Bonjour les filles !
Ravie de vous retrouver... je vous souhaite une très belle année, pourvu qu’elle nous permette de retrouver la liberté, le contact, les beaux moments de la vie.... je vous souhaite bien sûr aussi qu’elle soit l’année de la réalisation de votre rêve le plus cher....
Bravo rosetbleu pour cette petite demoiselle et bon courage pour cette période difficile, c’est vrai que l’on se sent isolée, on voudrait pouvoir profiter à fond et on est renfermées malgré nous..
Je souhaite bon courage à Nathanaelle et ptitelili, accrochez-vous les filles ! Ça vaut le coup. Ne perdez pas espoir !
De mon côté, merci pour vos gentils mots ! En effet tout va bien

! Écho faite hier et dernier rendez-vous avec l’AMP de Calais, c’était assez émouvant...
Ma crevette va très bien, mesure 3,5cm, son petit cœur bat très bien et à l’examen elle gigotait super bien ! Un peu moment de bonheur. Je crois que je ne réalise toujours pas...
Je vais maintenant être suivie par mon gynécologue habituel et je suis à la maison donc je prends le temps de vivre et de prendre soin de moi..
Le terme est prévu pour le 8 Août, jour anniversaire de son papa !!! Et mon grand est du 11 donc entourée de Lions...

!
Pour le moment à part des nausées mais youpi ! J’en ai tellement rêvé, tout va bien. A part, oui, cette sensation de ne pas pouvoir profiter normalement et partager plus avec mon entourage.... pourvu que les choses rentrent dans l’ordre bientôt

.
Je suis ravie d’avoir eu de vos nouvelles ! J’espère que notre Charlotte va bien aussi ?
Au plaisir de partager avec vous. Prenez soin de vous. Je vous embrasse les filles !

Moi

43 ans
Mon Homme

45 ans
grossesse extra-utérine en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon

!
Remariage et essais bébé depuis 2018
2 fausse couche précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché

FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août

FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!

14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et

qui bat très bien !