J'espère que tout va bien évoluer pour toi nathanaelle on croise les doigts

Tout va bien petitelilly ? As tu des nouvelles pour recommencer rapidement une stimulation pour ton transfert ? Car tu devais attaquer prochainement il me semble ?
Nathaelle,nathanaelle a écrit : ↑22 oct. 2020 à 17:31 Le verdict vient de tomber, pas de transfert non plus pour cette tentative, les embryons ne se sont pas développés suffisamment...
Moral à 0 j'y croyait tellement pour cette fois. En plus les délais sont de plus en plus long pour les passages en commission et la reprise de traitement
Grâce à voir je sais que ça peux marcher ion faut que je sois patiente...
Ptitelili ça sera toi la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle![]()
Coucou Nathanelle , ce matin c était juste ma première écho je suis a j12. Jy retourne lundi matin , mon endomètre est de bel qualité et il a dépassé les 6mm donc c est top car ma gynécologue m avait dit qu on fera le transfert si on a 6mm donc première écho il l a déjà atteint! Je le serai lundi normalement pour ma date de transfert.et toi comment vas tu?nathanaelle a écrit : ↑30 oct. 2020 à 19:28 Je viens un peu au nouvelles ?
Alors Ptitelili tu as eu ton transfert ce matin![]()
![]()
Merci roseetbleu. Tant mieux si tout se passe bien que suis très contente pour toi.roseetbleu a écrit : ↑31 oct. 2020 à 08:54 Coucou Ptite lilly je te remercie ma grossesse évolue bienle diabète me fatigue quand même pas mal.. Sinon je suis bien contente de savoir que ton endomètre est de bel qualité
c'est super je croise bien fort les doigts pour toi et tiens moi au jus. Belle journée
![]()