Nathanaelle courage les 3 mois vont vite passer pour repartir de plus belle

Charlotte18 la stimulation avance bien à ce que je vois c'est super où en es tu? Ils grossissent bien les fofo ?
Pour ma part je passe par des phases de haut et de bas... du genre au début j'étais hyper confiante que mes 2 brybry soit bien là et s'accroche et plus le temps avance plus je suis au creux de la vague... pas de symptômes (douleurs de seins qui a disparu ce qui d'habitude m'informe que mes règles vont arriver) juste l'apparition de douleur de règles par moment depuis avant hier et le soir. Sinon rien de chez rien... des cernes avec grosse fatigue et un morale dans les chaussettes... ma prise de sang est vendredi matin... A des moment j'ai l'impression que mes règles ont débarqué, je vais au toilette puis rien. Je me prépare au pire mais mon homme lui y croit à fond... je ne sait le raisonner il est persuadé que je me fait des film et que au finale je n ai jamais été enceinte donc je ne peux pas connaitre si il y aura des symptômes ou pas... je veux y croire mais je suis effrayer à l'idée d'essuyer encore un échec... ah lala je vous jure c'est pas simple tout cela...
Et vous comment vous sentez vous les filles ?