J 9 après transfert

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui mara remets toi vite et avec le beau temps, ça passe vite .

non fanny j'ai recommencé depuis une semaine car je suis allée voir gygy directement je lui dit que je veux réessayer avec le soleil car je n'ai jamais fait en été et il m'a accordé ça j'ai eu un mois de repos cette fois-ci je pense t'avoir dit ça non???? ou alors comme j'écris un peu partout je ne sais plus mais je suis en plein dedans actuellement (fiv4) mon gygy m'a dit qu'il va refaire la culture prolongée la dernière fois je n'ai pas eu de transfère cette fois-ci je ne sais pas je croise les doigts.
depuis je cherche à mettre ma signature à jour mais ça ne passe pas comme j'ai un peu plus de temps , je vais recommencer à tenir en parallèle mon journal (post hydrosalpinx trompes bouchées et fiv?) .

Dans tous les cas, on se tient au courant.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Sim

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 22 juin 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sim »

Oui t as raison le soleil aide bien pour le moral !!!! Tu reprend avec quel traitement ????
Aller des grosses pensées positives pour toi .... Et pour toi aussi Mara .... Je vous tiens au courant de l écho
Bisous les filles !!!!
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

je reprend avec un protocole court comme les deux dernières fois car ça me va très bien bon espérons que cette fois-ci aussi car je crains une hyperstimulation mais demain j'ai échographie si tout va bien je serai contente parce que ça chauffe au bas ventre.

bisous bisous et bon week-end!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
nane74

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2014
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par nane74 »

Bonjour les filles,

Moi je suis a j 7 de mon transfert ! c ma deuxième FIV car la première bis (la 1er que je ne compte pas a été un échec pas de transfert car un problème électrique a ma PMA a fait échoué le tout ) a été un succès car je suis maman d'un petit garçon de 4 ans alors pour qu'il ne soit pas seul je tente ma chance une seconde fois ! donc transfert d'1 brybry le 27/06 ( jour pour jour avec le transfert de ma fiv 1 bis) a J3 stade morulla 10 cellules. Il n'y plus qu'a patienter jusqu'au 11/07. L'attente est longue pour avoir une immense joie ou une déception si profonde !!!!!
Il faut garder espoir malgré tout quand il y encore une chance tout peu arrivée !
Bonne chance
FIV 1 : pas de transfert : hyperstim + coupure électrique
FIV 1 BIS : transfert de 2 brybry le 27/06/09 Pds positif - Naissance d 1 garçon le 20/04/2010
FIV 2 2014 : ponction le 24/06 - 5 brybry - Transfert a J 3 le 27/06 de 1 brybry 10 cellules
Avatar du membre
Sim

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 22 juin 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sim »

Salut Nane je te souhaite un beau +++ et croise les doigts pour toi !!!!!
C est clair cette attente est terrible ..... Bon courage !!!!
Avatar du membre
Sim

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 22 juin 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sim »

Coucou les filles !!!!
Depuis hier soir j ai mal en bas des reins !!!! Pensez vous que c est normal .....
Mon chéri dit que j ai toujours mal quelque part et me gonfle ....... Je ne fais pas exprès !!!!! Je crois que quoi qu il arrive
C est la dernière pour je suis trop mal dans ma tête ça craint !!!!!
Avatar du membre
Sim

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 22 juin 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sim »

Bon je vais mieux je pense que j ai des sauts d humeur mais impressionnant !!!! lol
Des bon moments de stress ..... Chaud j ai l impression d être complètement déreglé aller vivement lundi !!!!!
Bon WEEk
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou sim c'est pas un problème tu sais car pour ce mal je le cannais c'est juste au niveau des reins et tu le sens plus parce que tu écoutes actuellement ton corps il va passer c'est rien ma chère garde ton calme et dis à ton chéri que tu l'aime beaucoup c'est pourquoi tu ne veux pas ressentir une quelconque douleur accompagné d'un gros bisous :smack: et passez un bon week-end car ce parcourt vous appartiens à deux.

bon week 8-)
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
nane74

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2014
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par nane74 »

Bonjour les filles !

D'abord félicitations a SIM pour c +++++ !
moi j'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi ! NEGATIF (J11) + douleurs de règles. Je sens depuis le début que c pas bon. Je serai moins déçue le jour de la Pds. J'essaye de garder un petit espoir...... La pluie me rend encore plus morose !
Aller vendredi on sera fixé.

BONNE JOURNEE
FIV 1 : pas de transfert : hyperstim + coupure électrique
FIV 1 BIS : transfert de 2 brybry le 27/06/09 Pds positif - Naissance d 1 garçon le 20/04/2010
FIV 2 2014 : ponction le 24/06 - 5 brybry - Transfert a J 3 le 27/06 de 1 brybry 10 cellules
Avatar du membre
Sim

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 22 juin 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sim »

Bonjour, les filles
Ben je viens malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle je sors de l hôpital, j ai fais encore une GEU !!!!!
Du coup on m à enlever la trompe gauche ..... Et je me bats contre les ondes négatives !!!! C est la vie !!!!
Aller bon courage à toute !!!!! ;-) on se tiens au courant !!!!
Bisous !!!!!