Mari OATS sévère, FIV ICSI à venir

Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Pour les examens ça a été rapide.

Le spermogrammes septembre octobre. Et rendez-vous pma avec la gyneco en septembre et de septembre à novembre tout était fait grâce à la télé consultation.

C’est rapide en passant en privée mais cela représente un coût.

Comment vas tu?
Tu sais mon conjoint c’était pareil il ne voulait pas en parler et puis après il m’a dit qu’il avait peur que je parte.
C’est compliqué ce qui m’a aidé c’est mes deux meilleurs amies, un soutien sans faille ni jugement.
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant
Avatar du membre
Chou3125

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Chou3125 »

Bonjour Zoumzoum,

J’en ai parlé à mes meilleures amies aussi et à ma mère. Après on a convenu avec mon mari qu’on le dirai si on nous posait la question.
Lui est plutôt optimiste donc il est sûr que la situation va s’améliorer et qu’on y arrivera.
Pas facile d’être dans le même cheminement de pensée pour ma part.

Toi tu attends les résultats de ton transfert ? Je croise les doigts pour toi !!
30/32 ans
m@ri@ge 2020
OATS pleurrs
FIV ICSI 2021 échec, pas de blasto
FIV ICSI 2022 TEF j2 > baby boy :boy: bigheart
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Bonjour Chou3125,

C’est bien d’être optimiste ça sert dans le couple.
Maintenant les progrès de la médecine sont vraiment de plus en plus pointus donc il faut garder espoir.

Pour le psy il y a parfois des permanences avec un psy gratuitement dans les centres pma. Ça peut aider.
Sinon la méditation ça m’a permis de faire la ponction sans stress. Il y a plein d’appli ou sur YouTube.


Oui nous attendons le jour de la prise de sang comme le jour de noel. :-D
Merci à toi je te souhaite aussi que ça avance vite et dans la bonne direction.
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant