Nouvelle - 1ère fiv en cours

Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Perle a écrit : 17 juil. 2020 à 12:52 Audrey C'est vrai que C'est un grosse déception et une douche froide pour ma part je suis restée choquée après 11 embryon au final 0 😥
En tout cas il faut pas lâcher l'affaire nous somme des battante et faut rien lâcher jusqu'au bout je pensse que la victoire doit être plus belle 😍
En tout cas merci pour les information car je ne savais pas qu'il faller attendre 1 cycle entre 2 fiv je pensse que je vais re prendre rendez vous avec ma gynécologue et mon biologiste aussi.
Tu est suivi dans quel centre ?
Je suis contente de t'apporter des informations utiles, c'est l’intérêt également des forums.

Tout comme toi, même si j'avais moins d'ovocytes, je suis très frustrée et j'ai peur de ce que va nous dire le biologiste la semaine prochaine. Le pourquoi du comment la rencontre ovocytes et spermatozoïdes n'a pas été concluante. J'avoue qu'avec mon age avancé, je craint la mauvaise nouvelle...

En tout cas, prends bien tes rendez-vous et pose toutes tes questions même si elles paraissent bêtes ! J'ai posé la question de quand j'allais avoir mes prochaines règles ( :lol: :lol: ) car je suis complètement déboussolée pour le cycle..
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Amaranta

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amaranta »

Bon courage à toi aussi Audrey ! Je te souhaite d’avoir la force de faire face à tout ce qui arrive, bon comme mauvais. C’est les montagnes russes ce parcours !!

Merci Perle, c’est tout le mal que je te souhaite également ! ;) et tiens nous au courant de la suite !!
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois minnce
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative 😞
Avatar du membre
Caro79

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone

Message non lu par Caro79 »

Bonjour les filles,
premier post pour moi aussi. J'ai tenté pour la première fois une FIV en solo en juin de cette année. Malheureusement cela n'a pas pris.
Je me relance tout de suite pour le transfert de deux embryons d'ici 1,5 mois à peu près.
J'ai commencé le traitement hier (pilule) et j'ai eu la grande et belle surprise de ne voir qu'une seule piqure dans mon protocole, ça va e changer la vie !
On y croit et on ne lâche rien!
En solo:
CYCLE FIV 1: 28 juin 2020 (5 embryons, 2 transférés) notpregnant
TEV 1: en cours de traitement
Avatar du membre
Perle

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 28

Message non lu par Perle »

Je te souhaite bon courage !
Du coup pour ta première ponction tu a pu mettre des embryon de coter ?
Si oui à j combien ?
Avatar du membre
Caro79

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone

Message non lu par Caro79 »

J'en ai encore 3 de côté tous J3. Ma clinique considère qu'à mon âge il y a autant de chance avec 2 j3 que avec un seul j 5. Et ils ne voulaient pas courir le risque de tout perdre pour tenter j5.
Il y a 2 ans j'ai fait une vérification de mes ovocytes, j'ai 9 en stock au cas où...
En solo:
CYCLE FIV 1: 28 juin 2020 (5 embryons, 2 transférés) notpregnant
TEV 1: en cours de traitement
Avatar du membre
Perle

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 28

Message non lu par Perle »

D" accord en tout cas je t'envoie tout mon soutien je te souhaite un beau ++
Moi j'ai 25 ans et j avais 11 embryon il m'ont dit que vue mon jeune âge il aller pousser à j5 mais au final j'ai tour perdu donc comme quoi sa veut rien dire j'aurais préféré qui tente au moin un j3 que rien du tout 😓
Avatar du membre
Caro79

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone

Message non lu par Caro79 »

Merci beaucoup Perle, oui je suis d'accord avec toi on ne peut jamais être sûr de rien. Je vais avoir 41 en septembre, donc je tente le tout pour le tout.
J'ai beaucoup de chance car j'ai un vrai suivi dans ma clinique et ils m'expliquent bien les choses.
J'étais limite en progestérone pour la réimplantentation, ils ont tenté mais. Ça n'a pas pris.
Cette fois ci avec la tev je suis au moins certaine d'avoir un taux contrôlé.

Et toi perle tu fais quoi maintenant ?
On y croit fort!
En solo:
CYCLE FIV 1: 28 juin 2020 (5 embryons, 2 transférés) notpregnant
TEV 1: en cours de traitement
Avatar du membre
Perle

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 28

Message non lu par Perle »

En tout cas il ne faut pas lâcher l affaire et garder espoir 👍
Ça c'est bien si tu a un bon suivi c'est vachement important !
Moi j attend de reprendre rendez pour faire une deuxième fiv C'est vraiment épuisant et sa a étais douloureux pour ma part mais j'espert vraiment avoir une récompensse au bout de ses épreuves la 😣 tu est suivi dans quel centre de pma ?
Avatar du membre
Caro79

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone

Message non lu par Caro79 »

Bonjour Perle,

je suis suivie en Espagne à Barcelone chez EUGIN, c'est assez cher mais de ce que je lis des différents témoignages de ce qui se passe ne France, je n'ai pas d'attente y compris pour trouver un donneur, les conditions d'accueil sont tip top.
Tu as un espèce d'appartement privé qui t'es réservé: un salon pour la personne qui t'accompagne ou que tu puisses te reposer un peu avant de repartir, salle de toilette et salle d'examen privée à l'intérieur de cet "appart". Du coup tu es cool, pas de stress.

le seul hic, en plus du prix, c'est qu'avec la covid s'ils referment les frontières il va falloir que j'attende...

j'ai fait ma prise de sang (négative) lundi, le soir l'équipe de coordination médicale me téléphonait pour me dire d'arrêter mes médicaments, le mercredi j'avais un rdv téléphonique avec la gynéco de la clinique pour concevoir la suite ( je lui ai dit que je voulais recommencer le plus vite possible, mes analyses sont ok) et coup de bol j'ai pu commencer le protocole de TEV le jeudi.
Le jeudi la psy de la clinique m'a envoyé un mail pour savoir comment j'allais et si j'avais besoin d'un suivi psy (Non).
Je trouve ça assez pro, maintenant vu le prix ils peuvent :lol:
En solo:
CYCLE FIV 1: 28 juin 2020 (5 embryons, 2 transférés) notpregnant
TEV 1: en cours de traitement
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Coucou les filles !!!nouvelle ici aussi et première fiv icsi pour oats mllle
Transfert le 13/7 et ça commence déjà à faire long ! Dur dur l'attente et surtout qu'avec les douleurs qui ne cessent de rappeler l'arrivée des règles 😩 bravo pour vos parcours les filles
Et courage a nous toutes crossfingers
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray