Nouvelle chez les Fivettes à Avignon

Répondre
Avatar du membre
LalieJuju

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 octobre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Localisation : Avignon
Âge : 29

Nouvelle chez les Fivettes à Avignon

Message non lu par LalieJuju »


stars2 Bonjour à tous & à toutes ! stars2

treefle Présentations des deux Agents Spéciaux :


Eulalie
► 25 ans


Julien
► 29 ans


coeurquibat En couple depuis 10 ans coeurquibat

Depuis environ un an, on parle souvent entre nous, genre "ça serait bien de s'y mettre", mais étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte, malgré que je ne prenais ni pilule ni aucun autre moyen de contraception, nous avons pris RDV avec une gynécologue au mois de mai, qui s'avère être à l'intérieur d'un centre de PMA, quelle chance !

Juin-JuilletPrise de sang, spermogramme, spermoculture, etc... Verdict, Faible Récupération Spermatique
SeptembreR.D.V biologiste en vue d'une F.I.V i.c.s.i + R.D.V gynécologue pour les ordonnances de traitement.
OctobreEn attente du J1

Donc à ce jour, j'attends mes règles qui devraient arrivé dans la semaine, pour être au J1 du cycle, et commencer le traitement qui attends sagement dans mon réfrigérateur
Avatar du membre
Pepete

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pepete »

Bonjour
Ce post est il encore actif ?des survivantes ?je suis suivie à avignon ...
Avatar du membre
Anaïs11

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Anaïs11 »

Bonjour,

Moi aussi je suis suivie à Urbain v et enceinte grâce à la Pma 😊😊😊
Il y a 2 ans insémination négative
Mois d'après enceinte naturellement puis fausse couche à 3 semaines de grossesse
Du coup je me suis dit pause Pma on essai naturellement mais plus rien
De plus je n'étais plus motivée d'y retourner notamment à cause de la secrétaire de mon gynéco... Affreuse... Je pensais que c'était peut être juste avec moi mais je l'ai vu être aussi désagréable avec toutes les femmes...
Alors déjà que c'est pas des périodes évidente... Elle devrait changer de métier... Ça c'était mon coup de gueule
Bref pour le suivi écho pendant traitement j'avais eu un autre gynéco que j'ai trouvé sympathique donc quand j'ai repris mes essais j'ai voulu tout reprendre à zéro les examens et symptômes avec lui
Résultat je suis passée directement en fiv grâce à la découverte de polype tubaire (adhérences trompes) donc risque grossesse extra utérine même si ça marchait naturellement ou en insémination
Première fiv octobre avec petit positif mais taux bidon je savais avant la deuxieme prise de sang 48h après que c'était foutu...
Du coup j'ai direct demandé à recommencer sans attendre grâce à mes embryons congelés
Et voilà enceinte !!
Bon ensuite vive le stress avec des pertes donc urgence bébé allait bien puis du sang un soir... Encore urgence et bébé allait bien
Depuis ça fait 3 semaines que ça va mieu et là j'attends mon écho jeudi... Avec la peur...
Car moins de symptômes apparemment c'est normal j'espère tellement avoir la chance de voir mon bébé bien former et son cœur battre
En tout cas tout ça pour dire que je recommande ce centre et surtout mon gynéco car il faut se sentir en confiance et écouté
Et toi tu en es où ?
Avatar du membre
Pepete

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pepete »

Je suis suiviepar dr G.queje trouve super.rdv le 3 février pour faire le point et relancer une fiv icsi car plus de tec de dispo ...
Avatar du membre
Pepete

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pepete »

Félicitations pour ta grossesse..ne t inquiete pas pour ma 1 iere grossesse perte de sang +++à 1 mois et demi de grossesse mal au bide comme jamais je pensais que tout était fini...grossesse très difficile et aujourd'hui ma fille a 7 ans et demi 🥰😘
Avatar du membre
Anaïs11

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Anaïs11 »

Merci pour ta réponse 😁
Avant c'était la peur de la fausse couche et d'ailleurs la crainte reste là mais maintenant c'est la peur de savoir s'il a bien évolué... Je rêverais de ne pas être une stressée de la vie mais après 3 fausses couches + avoir vécu les problèmes de ma mère pour avoir ma sœur je reste traumatisée...
Avatar du membre
Anaïs11

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Anaïs11 »

Ah on a le même médecin ! Je l'adore !!! Il est top à l'écoute comme aucun autre
Je ne le remercierai jamais assez d'avoir réussi à me faire connaître ce bonheur d'être enceinte
C'est un métier extraordinaire qu'ils font mais d'autant plus quand la personne est humaine comme ce gynécologue
Avatar du membre
AurelieW

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par AurelieW »

Bonjour,
Mon mari a été opéré d’une biopsie testiculaire, le compte rendu « ICSI Difficile ».
Est ce que certaines d’entre vous ont quand même eu un résultat positif ?
A chaque rdv, mes espoirs s’envolent un peu plus...
Bonne journée ☺️
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Bonsoir les filles !

Également suivie à Avignon, par le Dr. B, actuellement en attente avant la prise de sang. Je vous souhaite de beaux testpositif pour cette année 2021 et une grossesse plus sereine Anaïs.
On est 3/4 à papoter encore un peu sur la grosse conversation sur la pma à Avignon, mais le fil n'est pas très actif. Au final on échange plus directement dans les posts de fiv (en ce qui me concerne) ou d'iac avec des femmes qui en sont à peu près au même timing.
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Bonjour les filles,

J’écris sur un autre post sur le forum mais j’ai trouvé ce groupe alors je tente.
Ale, on a déjà eu l’occasion d’échanger ensemble 😄.
Pour ma part, je suis suivie aussi par le docteur G mais je me sens un peu « abandonnée » ...
Dernier rdv le 3 , délivrance de l’ordonnance pour commencer le protocole sur les prochaines règles.
Prochaines règles arrivées mardi et le secrétariat PMA qui me dit de pas faire l’injection car ils ne font plus plus de démarrage.
Entre temps, mail au Dr qui ne m’a pas répondu ...
Je veux pas le harceler, mais je suis un peu perdue ...
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️