit que c'était dans la norme et le 2ème par contre était à 3mm et résultats de la DPNI négatif si ça peut te rassurer ! ;-)
Avec la chaleur et les transports, pas clim au travail, ça devient dur... Cet après-midi j'ai failli faire un petit malaise (mouches qui volent devant les yeux, j'ai dû m'asseoir et boire de l'eau fraîche pour que ça passe)
J'espère que les températures vont bientôt baisser !
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
Clr78

Fivette d'argent

Merci Cece pour l’accueil 😊
Pour la clarté nucale le gynécologue m’a dit qu’elle devait être inférieure à 3,5 mm. Et il a bien vu son petit nez, ce qui est aussi encourageant apparemment.
C’est fou car pour mon fils que j’ai eu sans difficultés je n’ai aucun souvenir de tout ça. J’ai vécu la grossesse sans stress et sur un petit nuage. Je me rends compte maintenant à quel point j’ai été chanceuse de vivre ça.
Pour cette grossesse là, après l’échec de la PMA et la fausse couche, j’ai peur de tout. J’ai déjà pleuré plusieurs fois pensant que c’était fini. Je vais rendre fou mon pauvre mari. Je ne pensais pas avoir été aussi marquée mais en effet je crois que je serai rassurée que lorsque je l’aurai dans les bras et encore …
Je rêve d’un bon orage pour rafraîchir l’atmosphère là maintenant tout de suite !
Essai bébé 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
fausse couche 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
DDG estimée au 1er avril 🐠
T1 16/06 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
20/07 :boy:
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles !
Moi aussi je suis toujours là et je vous lis.
Je suis la ptite dernière des échographies. J'ai fais ma T1 hier. On a tout visualisé et mesuré et tout est dans les normes. Clarté nucale à 1.3. Je fais quand même la prise de sang. Il pense que c'est un petit mec parce que le bourgeon partait vers le haut.
Pas de vêtements de grossesse encore ici. Moi aussi je suis toute fine (1m74 et 55 kgs). Je ne me pèse jamais, mais il va falloir que je m'y mette. Et je vais regarder les fringues de grossesse chez kiabi. Je ne savais pas où aller justement.
Je vois ma gyneco mardi. Heureusement car je n'ai toujours pas fais de test urinaire, pas de prise de sang... Bref, un suivi un peu léger.
J'ai pris rendez-vous pour une autre écho le 16/07 juste avant de partir en vacances et 16 août pour la T2. Tous les mois. Ça va être lonnng.
J'ai fais les annonces du coup à nos familles et amis proches. Je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien pour nous. Vacances dans un mois 🤗. J'ai Trooop hâte 😊
Et sinon j'ai goûté les desperados virgin, J'adoooore et je conseille. 😎🌴🎉
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bébé ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Cece92

Fivette de bronze

Lilifasol a écrit : 17 juin 2021 à 20:10 Coucou les filles !
Moi aussi je suis toujours là et je vous lis.
Je suis la ptite dernière des échographies. J'ai fais ma T1 hier. On a tout visualisé et mesuré et tout est dans les normes. Clarté nucale à 1.3. Je fais quand même la prise de sang. Il pense que c'est un petit mec parce que le bourgeon partait vers le haut.
Pas de vêtements de grossesse encore ici. Moi aussi je suis toute fine (1m74 et 55 kgs). Je ne me pèse jamais, mais il va falloir que je m'y mette. Et je vais regarder les fringues de grossesse chez kiabi. Je ne savais pas où aller justement.
Je vois ma gyneco mardi. Heureusement car je n'ai toujours pas fais de test urinaire, pas de prise de sang... Bref, un suivi un peu léger.
J'ai pris rendez-vous pour une autre écho le 16/07 juste avant de partir en vacances et 16 août pour la T2. Tous les mois. Ça va être lonnng.
J'ai fais les annonces du coup à nos familles et amis proches. Je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien pour nous. Vacances dans un mois 🤗. J'ai Trooop hâte 😊
Et sinon j'ai goûté les desperados virgin, J'adoooore et je conseille. 😎🌴🎉
Hello Lilifasol !

Félicitations pour ta T1, tout est dans les normes tu dois être rassurée ! 😊
Oh il vous a déjà dit son pronostic pour le sexe, c'est cool, peut-être un petit mec ! poucehaut
Tu as de la chance si tu n'as pas encore besoin de vêtements de grossesse, perso je commençais à être trop serrée et ne plus pouvoir fermer les boutons de mes pantalons ! :lol:
Je suis allée chez Kiabi car c'est pas trop cher, j'ai pris le strict minimum pour l'instant : un short, un pantalon, 2 tee-shirts et une robe. Et chez Etam Lingerie je me suis achetée 2 soutifs (1 taille au-dessus) sans armatures dans leur gamme maternité (amovibles pour l'allaitement aussi).
Toi aussi tu as tes prochaines écho déjà programmées c'est pratique de savoir à l'avance mais il va falloir qu'on soit encore patiente ! :lol:
C'est chouette pour les annonces aux proches, j'ai commandé des cartes pour y mettre des photos d'écho pour le donner à la famille.
Vous partez où en vacances ?
Mes congés sont en août, on a pas encore réservé j'attendais d'être sûre de pouvoir prendre la voiture etc Il faut qu'on se dépêche si on veut trouver une location, j'ai hâte aussi d'y être ! :-)
Premières vacances d'été avec nos gros bidons ça va faire bizarre les filles ! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud...
Je note pour la dsp virgin, je n'ai pas encore goûté, j'ai dû prendre un virgin mojito l'autre jour avec mes collègues (pas discret, ils ne sont pas encore au courant à part ma collègue de bureau) :lol:
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

C'est chouette ces échanges de bons procédés. Je vais aller jeter un œil chez Kiabi.
Tu vas leurs annoncer quand Cece a tes collègues ? C'est trop chouette en tout cas l'idée des cartes avec l'échographie 😁.
On avait peur aussi pour les vacances de ne pas pouvoir prendre la voiture. Du coup on va voir mon papa et ma sœur qui habite dans le Loir et Cher (pas très fun mais j'ai pas vu mon papa de toute l'année avec ce Covid), ensuite on se fait une semaine d'hôtel et de visite aux copains sur la route du sud pour ne pas faire trop de voiture le même jour. Et puis on finit par 10 jours à Hyeres, chez les parents de mon chéri 🤗😎🌴. J'ai tellement hâte. Dans un mois j'y serai 😁.
Bon week-end à vous les filles !
Pour nous c'est barbec avec les copains ce midi, on est trop bien 😁
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bébé ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Clr78

Fivette d'argent

Coucou les filles !
J’espère que vous passez un bon week-end. Il fait moins chaud c’est plus agréable !
J’ai aussi été à Kiabi je trouve qu’ils ont des vêtements de grossesse pas mal. J’avais pris le strict minimum, j’y retournerai avant les vacances.
Nous on part après l’écho du 20 juillet, j’espère que tout sera ok ! J’ai tellement hâte de partir et de changer d’air. Comme toi Lilifasol on a pris des hôtels pour couper les trajets d’air 1 où on ne peut pas et qui doit faire 5 heures je crois. J’espère que ça ira.
J’ai aussi tous mes rendez-vous de suivi avec le gynécologue jusqu’en décembre ça fait bizarre !
J’aurais aimé savoir le sexe à la T1, pour mon fils on avait su direct. Là le coquin bougeait trop au début et après je crois qu’on l’a énervé donc il nous tournait le dos et impossible de le faire bouger 😂 Le gynécologue m’a dit qu’il avait une petite idée mais qu’il ne voulait pas me dire comme il n’avait pas eu de bons clichés. J’ai hâte de savoir et de voir si ça correspond à mon intuition. Vous en avez une vous ?
Après vu le parcours pour obtenir ce bébé, peu importe tant qu’il est en bonne santé, mais je suis très curieuse et surtout je pense que ça m’aidera à me projeter un peu.
Bonne après-midi à toutes 😊
Essai bébé 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
fausse couche 12SA+2 💔👼