Taux amh bas

Avatar du membre
Kaki76

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 16 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Kaki76 »

Bonjour newlife21,

Avec plaisir pour se suivre.

J ai eu le rdv avec l anesthésiste ce matin, il m a trouvé tellement angoissé qu'il m à dit qu on pourrait faire une anesthésie générale si je ne le sentais en anesthésie locale.


Quand dois tu commencer les injections de menopur ?
Deux FC en janv 2020, une à 3 semaines et une en juin 2020 à 7 semaines de grossesse.
Début du protocole fiv en juin 2021
Ponction le 8 juillet, transfert le 13 juillet,
Prise de sang le 23 juillet, résultat négatif :-(
Pas d'embryon congelé.
2nde FIV oct 2021, pas de réponse à la stim, ponction annulée et transformé en IAC, prise de sang négative.
3ème tentative février 2022 🤞🤞🤞
Moi 38 ans, insuffisance ovarienne, amh 0.41 😢
Lui 35 ans RAS
Avatar du membre
NewLife21

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 36

Message non lu par NewLife21 »

Kaki76 a écrit : 21 juin 2021 à 14:17 Bonjour newlife21,

Avec plaisir pour se suivre.

J ai eu le rendez-vous avec l anesthésiste ce matin, il m a trouvé tellement angoissé qu'il m à dit qu on pourrait faire une anesthésie générale si je ne le sentais en anesthésie locale.


Quand dois tu commencer les injections de menopur ?
Dans mon centre la ponction est en anesthésie générale uniquement.
J'ai rdv demain pour voir si mes ovaires sont au repos et si tout est ok, je pourrai commencer la stimulation dans la foulée
mllle 33 ans AMH 0,85; misteer tetarospermie
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole très long
15/07: ponction 10 ovocytes; 20/07: transfert d’1 J5. 6J5 minipingoo
DPO 14: 171 / DPO 19: 1257 testpositif
T1, T2 OK :girl:
Avatar du membre
Helichryse

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Helichryse »

Bonjour les filles,

Kaki, tu fais bien de venir partager ton histoire ici, tu es la bienvenue ! :smack: Tu as beaucoup de courage et bravo pour ta détermination ! muuscle

Pour répondre à ta question : oui plus l'AMH es faible et plus la dose de FSH est élevée. C'est pour être sûr que tes follicules répondent au traitement. Perso j'étais sous BEMFOLA 300 (AMH à 0,8) pour ma 1ère FIV (et j'aurai la même dose à ma 2e en septembre). Mais ça veut pas dire que tu auras plus d'effets secondaires qu'avec un traitement plus faible.
Perso je n'ai eu aucun effet secondaire la première semaine, à J7-8 de traitement, j'avais le ventre gonflé et je sentais beaucoup mes ovaires (forcément ils sont beaucoup plus gros que d'habitude, vu que normalement il n'y a qu'un seul follicule qui grossit) à J9-10, j'avais de grosses migraines.
Ça ne m'a pas empêché de travailler, hormis le stress de cette première FIV (mais c'était le mental qui travaillait !). J'étais en télétravail, je te conseille vivement de faire pareil si tu peux. Comme ça, tu peux faire un sieste de 10min dès que tu as besoin !
Un conseil pour les échos : profite de l'été pour mettre des robes, comme ça tu as juste à retirer ta culotte. ça permet de se sentir "moins nue" et que ce moment passe plus vite ! :lol:
Et si tu as une période un peu stressante au boulot, mon dernier conseil est de ne pas te rajouter de contrainte : faites vous livrer à manger, balade, yoga, méditation, lecture, sortie avec des ami.e.s, enfin tout ce que tu aimes quoi -> c'est pas le moment de repeindre le salon, de tailler une haie ou d'aller voir tes beaux-parents si tu les aimes pas trop. C'est une période pour toi, pour vous et tout ce que tu n'aimes pas faire, remets le à plus tard :lol: J'espère que ton homme sera bien présent pour t'y aider !

Comme Newlife, mon centre propose que l'anesthésie générale. Au début, j'étais un peu stressée parce que c'est quand même lourd, mais ça s'est tellement bien passé que pour la prochaine ponction, je préfère. Surtout, j'ai lu qu'apparemment beaucoup de femmes sentent ce qu'il se passe... Et vu comment j'ai souffert pour ma biopsie...
Ton centre propose de compléter la locale avec de l'hypnose ? J'ai une amie qui a eu cette chance (en région parisienne) et je pense que dans ce cas là, je tenterai la locale !
Il t'a dit quoi l’anesthésiste pour que ça t'angoisse autant ?

En tout cas, essayez de ne plus penser à d'éventuels effets secondaires, vous les connaissez, vous êtes prêtes et peut-être même que ça se passera très bien :plage:
N'hésitez pas à poser vos questions, vos doutes, j'essaierai de vous soutenir autant que possible dans cette période toute nouvelle pour vous !! :entraide:
Essais bébé depuis février 2019 love2 Lui 33 ans RAS. Moi 34 ans AMH à 0.85 (MatriceLab RAS)
Août 2020 : FIV 1 -> TEF 1J2 + 4 TEC de 1J5 d'octobre à mai 2021 notpregnant
Sept 2021 : FIV 2 -> ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
Fév 2022 : FIV 2bis ICSI -> TEF 1J3 notpregnant
En recherche d'une clinique pour une FIV-DO en Espagne
Avatar du membre
NewLife21

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 36

Message non lu par NewLife21 »

Bonjour les filles,

@Helichryse Merci pour tes conseils et encouragements. Tu me rassures.
Je suis contente que tu aies pu avoir autant d'embryon avec une AMH = 0.8; c'est rassurant :-)
Avec mes aller-retour à l'hôpital (qui est à une heure de chez moi), je sens le stress monter alors que je n'ai toujours pas commencé la stimulation.
Je suis en protocole long donc ils commencent par une mise au repos des ovaires. Les miens ne sont pas très obéissants du coup j'aurai la ponction d'un kyste ce vendredi (d'après eux, c'est dû au Synarel vu que je n'en ai jamais eu avant). ça va donc repousser mon début de stimulation à la semaine prochaine. J'apprends à être patiente avec ce processus. Mais faut combiner travail et aller-retour à l'hôpital. Le bon point est que je suis toujours en télétravail.

Par curiosité, c'est quoi une biopsie?

Bon courage dans l'attente de ta FIV 2. As-tu une piste qui pourrait expliquer les échecs d'implantation?
Je te souhaite un testpositif très bientôt!
mllle 33 ans AMH 0,85; misteer tetarospermie
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole très long
15/07: ponction 10 ovocytes; 20/07: transfert d’1 J5. 6J5 minipingoo
DPO 14: 171 / DPO 19: 1257 testpositif
T1, T2 OK :girl:
Avatar du membre
Amada8450

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Amada8450 »

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle ici. Je suis moi-même dans le même cas une AMH très basse 0,7 je dois avouer que je n'y comprend rien à tout c'est résultat je suis complètement perdue, je suis effrayé car nos résultats ne sont pas bon Mr à une oats extrême, il doit passer un 2eme spermogramme le 20 juillet. Il est à 130 milles zozo au lieu des 15 millions... et moi concernant mes résultat ça donne ceci:

FSH: 11,9 UI/L
LH: 4,2 UI/L
17 bêta estradiol: 111 pmol/l
Prolactine: 307,6 MUI/L
Testostérone: 1,36 nmol/l
Thyreostimuline (TSH): 1,56 MUI/L
Vitamines D (d2 + d3): 24,9 ng/ml
Antigène CA 125: 10,1 u/mL
AMH: 0,7 ng/mL

Très compliqué pour moi l'interprétation puisque ont débute tout juste. Mais d'après la docteur nous n'aurions pas d'autre choix que de passer par une fiv... ça me plombe le moral sachant que j'ai eu mon fils avec mon ex conjoint facilement donc je ne comprend vraiment rien

Pour nos âges j'ai 29 ans et Mr à 43 ans
Donc voilà pour nous je suis désolé de vous déranger avec tout ça je vous embrasse toute et prenez soin de vous toutes 🙂
Avatar du membre
NewLife21

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 36

Message non lu par NewLife21 »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien!

Bienvenue Amada. Je comprends tes émotions après de tels résultats, nous sommes toutes passées par là. Faut que tu prennes le temps de digérer toutes ces infos.
J'étais moi même complètement abasourdi à l'annonce de nos premiers résultats (en Juillet 2020). Tous nos tests révélaient des problèmes c'était dingue: AMH 0,85; 2 fibromes dont 1 gros et mal placé; OATS sévère pour mon chéri (depuis ça s'est amélioré, il a une tétaro maintenant). J'ai du passer par la case chirurgie en Nov dernier avant de pouvoir commencer: FIV ICSI directement!

Faut te dire que ton médecin ira vers ce qui a le plus de chance de marcher dans votre cas. Et puis, en parcourant le forum, tu verras qu'il y a des filles avec des résultats pire que les nôtres pour lesquelles ça a marché (j'ai vu une avec AMH = 0,21 qui a réussi!). Prends le temps de digérer tout ça et lances toi positive! Nous sommes des warriors ça c'est certain. Ce parcours n'est pas simple. Mais dis toi que ça en vaut vraiment la peine! Le forum est bien pour se soutenir et échanger avec des filles qui vivent la même chose. On se serre les coudes!

Allez, prends soin de toi également :smack:
mllle 33 ans AMH 0,85; misteer tetarospermie
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole très long
15/07: ponction 10 ovocytes; 20/07: transfert d’1 J5. 6J5 minipingoo
DPO 14: 171 / DPO 19: 1257 testpositif
T1, T2 OK :girl:
Avatar du membre
Amada8450

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Amada8450 »

Pour l'instant pas de fibromes détecter pour ma part aucun soucis "mecanique" mais ce bilan effectivement comme tu dis il faut le digérer.... je préfère pour ma part être négative au moin je ne tomberais pas de trop haut si ça ne marche pas... mais c'est vraiment un bon coup de massue derrière la tête que j'ai pris je suis pour l'instant dans une errance médical complète je n'ai pas encore d'autre rdv il faut attendre que Mr fasse ses examens il a une autre PDS et une écho des testicules car il a eu une ectopie opéré vers 10 ans (tardivement) donc d'après la doc, ça pourrait être à cause de ça l'oats. Mais franchement moi moralement je tiendrais pas le coup surtout que j'ai beaucoup d'amies autour de moi qui tombe enceinte en claquant des doigts donc je n'arrive pas a me réjouir pour elles (c'est moche je sais...) la dernière en date ma dis qu'elle avais arrêter la pilule il y a 3 mois et elle m'a sorti je suis surprise de tomber enceinte c'était pas prévue... alors je me suis agacé après elle en lui disant qu'en arrêtant la pilule elle s'attendait à quoi? Enfin ça a finis en dispute et je m'en veux car je suis pas comme ça d'habitude. Je suis pas envieuse ni jalouse et je le deviens je me reconnais pas... ont est en essaie depuis le 20 mai 2020 pour notre part et quelque part je me dis que si je n'y arrive pas naturellement c'est que mère nature ne veux pas que je sois mère une seconde fois... j'ai vécu une fausse couche en 2014 un peu traumatisante puisque jetait a 2 jour de l'écho du T1 et le dimanche j'ai perdu du sang je suis aller aux urgence le gyneco de garde la ausculté en me disant au vue de la taille le développement c'est arreter il y a 3 semaines je vous prescrit un curetage à faire la semaine prochaine sur ceux bonne soirée... ça m'a tellement marquer que j'ai pas envie devoir revivre ça avec le parcour pma... désolé pour le pavé 😔
Avatar du membre
Littletwo

Fivette d'or
Messages : 601
Enregistré le : 08 novembre 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Coucou les filles .

Amada: je me retrouve dans tes résultats

J etais tout aussi perdue au tout début, des chiffres tombent sans trop d explication c est stressant .
Puis il faut digérer la nouvelle aussi

Amh 0,7 pour moi avec 1 fibrome en plus
Chéri oats extrême 200 mille mllle au début de notre parcours en octobre 2020 .

Au mois de juin 21 lors de la 1 ere fiv il avait 12 millions de spermatozoïdes après plus de 6 mois de cure de vitamines maca et inositol
Alors je me dis que rien n est perdu 😊

Nous sommes directement passé à la fiv icsi nous aussi . 1 er transfert négatif en juin un peu dure a encaisser puis mon chéri ma reboosté et on repars pour le transfert de notre embryon congelé en octobre 🍀

Meme si tout ce parcours est compliqué, montagnes russes émotionnellement il faut s accrocher 💪💪 . Tu verras tout va s eclairer petit à petit au fil des rdv médicaux
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
Avatar du membre
Amada8450

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Amada8450 »

Oh littletwo je suis surprise de lire qu'il est possible d'avoir une augmentation des misteer alors que moi ont ma dis que généralement quand ça part bas comme ça même avec traitement il y avais pas de net augmentation mais ça me redonne de l'espoir. Mais voilà comme dit plus haut il faut digérer, mais j'ai tellement peur des faux espoirs,j'ai tellement peur d'être déçu. Mais j'ai tellement envie d'y croire d'un côté, j'ai tellement envie de vivre une seconde grossesse qui je l'espère se passera mieu que la 1ère. En tout cas je vous souhaites à toutes un superbe parcour remplis de joie, de testpositif, de bonheur, de rire d'enfant, de nuits courte et tout ce qui vas bien 😜
Avatar du membre
NewLife21

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 36

Message non lu par NewLife21 »

Oui, on finira par y arriver les filles.

Et je confirme, mon chéri aussi a eu une augmentation des misteer après des mois de prise de vitamines. Et la mobilité aussi a augmenté!
mllle 33 ans AMH 0,85; misteer tetarospermie
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole très long
15/07: ponction 10 ovocytes; 20/07: transfert d’1 J5. 6J5 minipingoo
DPO 14: 171 / DPO 19: 1257 testpositif
T1, T2 OK :girl: