Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

On non.. ma petite Nathanaelle 🥺... je suis tellement déçue pour toi..
Je sais que c’est facile à dire mais souffle pendant les fêtes.. j’espère que tu pourras le faire avec un minimum de gens, profite, bois une coupette, mange des fruits de mer, de la mayo maison !!!
Ne perds pas espoir, tu es jeune. Tu auras aussi ton moment où ça marchera. Forcément.
Je pense très fort à toi...
De mon côté, le taux à doublé, je suis à 5462. Tout le monde m’a dit oui c’est un très bon taux mais pas d’inquiétude, les taux varient d’une femme à l’autre et je suis dans la fourchette... alors je leur fais confiance...
J’ai refait une pds ce Matin pour un dernier contrôle du doublement 🤞🏽🙏🏽..
Les filles, tout va bien pour vous ?
Belle journée à toutes 😘😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Lou9 a écrit : 04 déc. 2020 à 07:38 On non.. ma petite Nathanaelle 🥺... je suis tellement déçue pour toi..
Je sais que c’est facile à dire mais souffle pendant les fêtes.. j’espère que tu pourras le faire avec un minimum de gens, profite, bois une coupette, mange des fruits de mer, de la mayo maison !!!
Ne perds pas espoir, tu es jeune. Tu auras aussi ton moment où ça marchera. Forcément.
Je pense très fort à toi...
De mon côté, le taux à doublé, je suis à 5462. Tout le monde m’a dit oui c’est un très bon taux mais pas d’inquiétude, les taux varient d’une femme à l’autre et je suis dans la fourchette... alors je leur fais confiance...
J’ai refait une prise de sang ce Matin pour un dernier contrôle du doublement 🤞🏽🙏🏽..
Les filles, tout va bien pour vous ?
Belle journée à toutes 😘😘
Coucou les filles, désolé je ne me suis pas connecté depuis un moment, pas trop le moral a tout ça. Les fetes approchent ainsi que la fin de l 'année sans bébé en vue non plus... on verra l'année prochaine même si ça fait 3 ans qu on se dit la même chose!

Super je suis contente pour toi Lou9 ça redonne de l espoir, félicitation c est le plus beau cadeau de Noël qu on puissent espérer!

Nathanaelle, je suis sincèrement désolé, comme je te comprends... janvier c est le mois prochain donc on passent les fêtes tranquilles et on rattaquent ! A la suite de mon dernier échec de TEC le mois dernier on m a demandé de faire une pause a cause des congés du labo etc donc je ne prends rien ce mois ci, j etais très en colère et au final je revis , je fais du sport, je profite !!

Bisous les filles
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
nathanaelle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 34

Message non lu par nathanaelle »

Coucou les filles, je tenez à vous souhaiter une très belle année !

J'espère que malgré le contexte vous avez toutes pu profiter de ces instants et partager de bons moments entre famille et amis.

Pour certaines d'entre vous, vous allez cette année faire la rencontre de ce petit être qui grandit en vous, et êtes la preuve qu'il faut s'accrocher pour atteindre ces rêves. ❤️

Pour d'autres comme moi, une nouvelle année démarre avec de nouveaux protocoles, combats et espoirs. On ne lâche rien 💪 💪

Bisous à toute
Moi 31 ans endometriose
mon mari 33 ans OATS
En essai bébé depuis 2017.
Fiv 1 /juillet 2020 : 1 ovocyte mais pas de transfert :-(
Fiv 1 bis / octobre 2020 : 4 ovocytes mais toujours pas transfert :-(
Fiv 1 TER / hyperstimulation, arrêt du protocole
Fiv 1 / 4 : reprise janvier
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Bonjour les filles !!!
Je n'étais pas venu ici depuis un moment sur le forum et puis je me suis dis je vais quand même aller faire un tour et la que vois je ? Une merveilleuse nouvelle !!! Felicitation Lou9 je suis tellement heureuse pour toi 🙏🌠 Bravo Bravo Bravo ! Il faut tjs garder espoir et s'accrocher et ne pas hésiter à aller voir ailleur même si cela fait peur parfois, il faut tenter et je suis ravi de voir que cela a porté ses fruits 😁😁😁 pour Noël en plus magnifique !!!
Nathanaelle et Ptite lilly c est votre année ⭐ 2021 c'est la bonne ⭐ d'ailleur j en profite pour vous présenter tous mes vœux de bonheur à vous toute 💜 que 2021 vous comble de joie et fasse de vous une maman 💕
Pour ma part la grossesse se passe bien bon qq soucis de rétention d eau, de diabète et de douleurs sciatique et insomnie mais franchement ça va je le supporte bien (sauf peut-être pour le sucre, je n en mangeait pas bcp avant mais depuis que je dois faire hyper attention j ai des envies qui sont parfois incontrôlable... et cela me frustre quand je ne cède pas bref ) sinon nous attendons une petite fille c'est merveilleux 🎀 en revanche je vous avoue que niveau morale c Est pas trop ça... je me sens très seule, isolé je ne vois pas grand monde, je partage très peu ma grossesse, je me sens triste aussi... bref vive le contexte du covid. On en parle pas assez mais que ce soit dans le parcours ou pendant la grossesse cette situation sanitaire isole certe les plus fragiles mais cela comprend également les personnes en PMA qui ont besoin de soutiens, de présence, de pouvoir partager d etre entouré et pour la grossesse c'est pareil à mon sens. Lorsque l on est enceinte on est plus fragil du moin je vous avoue moi je me sens vulnérable hypersensible émotive j ai besoins d etre rassuré d etre cocoonné bref de me sentir aimé et entouré car parfois je me sens perdue. Beaucoup de chose remonte pendant la grossesse (pour ma part c est le cas) des choses qui bouleverse,qui vous réveille la nuit, qui vous remue, qui peuve etre du a votre enfance, votre relation avec vos parents, votre rapport à vous-même avec le bébé avec les autres) bref c est un état très propice à faire un travail sur soi pour se libérer de ses chaînes, du passé pour avancer mais c est un état de grande fragilité aussi. Mais c'est un état très sacré aussi pour la femme. Bref tout ça pour vous donné aussi de mes nouvelles je suis un peu mis figue mis raisin lol(cette expression date de 1902 je sais 🤣) heureusement j ai un mari en or qui est tout pour moi. Mais lui travail bcp moi j ai cessé mon travail Au 3e mois de grossesse car fin de CDD. Je ne remercierai jamais assez le ciel du cadeau qu il m a fait avec ma petite fille dans mon ventre. Je le remercie aussi pour ces doutes qui j espere me feront me sentir plus confiante quand à l arriver de notre fille.
Je vous embrasse mes filles et vous souhaite le meilleur ⭐
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Pardon je voulais écrire *je vous embrasse LES filles 😅 pas MES filles
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année, 2021 sera pour nous je l espere.
Félicitation roseetbleu pour ta petite fille, la date finale est prévue pour quand?
De mon cote j ai un transfert lundi prochain d un blasto.
Ca sera le dernier à mon centre , il nous restera après celui ci 2 embryon mais dans une seule paillette donc si celui ci ne fonctionne nous transférons les 2 autres ensemble. Mais ça sera dans un.nouveau centre j ai eu besoin.de.pousser d autres portes, plus trop confiance en ma gynego. Donc en décembre nous sommes allées voir un nouveau centre, un gynéco top qui nous a fait faire d autres examens et prises de sang, nous le revoyons en mars pour rediscuter de tout ça et mettre en place le dernier transfert de cette fiv si celui ci échoue.
Nois avons eu des caryotype à faire il n a pas encore les résultats et moi j ai une.echo a faire au début de cycle.ppur tout contrôler et mesurer donc je la ferai le mois prochain. Mes premières analyses sont bonnes d ailleurs il a pris le temps de m'appeler hier pour me le dire , ça me rassure de me dire qu on a une issue de secours si celle ci ne fonctionne pas. Bien sûr j espere de tout mon coeur que ce transfert fonctionne mais je préfère garder les pieds sur terre aussi.
Nathanaelle je croise les doigts pour toi aussi.
Roseetbleu courage, je suis d accord avec toi cette période est vraiment très compliquée. On attends cette grosesse avec impatience et effectivement le fait de ne pas en profiter pleinement ca doit être frustrant. Esperons que 2021 s arrange...
Bises les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Bonjour les filles !
Ravie de vous retrouver... je vous souhaite une très belle année, pourvu qu’elle nous permette de retrouver la liberté, le contact, les beaux moments de la vie.... je vous souhaite bien sûr aussi qu’elle soit l’année de la réalisation de votre rêve le plus cher....
Bravo rosetbleu pour cette petite demoiselle et bon courage pour cette période difficile, c’est vrai que l’on se sent isolée, on voudrait pouvoir profiter à fond et on est renfermées malgré nous..
Je souhaite bon courage à Nathanaelle et ptitelili, accrochez-vous les filles ! Ça vaut le coup. Ne perdez pas espoir !
De mon côté, merci pour vos gentils mots ! En effet tout va bien 🙏🏽 ! Écho faite hier et dernier rdv avec l’AMP de Calais, c’était assez émouvant...
Ma crevette va très bien, mesure 3,5cm, son petit cœur bat très bien et à l’exam elle gigotait super bien ! Un peu moment de bonheur. Je crois que je ne réalise toujours pas...
Je vais maintenant être suivie par mon gynécologue habituel et je suis à la maison donc je prends le temps de vivre et de prendre soin de moi..
Le terme est prévu pour le 8 Août, jour anniv de son papa !!! Et mon grand est du 11 donc entourée de Lions...😁!
Pour le moment à part des nausées mais youpi ! J’en ai tellement rêvé, tout va bien. A part, oui, cette sensation de ne pas pouvoir profiter normalement et partager plus avec mon entourage.... pourvu que les choses rentrent dans l’ordre bientôt 🌸.
Je suis ravie d’avoir eu de vos nouvelles ! J’espère que notre Charlotte va bien aussi ?
Au plaisir de partager avec vous. Prenez soin de vous. Je vous embrasse les filles ! ❤️
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

* un pur moment de bonheur !
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻