Coucou !!!
Ptitelilly super la récolte !!! On croise les doigts pour ton transfert
Charlotte18 c'est mon gynécologue qui me fais faire tous mes examens, je suis bien suivi et en confiance, je le vois tous les mois et j'ai appris que j'avais du diabète gestationnel...

Je les accumules

du coup je dois faire hyper attention à tous.. bref pas simple. J'espère que tu seras bien suivi par ta sage femme c'est important que tu te sente bien et en confiance car ton premier rendez-vous fût à mon avis trop bref ... 10 minutes je ne suis pas sur que tu es eu le temps de poser toutes les questions que tu veux et quand on est enceinte on a besoin d être écouté et rassuré enfin pour ma part c est le cas et vu notre parcours à toute j imagine que c est pour tout le monde comme cela. Alors je te souhaite une belle écho du 1er trimestre

d ailleur c est vite là !
Nathanaelle je te souhaite que tes follicules mûrissent bien et n n'oublie pas l important v est la qualité pas le nombre donc pourvu instant c est top ! Laissons les murire ses petits follicules
Ah oui charlotte pour les résultats de la toxoplasmose regarde tes analyses il devrait être écrit : absence d immunité si tu n es pas immunisé. Moi j ai vu comme cela les résultats.
Belle journée les filles
Moi

réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui

parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020

Ponction 24/07

27/07 transfert 2 brybry