Petite nouvelle sur le fofo

Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Petite nouvelle sur le fofo

Message non lu par Meli83 »

Bonjour tout le monde je m appelle Mélissa j habite à côté de Toulon je suis en essai bb depuis un an et demi. Depuis le mois de janvier j ai pris contact avec un centre de pma afin d effectuer tout les examen qui faut pour savoir pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte. Le verdict tombe nous avons une sorte "d incompatibilité". La je me dis pourquoi ça tombe sur nous !!mais cette épreuve nous rendra peut être plus fort. Une inséminenation dans notre cas n étant pas pas possible nous devons donc faire une fiv.
Ensuite donc le dossier est assez long à être complet et nous avons eu l accord du staff pour faire une fiv.
Ceci étant au mois de mai
. Donc aujourd'hui j aurai du avoir mes règle le 12juin et toujours rien, pour pouvoir commencer la stimulation.
Donc le docteur ma donner duphaston pendant une semaine afin de me déclencher les règle et je les ai toujours pas est ce que selon vous c est normal de ne pas encore les avoir?donc demain je dois retourner a l hôpital afin de voir ce qui se passe et du coup je ne sais pas si demain soir je pourrai me piquer de gonalf. J ai cette peur au on me dise que c est mort pour ce mois ci,sachant que par rapport à mon boulot je ne pourrais rien faire les 2mois d été.donc remettre ça pour septembre.
Ça me rend malade de ce fait je n ai pas le moral pleure tout les jours déprime complètement et en plus de ça tout le monde dit "mais arrête de te prendre la tête avec ça c pour ça que ça marche pas " putain mais vous savez pas ce que je vis alors arrêter de dire ça !!!
Voilà je tenais a m inscrire sur le fofo afin de voir un peu avec vous comment se déroule un cycle pour la fiv et puis partager avec vous mes angoisse, mes questions parce que j en ai pas mal lol.
Merci de m avoir lu à très vite
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

bonjour et bienvenue ici...

pour le duphaston, tu l'as arrêté il y a combien de jours ?

chez moi, les règles arrivent entre 5 et 10 jours après l'arrêt du dernier comprimé...

même en le prenant, j'ai des cycles longs...

courage, même en fiv, on ne sait jamais quand et comment ça va aller...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

J ai arrêter duphaston mardi soir et ma gygy ma dit que ça devait arriver 2 jours après l arret
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

Meli83 a écrit :J ai arrêter duphaston mardi soir et ma gygy ma dit que ça devait arriver 2 jours après l arret
Bonsoir,

Vas tu avoir un blocage au deca ?

Je suis,opk, j'ai pris duphaston et luteran je n'ai jamais eu les règles !! Je prends tjs une pillule pendant 10 js pour avoir mon cycle pour commencer mon protocole.. C est un casse tête.. Surtout que les cycles ce n'est pas une science exacte !

N'´hesite pas a tel a ton gynecô pour poser tes questions.. Tu as besoin d'être rassurer,,
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

courage meli83 sois patiente peut être que ça viendra dans les prochains jour surtout ne pleure plus sois calme car à se que je vois, la fiv n'aime pas les émotions tu risques toi même de dérégler tout avant tout ce sont les hormones et c'est très fragile.

bisous et à bientôt tiens nous au courant de la suite.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Voilà regle arrivées hier soir donc je commence ce soir le gonalf a 187,5unite. Pouvez vous m éclairer un peu plus sur la suite. Eco et pds tout les combien a peu près? Et la ponction est bien entre j10 et j13 ou avant ou après?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

haaaaaa!!!!!!!!!!!!! voilà elles sont arrivée quelle bonne nouvelle natte ! pour la suite de je vais te dires comme c'est souvent avec moi car moi aussi je

commence souvent au 2eme jour des règles les échos au début sont de 3 jours après, 2 jours jusqu'au déclenchement .

ça va de 9 à 12 jours de stimulation selon la rapidité de l'évolution de tes follicules et aussi au pic d'hormones surtout l’estradiol car il y a un seuil à ne

pas dépasser si non, risque d'hyperstimulation et 'est pas bon ça ; je sais que pour moi, je suis souvent entre 10 et 11jrs de stimulation donc au total pour moi avec le déclenchement et la ponction c'est maximum 15 jours!

voilà ma grande reste juste à te souhaiter bonne chance pour cette tentative et tiens nous au courant surtout croisons les doigts pour un testpositif ! nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Merci de ta réponse j espère bien répondre au traitement. Est ce que avec le traitement on peut prendre le soleil? Ou sa risque de faire des tâches sur la peau ?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Moi particulièrement, ça ne fait rien du tout au soleil, sous la pluie ou même sous la neige rien de rien aucun effet mais après chacun réagit au traitement différemment mais je pense que c'est rare quand même; les filles parlent le plus souvent de la prise de poids à la longue mais pas plus.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Voilà ponction faite jeudi matin 13 follicules ponctionnes 6 vitrifie 6 en préparation et 1 pas normal.
Vendredi le biologiste m appelle les 6 ovocytes ont été fécondés
Samedi 5 toujours en course et 1 qui se développe mal, j espère qui en a pas 1 tous les jours qui va mal se développer
le transfert est prévu pour mardi matin.
Est ce que pour la première fiv ont peu en implanter 2?
Après le transfert est ce que vous vous êtes arrêter de travailler et si oui combien de temps?