Nouvelle chez les Fivettes à Avignon

Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Bonjour Irina,

Tu sais ce qu'on dit, il faut y croire jusqu'à la prise de sang 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Tu as déjà eu des enfants d'une union précédente avant de faire cette ligature des trompes ?
À Avignon on a été suivis par le Dr. B, on l'a adorée. Pour les échos de contrôle en plein protocole ça reste "à la chaîne" mais nous sommes tellement nombreuses dans ces protocoles, les gynécos n'ont pas le choix. Mais en amont, sur les rdv préparatoires, on avait pu poser toutes nos questions et on savait à quoi s'en tenir.
Il y a des dépassements d'honoraires oui, une cinquantaine d'euros pour l'anesthésiste, et je ne me souviens plus pour la gynéco, je dirais entre 60 et 100€ mais sans être sûre. Et 20€ le jour du transfert. Ça reste largement abordable.
Dans ton cas effectivement, ça serait intéressant de faire matrice lab ou quelque chose du genre pour savoir pourquoi l'implantation n'a pas lieu.
Je croise les doigts pour que ton test urinaire se soit trompé 🍀🍀🍀
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

Merci pour votre réponse. Oui j’ai deux enfants 16 et 11 ans dans l’union précédente. C’est pour ça j’ai fait la ligature. J’ai parlé matricelab avec mon gynécologue mais il veut pas. Même le prise de sang pour cariotype et autres recherches plus profonds il refuse. Il m’a dit que j’ai encore les 3 Fiv donc on va essayer jusqu’à bout mais je suis fatigué de faire tout ça pour rien. Je suis dans une clinique aussi et niveau de dépassement à Avignon sont moins élevé. Pour chaque transfert je paye 86 euros. Pour la prise de sang je ne crois pas trop parce que quand j’ai eu l’accroche en juillet à j6 post transfert mon tg était déjà positif. Je ne sais pas on verra. Il m’a resté un seul embryon et j’ai peur de tout recommencer. Il y’a encore une petite espoir mais bon. On verra. Et les délais d’attente sont comment chez vous ?
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Coucou
Il n y a pas de liste d attente. Le + long c est le rdv avec un gynéco pour enclencher le processus. C est 50€ le transfert, 100 la ponction et 80 l anesthesiste
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

CHOUPETTE13 a écrit : 10 déc. 2021 à 14:45 Coucou
Il n y a pas de liste d attente. Le + long c est le rendez-vous avec un gynécologue pour enclencher le processus. C est 50€ le transfert, 100 la ponction et 80 l anesthesiste
Merci. Pour le prix c’est presque pareil dans mon centre. 86 euros le transfert mais rien pour ponction. J’ai payé que l’anesthésie. Est-ce qu’il sont assez ouvert ? Ils proposent les examens complémentaires ?
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Bonjour Irina
Pour ma part, je suis satisfaite d Avignon.. ils ont été top avec nous la où d'autres avaient échoués avant .. on leur doit tout !
Nous avons été suivi par le Dr R. , Un peu froide de prime abord mais sérieuse et je préfère cela .. le reste de l'équipe biologiste etc pareil a fait du bon travail ..
Le Dr R nous nous a fait faire d autres examens a notre arrivée a Avignon alors qu'on avait déjà fait un essai a Toulon avant .. donc n'hésite pas a en parler ..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Pas d essai pour nous on a déjà fait un max d analyse.
La biologiste est super claire et semble très compétente. J ai vraiment accroché. Je te conseille le podcast de trimestre zéro qu elle a fait récemment, c est a la hauteur d une consultation avec elle. Elle choisi les mots pour être réaliste mais pas blessante
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

Merci les filles. J’attends ma prise de sang et je vais prendre rdv à Avignon. Même si ça me fait 1h30 de route c’est faisable.
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Irina07 a écrit : 10 déc. 2021 à 17:25 Merci les filles. J’attends ma prise de sang et je vais prendre rendez-vous à Avignon. Même si ça me fait 1h30 de route c’est faisable.
Ils sont ouverts aux arrangements pour le suivi de stim. Je suis à 1h mais comme j ai un bureau a Avignon ils me feront le suivi, sinon on m a proposé de faciliter les choses par rapport à la distance
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

CHOUPETTE13 a écrit : 10 déc. 2021 à 18:40
Irina07 a écrit : 10 déc. 2021 à 17:25 Merci les filles. J’attends ma prise de sang et je vais prendre rendez-vous à Avignon. Même si ça me fait 1h30 de route c’est faisable.
Ils sont ouverts aux arrangements pour le suivi de stimulation. Je suis à 1h mais comme j ai un bureau a Avignon ils me feront le suivi, sinon on m a proposé de faciliter les choses par rapport à la distance
Faciliter de quel façon ? Pour pds je comprends mais pour l’échographie ?
Avatar du membre
Justine30

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 24 novembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Justine30 »

Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien? Mon ancien compte « tiinee84 » a été supprimé je sais pas pourquoi … j’ai pas pu me connecter depuis…. J’espère que vous vous rappelez de moi
misteer : Helian 25 ans.
mllle : Justine 29 ans.
Grossesse naturelle: FC a 6SA+4 (Oeuf clair).
En pma depuis Nov2020.
Infertilité inexpliquée
Après 2 fausses couches, on a découvert que sur MTFHR : je suis homozygote.
4IACS échec.
1FIV: 1er TEF d’un J5: FC biochimique.
Il me reste 3 blasto au congèl.
En repos depuis Mai2021.