De mon côté, à chaque tentative negative j'ai des crampes en bas du ventre, les ovaires qui travaillent, ça gargouille beaucoup comme avant l'arrivée de me règles.
Et ce mois ci encore ça revient

Tu as encore de l'espoir... moi j'ai fais un test pipi negatif a 3 semaines de grossesse. Et j'ai fais 4 jours apres ma prise de sang en pensant que c'était negatif et suprise c'était positif. Il ne faut pas perdre l'espoir tant que tu n'as pas fait ta prise de sang, tu ne peux pas le savoir.Lyju a écrit : ↑13 janv. 2021 à 22:39 Merci pour vos retours, dans la plupart des cas je crois qu'il n'y a aucun symptômes de ce que j'ai pu lire ici et sur internet.
De mon côté, à chaque tentative negative j'ai des crampes en bas du ventre, les ovaires qui travaillent, ça gargouille beaucoup comme avant l'arrivée de me règles.
Et ce mois ci encore ça revientça ne sera toujours pas pour cette fois ci... j'espère un jour vous rejoindre ici
...
Ah bah on aurait pu se parler cette nuit lol.Loulounette a écrit : ↑14 janv. 2021 à 00:44 Moi je fais juste un coucou aux filles qui n’arrivent pas à dormir !
Bon courage Lyju, ne perdez pas espoir et attendez vos résultats. Bonne chance pour vos prochaines tentatives si pas de +++ cette fois.Lyju a écrit : ↑13 janv. 2021 à 22:39 Merci pour vos retours, dans la plupart des cas je crois qu'il n'y a aucun symptômes de ce que j'ai pu lire ici et sur internet.
Et ce mois ci encore ça revientça ne sera toujours pas pour cette fois ci... j'espère un jour vous rejoindre ici
...