Confessions d'une FIVette (prèsque) en détresse

Répondre
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Confessions d'une FIVette (prèsque) en détresse

Message non lu par lalouviotte »

oui bon détresse c'est un mot fort, mais je l'étais carrément après mon Nième échec de transfert, et là je remonte la pente. muuscle

Petite présentation!

Hélène, 34 ans, toiletteuse dans l'Eure!
en essai Bébé depuis 7 ans sans jamais une seule grossesse. Il nous a fallu un moment pour réussir à nous décider à chercher un peu plus loin ce qui n'allait pas. En parcours FIV ICSI à la clinique Mathilde à Rouen, depuis 1 an maintenant (qui m'en paraissent 10... idea )
moi à priori pas de problème, bonne réserve ovarienne, Mr pas beaucoup de petits soldats, pas bien vaillants et ne tiennent pas longtemps dans la durée.

Nous sommes allés voir le Dr A en mai 2019, avons commencé la stimulation de la première FIV ICSI en Septembre 2019.
Ponction nickel, 10 ovocytes prélevés, et au final 4 embryons obtenus à J5.
Le 7 Octobre 2019, jour de mes 33 ans, on me transfère le 1er! à ce moment, là, j'étais une warrior. Trop contente de savoir enfin que j'allais donner naissance 9 mois plus tard à un mini nous! Bref, hyper confiante. ça ne pouvais que marcher, Le jour de mon anniversaire en plus, quel cadeau extraordinaire coeurquibat
et tous les super symptomes de grossesse qui s'accumulaient, oui oui, j'étais enceinte!
sauf qu'en fait, ben non hein, ça allait pas se passer comme ça, ça aurait été trop facile... mes règles arrivent. Patatras, tout s'écroule. C'est pas tout beau tout rose la PMA en fait?

on enchaine les 3 autres TEC en Novembre, Décembre, et Janvier. rien. 0, nada. pas l'ombre d'une mini accroche!
m**** alors, qu'est ce qui ne va pas chez moi?

Bilan de la 1ère FIV en Février. D'après les dires du Dr A, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas! On part donc dans la foulée sur une FIV ICSI 2. Mes règles se font attendre. 3-4 tests pipi plus tard + 1 pds, non non, je ne suis absolument pas enceinte. Voilà que mon corps se met à me faire des blagues! Le confinement arrive. Finalement heureusement que je n'avais pas commencé la stim! Et puis mes règles débarquent... au bout de 50 jours :roll: et puis elles reviennent. au bout de 20 jours. Et ouf, ça se recale normalement.

Déconfinement, on repart sur la stimulation. Remontée à bloc! La pause forcée m'a fait beaucoup de bien.

Ponction en Juillet, 14 ovocytes ponctionnés, 12 utilisables. Au final 10 fécondés, pour un résultat de 7 beaux J5 de très bonne qualité.
Cette fois ci, pour mettre toutes les chances de notre coté, on en transfère 2 mi Septembre.(en TEC, j'étais en hyperstimulation après la ponction). Pour mettre encore plus de chances de notre coté, et en plus de l'hypnothérapeuthe que je vois tous les 2 mois pour m'aider à supporter ce marathon PMA, je vais voir un acupuncteur, et fais des séances de Reiki. Je prends le luxe de m'offrir en plus plusieurs jours de repos après le transfert (faut pas croire, toiletteur est un métier méga physique!).
Là ça ne peut que fonctionner! On blague avec nos amis proches sur les futurs jumeaux qu'on aura.
12 jours d'attente. et un symptôme inédit vient s'ajouter aux habituels auxquels je ne prête plus aucune attention : la tension dans le bas ventre, 3 jours après le transfert! ohlala, si là ça n'a pas accroché, c'est vraiment que mon corps est un sacré salaud!
..... ah ben non.... ça n'a pas accroché...... -----> descente aux enfers pour moi.
qu'est ce qui ne va pas chez moi???!!!

pour résumer :
2 FIV ICSI, 5 transferts, 6 embryons au total qui n'ont absolument pas accroché.... Il nous reste 5 Findus actuellement.
en cours de traitement pour le TEC suivant, écho le 12 pour prévoir la date.
Dans ma tête? bah ça sera un nouvel embryon de gâché, je persiste à penser qu'il y a quelque chose chez moi qui les bute dans mon utérus... Alors on va le faire quand même, je vais arrêter de me prendre la tête jusqu'à la prise de sang qui de toute façon sera négative, et suite à celle ci, j'entrerai en bataille avec le dr A pour qu'elle me prescrive ENFIN d'autres examens pour trouver enfin ce qui cloche chez moi!

voilà voilà pour la présentation, désolée je n'ai pas réussi à faire plus court :-)
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Coucou et bienvenue !

Au vu de ton bilan je pense qu'il devient urgent que vous fassiez des examens pour déterminer qu'est ce qui empêche que ces embryons s'accrochent. Ca aurait même dû se faire après votre FIV 1. A ta place je ne ferais même pas ce 2ème TEC et je chercherais des solutions avant de continuer à transférer vos 5 derniers J5 dans le vent...
1 J5 de bonne qualité chez une femme jeune c'est 40% de grossesse donc sur 6 J5 transférés il y a un problème quelque part, en tout cas ce serait bête de passer à côté de quelque chose.
As tu fait une hystéroscopie ? Une biopsie de l'endomètre ?
As tu eu un contrôle de ta progestérone avant les transferts ?
Avez vous fait tous les deux votre caryotype ?
D'autres pistes : SAPL, troubles de coagulation, mutations MTHFR, MatriceLab, Test ERA,... (utilise la barre recherche pour trouver des infos sur tout ça sur le forum)
Il faut en discuter sérieusement avec ta gynéco ou alors en changer si elle n'est pas pro active...
Bon courage !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

lalouviotte a écrit : 08 oct. 2020 à 17:14 oui bon détresse c'est un mot fort, mais je l'étais carrément après mon Nième échec de transfert, et là je remonte la pente. muuscle

Petite présentation!

Hélène, 34 ans, toiletteuse dans l'Eure!
en essai Bébé depuis 7 ans sans jamais une seule grossesse. Il nous a fallu un moment pour réussir à nous décider à chercher un peu plus loin ce qui n'allait pas. En parcours FIV ICSI à la clinique Mathilde à Rouen, depuis 1 an maintenant (qui m'en paraissent 10... idea )
moi à priori pas de problème, bonne réserve ovarienne, Mr pas beaucoup de petits soldats, pas bien vaillants et ne tiennent pas longtemps dans la durée.

Nous sommes allés voir le docteur A en mai 2019, avons commencé la stimulation de la première FIV ICSI en Septembre 2019.
Ponction nickel, 10 ovocytes prélevés, et au final 4 embryons obtenus à J5.
Le 7 Octobre 2019, jour de mes 33 ans, on me transfère le 1er! à ce moment, là, j'étais une warrior. Trop contente de savoir enfin que j'allais donner naissance 9 mois plus tard à un mini nous! Bref, hyper confiante. ça ne pouvais que marcher, Le jour de mon anniversaire en plus, quel cadeau extraordinaire coeurquibat
et tous les super symptômes de grossesse qui s'accumulaient, oui oui, j'étais enceinte!
sauf qu'en fait, ben non hein, ça allait pas se passer comme ça, ça aurait été trop facile... mes règles arrivent. Patatras, tout s'écroule. C'est pas tout beau tout rose la PMA en fait?

on enchaine les 3 autres TEC en Novembre, Décembre, et Janvier. rien. 0, nada. pas l'ombre d'une mini accroche!
m**** alors, qu'est ce qui ne va pas chez moi?

Bilan de la 1ère FIV en Février. D'après les dires du docteur A, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas! On part donc dans la foulée sur une FIV ICSI 2. Mes règles se font attendre. 3-4 tests pipi plus tard + 1 prise de sang, non non, je ne suis absolument pas enceinte. Voilà que mon corps se met à me faire des blagues! Le confinement arrive. Finalement heureusement que je n'avais pas commencé la stimulation! Et puis mes règles débarquent... au bout de 50 jours :roll: et puis elles reviennent. au bout de 20 jours. Et ouf, ça se recale normalement.

Déconfinement, on repart sur la stimulation. Remontée à bloc! La pause forcée m'a fait beaucoup de bien.

Ponction en Juillet, 14 ovocytes ponctionnés, 12 utilisables. Au final 10 fécondés, pour un résultat de 7 beaux J5 de très bonne qualité.
Cette fois ci, pour mettre toutes les chances de notre côté, on en transfère 2 mi Septembre.(en TEC, j'étais en hyperstimulation après la ponction). Pour mettre encore plus de chances de notre côté, et en plus de l'hypnothérapeuthe que je vois tous les 2 mois pour m'aider à supporter ce marathon PMA, je vais voir un acupuncteur, et fais des séances de Reiki. Je prends le luxe de m'offrir en plus plusieurs jours de repos après le transfert (faut pas croire, toiletteur est un métier méga physique!).
Là ça ne peut que fonctionner! On blague avec nos amis proches sur les futurs jumeaux qu'on aura.
12 jours d'attente. et un symptôme inédit vient s'ajouter aux habituels auxquels je ne prête plus aucune attention : la tension dans le bas ventre, 3 jours après le transfert! ohlala, si là ça n'a pas accroché, c'est vraiment que mon corps est un sacré salaud!
..... ah ben non.... ça n'a pas accroché...... -----&j'étais; descente aux enfers pour moi.
qu'est ce qui ne va pas chez moi???!!!

pour résumer :
2 FIV ICSI, 5 transferts, 6 embryons au total qui n'ont absolument pas accroché.... Il nous reste 5 Findus actuellement.
en cours de traitement pour le TEC suivant, écho le 12 pour prévoir la date.
Dans ma tête? bah ça sera un nouvel embryon de gâché, je persiste à penser qu'il y a quelque chose chez moi qui les bute dans mon utérus... Alors on va le faire quand même, je vais arrêter de me prendre la tête jusqu'à la prise de sang qui de toute façon sera négative, et suite à celle ci, j'entrerai en bataille avec le docteur A pour qu'elle me prescrive ENFIN d'autres examens pour trouver enfin ce qui cloche chez moi!

voilà voilà pour la présentation, désolée je n'ai pas réussi à faire plus court :-)
Bonjour Hélène,

Je me permets de te répondre car ton message m'a touché. Je me retrouve dans ce que tu racontes, tes ressentis. Avec mon chéri, nous avons commencé les essais bébés, il y a 6 ans. Comme toi, j'en suis à la FIV ICSI 2 (on est passé par les IAC auparavant). Comme toi, aucune accroche... Mais un médecin qui ne veut pas implanter plus d'un embryon d'une part et qui ne cherche pas de cause à ces échecs répétés d'autre part.
Comme toi, je me suis longtemps demandée ce qui n'allait pas chez moi ?!
Aujourd'hui, je le vis (un tout petit) peu mieux. Je me dis que mon corps fait le maximum, qu'il donne tout. Alors, je le bichonne, en prends soin.
Le plus déprimant dans toute cette histoire, c'est que ce même médecin, lors de notre tout 1er rdv (en 2015) nous avait dit : "infertilité inexpliquée? Ne vous inquiétez pas, cela ira surement très rapidement".
Aujourd'hui, je suis en attente de prise de sang. J'essaie de rester réaliste. Mais, comme toi, je m'effondrerai probablement lors des résultats avant de rebondir (je l'espère rapidement) et de me dire qu'il y a bien pire que la mienne comme situation...

J'espère que ton docteur sera plus à ton écoute et qu'elle te prescrira d'autres examens.
Je te souhaite le meilleur treefle
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

Ewie a écrit : 08 oct. 2020 à 17:46 Coucou et bienvenue !

Au vu de ton bilan je pense qu'il devient urgent que vous fassiez des examens pour déterminer qu'est ce qui empêche que ces embryons s'accrochent. Ca aurait même dû se faire après votre FIV 1. A ta place je ne ferais même pas ce 2ème TEC et je chercherais des solutions avant de continuer à transférer vos 5 derniers J5 dans le vent...
1 J5 de bonne qualité chez une femme jeune c'est 40% de grossesse donc sur 6 J5 transférés il y a un problème quelque part, en tout cas ce serait bête de passer à côté de quelque chose.
As tu fait une hystéroscopie ? Une biopsie de l'endomètre ?
As tu eu un contrôle de ta progestérone avant les transferts ?
Avez vous fait tous les deux votre caryotype ?
D'autres pistes : SAPL, troubles de coagulation, mutations MTHFR, MatriceLab, Test ERA,... (utilise la barre recherche pour trouver des infos sur tout ça sur le forum)
Il faut en discuter sérieusement avec ta gynécologue ou alors en changer si elle n'est pas pro active...
Bon courage !
Bonjour Ewie, merci pour ton message !
Niveau examens, je n'ai eu que l'hysterosalpyngographie... Et la prise de sang "bilan complet".
Je vais regarder de plus près tous les autres examens possible pour avoir des arguments supplémentaires quand je reverrai la Gygy...
Je pense faire tout de même ce transfert histoire de donner une chance aux séances d'acupuncture de faire "effet"!
Mais ce qui est absolument certain, c'est que si celui ci est également un échec, je ne lâcherai pas le bout de gras et exigerai des examens complémentaires...
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

BabychouBS a écrit : 08 oct. 2020 à 19:00
lalouviotte a écrit : 08 oct. 2020 à 17:14 oui bon détresse c'est un mot fort, mais je l'étais carrément après mon Nième échec de transfert, et là je remonte la pente. muuscle

Petite présentation!

Hélène, 34 ans, toiletteuse dans l'Eure!
en essai Bébé depuis 7 ans sans jamais une seule grossesse. Il nous a fallu un moment pour réussir à nous décider à chercher un peu plus loin ce qui n'allait pas. En parcours FIV ICSI à la clinique Mathilde à Rouen, depuis 1 an maintenant (qui m'en paraissent 10... idea )
moi à priori pas de problème, bonne réserve ovarienne, Mr pas beaucoup de petits soldats, pas bien vaillants et ne tiennent pas longtemps dans la durée.

Nous sommes allés voir le docteur A en mai 2019, avons commencé la stimulation de la première FIV ICSI en Septembre 2019.
Ponction nickel, 10 ovocytes prélevés, et au final 4 embryons obtenus à J5.
Le 7 Octobre 2019, jour de mes 33 ans, on me transfère le 1er! à ce moment, là, j'étais une warrior. Trop contente de savoir enfin que j'allais donner naissance 9 mois plus tard à un mini nous! Bref, hyper confiante. ça ne pouvais que marcher, Le jour de mon anniversaire en plus, quel cadeau extraordinaire coeurquibat
et tous les super symptômes de grossesse qui s'accumulaient, oui oui, j'étais enceinte!
sauf qu'en fait, ben non hein, ça allait pas se passer comme ça, ça aurait été trop facile... mes règles arrivent. Patatras, tout s'écroule. C'est pas tout beau tout rose la PMA en fait?

on enchaine les 3 autres TEC en Novembre, Décembre, et Janvier. rien. 0, nada. pas l'ombre d'une mini accroche!
m**** alors, qu'est ce qui ne va pas chez moi?

Bilan de la 1ère FIV en Février. D'après les dires du docteur A, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas! On part donc dans la foulée sur une FIV ICSI 2. Mes règles se font attendre. 3-4 tests pipi plus tard + 1 prise de sang, non non, je ne suis absolument pas enceinte. Voilà que mon corps se met à me faire des blagues! Le confinement arrive. Finalement heureusement que je n'avais pas commencé la stimulation! Et puis mes règles débarquent... au bout de 50 jours :roll: et puis elles reviennent. au bout de 20 jours. Et ouf, ça se recale normalement.

Déconfinement, on repart sur la stimulation. Remontée à bloc! La pause forcée m'a fait beaucoup de bien.

Ponction en Juillet, 14 ovocytes ponctionnés, 12 utilisables. Au final 10 fécondés, pour un résultat de 7 beaux J5 de très bonne qualité.
Cette fois ci, pour mettre toutes les chances de notre côté, on en transfère 2 mi Septembre.(en TEC, j'étais en hyperstimulation après la ponction). Pour mettre encore plus de chances de notre côté, et en plus de l'hypnothérapeuthe que je vois tous les 2 mois pour m'aider à supporter ce marathon PMA, je vais voir un acupuncteur, et fais des séances de Reiki. Je prends le luxe de m'offrir en plus plusieurs jours de repos après le transfert (faut pas croire, toiletteur est un métier méga physique!).
Là ça ne peut que fonctionner! On blague avec nos amis proches sur les futurs jumeaux qu'on aura.
12 jours d'attente. et un symptôme inédit vient s'ajouter aux habituels auxquels je ne prête plus aucune attention : la tension dans le bas ventre, 3 jours après le transfert! ohlala, si là ça n'a pas accroché, c'est vraiment que mon corps est un sacré salaud!
..... ah ben non.... ça n'a pas accroché...... -----&j'étais; descente aux enfers pour moi.
qu'est ce qui ne va pas chez moi???!!!

pour résumer :
2 FIV ICSI, 5 transferts, 6 embryons au total qui n'ont absolument pas accroché.... Il nous reste 5 Findus actuellement.
en cours de traitement pour le TEC suivant, écho le 12 pour prévoir la date.
Dans ma tête? bah ça sera un nouvel embryon de gâché, je persiste à penser qu'il y a quelque chose chez moi qui les bute dans mon utérus... Alors on va le faire quand même, je vais arrêter de me prendre la tête jusqu'à la prise de sang qui de toute façon sera négative, et suite à celle ci, j'entrerai en bataille avec le docteur A pour qu'elle me prescrive ENFIN d'autres examens pour trouver enfin ce qui cloche chez moi!

voilà voilà pour la présentation, désolée je n'ai pas réussi à faire plus court :-)
Bonjour Hélène,

Je me permets de te répondre car ton message m'a touché. Je me retrouve dans ce que tu racontes, tes ressentis. Avec mon chéri, nous avons commencé les essais bébés, il y a 6 ans. Comme toi, j'en suis à la FIV ICSI 2 (on est passé par les IAC auparavant). Comme toi, aucune accroche... Mais un médecin qui ne veut pas implanter plus d'un embryon d'une part et qui ne cherche pas de cause à ces échecs répétés d'autre part.
Comme toi, je me suis longtemps demandée ce qui n'allait pas chez moi ?!
Aujourd'hui, je le vis (un tout petit) peu mieux. Je me dis que mon corps fait le maximum, qu'il donne tout. Alors, je le bichonne, en prends soin.
Le plus déprimant dans toute cette histoire, c'est que ce même médecin, lors de notre tout 1er rendez-vous (en 2015) nous avait dit : "infertilité inexpliquée? Ne vous inquiétez pas, cela ira surement très rapidement".
Aujourd'hui, je suis en attente de prise de sang. J'essaie de rester réaliste. Mais, comme toi, je m'effondrerai probablement lors des résultats avant de rebondir (je l'espère rapidement) et de me dire qu'il y a bien pire que la mienne comme situation...

J'espère que ton docteur sera plus à ton écoute et qu'elle te prescrira d'autres examens.
Je te souhaite le meilleur treefle
Bonjour BabychouBS,

Oh punaise je me sens moins "seule"...
C'est vrai que notre parcours semble très similaire !!!
Je ne sais pas quand est prévue ta prise de sang, mais te souhaite sincèrement un magnifique ++++
Et si malheureusement c'est négatif, ne lâche pas l'affaire avec ton médecin... Ils ne doivent pas nous laisser dans l'incertitude !!!!
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

lalouviotte a écrit : 08 oct. 2020 à 21:17
Bonjour BabychouBS,

Oh punaise je me sens moins "seule"...
C'est vrai que notre parcours semble très similaire !!!
Je ne sais pas quand est prévue ta prise de sang, mais te souhaite sincèrement un magnifique ++++
Et si malheureusement c'est négatif, ne lâche pas l'affaire avec ton médecin... Ils ne doivent pas nous laisser dans l'incertitude !!!!
Merci :smack:
C'est mardi prochain.
On pense à changer de centre parce qu'on ne se sent plus du tout écoutés.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

BabychouBS a écrit : 09 oct. 2020 à 08:56
C'est mardi prochain.
On pense à changer de centre parce qu'on ne se sent plus du tout écoutés.
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle fingers fingers

c'est ce qu'on pense faire aussi, si elle refuse de chercher plus loin....
c'est quand même dingue d'avoir affaire avec des gens aussi peu "humains"!!
juste l'impression d'être des utérus quand on ne se sent pas écoutées.... pleurrs
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

lalouviotte a écrit : 09 oct. 2020 à 09:14
juste l'impression d'être des utérus quand on ne se sent pas écoutées.... pleurrs
C'est exactement ça : l'impression de juste être une statistique supplémentaire...
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
lalouviotte

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par lalouviotte »

BabychouBS a écrit : 09 oct. 2020 à 08:56

Merci :smack:
C'est mardi prochain.
On pense à changer de centre parce qu'on ne se sent plus du tout écoutés.
Alors BabychouBS? qu'est ce que ça donne? treefle
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

lalouviotte a écrit : 16 oct. 2020 à 09:54
BabychouBS a écrit : 09 oct. 2020 à 08:56

Merci :smack:
C'est mardi prochain.
On pense à changer de centre parce qu'on ne se sent plus du tout écoutés.
Alors BabychouBS? qu'est ce que ça donne? treefle

Merci de prendre des nouvelles.
Comme d'habitude : c'est encore (et toujours) négatif...
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif